Kyôran Kaori † Cruel et Démoniaque †
Nombre de messages : 499 Age : 35 † Club : Un Gang! Les Yakuza's! è_é † Age Du Perso' : 19 ans. ô_ô † Profession : Etudiant & Chef de Gang. Date d'inscription : 12/09/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Aucun pour le Moment. † Chambre/Logement: Chambre N°1 † Relations:
| Sujet: .: Galerie de Cendre ( Kao' ou Myû' ) :. Jeu 23 Oct - 18:15 | |
| Allez hop, on se lance! xD Bon, je suis pas un expert mais vu que j'ai créé pas mal de forum, et participé au double, je sais faire quelques trucs. Après, chacun ses gouts! x) ( J'ai pas grand chose, normal, je supprime rapidement se que je fais. Vive moi! xD ) Design':Ces deux là, vous les connaissez alors je les met pas en entier. ;) - Spoiler:
Que vous pouvez observer en entier ici. (Clique.) Oui, je fais de la pub, j'ai le droit je suis admin! MOUHAHAHAHAHA! - Spoiler:
Un design que j'ai jamais utilisé. >.< - Spoiler:
Signatures & Avatars & Autres:- Spoiler:
___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ Fait en commande: ___
Dernière édition par Kyôran Kaori le Lun 27 Oct - 20:21, édité 3 fois | |
|
Keisuke Mara ¤~¤ Propriété d'Ai Hoshiko ¤~¤
Nombre de messages : 653 Age : 33 † Age Du Perso' : 17 ans † Profession : Etudiant Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Kisa Hitchi † Chambre/Logement: 3 † Relations:
| Sujet: Re: .: Galerie de Cendre ( Kao' ou Myû' ) :. Sam 25 Oct - 18:07 | |
| Kyôôôôôôôô...
Il y a quelque chose que tu ne sais pas faire ? ^^ C'trop bô *o* | |
|
Nombre de messages : 499 Age : 35 † Club : Un Gang! Les Yakuza's! è_é † Age Du Perso' : 19 ans. ô_ô † Profession : Etudiant & Chef de Gang. Date d'inscription : 12/09/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Aucun pour le Moment. † Chambre/Logement: Chambre N°1 † Relations:
| Sujet: Re: .: Galerie de Cendre ( Kao' ou Myû' ) :. Sam 25 Oct - 20:03 | |
| Euh....
Tout se qui concerne pas les arts! xD
Je suis un artiste avant tout, alors dessin, graphisme, écrit (Je mettrais peut être juste un petit texte. Le reste je le garde secrêt, c'est les histoires de mes futurs mangas. xD), sculpture, etc... C'est mes domaines! >< J'essaie de m'y connaître un minimum.....
Après.... Le reste, je suis une merde. v_v | |
|
Keisuke Mara ¤~¤ Propriété d'Ai Hoshiko ¤~¤
Nombre de messages : 653 Age : 33 † Age Du Perso' : 17 ans † Profession : Etudiant Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Kisa Hitchi † Chambre/Logement: 3 † Relations:
| Sujet: Re: .: Galerie de Cendre ( Kao' ou Myû' ) :. Sam 25 Oct - 20:16 | |
| XD Bon, j'te crois qu'à moitié =)
En tout cas, pour ce qui est de l'art, t'es trop balèèèèze *O* | |
|
| Sujet: Re: .: Galerie de Cendre ( Kao' ou Myû' ) :. Lun 27 Oct - 20:22 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .: Galerie de Cendre ( Kao' ou Myû' ) :. | |
| |
|