Sujet: AND THEN YOU LAY WASTE THE WORLD Ven 17 Oct - 22:10
Du plus ancien au plus récent.
Spoiler:
Shizu Hitori ♦ Diabolo Fraise ♦
Nombre de messages : 50 Age : 32 † Age Du Perso' : 15 ans Date d'inscription : 16/10/2008
Feuille de personnage †Neko's/Maître: Personne pour le moment. †Chambre/Logement: Animalerie. † Relations:
Sujet: Re: AND THEN YOU LAY WASTE THE WORLD Ven 17 Oct - 22:14
J'aime beaucoups ^^ Le dernier en particulier On a plein de dessinateur sur ce forum dit donc
Invité Invité
Sujet: Re: AND THEN YOU LAY WASTE THE WORLD Sam 18 Oct - 10:40
*_* j'adore trop
J'aimerez savoir dessiner moi aussi xD j'adore celui de Sasuke et Suigetsu!!
Kyôran Kaori † Cruel et Démoniaque †
Nombre de messages : 499 Age : 35 † Club : Un Gang! Les Yakuza's! è_é † Age Du Perso' : 19 ans. ô_ô † Profession : Etudiant & Chef de Gang. Date d'inscription : 12/09/2008
Feuille de personnage †Neko's/Maître: Aucun pour le Moment. †Chambre/Logement: Chambre N°1 † Relations:
Sujet: Re: AND THEN YOU LAY WASTE THE WORLD Sam 18 Oct - 11:45
Woua! Une façon de dessiner personnel et un trait très expressif, bravo!! =D
Ai Hoshiko ♥ Petite Poupée de Porcelaine ♥
Nombre de messages : 818 Age : 36 † Club : Vice présidente du club de Mode † Age Du Perso' : 19 ans † Profession : Etudiante Date d'inscription : 16/09/2008
Feuille de personnage †Neko's/Maître: Pense pas en avoir, m'en fin > †Chambre/Logement: Chambre n° 1 † Relations:
Sujet: Re: AND THEN YOU LAY WASTE THE WORLD Dim 19 Oct - 10:32
J'adore franchement c'est trop beau
Adam Laurens 光に降る雨
Sujet: Re: AND THEN YOU LAY WASTE THE WORLD Mer 22 Oct - 22:25
DOUBLE-POST PARDON PARDON.
Kyôran Kaori † Cruel et Démoniaque †
Nombre de messages : 499 Age : 35 † Club : Un Gang! Les Yakuza's! è_é † Age Du Perso' : 19 ans. ô_ô † Profession : Etudiant & Chef de Gang. Date d'inscription : 12/09/2008
Feuille de personnage †Neko's/Maître: Aucun pour le Moment. †Chambre/Logement: Chambre N°1 † Relations:
Sujet: Re: AND THEN YOU LAY WASTE THE WORLD Ven 24 Oct - 14:22
Classe! =D
J'adore surtout le crayonné, il est très expressif. *_*
Adam Laurens 光に降る雨
Sujet: Re: AND THEN YOU LAY WASTE THE WORLD Ven 24 Oct - 18:02
Hahah ouais je gère pas trop à la palette graphique, j'ai donc aussi une nette préférence pour mon crayonné, c'est pour ça que je l'ai laissé sur la seconde version ;__; Merci~ (L)
Keisuke Mara ¤~¤ Propriété d'Ai Hoshiko ¤~¤
Nombre de messages : 653 Age : 33 † Age Du Perso' : 17 ans † Profession : Etudiant Date d'inscription : 22/10/2008