♣ Rêverie ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Rêverie ♣

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Au calme mais non à l'abri...

AuteurMessage
Asahi Yuki
Nouveau Rêveur ♣
Asahi Yuki

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Un maître? Hors de question
Chambre/Logement: ...
† Relations:

Au calme mais non à l'abri... Empty
MessageSujet: Au calme mais non à l'abri...   Au calme mais non à l'abri... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:43

Asahi sortit du repère tout en réajustant sa capuche sur ses oreilles. Il était triste de se cacher pour sortir respirer tranquilement...Dans quel monde vivaient-ils donc? S'engageant dans la ruelle, elle arriva rapidement dans la rue principal. Un foule de monde y déambulait, commerçants ou même touristes. Elle se faufila entre les gens jetant de temps en temps divers coup d'oeils aux différents étalages. Encore une fois, elle vit de nombreux nekos, un collier au cou...Pourquoi donc les traiter comme des esclaves? La supériorité qu'aimait détenir l'homme était réellement insupportable.

Le combat serait rude pour obtenir un statue d'indépendance voir un statut d'égale mais il était cependant vitale d'obtenir la victoire. Tout en marchant la jeune fille se mit à réfléchir. Tout d'abord, il fallait inciter les nekos encore dociles à se rebeller. Le plus simple d'en réunir plusieurs d'un coup était le pensionnat. Beaucoup y été adoptés, en premier lieu par des étudiants...Tout le problème était de savoir comment s'infiltrer dans l'établissement. Asahi ne supporterait pas de faire acheter, cette solution était donc à écarter pour le moment...S'y faire embaucher? En tant que neko libre, c'était impossible. Une douleur aigüe la ramena dans le présent. Un homme venait de lui marcher sur le pied et ne prit même pas la peine de s'excuser sans savoir qu'elle était neko.

*Même entre humains ils ne se respectent pas...*

La jeune neko ne prit même pas la peine de le rappeler pour lui apprendre les bonnes manières. Elle avait toute fois une bien mauvaise opinion des êtres humains, influencée en grande partie par la condition de son peuple. Peut-être qu'un jour, elle rencontrerait quelqu'un qui la ferait changer d'avis. Mais franchement, elle en doutait pour le moment.

Asahi pénétra dans une ruelle plus sombre afin d'échapper un moment au bruit ambiant. Avançant tranquilement, elle se rendit rapidement compte qu'il n'y avait personne dans les environs. Un endroit idéale pour faire de mauvaises rencontres...Même si elle se refusait de connaître la peur, ce n'était certainement pas une bonne idée de se promener dans ce genre de lieu. Dieu seul sait sur qui elle pouvait tomber...

*Je ferais peut-être mieux de faire demi tour...*

Mais sa fierté naturelle l'en empêchait. Elle était déjà obligée de se dissimuler, elle n'avait aucune envie de faire des concessions sur les lieux où elle pouvait se rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au calme mais non à l'abri...   Au calme mais non à l'abri... Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:43

[Je me permet ^^]

Yuki avait maintenant fait connaissance avec ce nouvel environnement et il avait appris à vivre seul. De toute façon, c'était soit ça, soit il mourait ou devait se faire acheter et devenir le petit chat-chat bien docile à son maître, il ne le supporterai pas à moins d'avoir un but précis. Il regarda d'un oeil discret les étalages et d'un main habile profita d'un moment d'inatention du marchant pour substiliser de la nourriture qu'il cacha rapidement sous son manteau. Il fallait être rapide et discret pour voler. En temps normal, il aurait été tout à fait contre le fait de voler mais lorsque son estomac s'est mit à gargouillé et qu'il s'est rendu compte qu'il n'avait rien, il n'avait pas eu le choix et depuis, il se débrouillé par mal, même très bien ! Il fit ainsi son petit marché d'étalages en étalages et substilisa même quelques portes-feuilles de touristes qu'ils leur redonnait après avoir prit leur argent.
Il fit ensuite son compte rendu de la matinée : il avait assez de nourriture pour deux mois. C'était parfait. Il s'arrêta quelques secondes le temps de boire à la fontaine et aperçu sa prochaine victime, une fille emcapuchonée dans un manteau aux couleurs roses/violettes.
Il s'approcha de sa victime et s'apprèta à lui prendre son porte-feuille qu'il voyait dépassé de son manteau mais s'arrêta au dernier moment...

* Cette fille...Elle a la même odeur que moi. Ce n'est pas une humaine mais une neko rebelle tout comme moi*

Le jeune neko ne put s'empêcher de la suivre en se demandant comment l'aborder ici en pleins milieux de tous ces humains. Il espérait secrètement qu'elle aille dans un endroit isolé où il puisse lui parler librement et en toute tranquilité. Mais pour l'instant, la jeune fille était en train de révasser en regardant les étalages, les commerçants et les touristes autour d'elle. Il vit une sorte de mélange de pitié et de colère contre les nekos apprivoisés qu'ils rencontrèrent sur leur chemin

*Ainsi, je ne me suis pas trompé et elle est bien une rebelle...*

Yuki continua de suivre la jeune neko toujours perdu dans ses pensées lorsqu'il la vit se faire écraser les pieds. A son grand étonnement, elle ne réagit pas mais continua son chemin après un instant d'arrêt.

*Pff, le monde des humains est bien cruel, ils ne se respectent même pas entre eux. C'est toujours la loi du plus fort qui réside...*

Il vit soudain la jeune fille s'engouffrer dans une ruelle sombre et pensa

*Pas très prudent pour une jeune fille d'aller seule dans une ruelle sombre mais c'est ma chance et je dois saisir ma chance, je vais enfin pouvoir lui parler*

Il suivit la jeune fille et l'interpella lorsqu'il arriva enfin à sa hauteur.

- " Hé toi ! Tu es une neko rebelle non ? Fais-tu partie des nekos rebelles ou es-tu une petit neko bien sage et docile ? Parce que si tu es docile, ne traîne pas dans des endroits du genre, tu risquerais de te perdre ! Rentre gentiment voir ton maitre ou ta maitresse. Mais si tu es un neko rebelle. Je te permet de rester avec moi. "

Il se trouvait bien malpoli mais il était assez maladroit dans les relations et comme pour se faire excuser de son comportement, il lui fit un sourire amical en espèrant que cela passe.
Asahi Yuki
Nouveau Rêveur ♣
Asahi Yuki

Feuille de personnage
† Relations:

MessageSujet: Re: Au calme mais non à l'abri...   Au calme mais non à l'abri... Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:06

[Avec plaisir^^]

Asahi ne marchait que de puis quelques secondes quand on l'interpella. Se retournant vivement, elle vit alors que c'était un neko tout comme elle. Il ne portait pas de collier, serait-il un rebelle tout comme elle? Ses paroles le lui confirmèrent. Cependant, une ou deux de ses paroles la choquèrent.

*Il me permet? Mais pour qui se prend t-il donc??*

S'apprétant à lui répondre avec colère, elle s'arrêta net lorsqu'il lui souria amicalement. S'était-il aperçut qu'il était allé trop loin...Probable. La jeune fille n'avait de toute façon pas vraiment envie de se bagarrer avec quelqu'un aujourd'hui, et puis le fait qu'il soit rebelle la conforta dans sa décision d'être aimable, enfin après lui avoir fait part de son évidente maladresse, à sa manière.

-Ais je vraiment l'air d'être une neko soumise?

Avec un sourire sarcastique, elle ajouta.

-De plus, je n'ai pas besoin d'avoir un mentor!! Gardes donc tes permissions pour toi!!

Elle ne pouvait s'en empêcher, c'était plus fort qu'elle. Dotée d'une trop grande fierté, elle fonçait tête baissé dans la colère même en sachant qu'il regrettait surement sa maladresse. Puis, elle éclata de rire. Elle avait dit ce qu'elle avait à dire. Place à l'amabilité. Et puis qui sait. Peut-être deviendrait-il un ami. Ils se battaient après tout pour la même cause. Elle lui souria sincérement et lui tendit la main.

-Je suis Asahi Yuki, rebelle et impulsive. Sans parler de mon caractère emporté. Excuse moi d'avoir été si véhémente, mais je déteste recevoir ce genre de remarque.

Elle reprit son souffle et continua.

-Je suis dans la rebellion depuis un moment, je ne suis pas novice. C'était assez osé de ta part de me permettre de te suivre.

Toujours souriante, elle demanda taquine.

-Est-ce parce que je suis une fille??
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au calme mais non à l'abri...   Au calme mais non à l'abri... Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:59

Yuki vit qu'il avait touché un point sensible à la tête que fit la jeune neko lorsqu'il lui dit qu'il lui permettait de rester avec elle, mais lorsqu'il lui fit un sourire amical, elle se radoucit mais réattaqua ensuite :

-Ais je vraiment l'air d'être une neko soumise?

Yuki se sentit soudain mal à l'aise...Désormais, il devrait se forcer à avoir du tact. Il balbultina quelquechose du genre :

- " Non pas vraiment...Mais je n'avais pas vu...Tu ne portes pas de collier...Je...Désolé... "

Il eut soudain honte de réagir avec autant de faiblesse alors il regarda ses pieds en rougissant. Il fut encore plus déconcerté lorsqu'elle éclata d'un grand rire franc et qu'elle lui tendit la main en se présentant :

-Je suis Asahi Yuki, rebelle et impulsive. Sans parler de mon caractère emporté. Excuse moi d'avoir été si véhémente, mais je déteste recevoir ce genre de remarque.

Il se ressaisit immédiatement. Il n'était PAS faible, il avait juste perdu l'habitude de parler avec quelqu'un et ne savait donc plus trop comment réagir. Son tact d'antan reviendrai au fut et à mesure du temps et pour l'instant, il devrait s'y faire. Il lui fit donc un sourire qui révela des dents blanches et des canines légèrement plus longue que la normal et lui dit en essayant de faire de l'humour :

- " Yukimura Nekozawa. Vagabond, SDF, voleur et neko rebelle. Bref LA personne à fréquenter. "

Elle lui demanda ensuite, le visage toujours illuminé par un sourire mais avec un éclair taquin dans les yeux :

-Est-ce parce que je suis une fille??

Yuki la regarda un instant interdit...

*Elle s'y croit pas un peu trop là ? J'ai bien envie de la remettre à sa place mais je ne pense pas que me battre avec un de mes alliés soit une bonne idée...Laisse-là parler...*

Il rigola soudain doucement en penseant :

*En plus si elle savait que je suis homosexuel...*

Il la regarda avec une mine taquine, lui aussi :

-" Eh bien oui, je me demandais ce que fesait une demoiselle seule dans une petite ruelle sombre. Rebelle ou non, je trouve cela dangereux. C'est pour cela que je vous demande ô congénère si vous ne voudriez pas que je vous accompagne moi, le vagabond qui connait la ville comme sa poche et qui a assez de nourriture pour deux pendant au moins un mois. Le voulez-vous ou restez-vous toujours avec votre caractère de cochon à vouloir rester seule malgrè le danger ? "
Asahi Yuki
Nouveau Rêveur ♣
Asahi Yuki

Feuille de personnage
† Relations:

MessageSujet: Re: Au calme mais non à l'abri...   Au calme mais non à l'abri... Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:30

Il s'en donnait des adjectifs...SDF?? Pourquoi ne vivait-il pas au repère? Asahi lui jeta un coup d'oeil amusé. Il avait du répondant même si elle en avait douté un peu au début. Sa remarque sur le fait qu'elle soit une fille eut l'air cependant de le choquer un brin. Est-ce parce qu'elle avait sous entendu qu'il était un brin macho? Ou bien s'était-il imaginé des choses? La jeune fille haussa les épaules? Ce qu'il croyait lui importait peu pour le moment. Prenant son partit, il lui répondit sur le même ton, faisant référence à son mauvais caractère.

-Au moins, tu es prévenu.

Le ô employé sur le ton de la plaisanterie la fit sourire. Et après tout, pourquoi ne pas accepter?? Elle fit mine de réfléchir histoire de le faire patienter un peu. Après tout, il le méritait un peu. Finalement elle acquiesca.

-Je n'accepte que parce que tu as utilisé le mot nourriture et que je ne peut y résisiter.

Elle prit un air déterminé et rebelle.

-Mais sache que le danger ne m'effraie pas le moins du monde...

C'est alors qu'elle prie conscience qu'il la vouvoyait depuis le début. Elle grimaça. Le vouvoiement lui donnait l'impression d'avoir une centaine d'année.

-Auparavant, j'aimerais que tu arrêtes de me vouvoyer. C'est pénible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au calme mais non à l'abri...   Au calme mais non à l'abri... Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:56

*Eh bin, ça se voit pas tout de suite mais elle en a un sacré de caractère* pensa Yuki en souriant.

-Au moins, tu es prévenu.

Elle sourit et réfléchit un moment. Yuki la détailla alors elle avait des yeux marrons aux reflets dorés et des cheveux verts mi-longs. Elle était plutôt mignonne mais Yuki n'étant pas interessé par les filles n'y fit pas vraiment attention.

-Je n'accepte que parce que tu as utilisé le mot nourriture et que je ne peut y résisiter.

A ces mots, il ne put s'empêcher de rigoler pas d'un ricanement non, ni d'un rire moqueur mais d'un rire gaie et joviale. Elle prit alors un air déterminé et dit :

-Mais sache que le danger ne m'effraie pas le moins du monde...

Il ne put s'empêcher de faire un léger sourire moqueur à cette remarque car il avait senti le trouble de la jeune fille lorsqu'il l'avait suivit et interpellé au beau milieu de cette rue sombre. Il se retint de faire une remarque tout simplement parce qu'il pensait qu'avoir un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal.

-Auparavant, j'aimerais que tu arrêtes de me vouvoyer. C'est pénible.

Le garçon fit un hochement de tête affirmatif pour lui faire comprendre qu'il la tutoierai désormais et lui demanda ensuite :
- Et toi ? Vis-tu à un endroit spécial ? As-tu des projets par rapport aux neko dociles ? Une révolte ? Un plan ? Je pourrai t'aider si tu le souhaite...
Asahi Yuki
Nouveau Rêveur ♣
Asahi Yuki

Feuille de personnage
† Relations:

MessageSujet: Re: Au calme mais non à l'abri...   Au calme mais non à l'abri... Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:07

La jeune neko hocha la tête à la question du jeune homme.

-Je vis dans le repère de la rebellion neko. Quand à mes projets...

Ils étaient nombreux et tout aussi farfelus les uns que les autres. Elle lui exposa cependant ceux qui s'approchaient le plus d'un plan d'attaque possible. La jeune fille leva le poingt tout en parlant les yeux brillants.

-En premier lieu, il faudrait inciter les nekos dociles à se rebeller.Et l'endroit où ils sont le plus nombreux est le pensionnat, où l'académie...J'avais donc pensé m'y infiltrer mais je n'ai vraiment aucune envie de m'abaisser à me faire "adopter" comme ils se plaisent à le dire.

Asahi sourit d'un air grimaçant tout en ajoutant.

-Je ne tiendrais pas deux secondes avant de défigurer celui qui aurait eu le malheur de '"m'acheter". Rien que ce mot me fait frémir...

C'était le moins que l'on puisse dire. Et encore, deux secondes, c'était large. Asahi ne pouvait souffrir qu'on lui donne des ordres rien qu'en temps normal, alors la traiter comme une esclave...

-Le plus simple serait bien entendu d'attaquer de front. Mais les humains seraient capables de nous faire combattre les nekos encore dociles. De plus je refuse de tuer, hormis ceux qui le méritent vraiment.

Réajustant sa cape, elle lui damanda tout aussi curieuse.

-Et toi??? Tu as des idées?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au calme mais non à l'abri...   Au calme mais non à l'abri... Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:23

La jeune fille habitait donc dans un repère. Yuki n'avait pas vraiment cherché de repère, il n'était pas dans une période à vivre en communauté. Il avait accepté de "protéger" la jeune neko car il lui trouvait un air seule et abandonnée...
Elle lui exposa ensuite son plan les yeux brillant de détermination, le poing levé :

-En premier lieu, il faudrait inciter les nekos dociles à se rebeller.Et l'endroit où ils sont le plus nombreux est le pensionnat, où l'académie...J'avais donc pensé m'y infiltrer mais je n'ai vraiment aucune envie de m'abaisser à me faire "adopter" comme ils se plaisent à le dire.

En effet, il n'imaginait pas trop Asahi se faire adopter. Mais par contre, il savait que lui avait assez de patience pour le faire. Et il se sentait capable de l'aider car de toute façon, maintenant il n'avait plus rien à perdre et était capable de se contrôler contrairement à la jeune neko qui semblait indomptable.

-Le plus simple serait bien entendu d'attaquer de front. Mais les humains seraient capables de nous faire combattre les nekos encore dociles. De plus je refuse de tuer, hormis ceux qui le méritent vraiment.

Yuki était tout à fait contre cette deuxième idée. Se battre contre des nekos ? Dociles ou non, il en était hors de question ! Et il lui fit tout de suite savoir lorsqu'elle lui dit :

-Et toi??? Tu as des idées?

-" Non je n'ai pas vraiment d'idées, pour tout te dire, je n'y ai jamais vraiment réfléchit sérieusement mais maintenant que tu me le dis...Je penses tout d'abord que c'est hors de question de mettre le plan numéro 2 en action. Nous battre contre nos congénéres dociles ou non est tout à fait impensable. Ne nous abaissons pas au mental des humains qui se font la guerre, ne se respectent pas et se bousculent. Je préfère le plan numéro 1 mais je ne penses pas que toi, Asahi l'indomptable puisse faire ça. Par contre, moi qui te propose mon aide et qui est beaucoup plus patient et pacifiste pourrait sans doutes le faire..."
Asahi Yuki
Nouveau Rêveur ♣
Asahi Yuki

Feuille de personnage
† Relations:

MessageSujet: Re: Au calme mais non à l'abri...   Au calme mais non à l'abri... Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:40

Asahi était tout aussi contre que lui pour la seconde idée même si elle ne l'avait pas dit explicitement. Sa tirade la laissa muette quelques instant. En effet, l'adjectif de pacifiste lui allait bien. Quand à elle...

-Asahi l'indomptable...J'aime beaucoup!!!

Soudain, elle releva la tête effarée.

-Tu pourrais te faire adopter??!!!

La jeune neko n'arrivait pas à comprendre, enfin si, car à première vu, il était de nature assez calme. Mais était-il capable de convaincre les nekos dociles du pensionnat. La réponse était évidente. Après tout, il ne lui avait fallut que quelques secondes pour la convaincre de partager un repas. Quoique l'appétit d'Asahi prenait souvent les décisions à la place de son cerveau.

-Ce qui serait supers, c'est que tu réussisses à me faire entrer en catimini dans le pensionnant par la suite. J'ai déjà essayé de m'y faufiler mais ils y a des caméras partout sans compter quelques alarmes. Comme dans toute la ville. Les humains sont sur leur garde s'attendant déjà à une rebellion de notre part.

Le regard de la jeune fille brilla d'excitation.

-Mais de l'intérieur, tout serait bien plus simple!!!

A ce moment précis, son estomac garouilla. Asahi jeta un regard au jeune homme un brin gênée.

-Mais avant cela, je serais ravie de goûter à ta nourriture..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au calme mais non à l'abri...   Au calme mais non à l'abri... Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:04

Yuki vit que la jeune fille resta un moment pensive puis elle dit :

-Asahi l'indomptable...J'aime beaucoup!!!

Le jeune neko ne put s'empêcher de sourire à cette remarque, il commençait vraiment à apprécier Asahi. Puis soudain, comme si elle venait de comprendre, elle demanda avec un air effaré :

-Tu pourrais te faire adopter??!!!

Il parut un moment absent puis affirma avec un grand sourire :

-" Bien sur que je le peux ! Et je penses qu'une fois là-bas, je pourrai les convaincre. Maintenant, il faudrait penser à la manière d'agir. Je viens d'y penser...Dans ma jeunesse, j'ai fais du théâtre, je pense pouvoir m'en sortir mais j'ai une idée. Je vais me livrer à la boutique en disant que je suis un ancien rebelle qui veut se faire apprivoisé. Je sais exactement ce qu'il va se passer ensuite car j'ai déjà observer le commerçant. Il va me faire passer des tests de dressage que je réusirai...J'espère puis il me mettra dans une cage et je n'aurai plus qu'à attendre d'être vendu... "

Il vit la jeune fille tout excitée qui lui fit part de son plan pour la suite, il devrait se débrouiller pour la faire entrer. Il devrait d'abord mettre les nekos dociles de son côté, car ceux-ci sauraient sûrement comment faire pour entrer et sortir du pensionnat sans se faire remarquer. Il exposa sa réfléxion à la jeune fille puis entendit que l'estomac de celle-ci gargouillait. Elle le regarda gênée et lui dit :

-Mais avant cela, je serais ravie de goûter à ta nourriture..

- "D'accord mais allons dans mon repaire, ce sera plus simple, suis-moi !"

Yuki observa alors la ruelle dans laquelle il était. C'était une étroite ruelle alors des balcons et des murs trés hauts. Un endroit qui avait servir plusieurs fois comme terrain de combat. C'était parfait ! Il fit un bond jusqu'au balcon et sauta de balcons en balcons jusqu'à atteindre le haut du mur. Ce trajet ne lui demanda que quelques secondes car il avait l'habitude de faire ce genre de choses depuis qu'il était à la rue. Une fois en haut du mur, c'est-à-dire à environ dix mètres de hauteur, il se retourna pour voir où en était la jeune neko.
Asahi Yuki
Nouveau Rêveur ♣
Asahi Yuki

Feuille de personnage
† Relations:

MessageSujet: Re: Au calme mais non à l'abri...   Au calme mais non à l'abri... Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:09

Le jeune neko décida alors de l'ammener à son repère prétextant que ce serait plus simple. N'y voyant aucun inconvénient, Asahi l'observa tandis qu'il examinait la rue. Puis contre toute attente, il bondit de balcons en balcons avant d'arriver au sommet. Tout d'abord surprise par le choix de cet itinéraire, Asahi sourit. Elle adorait ce genre d'exercices, ou bien de défis. N'ayant aucune once d'hésitation, elle bondit à son tour avec souplesse. Dans son ascension, sa cape se détacha. Rapide et réajissant d'instint, elle accrocha ses pieds autour des barreaus d'un des balcons, puis se jeta en arrière rattrapant la cape in extremis.

*C'était moins une...*

Puis, elle reprit son ascension et rejoignit rapidement le jeune neko qui l'attendait.

-J'ai adoré!!

Asahi était un peu une gamine en ce qui concernait ce genre de choses. Tout ce qui était suceptible d'être dangereux l'attirait. Se penchant un peu en avant, elle pouvait voir la rue principal. C'était très interressant d'observer le monde avec de la hauteur.

-C'est bien plus beau d'ici!!

Se retournant en souriant vers Yukimura, elle demanda.

-Et maintenant??

D'après ce qu'elle avait pu voir, il avait une aisance toute particulière pour grimper les immeubles, ce qui signifiait qu'il en avait l'habitude. Elle commençait sérieusement à l'apprécier. Il pouvait devenir un véritable ami.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au calme mais non à l'abri...   Au calme mais non à l'abri... Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:44

Yuki sourit lorsque la jeune neko le regarda d'un air surprit puis lorsqu'il y eu un air de défi dans ses yeux. Elle sauta elle aussi aisèment et fit une acrobatie pour rattraper sa cape. Yuki en eut le soufle coupé. ça c'était une fille dangereuse.
Elle le rejoignit rapidement et lui dit

-J'ai adoré!!

Elle se pencha pour observer la rue et affirma :

-C'est bien plus beau d'ici!!

Evidemment que c'était beau, Yuki passait le plus claire de son temps à sauter de toit en toit, il adorait sentir le vent contre sa peau lorsqu'il accélerait, courant de toute ses forces tel une flèche. Elle se retourna vers lui en souriant :

-Et maintenant??

Yuki put observer dans son regard que la jeune neko commençait à l'apprécier. Ce n'était pas trop tôt. Il lui montra l'immeuble le plus grand en direction du soleil. C'était là. Il sauta ensuite de toit en toit, se retournant de temps en temps pour voir si elle suivait, et arriva devant l'immeuble. Il prit une position de bond complètement différente et passa au niveau du troisième étage au quatrième. Il monta encore quelques étages comme cela puis se retrouva au sixième étage en agrippant la fenêtre, le corps suspendu dans le vide. Le jeune neko avait l'habitude alors il bascula ses jambes d'avant en arrière et d'un coup les bascula derrière sa tête, se retrouvant dos par terre à l'intérieur. Il regarda l'intérieur de son repaire. Un appartement abandonné avec de grandes baies vitrées permettant de voir dehors et d'avoir l'impression de dormir à la belle étoile et des rideaux pour cacher les baies vitrées, permettant de plonger entièrement l'appartement dans le noir.
Le jeune neko était fier de son repaire car il était clair et bien arrangé. On ne voyait pas l'abandon : le sol était recouvert de lino de couleur clair permettant d'absorber les bruits et les murs couleurs crèmes étaient nus. Il avait une cuisine, un salon/chambre et des toilettes.
L'immeuble n'avait pas été détruit car il servait de point de repère dans la ville.
Il ouvrir un placart intégré dans le salon et en sorti une énorme échelle puis il se tourna vers la baie vitré où un trou avait été fait pour lui permettre de rentrer et de sortir par la fenêtre...
Asahi Yuki
Nouveau Rêveur ♣
Asahi Yuki

Feuille de personnage
† Relations:

MessageSujet: Re: Au calme mais non à l'abri...   Au calme mais non à l'abri... Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:04

Sans dire un mot, il bondit dans le vide, l'invitant à le suivre.

*C'est partit!!!*

Elle le suivait de près, bondissant avec aisance et souplesse. Mais après tout, elle n'était pas à moitié chat pour rien... Décidémment, elle avait bien fait de le suivre. La liberté s'offrait à elle, fugitive mais présente, lorsqu'elle sautait au dessus du vide. Loin d'éprouver de la peur, elle ressentait un bien être étonnant comme si tous ces soucis disparaissaient d'un coup, comme si ce monde n'existait plus, laissant place à un univers bien plus beau et agréable.

Elle arriva non sans un certain regret dans le repaire. Ce sentiment disparut cependant bien vite, la curiosité le remplaçant. Observant autour d'elle avec intêret, elle était surprise de découvrir un intérieur presque normal. Elle s'attendait plutôt à un endroit convenant mieux à un mot comme "repaire", sombre...Là, cela ressemblait davantage à ceux que les humains appellaient appartements.

-C'est supers mignon chez toi!!

Elle ressemblait réellement à une petite fille parfois. Le contraste était étonnant. Tantôt mûr et responsable, son caractère ressortait, alliant piques et sarcasmes, tantôt enfantine et curieuse, c'était un véritable feu follet. Elle le rejoignit dans une pièce où il avait déroulé une échelle.

-Elle mène où cette échelle??
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au calme mais non à l'abri...   Au calme mais non à l'abri... Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:23

La jeune fille apréciait l'intérieur de Yuki. Il avait passé du temps à rebatir cet endroit car cela semblait impossible pour lui de vivre dans un endroit sombre. Ce serait trop triste et pas assez agréable.
Il entreposa l'échelle vers l'endroit où aurait dû se trouver la cage d'escalier et la posa contre le mur. La cage d'escalier avait disparue ce qui empêchait les inconnus d'entrer par effraction dans l'appartement de Yuki. Après avoir placé l'échelle il répondit à la question de la jeune fille :

-Elle mène où cette échelle??

-" Elle mène à l'endroit où j'entrepose ma nourriture et mon eau "

Yuki se servit alors de l'échelle comme une rampe de pompier pour descendre plus vite et montra à la jeune fille sa cave, un espace sombre et humide où était entreposé de la nourriture conservable pour environ six mois et de l'eau pour trois mois. Il expliqua :

-" Je fais des réserves, on ne sait jamais. L'eau n'est pas potable, elle sert à des usages hygièniques et autres. "

Il remonta ensuite l'échelle après avoir entreposé son butin du jour et avoir prit de la nourriture pour deux personne et prépara à manger.
Il mangèrent en silence puis il se tourna vers la jeune neko et lui dit :

-" Pour garder contact avec toi j'ai ceci. C'est un micro miniature qui permet de communiquer. Et pour éviter que tu ne m'appelles au mauvais moment ou l'inverse, il y aura une sonnerie que seul nous deux pourront entendre. Ainsi, je pourrai te tenir au courant de ce qu'il se passe au pensionnat."

Il sourit ensuite à Asahi, lui tendit un emetteur. Prit un collier noir où était inscrit son nom en fine lettres dorées et colla le micro derrière.

-" J'y vais tout de suite pour ne pas perdre de temps. Si jamais tu veux rester dans mon repaire ou passer de temps en temps. Tu peux. Au revoir "

Et sans laisser le temps à Asahi de répondre, il sauta par la fenêtre.
Asahi Yuki
Nouveau Rêveur ♣
Asahi Yuki

Feuille de personnage
† Relations:

MessageSujet: Re: Au calme mais non à l'abri...   Au calme mais non à l'abri... Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:28

*Reellement impressionnant...*

Ils mangèrent tranquilement et en silence. La jeune fille se remplit l'estomac avec plaisir. Quel plaisir, manger était réellement un des plaisirs de la vie à ne pas manquer. Yukimura lui tendit ensuite un micro.

-Ouah, comment tu as pu te le procurer????

Elle saisit l'emetteur, le glissant dans son oreille puis sans crier garde, le jeune neko partit accomplir une mission qui pouvait se reveler dangereuse. Elle se presenta vers la fenêtre et hurla.

-Bonne chance et fais attention à toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Puis elle s'assit sur le sol. Il lui avait donner la permission de rester ici et elle lui en était reconnaissante. Mais elle ne pouvait rester ici sans rien faire. Elle se jeta par la fenêtre, se laissant tomber vers le sol puis elle s'accrocha au paroi au dernier moment, retombant souplement mais sûrement sur le sol. Puis elle partit un brin inquiète pour son nouvel ami..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au calme mais non à l'abri...   Au calme mais non à l'abri... Icon_minitime

Au calme mais non à l'abri...
Page 1 sur 1