♣ Rêverie ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Rêverie ♣


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Galerie de sa magnificiance Kiwoo ... Mouha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katsue Maigo
Nouveau Rêveur ♣
Katsue Maigo


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 30
† Club : En Enfer...
† Age Du Perso' : 16 ans
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître:
Chambre/Logement:
† Relations:

Galerie de sa magnificiance Kiwoo ... Mouha Empty
MessageSujet: Galerie de sa magnificiance Kiwoo ... Mouha   Galerie de sa magnificiance Kiwoo ... Mouha Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:40

  • Hellow forum !

    J'ouvre ma galerie d'écris, parce que j'ai beau réfléchir, je suis "douée" que pour ça... Niveau dessin, c'est zéro et moins que zéro, niveau graphisme ... C'est pas ça non plus.

    De toute façon les arts, c'est ringard.

    ET OUI, J'SUIS JALOUSE DES DOUES DU CRAYON ET DES LOGICIELS DE GRAPH' !
    Je ne garantis pas la vie de celui qui dira quelque chose à ce sujet, merci de votre compréhension.

    Commençons par ma dernière rédac' de français ... Oui, c'est beau de pouvoir encore avoir des rédactions pour remonter sa moyenne de français ... VIVE LES REDACTIONS, VIVE LA SECONDE !

    *tais toi cerveau, tais toi !*

    Le sujet ... Il fallait que ça se passe la nuit, absolument n'importe quoi, au présent et à la première personne.
    Pour le côté morbide ... Faut pas chercher, c'est du Moi tout craché.
    Bref la voilà :


  • La lune est pleine, l’air est glacial. Dans cette froide nuit d’hiver, mon corps engourdi se traîne, mon esprit endormi tente de trouver une signification à cette étrange situation. Malgré la lueur de l’astre d’argent, je ne distingue rien de net autour de moi. Seulement des arbres, dont la fine pellicule de givre sur le feuillage étincelle faiblement. Finalement, c’est magnifique. D’une beauté si intense, que tout en devient effrayant.
    Le hululement d’une chouette en quête d’une proie me glace. La peur m’envahit en quelques secondes. Je détale, comme si cette proie n’était autre que moi-même. Je trébuche sur une racine. Mon visage me brûle à présent tant il est gelé, et je sens la morsure du froid ouvrir des plaies sur mes doigts pétrifiés. Je me relève, cours encore, tombe à nouveau. J’essaye de me rattraper avec mes mains. Il y a une flaque. Le liquide m’éclabousse et la surprise me guette. Il est chaud. Ma bouche encore ouverte d’avoir voulu crier recueille quelques gouttes au goût métallique. Je lève mon bras vers le ciel noir, dénué d’étoiles. La lune éclaire et je vois. C’est sombre. Rouge et chaud, comme du sang. Un animal ? Mon esprit affolé n’arrive pas à se tourner vers une idée fixe, rationnelle. Je tâte, je cherche, je trouve enfin. Avec les doigts, je suis la courbe du corps. Humain. Le nœud compact que formaient mes pensées se dénoue. J’hurle et je comprends. Une main attrape mon poignet. Je me débats, et me dégage tandis qu’un murmure me parvient.

    « Vous … »

    Mes yeux se lèvent, j’aperçois un visage. Les insectes grouillant s’y sont déjà agglutinés : un festin de roi pour leurs enfants. Les orbites sont vides. Je ne parviens même plus à crier. Il y a du sang. Partout. Il y a la mort et la terreur. Et il y a moi, sinistre témoin. Alors mon esprit, soucieux d’échapper à cette situation s’envole, loin, très loin de là. Vers une contrée bien plus accueillante, vers une chaleur réconfortante… S’extorquant tant bien que mal de ce cauchemar sanglant
    .

    Je suppose qu'il est inutile de préciser qu'elle faisait partie du contrôle ... Et que donc il y avait une limite maximum de lignes. Et puis de toute façon, j'aurai pas eu le temps de faire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôran Kaori
† Cruel et Démoniaque
Kyôran Kaori


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 35
† Club : Un Gang! Les Yakuza's! è_é
† Age Du Perso' : 19 ans. ô_ô
† Profession : Etudiant & Chef de Gang.
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Aucun pour le Moment.
Chambre/Logement: Chambre N°1
† Relations:

Galerie de sa magnificiance Kiwoo ... Mouha Empty
MessageSujet: Re: Galerie de sa magnificiance Kiwoo ... Mouha   Galerie de sa magnificiance Kiwoo ... Mouha Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:02

J'adore! =D

Surtout l'aternance de phrase longue et courte. Les verbes bien placés. Non, l'effet est toujours garantie mais il fallait réussir à le faire! Je te félicite, on est bien dans le texte pendant la lecture et on ressent bien les sentiments du personnage. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://reverie.keuf.net
Katsue Maigo
Nouveau Rêveur ♣
Katsue Maigo


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 30
† Club : En Enfer...
† Age Du Perso' : 16 ans
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître:
Chambre/Logement:
† Relations:

Galerie de sa magnificiance Kiwoo ... Mouha Empty
MessageSujet: Re: Galerie de sa magnificiance Kiwoo ... Mouha   Galerie de sa magnificiance Kiwoo ... Mouha Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:12

  • Merciiii *__*

    Ca me fait trop plaisir. Sur un autre forum, il y a tellement de membres qu'en général, quand je poste un truc que j'ai écris, y a pas de réponses... Ou alors longtemps après.
    J'suis contente d'avoir une remarque ^^


    Bon d'accord j'arrête de raconter ma vie.

    Huhuhu j'viens de retrouver un truc perdu au fin fond du disque dur de mon ordi... Un "devoir" que j'avais fait pour une amie à moi qu'est vraiment douée et qui s'est improvisé "prof particulière de toi-même".
    Enfin bon, on s'en fout un peu de ça.

    Le sujet ? La description (euuh ... *plus sure de l'orthographe du mot*) d'un objet, au choix.

    C'était facile, quand je m'ennuie je fais souvent ça... Descriptions de trucs c*ns... Comme un morceau de pain dur... OUAI J'SUIS UN BOULET ! ET ALORS ?

    HUHUM. Vous aurez remarquer que je m'étends souvent sur ma vie, et moi-même, et que je fais des remarques stupides sur ... A peu près tout.

    Donc :

    Elle était habitée par toutes sortes d’insectes. Différentes tailles, différentes formes, différentes couleurs. De loin, ils n’étaient qu’un petit tas de cadavres sans importance. Personne n’imagine leur calvaire alors, brûlés vif par la chaleur émanant de la petite boule lumineuse. Accrochée au plafond, elle diffusait sans trêve la douce lumière rassurante qui réchauffait les cœurs. Elle représentait le soulagement. Elle chassait les peurs, réconfortait les âmes et éloignait les intrus. Et sans jamais rien demander, qui plus est. Jaune orangée, immobile, reine au dessus de l’agitation, bien trop souvent oubliée, négligée, elle luttait pourtant pour avoir ce cadeau, cette récompense : la reconnaissance éternelle.

    *se remarre en pensant à son état d'esprit en écrivant cette chose ... En gros, j'étais totalement tarée, ce que je suis encore, au passage.*

    C'est crétin avouez !
    Mais j'en suis assez fière.........
    /VLAN/
Revenir en haut Aller en bas
Kyôran Kaori
† Cruel et Démoniaque
Kyôran Kaori


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 35
† Club : Un Gang! Les Yakuza's! è_é
† Age Du Perso' : 19 ans. ô_ô
† Profession : Etudiant & Chef de Gang.
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Aucun pour le Moment.
Chambre/Logement: Chambre N°1
† Relations:

Galerie de sa magnificiance Kiwoo ... Mouha Empty
MessageSujet: Re: Galerie de sa magnificiance Kiwoo ... Mouha   Galerie de sa magnificiance Kiwoo ... Mouha Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:30

xDDD

Jolie texte aussi! T'arrive bien à nous mettre dedans, et ça, c'est certainement le plus difficile à faire. Galerie de sa magnificiance Kiwoo ... Mouha 229459
Revenir en haut Aller en bas
https://reverie.keuf.net
Katsue Maigo
Nouveau Rêveur ♣
Katsue Maigo


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 30
† Club : En Enfer...
† Age Du Perso' : 16 ans
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître:
Chambre/Logement:
† Relations:

Galerie de sa magnificiance Kiwoo ... Mouha Empty
MessageSujet: Re: Galerie de sa magnificiance Kiwoo ... Mouha   Galerie de sa magnificiance Kiwoo ... Mouha Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:35

  • Merciiiii ^^

    Ca m'fait plaisir, même si y a que toi qui réponds -_-"
    Les auutreuuuh ?? Pourquoi vous donnez pas votre aviiis ?


    Bon, un autre truc : le prologue d'un roman dont j'ai jamais commencé le premier chapitre ... Haha. Hum.... Ouai, j'commence des trucs et je finis jamais. L'inspiration me fuit, c'est pas de ma faute.

    Voila :


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyôran Kaori
† Cruel et Démoniaque
Kyôran Kaori


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 35
† Club : Un Gang! Les Yakuza's! è_é
† Age Du Perso' : 19 ans. ô_ô
† Profession : Etudiant & Chef de Gang.
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Aucun pour le Moment.
Chambre/Logement: Chambre N°1
† Relations:

Galerie de sa magnificiance Kiwoo ... Mouha Empty
MessageSujet: Re: Galerie de sa magnificiance Kiwoo ... Mouha   Galerie de sa magnificiance Kiwoo ... Mouha Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:10

Encore un magnifique texte!

Tu devrais continuer, pour qu'on comprenne un peu plus, genre ou est partie exactement le chef, dans la grotte, mais pourquoi? Enfin, moi je veux savoir! ><
Revenir en haut Aller en bas
https://reverie.keuf.net
Contenu sponsorisé





Galerie de sa magnificiance Kiwoo ... Mouha Empty
MessageSujet: Re: Galerie de sa magnificiance Kiwoo ... Mouha   Galerie de sa magnificiance Kiwoo ... Mouha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de sa magnificiance Kiwoo ... Mouha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Cam' (Ai ou Aiko)
» "Galerie" de Shizu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Rêverie ♣ :: ★ La Boîte à Nawak ★ :: ☆ Pour Les Artistes. :: ☆ Ecrits.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser