♣ Rêverie ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Rêverie ♣


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Yukimura Nekozawa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Yukimura Nekozawa Empty
MessageSujet: Yukimura Nekozawa   Yukimura Nekozawa Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:47

Personnages:

☆ Nom: Nekozawa
☆ Prénom: Yukimura
☆ Age: 16 ans
☆ Rebelle ou Docile: Rebelle
☆ Orientation Sexuelle: Homo

☆ Histoire: [Minimum 10 lignes.] Yuki (pour les intimes ^^) n'a jamais accepté l'idée d'être considéré comme inférieur aux humains. C'est pour cela qu'il a toujours été considéré comme rebelle et a toujours été rejetté par les humains. Il a souvent été rejetté et par les humains et par les autres neko à cause de son homosexualité mais il l'assume entièrement et en est presque fière. Il est né d'une mère humaine et d'un père neko (d'origine européenne). Mais sa mère, Mélanie, était mariée avec un autre humain.Et 16 ans plus tard, le mari de la mère de Yuki appris que celle-ci l'avait trompée par le passé. Il aimait de tout son coeur Mélanie et c'est en entrant dans une rage incontrôlable qu'il tua le père de Yuki et voulut tuer Yuki. A ce moment-là sa mère s'interposa entre son mari et Yuki et supplia

-" Non chéri ! Je t'en supplie ne le tue pas, ce n'est encore qu'un enfant. S'il-te-plait, ne le tue pas ! "

-" Mélanie. Tu m'as énormèment déçu en me trompant et maintenant tu oses me demander une faveur. Ecoutes...Je t'aime du plus profond de moi-même alors je ne le tuerais pas mais je ne veux pas que tu voyes cet enfant une seconde de plus. Abandonne-le !"

Et c'est ainsi que Yuki se retrouva à la rue, sans parents, sans argent, sans rien...

☆ Caractère: [Minimum 5 lignes.] Yuki est rebelle mais il se montrera doux et compréhensif si jamais on ne le traite pas vraiment comme un être soumis et que l'on s'occupe bien de lui. Il est très tétu et une fois qu'il a une idée en tête, rien ne peut l'arrêter... (rien vraiment !? A vus de le découvrir... Yukimura Nekozawa 342851 ) Il a été élevé à la manière européenne puisqu'il a vécu toute son enfance avec son père européen lui-même et ne connait donc pas vraiment la politesse japonaise, c'est pour cela qu'il peut se montrer maladroit. Il a un don inné car il a l'habitude d'observer les personnes et peut donc découvrir à peu près comment elles sont à l'intérieur même s'il ignore souvent ce que lui dit son don pour écouter son expérience.

☆ Physique: [Minimum 5 lignes.] Il a des origines paternelles européennes d'où ses cheveux chatains clairs et ses yeux verts. Verts qui ont une particularité spéciale, en effet, ils changent de couleur en fonction de son humeur : ils sont verts quand il est heureux ou normal, ils sont verts/jaunes lorsqu'il est en colère et ils sont verts/bleus lorsqu'il est triste.
Yuki aime porter des vêtements amples pour cacher son corps sur lequel il complexe. Il a tendance à être confondue avec une fille de dos et il deteste cela.
Il est assez souple et rapide pour fuir et se battre en cas de besoin.

Vous:

☆ Prénom: Calixte
☆ Age: 16 ans
☆ Comment avez vous connut le forum? Par hasard


Dernière édition par Yukimura Nekozawa le Sam 4 Oct - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ai Hoshiko
Petite Poupée de Porcelaine ♥
Ai Hoshiko


Féminin Nombre de messages : 818
Age : 35
† Club : Vice présidente du club de Mode
† Age Du Perso' : 19 ans
† Profession : Etudiante
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Pense pas en avoir, m'en fin >
Chambre/Logement: Chambre n° 1
† Relations:

Yukimura Nekozawa Empty
MessageSujet: Re: Yukimura Nekozawa   Yukimura Nekozawa Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:49

Welc'
Revenir en haut Aller en bas
Rin Tsuki
Nouveau Rêveur ♣
Rin Tsuki


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
† Age Du Perso' : bientôt 17 ans
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Katsue Maigo
Chambre/Logement: 1 côté fille
† Relations:

Yukimura Nekozawa Empty
MessageSujet: Re: Yukimura Nekozawa   Yukimura Nekozawa Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:52

Bienvenu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyôran Kaori
† Cruel et Démoniaque
Kyôran Kaori


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 35
† Club : Un Gang! Les Yakuza's! è_é
† Age Du Perso' : 19 ans. ô_ô
† Profession : Etudiant & Chef de Gang.
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Aucun pour le Moment.
Chambre/Logement: Chambre N°1
† Relations:

Yukimura Nekozawa Empty
MessageSujet: Re: Yukimura Nekozawa   Yukimura Nekozawa Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:58

Bien, je te valide. Amuse toi bien sur le forum. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://reverie.keuf.net
Contenu sponsorisé





Yukimura Nekozawa Empty
MessageSujet: Re: Yukimura Nekozawa   Yukimura Nekozawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukimura Nekozawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Rêverie ♣ :: ★ Il Etait Une Fois.. ★ :: ☆ Fiches D’Identités. :: ☆ Les Nekos. :: ☆ Fiches Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser