☆ Personnage :
☆ Nom : Laurens
☆ Prénom : Adam
☆ Âge : Dix-neuf ans
☆ Classe : Quatrième année.
☆ Nationalité : Anglaise
☆ Orientation Sexuelle : Bisexuel, mais a une nette préférence pour les garçons.
☆ Histoire : Jusqu'à ses treize ans, l'histoire d'Adam n'a rien de fort intéressant à retenir : il naquit dans une famille anglaise plutôt aisée, un peu au dessus de la moyenne, des parents très ouverts d'esprit, tolérants et bon pédagogues. Tout ceci assura à Adam une enfance joyeuse et sans soucis aucun. Il avait tout ce qu'il souhaitait sans être pour autant un enfant capricieux, et quand les gens voyaient ce couple et son enfant dans la rue, ils l'enviaient de toutes leurs forces tant ils émanaient le bonheur par tous les pores de leur peau, leur donnant une aura resplendissante. Mari et femme pleins de qualités, aussi bien physiquement que moralement, un petit garçon charmant, que demandait le peuple ? Le peuple demandait le désespoir, la déchirure, la tragédie, parce qu'il n'y a rien de plus divertissant que le malheur de son prochain et que le peuple a besoin qu'on le divertisse pour oublier les soucis bénins de la vie.
Adam était alors âgé de douze ans. Sa mère attendait un nouvel enfant, ce qui la rendait plus rayonnante que jamais. Elle avait longtemps pensé que son corps frêle ne pourrait supporter une nouvelle grossesse mais l'évidence était là : plus son ventre grossissait, mieux elle se portait. Malheureusement cela ne la rendait pas plus prudente. Il est en général déconseillé de traverser une route dépourvue de passage piéton sans regarder de chaque côté. La mère de Adam tenait les échographies qui révélaient le sexe de leur nouvel enfant contre son giron, tout excitée d'annoncer la nouvelle à sa famille, et elle ne vit pas l'énorme 4x4 qui se ruait à toute vitesse vers un tunnel. En quelques secondes elle fut réduite en charpie, son sang maculant la route de part en part.
Père et fils tombèrent dans la déprime la plus totale, incapable même de se consoler entre eux. Adam s'enferma plusieurs mois dans sa chambre sans en sortir, ingurgitant le strict minimum pour survivre et passant le plus clair de son temps à déverser sa rage sur la basse électrique dont il avait fait l'acquisition plusieurs années plus tôt. Le père perdit son job. Pendant trois ans ils vécurent sur le pécule accumulé auparavant, mais lorsque, au bout de trois ans, les réserves commencèrent à s'épuiser de manière inquiétante, Adam fut le premier à se reprendre en main. Abandonnant l'école, il trouva un métier de caissier dans un magasin H&M proche de chez lui, tentant dans son temps libre de monter un groupe de musique, seule chose qu'il n'avait pas abandonnée après la mort de sa mère et du bébé. Dans le même temps il entendit parler d'une île de rêve, et, son père semblant incapable de se remettre du drame, sombrant peu à peu dans l'alcoolisme et plus si affinités, le jeune garçon décida d'économiser pour se rendre sur cette île. Il apprit le japonais en prévision de ce déménagement, et assimila la langue très rapidement, il avait toujours été doué dans tous els domaines, et surtout en langues étrangères. À l'aube de ses dix-huit ans, il avait accumulé assez d'argent pour s'échapper de ce pays funeste et pour pouvoir vivre quelques mois dans ce nouveau pays. Il partit avec son père, refusant de l'abandonner à son sort, et trouva rapidement un appartement à louer (après avoir donné un petit supplément désagréable à la dame de l'agence, qui était une véritable nymphomane).
Il se trouva fort bien dans cette île, même si l'image des tripes de sa mère éparpillées sur le sol de la cuisine était récurrente dans ses rêves, et il réussit enfin à faire quelques concerts avec son tout nouveau groupe, tout en reprenant ses études, sans trop de difficultés. Actuellement, il essaye de percer dans la musique, d'empocher un diplôme et de remettre la vie de son père sur pieds.
☆ Caractère : Adam est quelqu'un de très calme et assez dur à surprendre. Il a appris très tôt que la vie vous fait des surprises, mauvaises en général, et il s'y est rapidement habitué. Très peu impressionnable, donc, si bien qu'il ressemble parfois à un automate légèrement inquiétant. Il est plutôt modeste, très gentil, mais n'allez surtout pas tenter de lui parler de son passé : il se rembrunit immédiatement, et si vous insistez trop, il entre dans une colère noire qu'il est impossible d'enrayer et qui se termine généralement par une crise d'angoisse.
Il n'a pas de jugement sur les gens, il n'y a personne qu'il apprécie réellement et personne qu'il déteste réellement, personne n'a jamais réussi à attirer sur lui des sentiments plus forts que la simple camaraderie. Il lui arrive peu souvent d'être vraiment gai, il garde toujours un air mélancolique sur son joli visage, ce qui le rend très mystérieux et lui a attiré les faveurs de bon nombre de jeunes gens. Étant plutôt libertin, il ne se gêne d'ailleurs pas pour profiter de ses faveurs, même si aucune personne n'a jamais réussi à l'emplir entièrement.
☆ Physique : Adam est grand et très maigre, puisqu'il mange très peu. Il est finement musclé, ni trop ni pas assez, et a la peau si blafarde que, dans le noir, on a parfois l'impression qu'il émet un faible rayonnement. Son visage est finement ciselé, orné de deux grands yeux verts dont il modifie parfois la couleur à l'aide de lentilles de contact, d'un nez un poil crochu et d'une bouche rose et nude. Ses cheveux sont fins et d'un brun foncé, ce qui fait ressortir la pâleur cadavérique de son visage et effraie quelquefois les moins avertis. Il est vrai que de voir un cadavre déambuler dans les rues est plutôt surprenant, cependant c'est ce qui fait son charme, et il a souvent des mimiques très craquantes qui font tomber tout le monde sans exception. Il lui arrive de se maquiller, mais jamais de manière très chargée. Ses habits changent souvent, il lui arrive de porter de la couleur même s'il préfère le blanc et le noir, sa tenue préférée restant une chemise blanche, un slim noir agrémenté de quelques chaines bringuebalantes, une veste noire et des chaussures d'homme pointues. Il a toujours une croix accrochée à une lourde chaîne autour de son coup, bien qu'étant entièrement athée.
☆ Vous:
☆ Prénom : Valentine
☆ Âge : Seize ans
☆ Comment avez-vous connu le forum ? Sur un top de forums, if I well remember~