♣ Rêverie ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Rêverie ♣


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Matiné frisqué...[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou Takahashi
Nouveau Rêveur ♣
Lou Takahashi


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
† Age Du Perso' : 18 ans
† Profession : Aucun
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Aucun neko pour le moment...
Chambre/Logement: chambre 2
† Relations:

Matiné frisqué...[libre] Empty
MessageSujet: Matiné frisqué...[libre]   Matiné frisqué...[libre] Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:54

Quelques rayons de soleil traversaient la vitre de la chambre. Au bout du compte la lumière vint éclairé le visage de Lou qui Dormait profondément, tel un ange sommeillant dans une tours de cristal, quelques part dans le ciel. Mais bon, il se trouve juste dans un hôtel pas chère, rêvant peux être du paradis qui sait ? Dehors la matinée se fait déjà agité, les salariés court pour se rendre au travail tendit que les enfants partent en cours en sifflant, la roue tourne, la vie continue alors que l’ange bloque toujours au même point. Malgré le faite que les années passe, rien n’a changeait, il se drogue avec toujours autant de violence, ne laissant aucun répit à sa santé. Les rares moments où l’on a l’impression de le voir comme il était autrefois, c’est lorsqu’il dort, un sourire emplis de douceur étirant son visage.
Mais l’illusion s’arrête en même temps que les songes.
Ainsi Lou se réveilla doucement, ouvrant les yeux dans une lenteur exagérée. À peine ut-il posé les yeux sur la fenêtre qu’il couvrait son visage avec la couverture, avant de soupiré longuement. Il ne se rappelle même pas, de quel manière il est arrivé jusque là, mais après tout il s’en fiche royalement de se qu’il c’est passé hier, la soirée à du être bien arrosé, point final. Lou sortit enfin du lit pour effacer tout dernier espoir de lumière dans la pièce en refermant correctement le rideau. Il passa sa main dans ses cheveux, pour fermer les yeux quelques secondes, histoire de bien se réveiller. Quelques minutes plus tard, il était déjà dans la salle de bain, sous la douche, laissant l’eau chaude parcourir son corps tout entier.
Ressortant avec comme seule habit une serviette noué autours de la taille il s’habilla. Il mit sa grande veste avant de prendre son seul bagage sur le dos pour quitter la chambre, claquant un « peu » la porte. Lou paya rapidement la femme à l’accueil pour sortir à l’air frais et serrant immédiatement un peu plus dans sa veste. Il leva son visage vers le ciel pour en conclure que le mauvais temps risque de durée toute la journée. Laissant vagabonder ses pensées il se rendit compte qu’il était à cours de drogue et qu’il ne verrait son fournisseur pas avant plusieurs jours. Il grimaça à la simple pensées de devoir passé plusieurs jours « sans ». Mais bon, comme d’habitude il remplacera le tous par une tonne de cigarette.
D’ailleurs il commençait déjà à fouiller dans ses poches pour chercher son paquet de cigarette.
Il sorti une clope pour la tenir délicatement entre ses lèvres afin de pouvoir chercher tranquillement son briquet.


* Ha non mais j’ai pas de chance!!*


Mais bon, il semble qu’il ne veuille pas pointer le bout de son nez, il tenait la cigarette entre ses doigts et regarda autours de lui. Ne sachant pas vraiment quoi faire d’autre il arrêta le premier passant qui attira son regard, essayant tant bien que mal d’avoir un air polie même si, pour le moment, il est plutôt tendu ne pas avoir de poudre à se mettre sous le nez. Pour le coup, l’expression tient bien la route.
Une fois sa cigarette allumée, il remercia le passant tout simplement pour reprendre la marche qu’il avait commencée. Il allait à l’aveugle à travers les ruelles, certaines bondé et d’autre moins. Au bout d’une…allons, disons, une heure de marche il se retrouva dans une rue totalement déserte. La lumière avait peine à filtrer dans ce passage serré. Les immeubles collé les uns contre les autres ne laissaient aucun espace d’éclairage. Il soupira avant d’entendre des bruits derrière son dos, reprenant une « taffe » il se retourna pour connaître l’origine de ce son…
Revenir en haut Aller en bas
Ateshinai Sakura
Jump attack !
Ateshinai Sakura


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Aucun pour l'moment
Chambre/Logement: Chambre n°3
† Relations:

Matiné frisqué...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Matiné frisqué...[libre]   Matiné frisqué...[libre] Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:32

Sakura était accoudée à sa fenêtre, regardant le ciel gris blanc menaçant, elle en avait assez du mauvais temps…

-Marre de c’te putaint d’flotte !

Elle avait dit ça sur un ton ennuyé, elle ne pouvait plus rester dans sa chambre, en plus, il fallait qu’elle se rachète des cloppes, elle avait tout fumé pendant les trois derniers jours ou il avait tellement plut qu’elle n’avait pas mit le nez dehors…


- Pas envie d’me mouiller…’chié… !

Elle en avait vraiment marre. La jeune fille se retourna et fit voler ses cheveux à « rallonges »…Elle attrapa un manteau sur son porte manteaux et sortit…Dehors, l’air était frais et humide, malgré ses vêtements chauds et son manteau, elle frissonna…La jeune fille se dirigea vers le tabac presse le plus proche et acheta ses cigarettes…La jeune fille consulta sa montre…Onze heure du matin, il était tard, elle n’allait pas renter tout de suite…Mais qu’allait-elle faire pendant une heure ? Tant pis, elle verrait, pas la peine de se casser la tête…
Sakura se dirigea vers les boutiques, elle avait envie de faire un peu de shopping. Elle poussa la porte d’entrée d’une petite échoppe de bijoux, flâna et ressortit sous le regard désapprobateur de la vendeuse…

La pluie se remit à tomber…Sakura sortit son parapluie tout nouveau et l’ouvrit…


- Marre, mais alors marre !...

La jeune fille prit une cigarette dans sa nouvelle boîte et l’alluma, les goutes étaient grosses et lourdes…Sakura soupira et re-regarda sa montre, Onze heure vingt…Crotte, cela faisait à peine vingt minutes qu’elle était sortit, fallait pas rentrer maintenant sinon elle ressortirait plus et irait certainement toute la journée sur l’ordi…Nan, fallait rester dehors, marcher un peu lui ferait du bien…La jeune fille tourna au hasard à un carrefour et s’enfonça dans les rues marchandes, regardant un peu les vitrines…Bof, rien ne l’attirait vraiment en ce moment…Elle soupira, la pluie avait vraiment un mauvais effet sur elle…Et puis le temps s’écoulait tellement lentement, Sakura en serait morte d’ennui…
Elle décida de se reprendre en main et fit demi-tour, retourna acheter un magazine au tabac presse ou elle avait acheté ses cigarettes et s’assit au café qu’elle aimait bien…Elle s’installa à l’intérieur. Lorsqu’elle entra les conversations cessèrent momentanément et reprirent d’elles même, mais Sakura savait que les gens l’observaient, eux, les habitués, pourquoi une nouvelle débarquait dans leur univers…La jeune fille s’assit à une table et commanda un chocolat chaud…Lorsqu’elle fut servie, elle feuilleta quelques pages de son magazine de rock en sirotant son chocolat, il était vraiment bon, vraiment ce petit café était plein de charme…Elle fut interrompue par une bande de garçons qui lui adressèrent la parole…


- Hey, t’es seule ma jolie ?

Sakura leva les yeux en direction de celui qui avait parlé, l’air hautain, elle le dévisagea, il regarda ses copains qui pouffèrent niaisement…Celui qui lui avait parlé était plutôt beau, il aurait presque plus à Sakura, il était grand avait des cheveux noir coupé courts et coiffés en bataille derrière et une longue mèche qui masquait un peu son œil gauche, un piercing à l’arcade…Elle lui aurait presque dit de s’asseoir s’il était seul et s’il il était moins bête…Elle le regarda de nouveau…

- Tu veux pas que je te tienne compagnie ?

- Si…

-Vrai ?

- Non


Elle l’avait proprement et simplement cassé…Il la regarda d’un air furieux et fit un signe à ses potes. Ils partirent, Sakura sourit amusée, c’était souvent qu’il lui arrivait des trucs du genre…Elle termina son chocolat, paya et se dirigea vers la sortie…Elle reconnut les mecs qui l’avaient abordé qui l’attendaient, elle partit dans la direction opposé en faisant mine de ne pas les avoir vu…Manque de pot, ils la suivirent…La jeune fille, amusé se mit à trottiner, s’engouffrant dans des rues qu’elle ne connaissait pas, voyant qu’ils ne renonçaient pas, elle accéléra jusqu’à courir…Elle traversa plein d’endroit bizarre avant de se retrouver dans une rue super sombre…Elle s’arrêta et calma les battements de son cœur, les avait-elle égaré ? C’était plutôt drôle…Elle se retourna et entendit des bruits de pas précipités…Jamais ils lâchaient le morceau ? Elle continua encore plus loin dans la rue avant de se rendre compte qu’il y avait quelqu’un…Elle le regarda de loin, il avait une cigarette à la bouche et ne semblait pas dangereux. La jeune fille avança vers lui en lui tendant la main, elle s’exclama joyeusement :


- Hello, moi c’est Sakura, y’a des types un peu con qui me poursuivent, désolée de te déranger, j’savais pas qu’il y avait quelqu’un ici…Comment tu t’appelle toi ?

La jeune fille abordait un sourire ravi, pour ne pas effrayer l’inconnu…
Revenir en haut Aller en bas
Lou Takahashi
Nouveau Rêveur ♣
Lou Takahashi


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
† Age Du Perso' : 18 ans
† Profession : Aucun
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Aucun neko pour le moment...
Chambre/Logement: chambre 2
† Relations:

Matiné frisqué...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Matiné frisqué...[libre]   Matiné frisqué...[libre] Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:44

Lou se retourna lentement pour faire face au bruit. Le peu de lumière fit en sorte que l’identité de la personne qui se trouvait face à lui à présent ne soit pas divulguée. Il avait l’impression de se trouver dans l’un de ses vieux films policier. Une ruelle…deux personnes...assez d’ombre pour cacher leurs visages. Il détailla quelques secondes l’inconnu avant d’en conclure que c’était une jeune femme avant même que celle-ci ne parle. Ses courbes, sa façon de se tenir, c’est évident. Un homme n’a malheureusement pas autant de grâce face à ses créatures de vénus. Elle venait de lui adresser la parole, et l’ange se déplaça de telle sorte à être éclairé par un faible rayon de soleil, qui lui permettait de voir à quoi elle ressemblait et aussi de laisser son visage proie au regard. Il n’aime pas parler, surtout de lui d’ailleurs. Lou est parfois étonné lorsqu’il rencontre des gens qui ont assez d’audace pour adresser la parole, comme ça, à quelqu’un. Cela fait tellement longtemps qu’il n’a pas us une discussion avec ne serais-ce que sa grand-mère. Avec le temps, elle a bien du oublier le timbre de sa voix, peux être même que le visage de son petit fils n’est plus aussi claire qu’avant dans ses souvenirs. Il reprit une taffe de cigarette laissant passé le temps qui défilé à faible allure, avant de se redresser et plonger ses yeux dans ceux de la jeune fille, pour s’occuper à l’observer. Le faite qu’elle est été suivis ne l’étonne pas tellement, après tout, elle est plutôt charmante et certains esprits malveillant peuvent avoir des pensées quelques peu « salace » en la voyant. Il avait plu sans même qu’il s’en aperçoit et ses cheveux lisse d’habitude, humidifié par l’eau de pluie avait frisé légèrement. Il passa une main faiblarde dans ceux-ci avant de se rendre compte qu’elle attendait probablement une réponse de sa part. Sûrement que cinq bonnes minutes avait défilé tendit que lui, s’était occupé à poser ses yeux pour elle, l’observant de façon étrange. De toute manière, derrière ses yeux gris, aucun sentiment n’était perspectif. Lou fait parti de ses gens qui jongle avec les sentiments de manière fort talentueuse. De toute manière, l’étonnant est-il vraiment là ? De nos jours, l’idée que les artistes sont de fort bon comédien est ancrée dans de nombreux esprits. Mais tout le monde ne sort pas des comédies à la Dell’arte.
Il releva la tête, prenant sa dernière bouffée avant de jeter le mégot sur le côté pour toiser à nouveau la jeune fille.
Il ne savait pas quoi répondre d’intéressant, discuter, ce n’est pas son fort, mais bon. Il n’allait pas rester comme ça sans rien dure. Surtout que plus les minutes défilé et plus le malaise semblait grandir
.

« Enchanté de te rencontrer Sakura, excuse-moi ce long silence…mais…j’ai du mal à parler facilement. »


Commença t’il lentement, hésitant à quelques moments, se demandant intérieurement si c’est les bons à employés. Il resta silencieux quelques secondes de plus, observant le sourire de la jeune fille, avant de se dire qu’il devrait peux être lui-même sourire, même si, la chose est impossible. Il tenta d’avoir un visage le plus aimable possible pour masquer le faite qu’il ne sourit pas.

« Je m’appelle Lou, tu ne me déranges en rien, cette rue ne m’appartient pas. Cela fait longtemps que tu es suivi ? »

Demanda t’il tout en entendant des pas brusque et sévère cogner contre le béton, non loin d’eux. Si cela fait longtemps qu’ils la suit, ils sont assez tenace…Surtout que parcourir ce genre de rue en courant n’est pas chose facile. Tout est étroit est sombre, ils auraient du se cogner depuis longtemps contre quelques choses. Toisant l’entrée de la rue d’un air sévère. Il tourna la tête vers la jeune fille. Avant de se concentrer sur l’entrée pour voir quelques silhouettes passer devant rapidement.

« Ils semblent que tu es réussis à les semés »

Lança t’il simplement, alors qu’un très faible sourire étira son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matiné frisqué...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Matiné frisqué...[libre]   Matiné frisqué...[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matiné frisqué...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouf...Personne..(libre..!!)
» Du silence... Enfin...(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Rêverie ♣ :: ☆ La Ville. :: ☆ Rues, Ruelles & Autres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser