♣ Rêverie ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Rêverie ♣


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Isaac Tasaka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isaac Tasaka
.:. Président du cercle d'Hôtes .:.
Isaac Tasaka


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
† Age Du Perso' : 16 ans
† Profession : Etudiant
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Pas pour l'instant
Chambre/Logement: Chambre n°2
† Relations:

Isaac Tasaka Empty
MessageSujet: Isaac Tasaka   Isaac Tasaka Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:24

Personnages:

☆ Avez-vous choisi un personnage prédéfinit: Non.

☆ Nom: Tasaka
☆ Prénom: Isaac
☆ Age: 16 ans
☆ Classe: Troisième
☆ Nationalité: Française et Japonaise
☆ Orientation Sexuelle: Bi (tout lui va en faites...)
☆ Groupe: Bishonen


☆ Histoire: [Minimum 10 lignes.] Isaac est né de parents riches qui lui cédaient tout, c'est peut-être pour cela qu'il s'ennuyait car il n'avait plus de rêves et qu'il a décidé de beaucoup s'occuper de son apparence physique tout en n'omettant pas le fait d'étudier.

Mais Isaac n'était pas le garçon poli et assuré qu'il est maintenant, au contraire, c'était un petit garçon timide et maladroit qui n'osait jamais vraiment exprimer ses opinions et qui même s'il était gâté, n'en abusait pas trop non plus.

Ses parents lui firent prendre des cours de langues tel que le japonais, l'anglais, l'espagnol et un peu de russe. Mais ils ne s'occupèrent pas que des langues, il apprit aussi les mathématiques, les sciences, l'histoire et la géographie et d'autres matières que l'on étudie à l'école mais les études du petit Isaac était bien plus poussée que celles étudiées à l'école, si bien qu'il se retrouva surdoué. Mais de toute façon, comme il n'allait pas à l'école, qu'il avait des professeurs particuliers, il n'eut jamais à en souffrir.

Isaac n'avait pas d'amis. Ses parents ne le laissaient pas aller à l'école disant que c'était un endroit mal fréquenté et il n'avait jamais fait le mur, obéissant naïvement et docilement à ses parents sans la moindre ombre de protestation en souriant toujours tristement et doucement...

Sa rencontre avec Akihiro Kurogawa, le vagabond célèbre pour sa triste histoire, fut hors du commun. En effet, Akihiro était en train de vagabonder (quoi de plus normal pour un vagabond ?) près de la maison d'Isaac, celui-ci entendit un bruit suspect et se pencha par le fenêtre du rez de chaussé qui se trouvait à environ un mètre du sol mais à cause de sa légendaire maladresse infantile, il bascula par celle-ci et tomba sur le petit vagabond qui lui servit involontairement d'amortisseur.

Isaac prit de panique soigna du mieux qu'il put Akihiro qui n'était pas très suceptible et qui ne se vexa pas pour ça : ainsi débuta une grande histoire d'amitiée entre les deux garçons. Isaac faisait le pont pour voir son meilleur ami et sortait pour découvrir le "dehors" (car, je le rappelle, il n'avait pas le droit de sortir).

Le jeune vagabond lui apprit les arts martiaux et l'art du combat et pendant ce temps-là, il apprit à se conduire en parfait gentleman avec ses parents et continua d'étudier. Il devint beaucoup plus fort et grandi, son corps se sculta et devint peu à peu beaucoup moins enfantin pour devenir ce qu'il est maintenant.

Mais un jour, ses parents découvrirent qu'il fréquentait un vagabond et décidèrent de mettre ce vagabond chez des amis assez riches qui l'éloignèrent d'Isaac.
Celui-ci prit d'un chagrin immense ne mangea plus et se délaissa complètement inquiètant ses parents puis un jour, il découvrit une brochure pour l'île de rêverie et entendit parler des nekos, son caractère curieux et aventurier prit le dessus de son chagrin et il demanda à ses parents qui n'osèrent pas lui refuser cette requête de peur qu'Isaac ne se laisse complètement mourir.

Le voilà donc à partir pour l'île rêverie où il étudiera...Mais il espère tout de même y revoir son ami...Par le plus pur des hasard...


☆ Caractère: [Minimum 5 lignes.] Isaac a un caractère assez spécial et on a tendance à ne jamais savoir ce qu'il pense vraiment. Il peut se montrer doux, gentil et attentionné alors que tout n'est qu'hypocrisie ou tout au contraire être distant et froid alors qu'il apprécie la personne qui lui fait face (ATTENTION : Ce n'est pas pour ça qu'il réagit toujours à l'opposé de ce qu'il pense).

Il a appris à se conduire en parfait gentleman et NE PORTERA JAMAIS LA MAIN SUR UNE FILLE !!!.
Il ne se bat pas souvent, même pratiquement jamais car il est plutôt du genre à éviter les disputes ou à se montrer carrèment arrogant quand la personne l'agace ou lorsqu'il est de mauvaise humeur. Il a ce petit côté poli qui fait craquer beaucoup de personnes mais ce n'est qu'une façade qu'il n'hésitera pas à briser en cas de problèmes ou par simple envie.

Il est bisexuelle parce qu'il n'a jamais vraiment fait de choix dans sa vie alors les deux sexes lui vont et aussi car son caractère est assez farfelu. C'est peut-être même le seul choix de sa vie pour l'instant...Son orientation sexuelle.


☆ Physique:[Minimum 5 lignes.] Isaac n'est pas dans le groupe des Bishonen pour rien, en effet, il est plutôt beau garçon avec son style français. Il est très charismatique ce qui fait tomber les filles (et certains garçons) comme des mouches...

Sa silhouette est grande, il fait 1m90. Il possède de grandes et fines jambes ce qui allongit davantage sa stature et lui donne un air plus grand. Sa peau est très blanche et son toucher est très doux comme un cul de bébé (pardon..comme de la pêche).

Son visage est très fin et assez féminin et il possède un nez fin et bien placé ainsi que des lèvres fines et douces.
Il possède de longs cheveux qui lui tombent à la taille et qui semblent être des fils d'or grâce à leur finesse et leur couleur peu commune naturellement : or. Ses yeux sont bleus claires et leurs tons changent en fonction de son humeur (plus ils sont foncés, plus il est en colère et vis-versa), il ont un air indescriptibles, velouté et lorsqu'on plonge son regard dedans, c'est avec difficulté que l'on en ressort.

Il porte des vêtements décontracté pour la plupart du temps mais en général, on ne fait pas attention à ses vêtements tellement les regards sont fixés sur son visage.

Il porte toujours ou alors très souvent des boucles d'oreille en or en forme de croix qui ne symbolisent pas du tout qu'il est croyant mais c'est juste un petit plus dans son style.


Vous:


☆ Prénom: Vous savez que les poissons rouges ont une mémoire de 3 secondes ?
☆ Age: Je ne sais plus...
☆ Comment avez vous connut le forum? Par hasard (j'aime mes réponses claires...)


Dernière édition par Isaac Tasaka le Jeu 20 Nov - 17:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyôran Kaori
† Cruel et Démoniaque
Kyôran Kaori


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
† Club : Un Gang! Les Yakuza's! è_é
† Age Du Perso' : 19 ans. ô_ô
† Profession : Etudiant & Chef de Gang.
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Aucun pour le Moment.
Chambre/Logement: Chambre N°1
† Relations:

Isaac Tasaka Empty
MessageSujet: Re: Isaac Tasaka   Isaac Tasaka Icon_minitimeJeu 20 Nov - 10:55

Bienvenu et merci de t'être inscrit.
Pour ton avatar, il doit au moins faire 150 pixels de largeur, si tu ne sais pas comment faire voilà un lien utile:
https://reverie.keuf.net/9734-faq-idees-f19/avatar-150-ou-170-pixels-de-largeur-t34.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://reverie.keuf.net
Isaac Tasaka
.:. Président du cercle d'Hôtes .:.
Isaac Tasaka


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
† Age Du Perso' : 16 ans
† Profession : Etudiant
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Pas pour l'instant
Chambre/Logement: Chambre n°2
† Relations:

Isaac Tasaka Empty
MessageSujet: Re: Isaac Tasaka   Isaac Tasaka Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:44

J'y arrive pas O_O" (je vais essayer de trouver un autre avatar du même genre...)

ps : voilà c'est bon...Je dois encore agrandir ou j'ai trouvé à la bonne taille ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyôran Kaori
† Cruel et Démoniaque
Kyôran Kaori


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
† Club : Un Gang! Les Yakuza's! è_é
† Age Du Perso' : 19 ans. ô_ô
† Profession : Etudiant & Chef de Gang.
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Aucun pour le Moment.
Chambre/Logement: Chambre N°1
† Relations:

Isaac Tasaka Empty
MessageSujet: Re: Isaac Tasaka   Isaac Tasaka Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:38

Non, utilise le tutaux fournis, et lie l''avatar a partir d'un autre site. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://reverie.keuf.net
Isaac Tasaka
.:. Président du cercle d'Hôtes .:.
Isaac Tasaka


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
† Age Du Perso' : 16 ans
† Profession : Etudiant
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Pas pour l'instant
Chambre/Logement: Chambre n°2
† Relations:

Isaac Tasaka Empty
MessageSujet: Re: Isaac Tasaka   Isaac Tasaka Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:43

Non désolé, je ne peux pas utiliser cet avatar : ya celui qui fait sa fiche en dessous de moi qui a le même... (je suis dégouté mais faut que jmen trouve un autre)

ps : voilà j'ai changé mais même en suivant toutes tes indications...J'arrive PAS à le mettre en plus grand (j'ai tout suivi à la lettre pourtant...) *va se pendre aves ses lacets* T-T
Revenir en haut Aller en bas
Kyôran Kaori
† Cruel et Démoniaque
Kyôran Kaori


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
† Club : Un Gang! Les Yakuza's! è_é
† Age Du Perso' : 19 ans. ô_ô
† Profession : Etudiant & Chef de Gang.
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Aucun pour le Moment.
Chambre/Logement: Chambre N°1
† Relations:

Isaac Tasaka Empty
MessageSujet: Re: Isaac Tasaka   Isaac Tasaka Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:36

..... C'est bizarre, les autres avec le même tutaux, ils y arrivent. v_v
Revenir en haut Aller en bas
https://reverie.keuf.net
Isaac Tasaka
.:. Président du cercle d'Hôtes .:.
Isaac Tasaka


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
† Age Du Perso' : 16 ans
† Profession : Etudiant
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Pas pour l'instant
Chambre/Logement: Chambre n°2
† Relations:

Isaac Tasaka Empty
MessageSujet: Re: Isaac Tasaka   Isaac Tasaka Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:38

*nul en informatique* je comprends paaaaaaas... O_O"

Je vais réésayer tout de même...

ps : ah je vois le problème...mon image ne fait pas 150 de largueur et la seule qui le fait est prise par la personne qui fait sa fiche en dessous de moi T-T)

pps : c'est bon j'ai trouvé un autre avatar et je l'ai agrandi ET en plus j'ai fini ma fiche =P
Revenir en haut Aller en bas
Kyôran Kaori
† Cruel et Démoniaque
Kyôran Kaori


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
† Club : Un Gang! Les Yakuza's! è_é
† Age Du Perso' : 19 ans. ô_ô
† Profession : Etudiant & Chef de Gang.
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Aucun pour le Moment.
Chambre/Logement: Chambre N°1
† Relations:

Isaac Tasaka Empty
MessageSujet: Re: Isaac Tasaka   Isaac Tasaka Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:40

Parfais. Je te valide mais écrit les chiffres en toute lettre, c'est choquant sinon dans un texte. ><

Amuse toi bien sur le forum! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://reverie.keuf.net
Contenu sponsorisé





Isaac Tasaka Empty
MessageSujet: Re: Isaac Tasaka   Isaac Tasaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isaac Tasaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akihiro Kurogawa, le vagabond en rapport avec Isaac Tasaka [Pris]
» Isaac Ackhart
» Une nuit de lecture et de rencontre. [ Isaac ]
» La joie avant le meurtre... [ pv Isaac ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Rêverie ♣ :: ★ Il Etait Une Fois.. ★ :: ☆ Fiches D’Identités. :: ☆ Les Etudiants. :: ☆ Fiches Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser