Niawen Eiko ♣ Nouveau Rêveur ♣
Nombre de messages : 26 Age : 30 † Club : Sur l'île † Age Du Perso' : 23 ans † Profession : Mannequin Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: x † Chambre/Logement: x † Relations:
| Sujet: Une nouvelle amatrice du crayon? Mer 15 Oct - 8:45 | |
| ♣ Welcom ♣ *** ♣Ps♣ Je ne joue pas à Dofus! : p Je viens vous montrez mes déssins, je les ai montrer (quelques uns) à ma professeur d'art plastique et elle m'a mit 19! x) M'enfin, j'ai de la chance. Mais je vais travailler dur pour faire mieux, et peut-être arriver à atteindre le niveau de Kaori! Donc voilà, je vous laisse regarder! - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
Kyôran Kaori † Cruel et Démoniaque †
Nombre de messages : 499 Age : 35 † Club : Un Gang! Les Yakuza's! è_é † Age Du Perso' : 19 ans. ô_ô † Profession : Etudiant & Chef de Gang. Date d'inscription : 12/09/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Aucun pour le Moment. † Chambre/Logement: Chambre N°1 † Relations:
| Sujet: Re: Une nouvelle amatrice du crayon? Mer 15 Oct - 11:46 | |
| J'adore tes dessins! Ils ont quelques choses de particuliers que l'ont voit pas souvent déjà et ça les rend unique dans se point là. =)
Juste un truc qu'un de mes profs m'avaient sortie (Il me hante là xD) tu utilise le frotage avec le doigt ou la gomme? Si c'est le cas, essaie de ne plus le faire. Ca rend sale le dessin et ça lui enlève une certaine force et qualité de trait. Enfin, c'est se que me disait mon prof de l'année dernière. x) | |
|
Ai Hoshiko ♥ Petite Poupée de Porcelaine ♥
Nombre de messages : 818 Age : 36 † Club : Vice présidente du club de Mode † Age Du Perso' : 19 ans † Profession : Etudiante Date d'inscription : 16/09/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Pense pas en avoir, m'en fin > † Chambre/Logement: Chambre n° 1 † Relations:
| Sujet: Re: Une nouvelle amatrice du crayon? Mer 15 Oct - 14:04 | |
| J'adore tu le sais déjà non ? Sinon ce que tu devrais faire, c'est faire le contour au stylo noir et une fois le stylo noir passé, tu gommes dessus comme ça cela enlève le crayon de papier et ton dessin sera bien plus beau ! | |
|
Nombre de messages : 26 Age : 30 † Club : Sur l'île † Age Du Perso' : 23 ans † Profession : Mannequin Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle amatrice du crayon? Mer 15 Oct - 14:24 | |
| Dac! Merci! Vous avez raison! Super conseille! Merci beaucoup! ; ) | |
|
Shizu Hitori ♦ Diabolo Fraise ♦
Nombre de messages : 50 Age : 32 † Age Du Perso' : 15 ans Date d'inscription : 16/10/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Personne pour le moment. † Chambre/Logement: Animalerie. † Relations:
| Sujet: Re: Une nouvelle amatrice du crayon? Ven 17 Oct - 17:32 | |
| J'aime beaucoup le style^^ (J'suis carrément fana du Mario ) | |
|
| Sujet: Re: Une nouvelle amatrice du crayon? Ven 17 Oct - 18:55 | |
| | |
|
Keisuke Mara ¤~¤ Propriété d'Ai Hoshiko ¤~¤
Nombre de messages : 653 Age : 33 † Age Du Perso' : 17 ans † Profession : Etudiant Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Kisa Hitchi † Chambre/Logement: 3 † Relations:
| Sujet: Re: Une nouvelle amatrice du crayon? Ven 24 Oct - 18:36 | |
| Ils sont très joliiiiis * fan du poisson * | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle amatrice du crayon? | |
| |
|