♣ Rêverie ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Rêverie ♣


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mizuki Kayashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizuki Kayashi
Nouveau Rêveur ♣
Mizuki Kayashi


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
† Club : children's
† Age Du Perso' : 16 ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Neko's/Maître:
Chambre/Logement: n°3
† Relations:

Mizuki Kayashi Empty
MessageSujet: Mizuki Kayashi   Mizuki Kayashi Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:38

☆ Personnages:

☆ Avez-vous choisie un personnage prédéfinit: Non.

☆ Nom: Kayashi
☆ Prénom: Mizuki
☆ Age: 16 ans
☆ Classe: Première année
☆ Nationalité : français-japonais
☆ Orientation Sexuelle: Bisexuelle
☆ Groupe: children's ><
☆ sexe: masculin

☆ Histoire:
Depuis son plus jeune âge, les personnes qui croisaient le chemin de mizuki, le prenaient souvent pour une fille . Depuis la maternelle, que ce soit une fille ou un garçon ils lui courraient aprés ( pas pour jouer à chat bien sur !).
Mizuki n'as jamais connu ses parents. Quand son pére français, apprit que sa petite amie était enceinte de lui, il pris ses cliques et claques. Il n'est jamais revenu. Sa mére l'a trés mal prit mais il était déja trop tard pour avorter vu qu'elle en était à son quatrième mois de grossese.
Elle est morte après l'accouchement de son fils. Un couple japonais qui ne pouvait pas avoir d'enfants, a adopter mizuki. Depuis ce jour il a vécu avec ses parents adoptifs.
Mizuki savait que ses parents adoptifs n'étaient pas ces vrais " parents ".
Malgrés ça , pour lui c'étaient ses vrais parents car ils les avaient toujours connus.
Mizuki ne c'est pas qui est son vrais pére ni sa mére et il ne voulait pas vraiment savoir.
Un jour Mizuki tomba par hasard sur un article qui l'attirat fortement. Cet article parlait d'un pensionnat au japon sur l'île de rêverie. Mizuki pensa "- pouquoi pas ? après tout je sais parfaitement parler japonais ! "
Il n'avait jamais mis un pied au japon, même s'il était lui même d'origine japonaise!
Il demanda la permission pour aller là-bas.
Ses parents adoptifs acceptèrent sa dècision.



☆ Caractère:
Mizuki est du genre timide, quand t-il devient timide ou géné, il part en courant.
Gentil, Honéte, Mignon, sensible, pudique et calin !. (Mizuki devient trés calin à la vue d'une personne qu'il apprecie !.)
Mizuki aime les chats, les chiens, les rongeurs, les nouilles et les sucreries.
( Ne jamais accepter les bonbons des étrangers les enfants !)
Il déteste les hypocrites, les araignées, les serpents, la violence et les épinards.
Mizuki est plutôt bon en sport , d'ailleur c'est la matiére qu'il préfère !
Mizuki a une saint horreur des math , de l'histoire et de la geographie ! , il ce debrouille bien dans les langues ( contrairement à moi ><).
quand il est questions de s'enfuir en courant , il est trés rapide ! d'ailleur il parcour un cent métres en 6 secondes.
Mizuki n'est pas trés sociable au départ car il n'ose pas aller vers les gens .
Mizuki à peur d'une seule chose ! c'est d'être en voiture et avoir un accident. Il écoute du rock et du pop ou bien des deux (pop'rock). Il aime lire des histoires d'humour mais il déteste les histoires tristes ( il est hyper sensible). Il est tellement sensible que quand il voit une personne sur le point de pleurer , il pleure pour cette personne .
Sa manie : dormir avec un bras sous l'oreiller!


☆ Physique:
Aussi mignon qu'une fille, il fait tomber les autres comme des mouches!
Mizuki a la peau plutôt pâle, des yeux violets, de magnifiques cheveux chatains, courts.
plutôt mince et petit pour un garçon de son âge. Il mesure un mètre soixante et ne pése que quarante-six kilogrammes.
Mizuki porte toujours un t-shirt ou un pull large avec un pantalon ou un short ni trop large ni trop séré.
Il ne portent ni tatouages ni percings.
Pour les vêtements , les couleurs qu'il porte son généralement bleu, vert, orange ,violet, noir,
rouge et blanc.
Il se lisse les cheveux ( comme une fille XD) quand t-il a des méches rebelles ou bien il met du gel.


☆ Vous:

☆ Prénom: viviane
☆ Age: 14 ans et demi
☆ Comment avez vous connut le forum? par un ami


Dernière édition par Mizuki Kayashi le Mer 29 Avr - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Kayashi
Nouveau Rêveur ♣
Mizuki Kayashi


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
† Club : children's
† Age Du Perso' : 16 ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Neko's/Maître:
Chambre/Logement: n°3
† Relations:

Mizuki Kayashi Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Kayashi   Mizuki Kayashi Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:39

voila j'ais modifier et transféré la fiche ! ( le soir je suis pas trés nette ^^')
donc voila si jamais vous voyez des fautes prévenez moi je modifierais
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Tasaka
.:. Président du cercle d'Hôtes .:.
Isaac Tasaka


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
† Age Du Perso' : 16 ans
† Profession : Etudiant
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Pas pour l'instant
Chambre/Logement: Chambre n°2
† Relations:

Mizuki Kayashi Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Kayashi   Mizuki Kayashi Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:02

Eh bin voilà ! Ta fiche est au bon endroit et elle est mieux mais j'avais oublié de te dire la dernière fois, ou ça m'est simplement passé sous le nez mais ton personnage est obligé d'appartenir à un groupe alors choisis ton groupe en te servant de ce topic ici

Edit : Ok parfait, je te valide ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mizuki Kayashi Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Kayashi   Mizuki Kayashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mizuki Kayashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de joueur pour Mizuki Kayashi
» Une petite balade avant le dodo *_* [Mizuki][FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Rêverie ♣ :: ★ Il Etait Une Fois.. ★ :: ☆ Fiches D’Identités. :: ☆ Les Etudiants. :: ☆ Fiches Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser