♣ Rêverie ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Rêverie ♣


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un repos bien mérité [PV Keisuke]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ai Hoshiko
Petite Poupée de Porcelaine ♥
Ai Hoshiko


Féminin Nombre de messages : 818
Age : 35
† Club : Vice présidente du club de Mode
† Age Du Perso' : 19 ans
† Profession : Etudiante
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Pense pas en avoir, m'en fin >
Chambre/Logement: Chambre n° 1
† Relations:

Un repos bien mérité [PV Keisuke] Empty
MessageSujet: Un repos bien mérité [PV Keisuke]   Un repos bien mérité [PV Keisuke] Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:41

[Aie, aie, réponse minime, désolé, j'avais pas du tout d'inspiration... Je me rattraperais au prochain promis...]

Ai attendait toujours la réponse de son petit ami après la question quelle lui avait posée. Ai porta son regard pendant un moment sur le ciel qui avait reprit une couleur bleuté. Heureusement pour eux, car Ai n'avait pas du tout de se trouver de nouveau mouillé. Keisuke finit par lui dire qu'ils devraient y allaient avant de se prendre la pluie sur la figure. On ne sait jamais ce que les temps peu prévoir. Ai fit un sourire à Keisuke et ils se mirent en route en direction du pensionnat. Ils marchèrent lentement, prenant bien leur temps pour rentrée car après tout, le beau temps avait refait son apparition, alors pourquoi ne pas profiter un peu de se soleil ? Ai regardait de temps à autres les boutiques qui se trouvaient sur leur chemin. Elle regardait de temps en temps Keisuke du coin de l'œil, le voyant un peu perdu dans ses pensées ce qui l'a fit longuement sourire.

Peu de temps après, ils étaient enfin arrivé devant les bois qui menaient tout droit en direction du Pensionnat. Ai ne se souvenait plus trop où se situait exactement le pensionnat, même si au loin on voyait les hautes tours de ce pensionnat. Ai avançait lentement avec Keisuke dans les bois. La jeune fille n'était pas très rassurée, alors elle se serrait à Keisuke pour essayer de ne plus avoir trop peur. Mais rie à faire. Elle serrait un peu plus la main de Keisuke dans la sienne. Soudain sans le vouloir, la jeune Ai se prit les pieds dans une branche d'arbre, elle tomba sur le sol, entraînant par la même occasion Keisuke. Ai resta au sol un petit moment. Elle finit par se redresser petit à petit, mais retomba sur la suite, elle venait tout juste de s'écorcher le genoux. Elle se tourna par la suite vers Keisuke.


Keisuke, ça va ?

Elle se sentait légèrement confuse de s'être faite avoir par une branche qui dépassait du sol. Non mais quelle idiote... Elle espérait juste que Keisuke n'ai rien de cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Mara
¤~¤ Propriété d'Ai Hoshiko ¤~¤
Keisuke Mara


Nombre de messages : 653
Age : 33
† Age Du Perso' : 17 ans
† Profession : Etudiant
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Kisa Hitchi
Chambre/Logement: 3
† Relations:

Un repos bien mérité [PV Keisuke] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [PV Keisuke]   Un repos bien mérité [PV Keisuke] Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:46

Keisuke flânait, comme toujours, et puisqu'il avait un guide à son bras, autant ne pas réfléchir, comme d'habitude, et atterrir où il avait prévu d'arriver, ainsi, il faisait d'une pierre deux coups. Alors, pendant tout le voyage, Keisuke resta silencieux, plongé dans ses pensées à se remémorer chaque détail de cette belle journée, chaque instant. Une façon de garder cette journée en mémoire pour un bon moment.
Après un bon quart d'heure de marche, les deux étudiants arrivèrent dans un petit bois, assez sombre, mais c'était agréable pour Keisuke de passer sous les feuillages qui bougeaient par une légère brise, et qui laissaient passer quelques rayons de soleil. Oui, c'était agréable. Enfin, en apparence, plus ils avançaient, moins Ai semblait rassurée, pourquoi donc ? Ah peut-être que c'était encore le caractère de Keisuke qui différait, encore un truc qu'il aimait, mais qu'il n'était pas sensé apprécier, c'est ça ? Zut... Bon, tant pis. Enfin, tant pis pour lui, par pour Ai, elle n'avait pas du tout l'air à son aise ici, à voir comme elle serrait la main de Keisuke. Étrange. Le jeune homme allait d'ailleurs prononcer quelque mot, histoire de connaître la raison de cette attitude, tandis qu'Ai accélérait le pas, mais il n'en eut pas le temps, certainement comme Ai, il n'eut pas le temps de voir venir la chute... Mais heureusement, il parvint à se rattraper suffisamment bien pour ne pas s'écraser sur Ai. D'ailleurs, il n'eut pas vraiment le temps de se remettre debout qu'Ai était encore par terre...
En temps normal, Keisuke aurait éclaté de rire face à cette maladresse apparente, mais bizarrement, pas là... En fait, ce fut tout le contraire. Il ne prit pas vraiment la peine de se relever une fois qu'il vit Ai de nouveau à terre, et se précipita à ses côtés. Il contempla la jeune fille, pour voir un peu l'ampleur des dégâts... La tenue qu'elle portait n'avait pas trop trop de dégâts, un peu tout de même, mais ça restait correct, par contre le genoux de la demoiselle allait moins bien. Keisuke redressa doucement Ai, enlevant lentement et soigneusement les quelques graviers du genoux de la jeune fille, comment était-il sensé faire, maintenant ?
Keisuke s'assit juste à côté de la demoiselle, regardant son genoux sous toutes les coutures...


" Il va falloir que je t'emmène à l'infirmerie... Hum, tu peux marcher ou je te porte ? "

La question d'Ai était passé à la trappe, en effet, lui il n'avait rien eu puisqu'il avait réussi à s'arrêter avant de percuter le sol, et même s'il l'avait heurté, la situation d'Ai était beaucoup plus importante !
Revenir en haut Aller en bas
Ai Hoshiko
Petite Poupée de Porcelaine ♥
Ai Hoshiko


Féminin Nombre de messages : 818
Age : 35
† Club : Vice présidente du club de Mode
† Age Du Perso' : 19 ans
† Profession : Etudiante
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Pense pas en avoir, m'en fin >
Chambre/Logement: Chambre n° 1
† Relations:

Un repos bien mérité [PV Keisuke] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [PV Keisuke]   Un repos bien mérité [PV Keisuke] Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:55

[HJ : Désolé de pas t'avoir répondu hier mais j'avais trop de devoirs à faire et en plus de ça, mais réponse est nulle. Je suis vraiment désolé, Keisuke d'amour]

Ai était toujours au sol, son genou lui faisant de plus en plus mal. Keisuke lui avait eu le temps de se rattraper et donc par conséquent il n'avait pas été blessé ce qui ne fut pas du coup le cas pour la jeune demoiselle. Elle regarda Keisuke qui avait l'air plus inquiet qu'autre chose. Certaines personnes auraient rigolé en voyant Ai tomber, mais Keisuke n'avait pas eu ce genre de pensée apparemment, ce qui fit longuement soupirer Ai. Elle remarqua que son jean était un peu déchiré au niveau de son genoux, mais après tout cela faisait un style assez sympa. Ai en sourit même. Keisuke redressa lentement Ai et enleva les cailloux qui étaient sur son genoux qui se fit serrer des dents Ai. Puis il s'assit aux cotés d'Ai en regardant le genoux de la jeune demoiselle et en finissant par dire qu'il allait falloir qu'il l'emmène à l'infirmerie et il lui demanda ensuite si elle pouvait marcher ou si elle voulait que Keisuke la porte. Ai sourit à son petit ami et finit par dire en serrant des dents.

Je préfère que tu me porte

Elle s'assit à son tour aux côtés de Keisuke, regardant son genou qui lui faisait souffrir le martyre. Mais bon elle devait être forte et surtout ne pas pleurer même si elle avait mal. Son regard se posa sur Keisuke qui n'avait pas répondu à la question qu'Ai lui avait posé. Mais bon, il avait l'air d'aller bien et c'était bien le principal dans cette histoire. Elle tenta de se redresser mais elle retomba dans les bras de Keisuke. Elle ne peut s'en empêcher et quelques larmes coulèrent lentement sur son fin minois. Elle avait de plus en plus mal et la douleur n'était pas prête de s'estomper. Elle porta de nouveau son regard sur Keisuke, comme pour lui dire quelle avait mal, même si il l'avait peut-être déjà comprit. Les larmes ruisselaient doucement sur le visage de la jeune demoiselle, si bien quelle en ferma les yeux et quelle posa sa tête sur le torse de son petit ami, en passant ses bras autour de la taille de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Mara
¤~¤ Propriété d'Ai Hoshiko ¤~¤
Keisuke Mara


Nombre de messages : 653
Age : 33
† Age Du Perso' : 17 ans
† Profession : Etudiant
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Kisa Hitchi
Chambre/Logement: 3
† Relations:

Un repos bien mérité [PV Keisuke] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [PV Keisuke]   Un repos bien mérité [PV Keisuke] Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:20

Pauvre Ai, décidément... Il ne lui arrivait que des malheurs, et Keisuke ne savait plus vraiment comment faire... Prendre Ai dans ses bras serait le plus pratique, mais d'un autre côté, le jeune homme avait peur que son genoux ne frotte contre ses côtes, provoquant un frottement pas forcément agréable... Le jeune homme était perplexe, c'était la première fois qu'il se sentait comme ça, il était perdu, et Ai l'inquiétait, la pauvre essayait de ne pas le montrer, mais elle souffrait, même Keisuke le voyait, alors c'est pour dire...
La jeune fille finit par le prendre tendrement par la taille, se blottissant contre lui, Keisuke lui caressa doucement le bras avant de déposer un baiser sur son front, comme pour la rassurer, même si ça ne servait pas à grand chose, et de son index gauche, il interrompit le trajet d'une petite larme... Ça lui faisait un drôle d'effet de voir Ai pleurer... C'était plutôt désagréable ces frissons qui l'envahissaient suite à ça....
Sans attendre davantage, Keisuke passa son bras gauche dans le dos d'Ai pour venir caler sa main contre ses côtes, et passa son autre bras sous les jambes de la demoiselle pour finalement la soulever sans difficulté, un peu surpris, même... Non pas qu'il s'imaginait qu'Ai soit lourde, mais il n'imaginait pas non plus qu'elle soit un pareil poids plume... Enfin, c'est vrai qu'en voyant le corps d'Ai "d'un peu plus près", il fallait beaucoup chercher pour trouver la moindre once de graisse... Mais Keisuke n'avait pas le temps de chercher une chose inexistante, il se contenta de marcher en direction de l'école, pas vraiment rassuré car s'il tombait, cette fois, c'était sur Ai qu'il le faisait, et la pauvre n'aurait pas que le genoux d'abîmé...
Par conséquent, Keisuke demeura extrêmement silencieux pendant tout le trajet, se concentrant uniquement sur ses pas et sur rien d'autre. Par chance, après quelques minutes de marche, il aperçut un petit banc le long des rangées d'arbres, d'ailleurs, le décor avait changé, plus on s'approchait du pensionnat, plus les arbres s'espaçaient et s'ouvraient sur le ciel, laissant place à la lumière du soleil, et laissant apparaitre par-ci par-là quelques petites fleurs, ce n'était sûrement qu'un début avant que les fleurs ne se multiplient une à une pour former de véritable étendues colorées, mais... Bref, revenons-en à notre problème actuel.
Keisuke fit s'assoir doucement Ai sur le banc, la posant délicatement sur le bois pour se placer finalement devant elle en se redressant lentement, s'assurant qu'Ai n'avait pas sa montre d'accrochée au tee-shirt de Keisuke, ou autre chose par exemple, c'était arrivé tellement souvent au jeune homme que maintenant, il s'en méfiait, mais là, il n'y avait pas eu de problème. Il poussa un long soupir, visiblement embêté...


" Bon, Ai... Je vais aller seul à l'infirmerie, ça ira plus vite, et je vais te ramener ce qu'il faut, d'accord ? "


Ce n'était pas vraiment une réponse qu'il attendait, en fait, il n'attendait rien, non, il avait prévu de faire ça, et il le ferait. En courant, il atteindrait plus facilement l'infirmerie, et puis, un peu de sport ne pouvait pas lui faire de mal. Il adressa un bref sourire à Ai et déposa un léger baiser sur ses lèvres, ça faisait longtemps, en y pensant, qu'il ne l'avait pas embrassé... Peut-être ne l'avait-il pas refait après cette autorisation que la demoiselle lui avait donné, d'ailleurs... Enfin bref ! Le jeune homme caressa brièvement la joue d'Ai après l'avoir embrassé et s'éloigna en courant, direction l'infirmerie... D'ailleurs, il ne savait pas vraiment où elle était située... Pour ne pas dire pas du tout...


Dernière édition par Keisuke Mara le Sam 20 Déc - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ai Hoshiko
Petite Poupée de Porcelaine ♥
Ai Hoshiko


Féminin Nombre de messages : 818
Age : 35
† Club : Vice présidente du club de Mode
† Age Du Perso' : 19 ans
† Profession : Etudiante
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Pense pas en avoir, m'en fin >
Chambre/Logement: Chambre n° 1
† Relations:

Un repos bien mérité [PV Keisuke] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [PV Keisuke]   Un repos bien mérité [PV Keisuke] Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:03

[Keisu... Tu me fais la tête ?]

Ai avait de plus en plus mal à son genoux. Mais quelle idée, elle avait eu aussi de trébuchée sur une branche d'arbre qui dépassait du sol. La prochaine fois, elle regardera ses pieds. Ai serrait les dents à cause de la douleur qui était de plus en plus insupportable. Elle porta son regard sur Keisuke qui avait l'air assez inquiet. Celui-ci caressa lentement un des bras d'Ai, tout en lui déposant un baiser sur le front, puis Keisuke trouva le chemin d'une petite larme qui continuait de couler lentement. Puis elle se sentit soulever par Keisuke. Celui-ci avait une de ses mains dans le dos de la jeune demoiselle et l'autre était sous les jambes de celle-ci. Ai ferma les yeux, passant ses bras autour du cou du jeune homme. Elle se sentait en sécurité dans les bras de Keisuke. Keisuke se mit en route marchant lentement et en étant tout de même assez concentré. Ai ouvrit les yeux et regarda son petit ami. Il avait l'air calme. Ce qui fit lentement sourire Ai. Cependant, elle vit que Keisuke s'était arrêter peu de temps après. Il déposa sa petite amie sur un banc. Ai regarda Keisuke sans comprendre et celui-ci lui dit qu'il irait à l'infirmerie seul. Puis après avoir embrassé Ai, il partit en courant vers l'infirmerie.

Ai le regarda partir, en se disant quelle était sans doute un poids pour Keisuke en se moment. Elle finit par s'allonger sur le banc, sur le dos. Elle posa lentement sa jambe sur le banc, son genoux lui faisait mal. Elle ne devait en aucun cas le plié, sinon la douleur allait sans doute empirer. La jeune fille se mit à regarder le ciel. Les arbres étaient dispersée, laissant ainsi la lumière du soleil pénétré dans le chemin. Elle se dit que c'était vraiment une belle journée mais qui avait été gâchée à cause de sa chute. Elle ferma les yeux tout en soupirant puis elle les rouvris. Elle entendit le gazouillement des oiseaux. D'ailleurs un oiseau vint se poser délicatement sur une des mains de la jeune demoiselle. Du bout de son index, Ai caressa lentement la tête de l'oiseau. L'oiseau avait des plumes blanches et bleus. Elle sourit en voyant que l'oiseau avait l'air content d'être ainsi caresser.

La jeune fille finit par se redresser, en se mettant sur ses coudes. Elle laissa lentement sa tête partir en arrière. Ses cheveux bleus touchaient presque le sol. Elle ferma lentement les yeux, reprenant peu à peu sa position normal, c'était à dire quelle s'allongea de nouveau sur le banc. Elle posa un de ses bras sur son ventre et l'autre devant ses yeux, du fait que le soleil l'a gênait un peu. Elle était si bien avec le soleil qui l'a réchauffait, quelle finit peu à peu à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Mara
¤~¤ Propriété d'Ai Hoshiko ¤~¤
Keisuke Mara


Nombre de messages : 653
Age : 33
† Age Du Perso' : 17 ans
† Profession : Etudiant
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Kisa Hitchi
Chambre/Logement: 3
† Relations:

Un repos bien mérité [PV Keisuke] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [PV Keisuke]   Un repos bien mérité [PV Keisuke] Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:22

[Nan ! Jamais Ai-chou ! Tu me manques, c'tout... ._.]

Bon, il avait atteint le pensionnat, c'était déjà, un très bon début. Maintenant, il lui fallait retrouver l'infirmerie, enfin, non, même pas retrouver, il lui fallait carrément trouver l'infirmerie... Pas facile tout ça, le bâtiment était plutôt grand, et il n'y avait pas beaucoup d'indications. En fin de compte, Keisuke avait peut-être couru pour ne pas perdre de temps vis-à-vis de sa recherche, parce que, forcément, ça allait être un peu plus complexe tout ça... Le jeune homme marchait au hasard dans les couloirs, ça lui faisait faire une visite, pendant qu'Ai était en train d'agoniser sur son banc... Et puis finalement il se décida à stopper un garçon qui passait dans le couloir, à proximité, et sûrement trop près de Keisuke. Pourquoi il fallait qu'il tombe toujours sur un peureux de première ? Ses yeux, ses cheveux ou son look, aucune idée, mais l'effet était là... A force de bégayer, Keisuke n'avait strictement rien compris de l'endroit où était l'infirmerie selon le mec... Il poussa un long soupir et cogna violemment son poing contre le mur, à quelques centimètres seulement de la tête du garçon, visiblement, c'est ce qui lui rendit la parole. Il n'était pas loin de l'infirmerie, au bout du couloir, à droite, et elle était après le deuxième couloir à droite, la première porte à gauche. Keisuke aurait voulu remercier l'élève, mais, miraculeusement, ce dernier avait disparu on ne sait ou... Bon, tant pis, le jeune homme suivit le chemin indiqué et atterrit en effet, devant l'infirmerie, il frappa une première fois, aucune réponse... Une deuxième fois peut-être ? Toujours rien... Il soupira et ouvrit la porte de lui-même, personne, bien évidemment... Ça devait être un truc universel à toutes les écoles, ça. Dans toutes les écoles qu'il avait fréquenté, c'était pareil : l'infirmière était là de telle heure à telle heure, mais pourtant, tu y allais, et il n'y avait personne, c'était magique... Enfin bref, il n'avait pas le temps d'attendre, alors Keisuke alla fouiner dans les tiroirs... Bien évidemment, il eut assez de mal à trouver de l'eau oxygénée, un peu de coton, et une bande, mais quand même, à force d'obstination, il y parvint. Bon, vu qu'il était pressé, il avait bien le temps de rédiger un mot, non ? Alors il griffonna vite-fait sur un coin du calendrier de l'infirmière : "Je vous ai emprunté quelques trucs, je les ramène dans 1h max. " Pas plus de précisions qu'il n'en fallait, il avait déjà perdu pas mal de temps.
Le retour au jardin fut plus rapide, en quelques minutes, Keisuke était sorti, le flacon d'eau oxygénée dans sa poche, avec le coton, et la bande dans ses mains qu'il enroulait autour de sa main droite. Ça lui rappelait ses petits combats avec son frère, le pauvre, il voulait toujours provoquer Keisuke et se retrouvait toujours à voltiger dans la pièce, et finir par crier "maman" en se dirigeant vers la cuisine en pleurs... Et pourtant, ça ne l'empêchait pas de revenir le lendemain pour recommencer... Ah là là...
C'est donc un peu plongé dans ses pensées qu'il arriva vers Ai, en fait, il avait changé d'idée en cours de route, quelle excuse il pouvait bien trouver à dire à sa petite amie ?... " Me revoilà, j'ai mis tant de temps parce que j'aime à m'imaginer que tu souffres ? "... Pas sûr que l'humour soit la meilleure des choses dans ces situations là, mais bon, par chance, il n'eut pas à chercher plus longtemps, en arrivant silencieusement à hauteur du banc où Ai était allongée, il put constater que la demoiselle s'était endormie... Quelle chance il avait eu, en fin de compte.
Keisuke sourit, il monta sur le banc, en faisant attention de ne pas marcher sur Ai et alla s'assoir sur le dossier en bois, juste au-dessus de la jeune fille, en somme. Là, il sortit l'eau oxygénée de sa poche, le coton également et le posa sur le banc, en appui contre le dossier. Il resta là un moment, à enrouler sa bande autour de sa main, puis à la dérouler, en attendant qu'Ai se réveille... Mais cette position changea bien vite, finalement, il opta pour la solution d'Ai : s'allonger, mais il ne pouvait pas le faire à côté d'Ai sans la déranger, alors il s'allongea sur le dossier, il avait toujours fait ça, un pied dans le vide, et l'autre toujours sur le reste du banc, il arrivait à tenir un petit moment comme ça... Mais mieux valait ne pas s'endormir quand même. Enfin, ce n'était pas dans son intention. Keisuke se contenta de fermer les yeux, jouant toujours avec sa bande en attendant un signe de "vie" d'Ai.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Hoshiko
Petite Poupée de Porcelaine ♥
Ai Hoshiko


Féminin Nombre de messages : 818
Age : 35
† Club : Vice présidente du club de Mode
† Age Du Perso' : 19 ans
† Profession : Etudiante
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Pense pas en avoir, m'en fin >
Chambre/Logement: Chambre n° 1
† Relations:

Un repos bien mérité [PV Keisuke] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [PV Keisuke]   Un repos bien mérité [PV Keisuke] Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:26

[Toi aussi tu me manque mon Keisu ><]


La jeune Ai était toujours sur son banc, endormie. Elle ne savait plus très bien l'heure qu'il était et elle s'en fichait, du moment quelle ne se fasse pas enlevée... Durant son sommeil, la jeune fille demeurait assez agitée, elle devait sans doute pensée à ses parents décédés et au mensonge qu'on lui avait dit. Elle avait gardée un très mauvais souvenir de la discution quelle avait eu avec ses parents adoptifs. Si bien quelle en avait pleuré des jours et des nuits en se demandant bien ce qui avaient peu se passer pour se parents biologiques, cette femme qui l'avait mise au monde et ce père si heureux d'avoir un enfant. Ca AI, n'avait sans doute pas eu l'enfance quelle aurait voulu avoir, bien que ses parents adoptifs avaient toujours été au petits soins pour elle. Quelques larmes glissèrent lentement sur les joues de la jeune japonaise. Pourquoi fallait-elle quelle rêve de ça pendant son sommeil. Enfin, on ne contrôle pas ses rêves...

Keisuke quant à lui était sans doute revenu depuis un bon bout de temps et il avait sans nul doute vu qu'Ai était assez agitée durant son petit sommeil. Que pensait-il d'Ai en ce moment même de la journée ? Ai ouvrit les yeux peu à peu, mais laissant tout de même son bras devant ses yeux à cause de la lumière du soleil qui l'éblouissait. Puis après s'être habitué, elle enleva son bras, se frottant les yeux au passage, essuyant ainsi les larmes qui coulaient lentement. Elle ne se souvenait plus trop de son rêve et c'était peut-être mieux ainsi après tout.

Elle se redressa un peu, elle plia le genoux mais oublia quelle avait mal et elle fut contrainte à laisser sa jambe allongée. Elle tourna la tête et vit que Keisuke était de retour, mais depuis quand ? Ai ne le savait pas. Keisuke avait l'air calme et serein, allongé sur le dossier du banc. Ai se demandait bien s'il allait encore tenir longtemps dans cette position.


Tu es là depuis longtemps ?


Elle avait parler avec une voix douce, calme et posée. Son regard se portant désormais sur le visage de son petit ami qui ne dormait qu'avec un seul oeil ouvert. Il avait sans doute veuillez sur Ai pendant quelle dormait, mais ce n'était peut-être pas le cas après tout. Enfin, du moment que Keisuke avait amener quelque chose pour calmer la douleur de la jeune demoiselle c'était bien le principal dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Mara
¤~¤ Propriété d'Ai Hoshiko ¤~¤
Keisuke Mara


Nombre de messages : 653
Age : 33
† Age Du Perso' : 17 ans
† Profession : Etudiant
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Kisa Hitchi
Chambre/Logement: 3
† Relations:

Un repos bien mérité [PV Keisuke] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [PV Keisuke]   Un repos bien mérité [PV Keisuke] Icon_minitimeDim 7 Déc - 10:52

La belle avait un sommeil agité... Même s'il ne le voyait pas vraiment, Keisuke le sentait assez bien. Voire même très bien. Et finalement, subitement, cette agitation se tût. Ai était-elle réveillée ? Aucune idée, il avait la flemme de vérifier, tant qu'il la sentait encore à côté de lui, ça allait. Mais finalement, il se vit "forcé" d'ouvrir les yeux, et même de pencher la tête en direction d'Ai, oui, elle était bel et bien réveillée, encore légèrement dans les nuages, mais réveillée. Depuis combien de temps était-il là ?... Ben, Keisuke n'avait strictement aucune notion du temps qui passait, 1 minutes ? 5 peut-être... Ou un quart d'heure, pour lui, ça n'avait que peu de différence en dehors des cours. Il se redressa en se frottant le dos, visiblement, il avait tenu la position plus longtemps qu'il ne l'aurait fallut, et sa colonne vertébrale le lui signalait. Il pivota du côté du vide, tournant le dos à Ai pour finalement retomber sur le sol et faire le tour du banc. Une fois ceci fait, il récupéra l'eau oxygénée et le coton, posés soigneusement sur le banc, et s'agenouilla devant Ai en souriant, répondant enfin à sa question.

" J'en sais rien... Prête à grimacer ? "

Keisuke se mit à rire légèrement, c'était un avantage de l'eau oxygénée, ça désinfectait, mais ça ne faisait jamais vraiment mal... Peut-être que ça serait plus douloureux s'il avait prit l'alcool plutôt que l'eau oxygénée... Bon, peu importe, il n'y avait pas de raison que l'infirmière colle de l'alcool dans une bouteille où est marqué "H2O2"... N'est-ce pas ?
Le jeune homme versa un peu de ce liquide sur le coton, et nettoya d'abord le sang autour de la blessure d'Ai, c'est vrai que par rapport à la blessure en elle-même, elle avait pas mal saigné. Enfin... Une fois ceci fait, Keisuke essuya doucement le genoux d'Ai avec le coton, et là, c'était à sa façon de faire d'intervenir, il n'était sûrement pas le seul à pratiquer cette méthode, mais c'était assez... Rapide et efficace dirons-nous. Plutôt que de tapoter doucement mais longtemps sur la plaie, Keisuke pencha légèrement le genoux d'Ai dans sa direction, plaça le coton dans le but de faire barrage et versa alors directement l'eau oxygénée sur la plaie, pas en trop grande quantité sinon le liquide allait ruisseler le long de la jambe d'Ai, mais suffisamment pour que la "petite mousse blanche" apparaisse. Il attendit un moment, puis essuya cette petite mousse, et recommença le geste. Il avait prit le coup de main avec ses frères, c'était au moins un avantage. Bon, la troisième fois où il versa l'eau oxygéné, la mousse n'apparut plus, par conséquent, c'était fini. Keisuke essuya une dernière fois la plaie, referma le flacon d'eau oxygénée et la remit à sa place en se relevant, puis il alla jeter le coton dans une poubelle, à proximité. Il se rassit sur le sol, toujours au côté d'Ai, mais en lui tournant le dos cette fois, pas complètement non plus, disons qu'il était "perpendiculaire" à elle, et donc, au banc.


" Voilà mademoiselle, je vous mets également la bande, ou vous vous en chargerez ? "

Docteur Mara, à votre service... Un sourire se dessina sur ses lèvres, ça lui rappelait de bons souvenirs, cette phrase, il la sortait toujours à sa petite sœur, c'était le seul moyen de la faire sourire après cette "grave opération" qu'est la désinfection de la plaie à l'eau oxygénée qui ne pique même pas... Enfin elle était petite après tout. Plus de peur que de mal comme on dit. Mais, grâce à cette phrase, au moins, la petite sœur de Keisuke retournait gambader le sourire au lèvres... En général, ce n'était pas une bande d'ailleurs, mais plutôt un pansement... Mickey, ou je ne sais quoi.
Bon, ici, la comparaison n'était pas la même, Ai ne s'était pas loupé en tombant, tout de même... Alors, il attendit patiemment la réponse en déroulant la bande qu'il avait enroulé autour de sa main pendant qu'elle dormait... En fait, elle avait tout son temps pour répondre, parce qu'il s'était amusé à l'enrouler... Bizarrement dirons-nous...
Revenir en haut Aller en bas
Ai Hoshiko
Petite Poupée de Porcelaine ♥
Ai Hoshiko


Féminin Nombre de messages : 818
Age : 35
† Club : Vice présidente du club de Mode
† Age Du Perso' : 19 ans
† Profession : Etudiante
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Pense pas en avoir, m'en fin >
Chambre/Logement: Chambre n° 1
† Relations:

Un repos bien mérité [PV Keisuke] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [PV Keisuke]   Un repos bien mérité [PV Keisuke] Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:06

[Désolé de te répondre seulement maintenant >< Et en plus ma réponse est nulle ><]

Ai s'étirait lentement de tout son long tels un chat qui vient tout juste de se réveiller. Elle était encore un peu fatiguée mais cela allait sans doute lui passé. Elle porta de nouveau son regard vers Keisuke dont elle attendait toujours la réponse. En regardant celui-ci, elle vit dans une des poches de jeune homme une bouteille, elle se demandait bien ce qui se trouvait à l'intérieur, mais elle allait sans doute avoir la réponse plus vite quelle ne pouvait le penser. Elle se rallongea un peu, en faisant bien attention à ne pas trop plié son genoux. Mais au bout de quelque temps, elle se mit de nouveau en position normal, les deux pieds sur le banc. Keisuke finit par lui dire qu'il ne savait pas depuis combien de temps il était là et il lui demanda par la suite si elle était prête à grimacer. Ai n'avait pas très bien compris ces derniers mots, mais après tout elle allait sans doute grimacer dans quelques instants.

Keisuke finit par se mettre devant Ai, agenouillé devant elle. Il sortit la bouteille qui contenait de l'eau oxygénée. Elle regardait faire Keisuke en silence, après tout il n'y avait rien à dire, ni rien à faire actuellement. Keisuke nettoya d'abord le sang près de la blessure de Ai avec un coton et l'eau oxygénée, une fois cela fait, Keisuke prit la bouteille à la main puis il versa petit à petit l'eau sur le genou d'Ai. Au contact de l'eau, Ai ne pu s'empêcher de crier légèrement à cause des petits picotements que celui produisait. Il recommença ensuite 3 fois de suite son geste, si bien qu'Ai se mordait la lèvre inférieur pour se retenir d'hurler de nouveau.

Il s'assit ensuite de nouveau près d'Ai en lui tournant le dos et il lui demanda si il lui mettais la bande ou si c'est elle qui se la mettait seul. La jeune Ai, passa ses bras sur la taille du jeune homme et lui chuchota à son oreille.


Je préfère que tu le fasses

Peu après avoir dit ces paroles, Ai fit un tendre et doux baiser dans le cou de son petit ami. Puis elle posa sa tête sur le dos du jeune homme, le gardant toujours dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Mara
¤~¤ Propriété d'Ai Hoshiko ¤~¤
Keisuke Mara


Nombre de messages : 653
Age : 33
† Age Du Perso' : 17 ans
† Profession : Etudiant
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Kisa Hitchi
Chambre/Logement: 3
† Relations:

Un repos bien mérité [PV Keisuke] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [PV Keisuke]   Un repos bien mérité [PV Keisuke] Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:29

[Mais oui mais oui, je sais, tu dis tout le temps ça, Ai-chou =^^=]

Visiblement, l'eau oxygénée avait quand même fait pas mal d'effet... C'était quoi ce flacon ? Pourquoi Ai avait-elle crié et failli littéralement hurler au bout de la troisième fois ? Bon, elle était peut-être très douillette... Oui, on va dire ça comme ça. Keisuke frissonna en sentant les bras d'Ai l'enlacer doucement au niveau de la taille. Et il était sensé se concentrer avec ça en plus ? Bon, encore, juste ses bras autour de sa taille, sans qu'ils ne bougent trop, Keisuke aurait peut-être pu réussir à retrouver le fil de ses idées... Mais visiblement, Ai en avait décidé autrement, l'état de concentration du jeune homme ne s'arrangea pas lorsqu'elle approcha son visage du sien, et ce, pour lui chuchoter qu'il devait mettre la bande en plus... Non, cette fois, Keisuke était définitivement déconnecté de la réalité, déposé sur un doux nuage en compagnie d'Ai, et seulement d'elle... Ce moment aurait pu durer des heures, Keisuke n'aurait pas eut, là encore, la notion du temps qui passe... Malheureusement, cet instant divin ne pouvait durer, plongé dans ses pensées, Keisuke eut un énorme coup au cœur lorsque son portable vibra dans sa poche, un tel sursaut qu'il le fit se redresser en un bond, heureusement, Ai n'avait pas l'air de s'être ramassé un coup...
Keisuke recouvrit alors ses esprits, maintenant que les bras d'Ai n'étaient plus autour de sa taille, maintenant qu'elle ne le collait plus à lui, certes, ça lui manquait, mais au moins, son esprit était clair.


" Je... Je te fais ça tout de suite ! "

Le jeune homme se remit à genoux devant Ai, lui étendant doucement la jambe en essayant de se concentrer sur ce qu'il devait faire, et non pas sur ce qui s'était fait juste avant... D'ailleurs, ça ne faisait sûrement que commencer puisque là, il devait envelopper la jolie jambe d'Ai dans une fine bande... Gloups...


Dernière édition par Keisuke Mara le Sam 20 Déc - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ai Hoshiko
Petite Poupée de Porcelaine ♥
Ai Hoshiko


Féminin Nombre de messages : 818
Age : 35
† Club : Vice présidente du club de Mode
† Age Du Perso' : 19 ans
† Profession : Etudiante
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Pense pas en avoir, m'en fin >
Chambre/Logement: Chambre n° 1
† Relations:

Un repos bien mérité [PV Keisuke] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [PV Keisuke]   Un repos bien mérité [PV Keisuke] Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:38

[Tu es vraiment adorable mon Keisu]

La jeune Ai serait bien resté des heures comme ça, en tentant son petit ami dans ses bras. Cependant ce moment fut de courte duré, du fait que le portable de celui-ci se mit à vibrer dans une de ses poches le faisant ainsi sursauter et le faisant se relever d’un bond. Ai se demandait bien ce qui pouvait bien se passer. Enfin bon ce n’est pas vraiment le plus principal dans cette histoire. Il fallait que le genou d’Ai soit soigné du mieux possible, même si elle allait avoir un peu de mal à marcher pendant quelques temps. Keisuke finit par dire qu’il allait le faire. Il avait sans doute retrouvé ses esprits. Il se mit à genou devant la jeune fille, posant délicatement la bande tout autour du genou d’Ai. Elle regardait Keisuke qui avait l’air d’être concentré, mais Ai ne devait pas le déconcentré sinon il allait encore être dans les nuages, cependant, Keisuke est tellement mignon quand Keisuke est dans les nuages. Ai souriait même en repensant à Keisuke. Elle regardait loin devant elle, laissant son petit ami s’occuper de son genou.

Son regard se posa sur une branche d’arbre sur lequel était posé un nid avec des bébés oiseaux. Ai regardait les oiseaux avec attention, elle espérait juste qu’ils ne tomberaient pas du nid. On ne sait jamais ce qui peut se passer dans la tête des oiseaux. Elle dévia son regard, pour regarder de nouveau Keisuke qui avait l’air d’avoir finit d’enrouler la bande autour du genou d’Ai. Elle se baissa lentement et fit un léger baisser sur le front de Keisuke comme pour le remercier. Elle finit par laisser sa tête partir en arrière, puis elle ferma lentement les yeux, le vent s’engouffrant lentement dans ses cheveux, en la décoiffant légèrement au passage. Elle avait le sourire aux lèvres, pour quelles raisons ? Elle ne le savait pas elle-même. Mais elle était heureuse d’être avec Keisuke.

Dit moi… Qu’est-ce qui te plaît chez moi ?

Elle remit sa tête droite, regardant maintenant Keisuke. La question quelle avait posée n’avait rien de personnel, mais elle voulait savoir ce qui intéressait Keisuke chez elle rien de compliqué. Et puis si Keisuke lui retournait la question elle lui répondrait le plus simplement possible. En attendant, elle passait lentement une de ses mains dans les cheveux de son petit ami avec douceur, attendant simplement la réponse de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Mara
¤~¤ Propriété d'Ai Hoshiko ¤~¤
Keisuke Mara


Nombre de messages : 653
Age : 33
† Age Du Perso' : 17 ans
† Profession : Etudiant
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Kisa Hitchi
Chambre/Logement: 3
† Relations:

Un repos bien mérité [PV Keisuke] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [PV Keisuke]   Un repos bien mérité [PV Keisuke] Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:15

Fiou, il avait enfin réussi à enfiler cette bande, c'était enfin terminé, pas trop tôt, un peu plus et Keisuke n'y arrivait pas... Enfin, il devait encore rapporter le matériel emprunté à l'infirmerie. Mais quand ? Il ne voulait pas y retourner maintenant, pas envie, actuellement, il voulait simplement rester avec Ai. Mais il pensa à tout autre chose lorsque la jeune fille lui posa une question. Ce qui lui plaisait chez Ai ? Tout, voyons. Mais, "tout" ne suffisait sûrement pas, il lui fallait peut-être détailler un peu, être poète...
Alors que le jeune homme commençait à préparer son texte et à ordonner ses idées, des pas l'interrompirent, il se redressa caressant doucement la joue d'Ai avant de se diriger vers ces pas qui s'approchaient encore pour stopper un élève, d'ailleurs, ç'aurait pu être un élève ou un prof, c'était pareil... Manque de chance, c'était un élève, et qui plus est, le même que Keisuke avait déjà croisé, lorsqu'il cherchait l'infirmerie... Bon, il tenta d'agir calmement, et surtout, de ne pas faire de mouvement brusque pour ne pas que l'étudiant s'en aille en courant... Heureusement, il ne prit la fuite qu'après avoir compris qu'il devait ramener l'eau oxygénée à l'infirmerie, voilà une bonne chose de faite. Le rebelle plaça ses mains dans ses poches en regardant l'étudiant partir en courant, un sourire aux lèvres, il faisait donc si peur que ça ? Enfin bref, Keisuke retourna aux côté d'Ai, s'asseyant sur le banc à sa droite, il bascula sa tête en arrière et prit une grande inspiration.


" Alors voyons, ce qui me plaît chez cette demoiselle... Hum, ton attitude. Ton caractère aussi, ta beauté bien évidemment, il redressa la tête, se tournant vers Ai en souriant, et reprit, tout, en somme, et particulièrement ton sourire. "

Keisuke aimait aussi autre chose, mais il ne pouvait pas tout dire de peur d'en oublier, l'affection de la jeune fille, ses gestes simples mais doux, et elle était aussi adorable lorsqu'elle rougissait... Enfin, en bref, Keisuke était amoureux.

" Et toi, Miss ? "


Dernière édition par Keisuke Mara le Sam 20 Déc - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ai Hoshiko
Petite Poupée de Porcelaine ♥
Ai Hoshiko


Féminin Nombre de messages : 818
Age : 35
† Club : Vice présidente du club de Mode
† Age Du Perso' : 19 ans
† Profession : Etudiante
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Pense pas en avoir, m'en fin >
Chambre/Logement: Chambre n° 1
† Relations:

Un repos bien mérité [PV Keisuke] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [PV Keisuke]   Un repos bien mérité [PV Keisuke] Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:43

    La jeune demoiselle attendait maintenant la réponse de Keisuke à la question quelle venait tout juste de lui demandée. Celui-ci avait finit de mettre la bande autour du genoux. Puis il partit en direction d'un élève en lui demandant certainement si il pouvait ramener tout ça à l'infirmerie, ce qui fit même sourire la jeune et douce Ai. Keisuke finit par revenir s'assoir aux côtés d'Ai, toujours ses mains dans ses poches, c'était devenu une habitude pour Ai maintenant. Celui-ci bascula sa tête en arrière et prit une grande inspiration puis il finit par dire que ce qui lui plaisait chez elle c'était son attitude, son caractère et sa beauté, puis il ajouta qu'il aimait tout en somme et en particulier son sourire. Ai regardait Keisuke en silence, une fois qu'il eu finit de parler, il ajouta en lui posant la question à son tour. Ai regarda Keisuke, lui sourit et finit par dire par la suite.

    Je ce qu'aime chez toi ? Alors... Ton style qui est bien différent des autres et cela me plaît. Ton sourire, tes yeux, tes baisers aussi, ton caractère et ta beauté aussi bien intérieur qu'extérieur.

    Elle sourit à son petit ami. Elle avait bien répondu à la question de Keisuke en espérant que c'était bien ses mots là qu'il attendait, sinon elle aurait été rouge de honte et n'aurait plus jamais osé le regarder dans les yeux. Enfin elle se demandait bien comment il allait réagir à ce quelle venait de lui dire. En tout cas, Ai avait dit ce quelle avait sur le coeur, donc elle ne regrettait pas ce quelle avait dit. Elle se mit bien en place sur le banc, regardant maintenant devant elle. Cependant, à ses côtés se trouvait un rosier. Elle regarda l'arbre lentement puis elle prit délicatement une rose rouge qui était présente et se mit à sentit le doux parfum de cette fleur.

    Elle rouvrit les yeux peux de temps après et regarda Keisuke lentement. Elle mit la rose quelle tenait dans ses mains dans ses cheveux à elle. Elle prit ensuite son sac et se mit à fouiller dedans pour trouver sa glace. Elle se regarda dedans et sourit en voyant la tête que cela lui faisait. Elle remit sa glace dans son sac, se tourna vers Keisuke et lui demanda avec une voix douce.

    Ca me va ?

    Elle lui parlait bien entendu de la rose quelle avait dans les cheveux. Elle voulait juste avoir l'avis de son petit-ami. Elle attendait patiemment, en regardant son petit dans avec des yeux doux.
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Mara
¤~¤ Propriété d'Ai Hoshiko ¤~¤
Keisuke Mara


Nombre de messages : 653
Age : 33
† Age Du Perso' : 17 ans
† Profession : Etudiant
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Kisa Hitchi
Chambre/Logement: 3
† Relations:

Un repos bien mérité [PV Keisuke] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [PV Keisuke]   Un repos bien mérité [PV Keisuke] Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:37

Alors, elle l'aimait pour ça ? C'était marrant, le jeune homme n'aurait jamais pensé qu'on s'attacherait à lui pour son style "bien différent des autres" justement. Ai avait trouvé les mots justes pour le qualifier. Mais pourquoi ce style, justement ? Peut-être pour attirer l'attention, mais aussi effrayer, d'un autre côté. Attirer en gardant ses distances, et repousser de trop près, quoi. Peut-être que Keisuke cherchait à se protéger derrière cette apparence ? Peut-être bien, en effet, mais si c'était le cas, Ai avait percé cette carapace, ou elle ne s'en était jamais souciée, aussi... Enfin bref, les faits étaient là. Le sourire, oui, à la limite, ses yeux ? Ah oui mais ce n'était pas les vrais, enfin si, mais ce n'était pas leur vraie couleur... Dommage d'ailleurs. Bon, note personnelle : ne pas quitter ses lentilles tant qu'Ai est dans le coin. Ses baisers... Tiens tiens. Keisuke ne l'avait pas dit, ça, ou plutôt, il y avait songé, mais n'avait pas osé. Bizarrement, c'était la plus timide des deux qui avait "brisé la glace", le jeune homme ne put s'empêcher de sourire à cette phrase.
Et dès lors, ce sourire resta sur le visage de Keisuke, plus faible, mais toujours présent, il la regardait faire attentivement, sans pour autant parler, non, mais encore une fois, il n'avait pas besoin de parler avec Ai, la voir lui suffisait. Bien entendu, il aimait entendre la demoiselle parler, il aimait entendre le son de sa voix, ça le rassurait, quelque part, mais ce n'était pas une chose dont il ne pouvait pas se passer. Aussi, après les paroles d'Ai, il ne fit qu'observer le moindre de ses mouvements, même lorsqu'elle n'était pas réellement tournée vers lui. Peut-être pour surveiller ses moindres faits et gestes, pour s'assurer qu'elle n'allait pas se blesser ou quoique ce soit d'autre. Rose rouge. Symbole même de l'amour, d'ailleurs, c'était la seule couleur que Keisuke avait aperçu sur le chemin, il n'avait peut-être pas fait attention, mais il lui semblait que seuls des rosiers rouges demeuraient dans ce jardin. Et dire qu'offrir douze de ces roses était une façon de demander une personne en mariage... C'était romantique tout ça.
Voir Ai se regarder dans le miroir fit sourire un peu plus Keisuke, c'était assez amusant de la voir se regarder dans cette petite glace, d'ailleurs, ça avait toujours étonné Keisuke de voir la plupart des filles dégainer de leur sac un miroir à peine plus grand qu'une boite d'allumette... Et puis, une question. La question. Keisuke savait que la demoiselle lui avait posé cette question pour obtenir une réponse claire, mais pour le jeune homme, c'était une question rhétorique. Un large sourire s'afficha sur le visage du garçon, il se tourna légèrement vers Ai et passa sa main près de la rose, ajustant une mèche de cheveux pour finalement suivre cette longue mèche en ramenant sa main vers lui.


" Tout te va, Ai. Pour autant, une rose blanche serait encore mieux. Pour plusieurs raisons d'ailleurs : le blanc, c'est la pureté, et en plus, cette couleur ferait ressortir le bleu de tes yeux et également tes cheveux sombres... Ça ne ferait qu'adoucir un peu plus ton visage... "

Keisuke regarda un long moment le visage d'Ai sans rien dire, comme pour l'imaginer avec cette rose blanche dans les cheveux. Puis ses yeux se fermèrent et il se mit à rire légèrement.

" Mais le rouge n'est pas mal non plus ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ai Hoshiko
Petite Poupée de Porcelaine ♥
Ai Hoshiko


Féminin Nombre de messages : 818
Age : 35
† Club : Vice présidente du club de Mode
† Age Du Perso' : 19 ans
† Profession : Etudiante
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Pense pas en avoir, m'en fin >
Chambre/Logement: Chambre n° 1
† Relations:

Un repos bien mérité [PV Keisuke] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [PV Keisuke]   Un repos bien mérité [PV Keisuke] Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:47

    Ai sourit face à ce que venait de dire Keisuke. Ainsi le blanc lui irait mieux ? Oui ben là y a pas de rose blanche dans les rosiers, sinon elle s'en serait remit une tout de suite dans les cheveux. Ai rigola peu après que Keisuke au parler en lui disant que le rouge n'était pas mal non plus. Décidément Keisuke était vraiment incroyable. Elle regardait le jeune homme avec un regard tendre, attendrit. Elle finit par se dire quelle avait beaucoup de chance d'être avec Keisuke, car il faut l'avouer Ai est tout de même une jeune fille assez fragile, aussi bien au niveau mentale qu'au niveau physique.

    Keisuke, parle moi un peu plus de toi, car on fond je te connais pas plus que ça.

    Ai espérait juste que Keisuke ne prenne pas mal ce quelle venait de lui dire. Elle s'allongea lentement sur le banc, posant sa tête sur les cuisses de Keisuke. Elle le regardait dans les yeux en lui souriant. Elle passa lentement une main sur le visage de celui-ci. Il avait la peau douce et elle était agréable à touchée. Ai sourit et ferma lentement les yeux, le vent s'engouffrant petit à petit dans les cheveux de la jeune fille. Elle se demandait bien quelle était la vie de Keisuke, mais elle allait sans doute avoir bientôt la réponse à la question quelle lui avait posée.

    Tu sais... Je n'aurais jamais penser tombé amoureuse dans ce pensionnat. Mais je vois que je me suis trompé.

    Elle regarda de nouveau Keisuke dans les yeux avec tendresse et amour. Sa voix était très douce et un peu mielleuse. Elle ferma de nouveau lentement les yeux, écoutant de temps à autre les oiseaux qui gazouillaient gaiement.

    [Je te fais attendre et en plus ma réponse est extêmement nulle, je m'en veux terriblement mon Keisu d'amour]
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Mara
¤~¤ Propriété d'Ai Hoshiko ¤~¤
Keisuke Mara


Nombre de messages : 653
Age : 33
† Age Du Perso' : 17 ans
† Profession : Etudiant
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Kisa Hitchi
Chambre/Logement: 3
† Relations:

Un repos bien mérité [PV Keisuke] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [PV Keisuke]   Un repos bien mérité [PV Keisuke] Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:40

[Je sais, je sais, comme toujours, encore une fois, hihi ^^]

Comme il l'avait fait jusqu'à présent, Keisuke n'avait pas lâché Ai du regard, il ne le voulait pas, le reste du décor était tellement fade par rapport à elle. Et puis la jolie demoiselle se décida à parler, souhaitant connaître davantage Keisuke. Rien de très impressionnant, ni intéressant d'ailleurs. Et puis, est-ce que son passé permettrait à la demoiselle de mieux le connaître ? Le jeune homme n'en avait pas l'intime conviction, mais après tout, ça ne lui coutait rien d'au moins répondre. Sa vie, okay, mais parler de quoi ? Alors qu'il réfléchissait à ça, Ai changea de position, s'allongeant sur le banc et sur les cuisses de Keisuke par la même occasion, provoquant un frisson dans le dos du jeune homme... Mais c'était plus que plaisant. Sentir la main d'Ai sur son visage était si agréable, cette jolie main venait doucement lui caresser la peau, elle venait aussi perturber le cours des idées de Keisuke, comme s'il avait besoin de ça... Déjà qu'en temps normal, ses idées ne s'ordonnent pas, ou très peu, il n'en fallait pas plus pour qu'il perde toute trace de concentration. Cependant, la voix de la jeune fille le ramena lentement à la réalité. Elle ne pensait pas tomber amoureuse ? Amoureuse... Rien que ce mot provoquait instantanément le rougissement des joues de Keisuke. Et le regard de Ai n'aidait pas à ce que ses joues cessent de s'enflammer... Finalement, une fois qu'elle eut fermée les yeux, Keisuke recouvrit doucement son teint naturel, se remettant peu à peu de toutes ces paroles. Il prit une grande inspiration, se décidant à répondre enfin à la question d'Ai.

" Je sais pas trop quoi dire... Voyons... Mon père est japonais, ma mère allemande... Euh, j'ai deux frères et une sœur... Je fous rien de mes journées et euh... J'aime pas obéir... Valà, valà... "


Que pouvait-il dire d'autre ? Il n'en avait strictement aucune idée en fait, il n'aimait pas parler de lui d'ordinaire, et ça ne lui arrivait pas souvent, alors du coup, il ne savait pas réellement comment s'y prendre... C'est un peu le même problème que déclarer ses sentiments d'ailleurs, il n'y était pas habitué -pour ne pas dire qu'il ne l'avait jamais fait-, et pourtant, avec Ai, ça avait été assez simple, enfin, le peu qu'il avait dit était assez simple. Plus simple qu'il ne l'aurait pensé même si ce n'était pas encore ça.

" Je n'avais pas vraiment pensé être amoureux non plus... A ce point en tout cas. "

Keisuke passa sa main délicatement dans les cheveux d'Ai, la regardant d'un air songeur. Il aimait bien regarder les gens lorsqu'ils étaient endormis -même s'il en avait rarement l'occasion-, ou lorsqu'ils se reposaient, le visage était alors naturel, et voir Ai ainsi ne faisait qu'accentuer les sentiments qu'il ressentait pour elle... D'ailleurs, plus il la regardait ainsi, plus il avait envie de l'embrasser doucement, sans prévenir, mais dans une telle position, c'était impossible. Un sourire se dessina sur le visage de Keisuke et il ferma les yeux en basculant légèrement la tête en arrière.

" Si tu veux savoir d'autres choses, pose-moi directement des questions, Ai... Et sinon, toi ? Qu'est-ce que tu aimes, qu'est-ce que tu fais ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ai Hoshiko
Petite Poupée de Porcelaine ♥
Ai Hoshiko


Féminin Nombre de messages : 818
Age : 35
† Club : Vice présidente du club de Mode
† Age Du Perso' : 19 ans
† Profession : Etudiante
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Pense pas en avoir, m'en fin >
Chambre/Logement: Chambre n° 1
† Relations:

Un repos bien mérité [PV Keisuke] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [PV Keisuke]   Un repos bien mérité [PV Keisuke] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:05

    [Keisu d'amour rien qu'à moi... Tu m'as trop trop trop trop manqué et désolé de pas avoir répondu avant (je suis cruche ><)]

    Ai avait toujours les yeux fermés, attendant maintenant une simple réponse de son petit-ami. Keisuke allait sans doute lui demandé la même chose, même si Ai n'allait pas trop aimé parlé de tout cela, mais d'un côté elle n'allait pas avoir le choix et puis Keisuke lui avait dit un peu plus de chose sur lui alors.

    Keisuke - Je sais pas trop quoi dire... Voyons... Mon père est japonais, ma mère allemande... Euh, j'ai deux frères et une sœur... Je fous rien de mes journées et euh... J'aime pas obéir... Valà, valà...

    Ai ouvrit les yeux et plongea son doux regard dans celui de Keisuke. Elle l'aimait, elle en était sûre et pour rien au monde elle ne le quitterais. Finalement, elle avait bien fait d'aller au cinéma aujourd'hui, sinon elle n'aurait jamais croisé Keisuke et elle n'en serait jamais tomber amoureuse.

    Keisuke - Je n'avais pas vraiment pensé être amoureux non plus... A ce point en tout cas.

    Le jeune homme passa lentement sa main dans les cheveux d'Ai, ce qui fit lentement frissonner la jeune demoiselle de 19 ans. Ai avait ses yeux de fixés sur les lèvres de Keisuke. Elle avait une envie folle de l'embrasser mais dans une telle position c'était tout de même un peu compliqué ><

    Keisuke - Si tu veux savoir d'autres choses, pose-moi directement des questions, Ai... Et sinon, toi ? Qu'est-ce que tu aimes, qu'est-ce que tu fais ?

    Face à ce que Keisuke venait de dire, la jeune fille se redressa et le regarda lentement dans les yeux. Ai avait un peu peur de dire ce qui s'était passer durant son enfance. Mais bon, Keisuke n'était pas là pour la jugée, bien au contraire, il voulait juste connaître Ai un peu plus. Elle soupira lentement et elle finit par lui répondre avec une voix tremblante.

    Ai - Je n'ai pas eu une enfance joyeuse... Mes parents sont morts dans un accident de voiture lorsque j'étais bébé... J'ai finis dans un orphelinat où j'ai été adopé par un jeune couple... Puis ma vie à basculer lorsque la soeur de ma défunte mère m'annonça qu'elle était ma tante... Depuis je vis avec ma tante, mais bon, là je suis au pensionnat et c'est bien mieux... Sinon, je suis une fille qui aime chanter, j'aime aussi faire des bêtises et je n'aime pas qu'on me donne des ordres.

    Elle regarda Keisuke, avec un peu de tristesse dans le regard. Après tout, elle n'avait jamais révéler à qui que ce soit, tout ce qui c'était passé pendant qu'elle était enfant... Elle regardait toujours Keisuke dans les yeux, en affichant un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Mara
¤~¤ Propriété d'Ai Hoshiko ¤~¤
Keisuke Mara


Nombre de messages : 653
Age : 33
† Age Du Perso' : 17 ans
† Profession : Etudiant
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Kisa Hitchi
Chambre/Logement: 3
† Relations:

Un repos bien mérité [PV Keisuke] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [PV Keisuke]   Un repos bien mérité [PV Keisuke] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:40

["Keisu d'amour rien qu'à moi"... Tu me flattes x3 Toi aussi ma Choupette tu m'as trop manqué, j'te lâche plus =3]

Keisuke resta silencieux après ses paroles, comme une espèce de mauvais pressentiment, il regrettait d'avoir demandé à Ai de lui dire ce qu'elle aimait et de lui détailler un peu sa vie... D'un autre côté, c'est sûrement normal dans un couple, de savoir le passé de l'un et de l'autre... "Couple" ? Haha, Keisuke, déjà, estimait qu'ils étaient tous les deux un couple... ? Non... Pas encore, c'était trop tôt... Mais la question n'était pas là, cette simple pensée suffit à le faire sensiblement rougir, lui qui était d'ordinaire si pâle, ça se reconnaissait assez bien. Il regarda Ai se redresser sans rien dire, elle était si jolie... Décidément, il avait l'impression qu'à chaque secondes qui défilaient sous ses yeux, sa beauté ne faisait que s'accentuer... L'amour rendait aveugle hein ? Et bien, en aucun cas il n'aurait voulu regagner la vue à ce moment là ! L'impression de Keisuke s'intensifia au soupir d'Ai, c'était comme s'il ressentait ce qu'elle ressentait, et son cœur se compressa lentement dans sa poitrine lorsque la voix tremblante de la jeune fille se fit entendre...
...
...
Il n'aurait jamais dû demander cela, mais ne pas le demander aurait peut-être fait croire à Ai qu'il ne s'intéressait qu'à lui et pas aux autres, alors qu'il s'intéressait avant tout à elle... A son bonheur, et bien là, il avait fait fort, malgré le sourire qu'elle affichait, ses yeux étaient emplies de tristesse, tristesse qui résonnait en Keisuke... Le regard du jeune homme s'assombrit un instant, il baissa la tête et passa ses bras autour des épaules de la demoiselle, la serrant contre lui. Ce simple geste qu'il n'avait fait que rarement par le passé, avait provoqué en lui une drôle de sensation, pas désagréable, mais pas franchement agréable non plus, un fort coup dans le cœur, et des frissons dans tout le corps, comme s'il n'avait plus aucun contrôle sur ses muscles. Mais qu'importe ce qu'il ressentait lui ? Il venait de raviver des souvenirs désagréables en Ai, il devait changer de sujet, à toux prix...
Sa tête alla doucement se nicher dans le cou de la jeune demoiselle et il resta comme ça un instant, desserrant légèrement son étreinte en respirant son agréable parfum. Puis, avant de sourire légèrement, il déposa un doux et rapide baiser dans le cou de la jeune fille, puis se détâcha d'elle en la regardant, un sourire sournois aux lèvres.


" Mais t'es une vraie rebelle, Ai ! "

Il se mit à rire, et se releva pour aller se placer juste derrière la demoiselle, passant ses mains sur ses épaules en caressant ses cheveux au passage.


" Tu sais, en te voyant, comme ça... J'aurais jamais pensé que tu n'aimais pas obéir et que tu aimais faire des bêtises... M'enfin... Il y a 'bêtises' et 'bêtises', je suppose... "

Keisuke laissa glisser ses mains le long des bras de la jeune fille en se penchant légèrement, et il s'arrêta lorsque ses lèvres furent à hauteur de la tempe de la belle Ai, à peu près, tout proche de son visage sans pour autant le toucher. Puis d'une voix douce, qui lui ressemble à peine, en murmurant, il reprit la parole.

" Au fait, ta jambe va mieux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ai Hoshiko
Petite Poupée de Porcelaine ♥
Ai Hoshiko


Féminin Nombre de messages : 818
Age : 35
† Club : Vice présidente du club de Mode
† Age Du Perso' : 19 ans
† Profession : Etudiante
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Pense pas en avoir, m'en fin >
Chambre/Logement: Chambre n° 1
† Relations:

Un repos bien mérité [PV Keisuke] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [PV Keisuke]   Un repos bien mérité [PV Keisuke] Icon_minitimeSam 21 Fév - 10:40

[Choupette ? Cela ma fait penser au nom du chien dans les inconnus >< Moi non plus jte lâche plus, tu m'appartiens XD]


    La jeune demoiselle laissa lentement sa tête partir en arrière, ce fut un dur moment pour elle. Se rappeler de tout ces mauvais souvenirs de jeunesse, mais d'un côté il valait mieux pour Keisuke d'en être au courant. Keisuke finit par prendre la jeune demoiselle dans ses bras, geste qui surpris un peu Ai. Elle n'avait pas encore l'habitude de voir Keisuke faire ce genre de geste vis à vis d'elle, mais c'était plutôt agréable comme sensation. Peu de temps après, la tête de Keisuke vint se nicher dans le cou de la jeune demoiselle. Il déposa ensuite un doux baiser dans le cou de la jeune fille, ce qui l'a fit légèrement frissonner. Il finit par regarder Ai et lui sourire.

    Keisuke - Mais t'es une vraie rebelle, Ai !

    Ai finit par rire à son tour. Après tout, une demoiselle de la trempe d'Ai, ne paraît pas en apparence une rebelle. Mais bon, elle ne faisait pas partit d'un gang, loin de lui, elle est de nature rebelle seulement si on la cherche trop. Keisuke finit par se mettre derrière la jeune demoiselle toujours assise sur le banc.

    Keisuke - Tu sais, en te voyant, comme ça... J'aurais jamais pensé que tu n'aimais pas obéir et que tu aimais faire des bêtises... M'enfin... Il y a 'bêtises' et 'bêtises', je suppose...

    La jeune demoiselle, pencha lentement sa tête en arrière pour croiser le regard de son petit-ami. Elle ferma les yeux un instant en remettant sa tête droite et les ouvrit de nouveau par la suite.

    Ai - En effet, il y a "bêtises" et "bêtises"

    Un fin sourire se dessina sur les lèvres d'Ai. Elle sentit les mains de Keisuke glisser lentement sur ses bras.

    Keisuke - Au fait, ta jambe va mieux ?

    Keisuke avait parler avec une voix douce, ce qui surprit la jeune demoiselle. Elle était tellement bien avec Keisuke, qu'elle en avait même oublier qu'elle avait mal à sa jambe quelque temps plus tôt et ce fut avec une voix tout aussi douce que Keisuke que la jeune fille prit la parole.

    Ai - Ma jambe va mieux, mais ça c'est parce que j'ai un ange qui m'a soignée.

    La jeune demoiselle se leva à son tour du banc et partit se mettre derrière Keisuke, le tenant par la taille et posa lentement sa tête sur le dos de celui-ci, fermant peu à peu les yeux

    Ai - Je t'aime tellement Keisuke

    Elle avait prononcée cette phrase avec une voix douce et appaisante. Jamais elle n'aurait penser dire aussi rapidement qu'elle aimait Keisuke, vu qu'ils se connaissent depuis seulement quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Mara
¤~¤ Propriété d'Ai Hoshiko ¤~¤
Keisuke Mara


Nombre de messages : 653
Age : 33
† Age Du Perso' : 17 ans
† Profession : Etudiant
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Kisa Hitchi
Chambre/Logement: 3
† Relations:

Un repos bien mérité [PV Keisuke] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [PV Keisuke]   Un repos bien mérité [PV Keisuke] Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:47

[Ah... Plus de Choupette alors x__x On va rester sur les Ai-chou, ou Ai-chérie... u_u']

Keisuke fut soulager de voir Ai rire de nouveau, ses souvenirs n'étaient sûrement pas partis, mais au moins, elle n'y pensait pas trop visiblement... Bon, pour une fois qu'il réussissait à faire une chose bien... Impressionnant ce jeune homme, quand il est amoureux... Bref, ce même jeune homme regardait Ai avec un regard doux et compatissant -malgré la couleur de ses yeux-, c'était bizarre de le voir ainsi alors qu'il se prétendait rebelle... La demoiselle qu'il avait rencontré l'avait-elle changé ? Ou avait-elle simplement le pouvoir de le canaliser ? Quoiqu'il en soit, la réalité était là, et malheureusement pour son orgueil, le jeune homme se rendait bel et bien compte que face à Ai, il ne disait rien, quoiqu'elle puisse lui demander de faire, ou même, quoiqu'elle puisse lui dire, il se contenterait d'exécuter ses moindres souhaits sans rechigner... Un simple valet au service d'une princesse, quoi...
Keisuke aimait voir Ai, son sourire, son visage, sa silhouette... Il aimait également sentir son parfum, toucher sa peau, et particulièrement entendre sa voix... Douce, calme, posée, le reflet de sa personnalité, en somme. Il était rassuré, par ailleurs, de voir que la demoiselle allait mieux, sa chute lui avait égratigné le genoux, et Keisuke l'avait soigné... D'ailleurs, il ne put empêcher ses joues de rougir légèrement lorsqu'elle fit le rapport entre lui et un ange... Quand même, il était loin d'être un ange, ou alors, s'il en était vraiment un, les anges n'étaient pas aussi biens qu'on le dit... Sa pâleur habituelle reprit bien vite le dessus, et Keisuke baissa un peu la tête en souriant, ses mèches de cheveux vinrent alors se placer doucement devant ses yeux tandis qu'il murmurait, un peu songeur :


" Tu exagères, je ne suis pas un ange, non plus... "


Il la regarda alors se lever, en effet, sa jambe allait mieux visiblement, elle n'était même pas capable de marcher avant d'être soignée, et la voilà qui gambadait presque autour de Keisuke... Elle alla se placer juste derrière lui, l'enlaçant par la taille en posant doucement sa tête dans le dos du garçon, ce qui eut pour effet de lui provoquer un frissonnement dans toute la colonne vertébrale... Mais au moins avec ça, il se tenait droit... Mais bon, les paroles d'Ai n'arrangèrent pas son état, le rouge de ses joues revint peu à peu alors que les mots de la jeune fille lui avaient coupé la parole... Il n'était pas habituer à ce genre de paroles, et puis, il ne l'avait jamais dit... Pas une seule fois, en fait, il était plus occupé à faire des conneries avec des amis plutôt qu'à s'amuser avec des amies... Donc forcément, s'il devait sortir avec l'une d'entre elle, ce n'était pas vraiment une belle relation qui s'en suivait... Mais ici c'était différent, d'une part il n'avait pas ses amis avec lui, et d'autre part, il n'avait pas envie de faire des âneries alors qu'il était avec Ai... Bon, tout ça n'apportait pas de réponse à la demoiselle, en attendant...
Keisuke prit une grande inspiration en fermant les yeux. Puis ses pupilles rouges se montrèrent de nouveau, tout doucement, se rouvrant sur les jardins... Keisuke tourna légèrement la tête pour apercevoir Ai dans son dos, et il se tourna finalement face à elle, passant ses bras sur ses épaules en posant sa tête sur celle de la jeune fille. Il resta un instant silencieux et songeur, non pas qu'il ne savait pas ce qu'il ressentait, mais pour lui, ce n'était pas facile non plus... Bon, d'un autre côté, Ai était plus importante que tout l'orgueil qu'il pouvait avoir, et ce fut cette pensée qui fit le déclic. Il redressa la tête et serra Ai un peu plus contre lui avant de lui répondre -enfin- d'une voix faible :


" Je t'aime aussi... Ai... "
Revenir en haut Aller en bas
Ai Hoshiko
Petite Poupée de Porcelaine ♥
Ai Hoshiko


Féminin Nombre de messages : 818
Age : 35
† Club : Vice présidente du club de Mode
† Age Du Perso' : 19 ans
† Profession : Etudiante
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Pense pas en avoir, m'en fin >
Chambre/Logement: Chambre n° 1
† Relations:

Un repos bien mérité [PV Keisuke] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [PV Keisuke]   Un repos bien mérité [PV Keisuke] Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:28

[Oui cela ira mon Keisuke chéri]


Keisuke - Tu exagères, je ne suis pas un ange, non plus...

La jeune demoiselle aux yeux et au cheveux bleu était toujours derrière son petit ami, le tenant par la taille, sa tête posée sur le dos de celui-ci. Elle sourit face à ce que venait de lui dire Keisuke. Peu de temps après ce que lui avait dit Ai, Keisuke finit par se tourner face à Ai, la prenant dans ses bras et posant sa tête sur celle de la jeune fille. Ai se sentait bien et en sécurité dans les bras de Keisuke. Celui-ci resserra encore un peu son étreinte sur Ai, la jeune demoiselle ne comprenant pas pourquoi.


Keisuke - Je t'aime aussi... Ai...

Ce que venait de dire Keisuke fit frissonner Ai. C'était bien la première fois qu'il le lui disait et elle en était très ravie. Elle passa lentement ses bras autour de la nuque de son petit ami. Le regardant simplement dans les yeux sans rien ajouter d'autre. Elle finit par se hisser sur la pointe des pieds pour venir déposer sur les lèvres de Keisuke et doux et tendre baiser, comme elle savait si bien les faire. Elle remit peu à peu ses pieds à terre, détachant ses lèvres de celle de Keisuke, qui était si douce. Elle passa lentement une de ses mains sur le visage de Keisuke en lui souriant. Il avait la peau aussi douce que la peau d'un bébé.

Le temps continuait de passer sans que les deux adolescents ne s'en rendent vraiment compte. Ai s'écarta un instant des bras de son petit ami. Elle prit lentement les deux mains de Keisuke dans les siennes, nouant ses doigts avec ceux de son petit ami. Des élèves passaient de temps à autre et Ai vit les deux filles qui étaient dans sa chambre et qui lui avait demandé où elle allait. Ai leur fit un signe de la tête accompagnée d'un sourire. Elle reposa son regard sur Keisuke, plongeant lentement son regard bleuâtre dans le regard rougeâtre de Keisuke.


Ai- Dit moi, est-ce que tu es souvent avec des amis dans le pensionnat ?

La jeune demoiselle voulait juste savoir si Keisuke avait des amis rien de plus. Et puis elle trouverait cela normal que Keisuke veuille apssez du temps avec ses amis, du moment qu'il n'y ai pas de filles qui s'approche trop près de lui. Car Ai même si elle refuse de le reconnaître est assez jalouse et possessive que se soit avec des amis, sa famille ou autre. D'ailleurs la plupart de ses ruptures avait pour raison "tu es trop jalouse et possessive", en espérant que cela ne se passera pas comme cela avec Keisuke.


[Désolé de t'avoir fait attendre mon Keisuke d'amour]
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Mara
¤~¤ Propriété d'Ai Hoshiko ¤~¤
Keisuke Mara


Nombre de messages : 653
Age : 33
† Age Du Perso' : 17 ans
† Profession : Etudiant
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Kisa Hitchi
Chambre/Logement: 3
† Relations:

Un repos bien mérité [PV Keisuke] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [PV Keisuke]   Un repos bien mérité [PV Keisuke] Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:49

[Mais c'est pas grave du tout ma Chéwie ^^]

Keisuke se sentait quelque part délivré d'un poids, il avait avoué ses sentiments à Ai, c'était ce qu'on pourrait appeler "une bonne chose de faite"... Mais bon, pour un rebelle -soi-disant-, ça le fait moyen, enfin, il n'allait pas replonger dans la même réflexion qu'il y a environ cinq minutes. Le jeune homme laissa faire sa petite amie, sentant doucement ses bras fins se frayer un chemin dans son cou, pour aller s'immobiliser un peu plus loin au niveau de sa nuque. La belle demoiselle se contentait de le regarder de ses beaux yeux bleus, Keisuke, lui, restait muet, il avait tout dit selon lui, et puis mince, malgré tout, ce petit aveux l'avait comme qui dirait... Rendu encore plus songeur que d'ordinaire, et oui, c'était possible. Le jeune homme sentit finalement la jeune fille se hisser légèrement, ce simple geste le sortit de sa rêverie en le faisant sourire alors que ses yeux se fermaient lentement, il aimait bien lorsque Ai cherchait à l'embrasser, un peu plus petite que lui, elle ne pouvait pas passer inaperçu en faisant cela. Le jeune garçon aimait les baisers d'Ai, il ne s'en lasserait sans doute jamais, mais peut-être étaient-ils trop rares. Bon, il pouvait y mettre un peu du sien lui aussi, s'il n'était pas content, enfin... Après ce court baiser, la demoiselle passa sa main sur la joue de Keisuke, ce qui le fit sourire, chose qu'il faisait excessivement facilement avec elle, mais bon, en cette occasion un peu plus, mais quelque part, il était presque mal à l'aise, loin d'être habitué à tant de tendresse de la part de qui que ce soit.

Un conte de fée aurait été encore moins magique que le moment que vivait Keisuke actuellement, non, on pouvait même dire qu'un conte de fée était encore moins féérique que les moments qu'il avait passé avec Ai depuis ce début d'après-midi, si seulement le temps pouvait arrêter de défiler, l'après-midi était déjà bien avancée, bien trop, 17h passés sans doute... Keisuke se vit forcé de déserrer un peu l'étreinte qui emprisonnait Ai contre lui, la demoiselle souhaitait s'éloigner un peu, elle n'était pas partie très loin, d'un autre côté, juste à un pas, un pas et demi tout au plus, pour prendre les mains de Keisuke dans les siennes et s'amuser à croiser ses doigts avec ceux du jeune homme, ce que ce dernier s'était amusé à faire au café. Keisuke n'avait toujours rien dit, et Ai non plus, d'ailleurs, depuis sa "déclaration", il se contentait d'observer la jeune fille, de la dévorer des yeux, presque, il n'y avait pas réellement besoin de paroles dans de tels moments. Deux jeunes filles passèrent à proximité des deux jeunes gens, Keisuke les observa un instant et vit Ai bouger sensiblement, elle devait les connaître, sans doute... Alors qu'il réfléchissait à on ne sait quoi à propos de sa vie dans le pensionnat, Ai se mit à parler, coupant immédiatement Keisuke dans ce qu'il avait entreprit de faire, un peu comme s'il redescendait brutalement sur terre. Il secoua un peu la tête en regardant les deux demoiselles qu'Ai avait salué, s'éloigner.

" Nan. "


Il ramena petit à petit son regard sur la jeune fille, puis passa à leur mains, toujours entrelacées entre elles. Peu à peu il fit glisser ses mains dans le vide, en ramenant celles d'Ai, par la même occasion, plus bas, et finalement, il rompit le lien qui s'était établi entre leurs mains, pour ramener les siennes dans ses poches en regardant de part et d'autre du chemin.

" En fait, quand j'ai débarqué là, j'ai été poser mes affaires dans ma chambre et je suis vite sorti dehors... J'aime pas vraiment être renfermé, alors je suis parti en balade, et le hasard a fait que je me suis retrouvé au cinéma, pour y croiser une divine beauté... "

Il ramena enfin son regard sur Ai en lui souriant, rien à faire, il pouvait toujours regarder autour de lui, rien n'était aussi beau et gracieux que Ai, tout était si fade à côté de son sourire...


" Tu es la seule personne que je connais ici, pour l'instant, aucun de mes anciens amis n'est là d'après ce que j'en sais... "

Keisuke resta quelques instants sans bouger, à regarder la demoiselle de la tête au pied, et finalement, il se retourna vers le banc, récupérant le pull qu'il avait en début de journée, pour l'enfiler de nouveau, récupérant de ce fait immédiatement ce tic consistant à redresser sans cesse le col de son haut pour cacher totalement son cou, et sensiblement son menton parfois. Sa main alla doucement titiller celle d'Ai, il la fit ensuite doucement remonter le long du bras de la demoiselle et passa sa main sous le menton de la jeune fille en gardant sa main à ce niveau, immobile à soutenir à peine la tête de la belle.

" Bon, je ne connais personne pour le moment, mais visiblement, ce n'est pas ton cas. Je vais te laisser retourner à tes amies, Ai. Je pense que je t'ai suffisamment monopolisé, tu ne crois pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ai Hoshiko
Petite Poupée de Porcelaine ♥
Ai Hoshiko


Féminin Nombre de messages : 818
Age : 35
† Club : Vice présidente du club de Mode
† Age Du Perso' : 19 ans
† Profession : Etudiante
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Pense pas en avoir, m'en fin >
Chambre/Logement: Chambre n° 1
† Relations:

Un repos bien mérité [PV Keisuke] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [PV Keisuke]   Un repos bien mérité [PV Keisuke] Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:17

Ai était vraiment comme dans un rêve, un rêve sans fin, un rêve vraiment magnifique. Elle serait rester des heures avec Keisuke, rien qu'a le regarder et à lui sourire. Elle était maintenant assez loin du jeune garçon et celui-ci avait enlever ses mains de celle de la jeune demoiselle. Ai le regardait sans rien dire, croisant maintenant les bras sur sa poitrine. Ai avait demandé à Keisuke s'il avait des amis dans le pensionnat, et celui-ci venait tout juste de lui répondre

Keisuke "Nan. En fait, quand j'ai débarqué là, j'ai été poser mes affaires dans ma chambre et je suis vite sorti dehors... J'aime pas vraiment être renfermé, alors je suis parti en balade, et le hasard a fait que je me suis retrouvé au cinéma, pour y croiser une divine beauté... Tu es la seule personne que je connais ici, pour l'instant, aucun de mes anciens amis n'est là d'après ce que j'en sais... Bon, je ne connais personne pour le moment, mais visiblement, ce n'est pas ton cas. Je vais te laisser retourner à tes amies, Ai. Je pense que je t'ai suffisamment monopolisé, tu ne crois pas ?"

Ai rougit légèrement quand Keisuke dit qu'au cinéma il avait rencontrer une "divine beauté", elle se doutait bien que Keisuke parlait d'elle. Ce compliment lui allait droit au cœur. Ainsi les amis de Keisuke n'étaient pas encore arrivé, dommage, après tout Ai avait envie de les connaître les amis de son petit-ami. Cependant le regard d'Ai finit par devenir triste par rapport à ce que Keisuke venait de lui dire précédemment.

Ai "Mais Keisuke, j'ai envie de rester avec toi, les filles attendront tu sais et puis tu ne me monopolise pas, car je VEUX rester avec toi"

La jeune Ai regardait Keisuke avec un regard triste, elle était un peu déçu par rapport à ce que Keisuke venait de lui dire. Elle voulait rester avec lui jusqu'à la tombée de la nuit et puis de toutes les façons, ils allaient encore se voir pendant pas mal de temps après dans le pensionnat. Elle rester un long moment à regarder son petit-ami. Elle en avait presque les larmes aux yeux, elle finit par tourner le dos et par regarder les rosiers qui étaient derrière elle. Elle prit une rose dans sa main

Ai "Aie"

Ai venait de se piquer avec une épine présente sur la rose. L'index de la jeune demoiselle saignait un peu mais cela allait sans doute se calmer dans quelques instants, enfin elle l'espérait, mais de toute façon il allait falloir désinfectée la plaie par la suite et mettre un pansement.
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Mara
¤~¤ Propriété d'Ai Hoshiko ¤~¤
Keisuke Mara


Nombre de messages : 653
Age : 33
† Age Du Perso' : 17 ans
† Profession : Etudiant
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Kisa Hitchi
Chambre/Logement: 3
† Relations:

Un repos bien mérité [PV Keisuke] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [PV Keisuke]   Un repos bien mérité [PV Keisuke] Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:59

Keisuke vit le regard d'Ai changer sensiblement, mouais, d'un autre côté, c'était à prévoir, même lui s'en doutait, il avait essayé d'emballer la chose, de lui annoncer "en douceur" qu'ils devraient à un moment ou à un autre se quitter, mais bon, visiblement, ça affectait la demoiselle et ce n'était pas le bon moment -d'un autre côté, il s'en fichait, plus il passait de temps avec Ai, mieux il se portait-... Soit dit en passant, il n'avait pas réellement envie de partir lui aussi, il aurait préféré qu'elle lui dise clairement qu'elle voulait rester avec lui -ce qu'elle fit quelques instants plus tard d'ailleurs-, mais bon, il ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'il la monopolisait, comme s'il la retardait dans ce qu'elle avait prévu de faire... Enfin, la phrase de la jeune fille le fit sourire, alors comme ça, elle voulait rester avec lui ? Cette simple pensée flattait son égo, et ce n'était pas vraiment la meilleure chose à faire, mais bon, c'était tellement agréable de l'entendre dire ça. Plus il la regardait, plus il avait l'impression que l'émotion remontait en Ai, comme si elle était sur le point de pleurer. Le jeune homme manquait vraiment de délicatesse, la pauvre Ai réagissait comme s'il lui annonçait qu'il voulait la laisser tomber... Non, en fait, si elle réagissait comme cela au simple fait de se laisser pour se retrouver le lendemain, la pauvre ne tiendrait pas le coup s'il l'abandonnait totalement...
Mais pourquoi ferait-il ça ?
Il était avec la plus jolie créature qui puisse exister, elle était douce, tendre, gentille, agréable, souriante, belle... Et j'en passe, alors, à moins de tomber sur la tête, il ne la laisserait sûrement pas s'échapper si facilement ! Keisuke hésita un instant à retenir Ai lorsqu'il la vit se retourner, en fait, il avait peur que, malgré ce qu'elle avait dit juste avant, elle s'en aille et le laisse là, en partant toute triste, mais en voulant suivre ce qu'avait dit son idiot de petit ami... Heureusement non, encore que ce qui suivit ne plu pas plus à Keisuke, il aurait même préféré qu'elle parte plutôt que d'aller se faire mal, mais passons. Non, elle s'était juste retournée pour s'approcher des rosiers, et évidemment, comme la princesse à 16 ans, doit se piquer le doigt à un fuseau, Ai devait se piquer en cueillant une rose, -en espérant que la belle, en faisant cela, ne soit pas touchée par une malédiction-... Un léger sourire aux lèvres -oh, non pas qu'il se moquait, mais Keisuke avait presque eu ce pressentiment avant même qu'elle ne cueille la fleur-, le jeune homme s'approcha de la belle, lui prenant doucement la main en regardant le doigt meurtri. Il récupéra la belle rose blanche dans sa main droite, loin de celle d'Ai, et essuya doucement de son pouce, la goutte de sang qui se formait.


" Je vais finir par croire que je ne t'attire que des malheurs, Ai... "


C'était un peu étrange d'ailleurs, d'habitude, c'était lui qui devait être tête en l'air, qui devait s'entraver dans une racine ressortant légèrement du sol, ou qui devait simplement se piquer en cueillant une simple fleur... Mais là, non, comme si sa malchance influait sur Ai, la pauvre.
Il embrassa le front de la belle, en passant sa main gauche sur son épaule droite, la ramenant de ce fait un peu plus contre lui, et finalement, il se mit à rire légèrement avant de prendre la parole :


" Je vais devoir te porter jusqu'au banc, ou tu vas pouvoir marcher ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ai Hoshiko
Petite Poupée de Porcelaine ♥
Ai Hoshiko


Féminin Nombre de messages : 818
Age : 35
† Club : Vice présidente du club de Mode
† Age Du Perso' : 19 ans
† Profession : Etudiante
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Pense pas en avoir, m'en fin >
Chambre/Logement: Chambre n° 1
† Relations:

Un repos bien mérité [PV Keisuke] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [PV Keisuke]   Un repos bien mérité [PV Keisuke] Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:27

Ai regardait maintenant son doigt qui était remplit de sang. Heureusement qu'elle n'avait pas la phobie du sang comme sa tante sinon il y a longtemps qu'elle serait tomber dans les vapes. Elle resta encore un bon moment à regarder sa plaie puis son regard de posa sur la rose blanche qui était sur le sol. Celà lui rappelait l'histoire d'Aurore, la Belle au Bois Dormant, enfin bon tout le monde sait qu'Aurore à 16 ans quand elle se pique et Ai en a 19 et heureusement pour elle d'ailleurs. Elle tourna lentement la tête et vit que Keisuke arrivait. Elle était encore triste par rapport à ce qu'il lui avait dit, mais Ai savait très bien que Keisuke ne voulait pas la blesser en disant cela. Keisuke prit lentement la main d'Ai et regarda pendant un moment son doigt qui baignait totalement dans le sang. Il récupéra peu de temps après la rose blanche et la mis assez loin d'Ai pour ne pas qu'elle se pique de nouveau. Puis, lentement, Keisuke ôta le sang présent sur le doigt d'Ai avec son pouce. Le sang avait maintenant disparu et la plaie ne saignait plus. D'un côté Ai était un peu soulagé qui sa plaie se soit fermé mais au fond elle était tout de même encore triste.

Keisuke << Je vais finir par croire que je ne t'attire que des malheurs, Ai... >>

Ai leva la tête et plongea son regard triste dans celui de Keisuke. Des malheurs ? Mais non, Ai était tout bonnement maladaroite...

Ai << Ne dit pas cela Keisuke, tu sais très bien que ce n'est pas vrai >>

Elle sentit les lèvres douces et chaudes de Keisuke se poser lentement sur son front. La jeune fille sourit en fermant lentement les yeux puis les ouvrit quelques minutes plus tard. Puis lentement, Keisuke serra Ai un peu plus contre lui. Keisuke rigola légèrement sans qu'Ai n'en sache la raison.

Keisuke << Je vais devoir te porter jusqu'au banc, ou tu vas pouvoir marcher ? >>

La jeune demoiselle finit par rigoler à son tour. C'est vrai que tout à l'heure Keisuke l'avait porter jusqu'au banc à cause de son genoux qui lui faisait mal.

Ai << Je pense que je vais pouvoir marcher, et puis de toutes les façons le banc est juste derrière >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repos bien mérité [PV Keisuke] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [PV Keisuke]   Un repos bien mérité [PV Keisuke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repos bien mérité [PV Keisuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Keisuke Mara ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Rêverie ♣ :: ☆ Le Palais & Pensionnat [ Extérieur ] :: ☆ Les Jardins & Alentours. :: ☆ Les Jardins.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser