Mulciber Lovecraft ♠ Love is blind ♠
Nombre de messages : 101 Age : 35 Date d'inscription : 17/10/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Eden † Chambre/Logement: † Relations:
| Sujet: Xx MulcibeR xX {BlInD} => Terminée Ven 17 Oct - 14:29 | |
| Nom :
Lovecraft
Prénom :
Mulciber
Âge :
20 ans
Sexe :
Masculin
Sexualité :
Homosexuel peut-être, ou alors Bisexuel...
Condition :
Soumis
Description Physique :
Mulciber n’est ni grand ni petit, du haut de son mètre soixante quinze, il est loin de dominer par la taille les autres hommes. Son corps est svelte, ses muscles ne le saillent pas mais sont plutôt élancés comme ceux d’un cerf. Sa peau d’ivoire aux reflets argentés due à son enfermement obstiné depuis plus de quatre années contraste avec le noir de ses cheveux et de ses oreilles. Une queue sombre fend l’air en signe d’avertissement et ses doigts griffus semblent attraper des mouches invisibles lorsqu’il marche. Mais en réalité c’est qu’il est aveugle et ne peux vous voir, alors ne vous étonnez pas s’il vous passe devant le nez sans vous jeter un regard. D’ailleurs vous remarquerez bien assez tôt qu’un bandeau rouge vif est noué devant ses yeux, un brin de décence afin de masquer sa cécité. Une clochette argentée pend de son cou et carillonne au rythme de ses pas indécis. Son visage angélique autrefois et maintenant imprégné par la mélancolie de ses jeunes jours.
Description Psychologique :
C’est un Neko détruit et vidé de sa joie de vivre en raison de son mal être. Autrefois curieux et entreprenant, il n’est plus aujourd’hui qu’un vulgaire chat attendant la mort ou un secours divin au retour de sa vue perdue. Il n’attend plus grand-chose de ce monde qui l’a en quelque sorte puni pour une raison dont il ignore la nature. Dépressif dans l’âme depuis quatre ans déjà, il regarde passer le temps et les gens sans s’intéresser plus que ça à leur vie. Cela pourrait paraitre égoïste mais ça ne l’est nullement. Si vous lui poseriez la question il hausserait sans doute les épaules et continuerait à fixer le sol. Les femmes ? Il les a sans doute apprécié autrefois. Les hommes ? Il les a véritablement aimés auparavant.... Les toucher, les entendre mais les voir, ça plus jamais il ne pourra…
Histoire :
Mulciber naquit artificiellement lors d’une série d’expériences dans un institut spécialisé dans le clonage animal et les modifications génétiques humaines. Le centre nommé affectueusement Futuro n’avait jamais connu une époque aussi florissante que celle de la révolution des animaux de compagnie. Les chiens, les chats, les canaris avaient vu leurs ventes chuter au profit de celles d’hybrides comme les Nekos. Mi-homme, Mi-chat, ces êtres serviles génétiquement n’avaient pas l’once d’un espoir d’une quelconque équité corrélativement à celle de leurs frères humains. En bref, Futuro surfa sur la vague des Nekos durant un certain temps. Aujourd’hui encore, ils continuent à en produire, des centaines et des centaines. La probabilité de survie durant les 15 premiers jours est très faible et les mieux constitués sortent du tube à essai avec une chance supplémentaire que les autres. Mulciber passa sans problème ce premier test. Il fut ensuite élevé un an durant et fut vendu via le net à un couple marié. Ceux-ci avaient déjà deux Nekos et trois enfants mais se promettaient d’agrandir les deux camps encore un peu. Ainsi le jeune chaton fut éduqué par la famille aimante, jouait avec les bambins joyeux et les autres Nekos malgré leur âge déjà avancé. Rien ne venait perturber leur petit monde hormis peut-être l’argent qui venait souvent à manquer. Alors les fils et les filles travaillaient pour maintenir la famille et les Nekos se mirent aussi à gagner leur croûte. Mulciber n’avait pas 10 ans lorsqu’on lui mit un une caisse de déménagement entre les pattes. Il portait allégrement ses cartons et attendait en trépignant lorsque que le soleil se couchait sa paye du jour. Et le soir, il avait le droit de s’ébattre au jardin avec tout le monde. Il était très curieux et taquin. Un escargot, une fourmi, une plante étrange, un rien le captivait. Il aimait par-dessus tout le jeu de la pièce. Son maitre lançait une pièce en l’air puis en usant de son agilité naturelle et de son ingéniosité il réalisait une série de passe-passe devant les yeux ébahis de Mulciber. Celui-ci devait ensuite deviner dans quelle main se trouvait le petit cercle doré. Avec le temps il réussi à trouver une certaine vélocité dans le regard et ne se trompait jamais.
Il remarqua plus tard qu’il se sentait plus à l’aise avec les femmes qu’avec les hommes. Les deux filles ainées de la demeure n’avaient d’yeux que pour le jeune Neko et n’arrêtaient pas de le suivre partout où il allait. En fait c’était son petit groupe et ils ricanaient ensemble sur les garçons, les deux autres hybrides et le benjamin, ceux-ci répliquant en les poursuivants avec des bâtons. Mais la réalité était tout autre. Si Mulciber ne trainait qu’avec les filles c’est qu’il ne savait comment approcher les garçons qu’il idolâtrait tant… Avec elles c'était plus simple bizarrement, l'affinité était facile, d'où son interet pour l'autre gent. Tout allait bien dans le meilleur des mondes jusqu’au jour funeste où il perdit la vue.
En réalité personne ne s’attendait à ça. Les médecins dirent par la suite que c’était une sorte d’inflammation virulente du nerf optique, un coup de malchance. Le matin du drame il se réveilla comme tous les jours mais ses yeux eurent du mal à s’habituer à la lumière environnante. Tout était flou autour de lui. Il se rendit malgré tout dans la salle à manger où déjà l’une des filles préparait le petit déjeuner. Lorsqu’elle l’aperçue, elle poussa un cri strident qui fit sursauter Mulciber. Il branla la tête de tout coté pour comprendre ce qui se passait, une pile de verres vint à se briser, il percuta un vase et se pris un mur. Il cligna des yeux et ne vit que de moins en moins bien. Il sentit des mains l’attraper et le tirer en arrière. On le posa sur une chaise, sa respiration était haletante, sa cage thoracique se soulevant à un rythme effréné et irrégulier. Il ne voyait plus rien, même les yeux ouverts mais entendait très bien. On dit qu’il avait comme des larmes de sang lui coulant sur les joues et ses yeux étaient d’une pâleur morbide. Depuis se jour, ses yeux ne virent plus jamais. On lui offrit par la suite un bandeau rouge, mais la couleur lui importait peu maintenant. Les filles, gênées, vinrent lui faire cadeau d’un grelot qu’on lui attacha en collier afin de ne pas le perdre au vue de sa cécité complète. La famille paya des médecins mais rien n’y fut. Il resta alors la majeure partie de son temps dans sa chambre, la tête collée contre la fenêtre, attendant de voir cette lumière pourtant présente qui lui chauffait le front et les joues. Il entendait les enfants jouer, les grands revenir du travail, sa respiration, les grillons au fond des champs, la voisine qui lisait son journal. Son ouïe déjà fort développée par ses gènes félins fut perfectionnée en dépit de ses yeux. Au fil du temps, il perdit le gout de la vie et n’attendait plus rien du monde. Le dépérissement se faisait sentir et le poids financier qu’il représentait tant qu’aux coups médicaux et à son incapacité à travailler le mirent en position délicate. Les parents prirent alors la décision qu’ils se devaient de prendre : ils le vendirent à l'une des fameuses animaleries de l'île Rêverie. Au début il paniqua mais se rendit à l’évidence : aveugle, il ne servait à rien ni personne. Alors il fut balloté d’animaleries en fourrières, de fourrières en animaleries, ne restant que peu de temps dans chacune en raison de son handicap qui le faisait mauvais produit et qui rendait son entretien onéreux pour les vendeurs…
Autres :
Il est aveugle.
Vous
Prénom :
Surement pas! ^w^
Age:
19 ans
Comment avez vous connut le forum? :
Par un top-site.
Ah, aussi, je suis très prise par mes études de médecine, je ne viendrais que rarement, je me suis inscrite sur un coup de tête car je trouvais le forum intéressant ^w^
| |
|
Niawen Eiko ♣ Nouveau Rêveur ♣
Nombre de messages : 26 Age : 30 † Club : Sur l'île † Age Du Perso' : 23 ans † Profession : Mannequin Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: x † Chambre/Logement: x † Relations:
| Sujet: Re: Xx MulcibeR xX {BlInD} => Terminée Ven 17 Oct - 18:45 | |
| Super présentation, merveilleux avatar! Je te souhaite la bienvenue! ; ) | |
|
Mulciber Lovecraft ♠ Love is blind ♠
Nombre de messages : 101 Age : 35 Date d'inscription : 17/10/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Eden † Chambre/Logement: † Relations:
| Sujet: Re: Xx MulcibeR xX {BlInD} => Terminée Ven 17 Oct - 18:50 | |
| Merci beaucoup mademoiselle ^w^ | |
|
Kyôran Kaori † Cruel et Démoniaque †
Nombre de messages : 499 Age : 35 † Club : Un Gang! Les Yakuza's! è_é † Age Du Perso' : 19 ans. ô_ô † Profession : Etudiant & Chef de Gang. Date d'inscription : 12/09/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Aucun pour le Moment. † Chambre/Logement: Chambre N°1 † Relations:
| Sujet: Re: Xx MulcibeR xX {BlInD} => Terminée Ven 17 Oct - 21:15 | |
| Magnifique, je te valide avec grand plaisir! =D
En espérant que tu t'amuse bien ici! <3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xx MulcibeR xX {BlInD} => Terminée | |
| |
|