♣ Rêverie ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Rêverie ♣


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Yuumi ! [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nishita Yuumi
♠ Je suis se que je suis ♠
Nishita Yuumi


Nombre de messages : 228
Age : 28
† Club : ///
† Age Du Perso' : 17 ans
† Profession : Etudiante
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: ///
Chambre/Logement: 2... =)
† Relations:

Arrivée de Yuumi ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Arrivée de Yuumi ! [LIBRE]   Arrivée de Yuumi ! [LIBRE] Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:01

Yuumi était sortit avec son appareil photo sur son épaule gauche. Elle regardait tout autour d'elle, pas le moindre signe de vie à l'horizon, aussi parce que c'était un peu les collines où elle était allée. Elle s'assit dans l'herbe encore mouillé des pluies de la soirée. Elle s'allongea, puis vis un visage humain a contre-jour.

« Qui es-tu ?! »

Dit-elle froidement. Le garçon la contourna et s'assit à côté d'elle. Sans rien dire, sans rien demander et demeura là. Elle lui reposa la même question une deuxième fois. Puis il parla enfin.

« Moi, je suis Hiro. »

« Que fait tu là ?! Je ne t'ai jamais rencontré. »

« Je le sais très bien mais, t'es parents mon envoyé pour venir te chercher. »

« Ah ! Très bien... »

Yuumi se leva doucement. Pris dans ses mains son appareil et pris une photo du jeune homme. C'était pour ne pas oublier les visages qu'elle rencontrait. Elle tourna des talons et commença à partir...Quand le jeune homme l'intercepta.

« On m'a envoyé faire cela mais, je ne connais même pas ton prénom. »

« Yuumi, je m'appelle Yuumi... »

Et elle continua sa route sans rien dire de plus. Pendant que Hiro criait...

« Yuumi est un très joli prénom. J'espère te revoir un jour. »

Yuumi se retourna et sourit en faisant un signe de la main. Et elle partit en laissant en plan le jeune homme. Elle regardait encore autour d'elle, au fur et à mesure qu'elle descendait de la colline on pouvait voir qu'il y avait plus de gens. Elle arriva enfin à la demeure des Nishita. Elle frappa un coup puis ouvrit doucement la porte ce qui la fit grincé et se présenta à ses parents.

« Vous vouliez me voir ? »

« Oui, pour t'annoncer une grande nouvelle. Dit sa mère. »

« Tu vas partir pour rêverie comme était ton désir il y a un an. Poursuivi le père. »

« Ah bon ?! Pourquoi se changement de décision ? »

« Parce que nous jugeons que tu es assez grande maintenant pour que tu faces ta propre vie. Fit la mère »

« Merciii »

Dit Yuumi toute contente. Elle regarda avec un sourire bête ses parents et se jeta dans leurs bras. Puis Yuumi monta vite dans sa chambre pour rassembler toutes ses affaires. Elle prit un grand sac et fourra dedans des vêtements, brosse, maquillage,... Sans oublier son appareil photo mais, elle le prendrait avec elle. Une heure plus tard elle dévala les escaliers et aperçu dans une pièce Hiro, mais elle n'y fit pas très attention. Elle retourna voir ses parents.

« A quelle heure c'est au fait ?! »

« A 16h, dans 3h ^^. Dit le père. »

« J'y vais alors ! Merci encore !! =) »

Yuumi partit en courant toute joyeuse de ce qui se passait pour elle. Elle arriva au port un bateau magnifique attendait là. Elle prit son appareil et le prit en photo. Elle donna son billet et embarqua sur le bateau. Elle alla dans sa cabine et déposa sa valise sur son lit. Elle alla sur le pont du bateau et regarda tous les gens autour d'elle. Yuumi s'appuya contre la rambarde et attendit. On entendit le bruit du bateau qui partait. Tout le monde faisait signe aux gens qui étaient là pour les amener. Elle alla s'asseoir sur des marches d'escaliers et regarda les gens passer et re-passer. Puis elle alla sa coucher dans sa cabine. Et deux heures plus tard le bateau était arrivé. Elle prit sa valise et descendit du bateau. Elle chercha un taxi pour aller au pensionnat. Enfin arrivée devant les grandes portes du pensionnat, elle les poussa et découvrit un hall majestueux avec de riches décors. Elle entra et s'assit. Elle attendit la première personne qu'elle pourrait croiser dans cette vaste pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Yuumi ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuumi ! [LIBRE]   Arrivée de Yuumi ! [LIBRE] Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:38

Clac, Clac, Clac. Le bruit des talons sur du marbre froid, vous connaissez ? Pour certains, cela peut être un signe d'élégance, de richesse, d'aristocratie et de froideur. Pour d'autres, de supériorité ou de simple coquetterie. Ce n'était pas pour rien que Miharu avait chaussé ses talons en cette journée d'hiver. Elle avait voulu essayer un nouveau style ? Pas du tout. Miharu déteste le changement. Elle le répugne plus que tout, elle en vomirait. Elle voudrait toujours rester la même, la cruelle et cannibale, qui, aux premiers abords, parait attirante sensuellement et froide comme un glaçon. Evoluer ? A quoi cela qui servirait-il ? Elle était très bien comme elle était déjà. Une fille " Cool and Spicy ". LA fille de Rêverie. Alors pourquoi chaussait-elle ses chausses affreuses, qui ne savaient qu'écorcher les pieds des gens ? Le directeur de Rêverie lui avait chargé de préparer l'accueil de la nouvelle élève. Une nouvelle pisseuse fashion, sûrement. Le directeur avait fait son choix à la légère. Miharu était une vraie peste envers ce qu'il ne lui ressemblaient pas, et pouvait être prise de pulsiosn meurtrières à tout moment. Elle pouvait être dangereuse pour la nouvelle élève. Alors.. pourquoi ELLE ? En arrivant dans le hall, la borgne ne put retenir un soupir d'exaspération. La nouvelle ne lui ressemblait pas. Elle était comme les autres.


Tssk.

Un sifflement sec pour appeler la nouvelle. Odieuse, aucunement polie, elle ne lui laissa pas le temps de répondre et enchaîna déjà sur son refrain habituel :

Si je suis ici, c'est parce que j'y ai été forcée. Crois-moi, j'aurai préféré rester dans ma chambre en train de pioncer, ok ? Sérieux... Pourquoi est-ce que j'ai MOI été chargée de préparer ton accueil, hein ? Il a vraiment choisi la mauvaise personne..

Elle marqua une pause, puis continua :

Il aurait dût choisir une autre poufiasse fashion comme il en court les rues. Moi, ça ne me dérangerai pas de plus te revoir dans les jours qui suivent.. Je m'en fous totalement. Mais bon.. Puisque je suis ici, autant faire les présentations. Watashi wa Miharu Desu. Miharu Sama Desu. Enfin, c'ets ainsi que tu devras m'appeler, cela va de soi.

Elle haussa les épaules, et lui fit signe de la rejoindre.

J'vais t'faire le tour du propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nishita Yuumi
♠ Je suis se que je suis ♠
Nishita Yuumi


Nombre de messages : 228
Age : 28
† Club : ///
† Age Du Perso' : 17 ans
† Profession : Etudiante
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: ///
Chambre/Logement: 2... =)
† Relations:

Arrivée de Yuumi ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuumi ! [LIBRE]   Arrivée de Yuumi ! [LIBRE] Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:29

Elle entendit des bruits venir vers elle. Plus précisément des bruits de talons cognant contre le marbre glacée au toucher. Elle n’y prêta pas attention au début puis, voyant que les bruits de pas se rapprochait dangereusement d’elle, elle se tourna vers le grand escalier et aperçu une jeune fille. Au premier regard Yuumi se dit qu’elle devait être gentille mais, elle voulait savoir si cette impression n’était que pure fiction et que elle était méchante infâme.

*Hmm… Voyons voir…*

La fille s’approcha vers Yuumi est dit « Tssk » pour Yuumi ça ne voulait absolument rien dire [xDD] Et resta sur place mais en la regardant toujours droit dans les yeux. Mais elle ne pu rien dire que elle parla la première…

Si je suis ici, c'est parce que j'y ai été forcée. Crois-moi, j'aurai préféré rester dans ma chambre en train de pioncer, ok ? Sérieux... Pourquoi est-ce que j'ai MOI été chargée de préparer ton accueil, hein ? Il a vraiment choisi la mauvaise personne..

Elle s’arrêta une instant et continua son petit rituel.

Il aurait dût choisir une autre poufiasse fashion comme il en court les rues. Moi, ça ne me dérangerai pas de plus te revoir dans les jours qui suivent.. Je m'en fous totalement. Mais bon.. Puisque je suis ici, autant faire les présentations. Watashi wa Miharu Desu. Miharu Sama Desu. Enfin, c'est ainsi que tu devras m'appeler, cela va de soi.

Puis elle s’arreta enfin et Yuumi pu placer un petit mot dans tous se qu’avait dit la fille.

« Dois-je comprendre que c’est toi qui vas me présenter les lieux et que tu ne peux déjà pas me supporter alors que tu ne me connais même pas. Moi c’est Yuumi si tu veux savoir. »

Elle adressa un sourire a la fille en face d’elle. Elle prit sa valise et se rapprocha un peu de la jeune fille en question et attendit que Miharu lui dise ou poser ça valise en attendant.

« Il faudrait peut-être que je pose pas valise d’abord »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Yuumi ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuumi ! [LIBRE]   Arrivée de Yuumi ! [LIBRE] Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:50

Miharu releva les sourcils en signe d'agacement, et se plaqua une main sur le front en ruminant des propos incompréhensibles et peu enjoués. Pour qui se prenait-elle ? Elle se croyait où, d'abord ? Poser sa valise ! Miharu avait bien envie de lui cracher une répartie cinglante à la figure. Rien que ces petits sourires forcés lui donnaient envie de vomir.. Elle ne valait pas mieux que les autres filles de Rêverie. Elle était comme les autres. Une conne. Aux yeux de Miharu, elle était conne. Bah oui. Imaginait-elle que Miharu allait - en plus de l'effort qu'elle fournissait déjà en lui présentant les lieux - porter sa valise ? Parce qu'évidemment, la visite se faisait avec valise. Elle n'avait pas encore de chambre, donc pas d'endroit où la déposer " en attendant ". Et n'esperons pas que Miharu allait lui proposer de se soulager les doigts en la posant dans sa piaule. C'est ce que tout autre fille polie aurait fait, mais pas Miharu. Polie, elle ? Jamais de la vie, et surtout pas avec des personnes aussi insignifiantes.

A moi que t'aie envie de te faire voler ton machin, ce qui ne me dérangerai en aucun point d'ailleurs, la visite se fera avec valise.

Devant le regard insistant et désorienté de l'inconnue, elle poursuivit :

Et non, j'te la porterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nishita Yuumi
♠ Je suis se que je suis ♠
Nishita Yuumi


Nombre de messages : 228
Age : 28
† Club : ///
† Age Du Perso' : 17 ans
† Profession : Etudiante
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: ///
Chambre/Logement: 2... =)
† Relations:

Arrivée de Yuumi ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuumi ! [LIBRE]   Arrivée de Yuumi ! [LIBRE] Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:06

La fille dressait devant elle relava les sourcils et se plaqua une main sur son front en chuchotant des phrases qui était incompréhensible au yeux de Yuumi. Yuumi commença à s’agacer et elle commença a taper du pied les bras croisés. Elle ne pouvait absolument pas la supporter. Elle était pire qu’elle quand elle avait son sale caractère…

* Je vais la tuer …*

Yuumi essayait de garder son calme… Son expression ?! Celle là à è_é. Toujours tapant du pied elle écoutait le blabla de Miharu. Elle s’en contre ficher de ce qu’elle pouvait raconter. Elle avait juste envie que cette « chose » disparaisse de devant elle vite fait bien fait.

« Bon ! Tu dois me considérer comme une conne comme on trouve sur tout les coins de rues ! Et bien figure toi que non par contre toi je pense que tu l’es. Je me demande si tu es comme ça avec tout le monde. Qu’es-ce que je t’ai fais moi ! Rien ! Ok alors maintenant arrête de te la péter devant moi ! Mon machin s’appelle valise tu as la même chose dans ta chambre ! Et on ma déjà envoyée tous les papiers et il disait que j’étais dans la chambre 2 ! Donc je te demande juste ou est donc cette chambre et après je te laisse tranquille ! »

Un roman ?! On pouvait le décrire comme cela. Tout ce qu’elle attendait de Miharu c’est que elle lui montre sa chambre un point final et qu’elle ne la reverrait plus jamais…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Yuumi ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuumi ! [LIBRE]   Arrivée de Yuumi ! [LIBRE] Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:48

<< Bon ! Tu dois [ blabla ... ] Chambre 2 >>

Chambre 2 ?! Pas possible ! A ces mots, Miharu se sentit devenir rouge écrevisse. Une petite conne dans son genre, dans sa chambre ? Luttant contre la colère, elle inspira un grand coup et répondit le plus calmement possible, avec une pointe d'ironie habituelle dans la voix.

On se calme. Minus.

Sans rien dire plus, elle s'approcha de Yuumi avec une rapidité incomparable et la gifla le plus violemment possible. Sa victime chancela, puis alla s'écraser à l'autre bout du petit espace entourant le hall d'entrée. Pourquoi Miharu avait-elle fait ça ? Jamais personne, au grand jamais, ne l'avait traitée de la sorte. Elle, une conne ?! C'est vraiment le monde à l'envers ! Comment... comment osait-elle simplement la tutoyer, elle, une fille de bonne famille, LA fille de Rêverie ? La cool and spicy ? Se rapprochant de la pauvre Yuumi, elle lui remonta la tête par les cheveux et lui lança d'une voix froide et sèche :

J'espère ne plus jamais avoir à te frapper. Miharu Okami Ooguri. Pas très enchantée, mais j'frais avec.

Lui tournant le dos, comme si de rien n'était, elle lui fit signe de la suivre.

NOTRE chambre est par là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Yuumi ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuumi ! [LIBRE]   Arrivée de Yuumi ! [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Yuumi ! [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nishita Yuumi [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Rêverie ♣ :: ☆ Le Palais & Pensionnat [ Intérieur ] :: ☆ Le Hall. :: ☆ Les Escaliers & Couloirs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser