♣ Rêverie ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Rêverie ♣


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une petite balade avant le dodo *_* [Mizuki][FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benjiro Yurizan
♥ Directeur adoré ♥
Benjiro Yurizan


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
† Club : Aucun
† Age Du Perso' : 20 ans
† Profession : Directeur
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Neko's/Maître:
Chambre/Logement:
† Relations:

Une petite balade avant le dodo *_* [Mizuki][FINI] Empty
MessageSujet: Une petite balade avant le dodo *_* [Mizuki][FINI]   Une petite balade avant le dodo *_* [Mizuki][FINI] Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:47

La vieille peau l'avait enfin lâché après une journée de dur labeur. Après avoir passé du temps agréable avec ce jeune homme : Mizuki, sa secrétaire l'avait dévoilé en l'appelant "monsieur le directeur" devant lui puis l'avait traîné de force jusque dans son bureau où il avait dû passer le reste de la journée à remplir les papiers d'admission du jeune homme.
Et si cela avait été tout... Eh bien non. Après avoir rempli la vingtaine de papier pour le jeune homme, cette vieille cruche l'avait forcé à en remplir vingt autres pour des nouvelles règles, des admissions prochaines, des renvois et même des trucs qui n'avaient rien à voir.

Limite si elle lui filait pas tout son boulot à faire. Mais le pire, c'était lorsqu'elle posait son regard protecteur sur le brun et qu'elle battait des cils. Argh...Horrible...
Cela faisait d'ailleurs un bon moment qu'il n'avait pas vu son amie car la secrétaire prenait tout son temps, comme si c'était fait exprès...
Lorsqu'elle le lâcha enfin, il devait être vingt et une heures passés alors il alla au restaurant pour manger un petit bout puis revint vers vingt-deux heures avant d'aller prendre un bon bain chaud où il faillit s'endormir. Il remit les mêmes vêtements puisqu'il n'avait pas bougé dedans, un aller-retour à la ville, puis décida d'aller faire un rapide tour au toît afin de profiter de la vue avant d'aller se coucher.

Il devait donc être près de vingt-trois heures lorsqu'il arriva sur le toît juste après avoir gravit quelques marches et qu'il poussa la lourde porte métallique pour arriver dehors.
Comme la plupart des nuits sur cette île, la lune était bien découverte et sa lueur éclairait le toît d'une lumière douce mais pourtant assez forte pour qu'on voie tous les détails et les étoiles étaient merveilleuses.
Le directeur entra doucement en observant avec attention tous les détails et s'approcha du grillage pour observer la vue : de l'eau noire à perte de vue mais aussi la ville et le reste du pensionnat. C'était tellement grand qu'on ne voyait pas tout d'ici mais on avait tout de même une vue globale de l'île.

A cette heure tout le monde devait être couché ou à s'amuser en ville, c'est pour ça qu'il se retourna avec surprise lorsqu'il entendit la porte métallique s'ouvrir une deuxième fois.
Une mine pleine de sérénité reprit place lorsqu'il remarqua que c'était le petit Mizuki et il déclara :


-" Alors, on flâne encore à cette heure-ci ? Tu ne vas pas être trop fatigué pour ta rentrée de demain ? "


Dernière édition par Benjiro Yurizan le Mer 13 Mai - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Kayashi
Nouveau Rêveur ♣
Mizuki Kayashi


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
† Club : children's
† Age Du Perso' : 16 ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Neko's/Maître:
Chambre/Logement: n°3
† Relations:

Une petite balade avant le dodo *_* [Mizuki][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade avant le dodo *_* [Mizuki][FINI]   Une petite balade avant le dodo *_* [Mizuki][FINI] Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:17

Aprés que Le directeur m'avait conduit jusqu'a ma chambre , j'avais eu le temp de ranger mes affaires , d'installer ma couette , celle que je préfere. Ma couette étais bleu à rayures noir que je trouvais jolie. Aprés avoir installé mon dada ( XD) je sortit me baladé un peu.
Une fois que je fis le tour du pensionnat où parfois je m'étais perdu je rentrais pour diner.
Des jeunes de mon âge venait me parler alors que je m'apprétais à aller diner :

-hey , petite t'es mignone tu veux pas venir jouer avec nous ?

Assez surpris et légerement énervé d'être confondu à une fille je leur répondit :

-je.. je ne suis pas une fille !

Je leur répondit en bégayant et je me mis à partir en courant. Ouf , je les avais semé finalement je pris mon diner tranquillement .Une fois le repas fini je parti me doucher.
La douche étais chaude et je n'avais pas envie de quitter cet sensation mais il falais bien que je sorte pour laisser la douche aux autres.
Je me mis en pyjama et me mis sous la couette une fois dans la chambre. Gros probléme
je commençais à me retourner dans tous les sens , l'oreiller dans mes bras.
Des images défilés , une personne, Benjiro. J'avais toujours du mal à chasser le directeur de mes pensés mais impossible. "Fichu directeur arrête de me hantés !" il étais aussi beau qu'un dieu . Je rougis bêtement en repensant à son torse , ces lévres et ses ....Fesses ( O_O) Oui j'avais beau essayer de le nier mais j'avais envie une envie fou de me jeter sur lui. Mais pourquoi il m'attirait autant ? tel étais la questions...

Finalement au bout de deux heures j'en avais marre t'attendre que je veuille bien m'endormir tous sa à cause de ce directeur gggrrrr. Je me leva de mon lit sans un bruit pour me dirigeais vers le toit , j'avais envie de regarder les étoiles de là-bas.
Je me perdit plusieurs fois mais peu importe finalement je réussi à trouver le toit youpiee!!
En ouvrant la porte j'aprerçue Benjiro et mince...manquait plus que lui .. Benjiro qui m'avait apperçu me dit :


-" Alors, on flâne encore à cette heure-ci ? Tu ne vas pas être trop fatigué pour ta rentrée de demain ? "

"ARG , mince j'ais oublier de me changer " effectivement je me promener depuis tout à l'heure en PYJAMA ! Je portais un long t-shirt blanc avec des ecritures noir disant "the cat" avec un short noir que l'on ne voyait pas à cause du t-shirt qui étais beaucoup plus long . Je répondit rouge de honte :

- haaa ... heuu je suis désoler je n'arrivais pas à dormir ....

J'éspère au moins qu'il n'allait pas me dire de me recoucher illico presto. Je ne pourrais pas me rendormir maintenant...en plus ..maintenant qu'il étais là.. je ne voulais plus partir
je ne sais pas pourquoi...
J'avais du mal à l'avouer mais le directeur m'attirais , mince j'ais l'air ridicule...


Dernière édition par Mizuki Kayashi le Lun 11 Mai - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjiro Yurizan
♥ Directeur adoré ♥
Benjiro Yurizan


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
† Club : Aucun
† Age Du Perso' : 20 ans
† Profession : Directeur
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Neko's/Maître:
Chambre/Logement:
† Relations:

Une petite balade avant le dodo *_* [Mizuki][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade avant le dodo *_* [Mizuki][FINI]   Une petite balade avant le dodo *_* [Mizuki][FINI] Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:04

Lorsque la porte se rouvrit pour une deuxième fois, le directeur fut d'abord déçu, il était venu ici pour être seul mais lorsqu'il se retourna pour faire face à Mizuki adorable à croquer dans son pyjama qui ressemblait plus à une chemise de nuit blanche et noire avec une inscription "the cat", il ne sut pas vraiment pourquoi mais toute sa déception partit en fumée et il ne put que faire un grand sourire.
D'ailleurs il remarqua que l'endroit où habituellement un vide était présent était rempli ou plutôt chaleureux comme si...Non rien. Après tout, il venait de le rencontrer et c'était son élève.
C'était totalement interdit de penser à une relation autre que celle élève/directeur. Un point c'est tout. D'ailleurs il devait aller lui dire d'aller se recoucher et il l'insinua dans sa phrase.

Le jeune homme faisait face au directeur en rougissant, accentuant son côté mignon et donnant envie au directeur de le prendre dans ses bras...Euh...N'importe quoi, il pensait à quoi lui ? Cela risquerait de dériver en pédophilie, mais bon...C'était de la faute au jeune homme châtain aussi, c'était un crise d'être aussi mignon...
Le brun détourna un instant le regard, faisant semblant de regarder autre part alors qu'il voulait simplement s'empêcher de rougir pendant que Mizuki répondait :


- haaa ... heuu je suis désoler je n'arrivais pas à dormir ....

Raaah il était adorable alors le directeur décida de céder. Comment ça injustice ? Tu veux te faire virer, toi ? Bref...Donc le directeur céda en invitant Mizuki à venir à côté de lui pendant qu'il s'était assis dans un coin où il pouvait bien voir la vue :

-" Bon... On va être fatigués tous les deux demain mais pour l'instant, profitons de la vue... "

Il tapota la place à côté de lui pour que Mizuki vienne s'y asseoir et un silence s'installa pendant que Benjiro regardait rêveusement les étoiles. Il brisa ce moment magique au bout d'un moment :

-" Alors ton premier jour ? Tu t'es fait des amis ? Tu as pris tes repères ? "

On aurait dit une mère s'inquiètant pour son petit alors cette métaphore le fit rire intérieurement. Un seul sourire amusé sortit pendant qu'il fixait toujours les étoiles en attendant les réponses du nouvel étudiant.
Se concentrant uniquement sur les étoiles...Soudain il vit Rodolphe...Cet homme hantait encore ses esprits alors il le chassa de ses pensées d'un clignement d'oeil mais l'impression que son ancien amant dégageait sur lui était toujours présente, une pointe de mélancolie s'afficha sur son visage mais il l'effaça bien vite lorsqu'il entendit les réponses du garçon...


Dernière édition par Benjiro Yurizan le Dim 10 Mai - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Kayashi
Nouveau Rêveur ♣
Mizuki Kayashi


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
† Club : children's
† Age Du Perso' : 16 ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Neko's/Maître:
Chambre/Logement: n°3
† Relations:

Une petite balade avant le dodo *_* [Mizuki][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade avant le dodo *_* [Mizuki][FINI]   Une petite balade avant le dodo *_* [Mizuki][FINI] Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:42

Benjiro le directeur à mon plus grand malheur, m'invita à m'aseoir prés de lui .
Je me mis à coter de lui tout en regardant le ciel qui étais dégagé cet nuit. Benjiro déclara :

-"Bon... On va être fatigués tous les deux demain mais pour l'instant, profitons de la vue... "

Effectivement profiter de la vue étais une bonne chose le ciel étais vraiment magnifique.
Benjiro décida de rompre le silence :

-" Alors ton premier jour ? Tu t'es fait des amis ? Tu as pris tes repères ? "

"Ma première journée ? pas vraiment intéressant , des amis ? pas eu le temp mes repères ? en quelques sortent.." Au fur à mesure qu'il me posait des questions je répondait furtivement dans ma tête. Je repensa d'un coup à c'est bande d'idiots qui m'avait pris pour une fille je grimaça rien que d'y penser. Je vira vite ces bande d'idiot de ma tête .
Finalement je répondit au directeur..avec une voix timide :

- hé bien.. ma journée n'avais rien de spéciale , je...n'est pas eu le temp de me faire d'amis encore et je .. oui j'ais pris un peu mes repères...

Enfin si en quelque sorte sa journée avec eu un petit quelque chose de spéciale mais je ne pouvais pas lui dire que c'étais de lui le "quel que chose de spéciale"
Finalement je m'allongea par terre avec un bras sous ma tête et l'autre bras sur mon ventre. Je jetta un coup d'oeil à Benjiro , la simple vue de le voir me fis rougir alors je tenta de me concentrer sur les étoiles qui briller de milles feux. Je demanda un peu curieux de savoir ce qu'il avait fais pendant cet journée avec une voix timide :

- heuu.. et vous ?

Cela ne me regardais pas mais j'avais envie de savoir , depuis le moment où j'avais croisé son regard je ne pouvais le trouver qu'intéressant et magnifique. Je me mis à avoir des pensé...bizare et les chassa au plus vite , mes joue tourna au rouge. Je me remis a fixer les étoiles en écoutant patiement ce qui disait le directeur .
Revenir en haut Aller en bas
Benjiro Yurizan
♥ Directeur adoré ♥
Benjiro Yurizan


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
† Club : Aucun
† Age Du Perso' : 20 ans
† Profession : Directeur
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Neko's/Maître:
Chambre/Logement:
† Relations:

Une petite balade avant le dodo *_* [Mizuki][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade avant le dodo *_* [Mizuki][FINI]   Une petite balade avant le dodo *_* [Mizuki][FINI] Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:06

Les réponses qui sortirent Benjiro de ses mélancoliques réflexions ne tardèrent pas à arriver et il répondit toujours avec timidité :

- hé bien.. ma journée n'avais rien de spéciale , je...n'est pas eu le temp de me faire d'amis encore et je .. oui j'ais pris un peu mes repères...

Rien de spécial ? Pourtant la première journée était sensée être la plus enrichissante. Benjiro se rappelait qu'à son enfance, dès qu'il changeait d'établissement, il passait la journée à tout explorer, à sympathiser avec tout le monde et à commencer à dévorer tous les bouquins de la bibliothèque.
En même temps, le jeune homme avait toujours été le type même du populaire. Sympathique, doux, mystérieux, bon dans tous et surtout charismatique. C'était ce que lui avait dit un de ses amis un jour et cela l'avait bien fait rigoler.
Le jeune homme s'allongea à côté du directeur en mettant un bras derrière sa tête en guise d'oreiller pendant que l'autre était sur son ventre puis il demanda de son habituelle voix timide :


- heuu.. et vous ?

Le directeur soupira un coup avant de se passer la main dans les cheveux et de prendre une voix plaignante :

-" Ralalala...Ma secrétaire m'a ligoté sur ma chaise pendant tout le reste de la journée pour que je remplisse ses papiers. Je n'ai plus de main. "

Il se mit en rire doucement pendant qu'il agitait sa main encore légèrement douloureuse puis il se rappela que sur le dossier de Mizuki, il avait vu que celui-ci venait de France alors comme c'était également son pays natale, il déclara :

-" Mais tu ne devrais pas être fatigué ? Après tout je me rappelle que j'étais complètement fatigué après mon voyage de la France jusqu'ici et que j'ai dû m'affaler sur mon lit pour dormir... Tu viens de France également ou tu étais déjà au Japon avant d'arriver ici ? "

Une des particularités de ce jeune homme c'était d'être mystérieux sans que l'on ne s'en rende compte parce qu'il venait de livrer une information sur lui au jeune homme mais en échange, il en avait demandé beaucoup plus et avec un grand sourire alors il n'y avait que Mya qui avait compris ce trait de sa personnalité...
Il jeta un coup d'oeil au jeune homme et sentit une brusque envie de se jeter sur lui mais il se retint parce que tout de même...Même si il était adorable et que la différence d'âge n'était pas si grande, il était tout de même l'adulte dans l'histoire alors mignon, rougissant, timide et adorable, ok mais pas touche !
Rooooh...C'était dur tout de même... =/
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Kayashi
Nouveau Rêveur ♣
Mizuki Kayashi


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
† Club : children's
† Age Du Perso' : 16 ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Neko's/Maître:
Chambre/Logement: n°3
† Relations:

Une petite balade avant le dodo *_* [Mizuki][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade avant le dodo *_* [Mizuki][FINI]   Une petite balade avant le dodo *_* [Mizuki][FINI] Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:30

Benjiro soupira avant de passer sa main dans ses beaux cheveux noir ténébreux et pris une voix plaintif :

-" Ralalala...Ma secrétaire m'a ligoté sur ma chaise pendant tout le reste de la journée pour que je remplisse ses papiers. Je n'ai plus de main. "

A ce moment je ne pus retenir un petit rire que j'essaya d'étouffer avec une de mes mains.
En même temp ce n'étais pas tous les jours qu'une secrétaire vous ligoté sur une chaise pour remplir des formulaires. Mais dans un sens je le plaignait d'avoir une secrétaire pareil ça ne devrait pas être drole surtout quand vous l'avez sur le dos. Le directeur fis un léger rire avant de me demander tout en agitant sa main :


-" Mais tu ne devrais pas être fatigué ? Après tout je me rappelle que j'étais complètement fatigué après mon voyage de la France jusqu'ici et que j'ai dû m'affaler sur mon lit pour dormir... Tu viens de France également ou tu étais déjà au Japon avant d'arriver ici ? "

Ha vrais dire j'avais dormis depuis tout le trajet je ne risquais pas d'avoir sommeil , mais il étais vrais que le décalage horaire avec la françe étais fatiguant mais sa allais mais j'étais content d'une chose lui et moi avions un point commun , nous étions tous les deux au depart en françe , nous avions tous les deux des origines alors je me mit à lui répondre avec moins de timidité avec un petit sourire :

-Non sa va , j'ais dormi pendant tous le trajet lorsque j'étais dans le bateau..je viens effectivement de françe je suis à moitié japonais et à moitié français et vous ?

J'avais hate qu'il me réponde je le regardais , un peu moins rouge que tout à l'heure.
J'admirais son visage et buva chaque parole qu'il me dis. J'avais réussi à ne pas bégayer et temp mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Benjiro Yurizan
♥ Directeur adoré ♥
Benjiro Yurizan


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
† Club : Aucun
† Age Du Perso' : 20 ans
† Profession : Directeur
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Neko's/Maître:
Chambre/Logement:
† Relations:

Une petite balade avant le dodo *_* [Mizuki][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade avant le dodo *_* [Mizuki][FINI]   Une petite balade avant le dodo *_* [Mizuki][FINI] Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:44

Lorsque le directeur parla de sa journée, le jeune homme se mit à rire tout en essayant de se camoufler, un petit sourire amusé s'inscrivit sur le visage du directeur puisqu'il avait eût l'effet attendu et brusquement, il comprit ce à quoi il pensait tout à l'heure, le jeune homme lui apparaissait comme un bol d'air frais et c'était donc pour cela qu'il se sentait mieux en sa présence.
Maintenant qu'il avait découvert ça, il devrait faire attention pour ne pas tomber amoureux de son élève car ce serait une mauvaise chose pour le futur alors il essaya d'être sur ses gardes tout en paraissant normal. Il continua donc à parler en posant des questions au jeune homme et il lui demanda ainsi s'il n'était pas fatigué du voyage, celui-ci répondit en perdant un peu de sa timidité, comme si il commençait à avoir confiance en le directeur mais toujours avec une trace de rougeur sur le visage lui donnant cet air si adorable qui faisait craquer le directeur :


-Non sa va , j'ais dormi pendant tous le trajet lorsque j'étais dans le bateau..je viens effectivement de françe je suis à moitié japonais et à moitié français et vous ?

Il fixait le directeur en attendant une réponse et celui-ci évita de le regarder tout en essayant de paraître calme et détendu, il fixa devant lui en faisant semblant de réfléchir avant de répondre avec un grand sourire éblouissant, attaquant aussi son ennemi :

-" Oui, je suis aussi mi-japonais, mi-français. C'est une belle coincidence n'est-ce pas ? "

Non...Bien sûr que non, le petit Mizuki n'était pas un ennemi aux yeux de Benjiro mais c'était juste qu'il le perturbait un peu alors autant se venger, non ?
Il savait que ce sourire-là avait tendance à perturber un peu tout le monde, c'était son sourire "spécial colgate" comme celui des héros dans les films et qu'on attendait toujours de voir briller.
Un silence s'installa pendant qu'il regardait de nouveau les étoiles et puis aussi un peu le paysage plus bas et il chercha quelquechose à dire mais rien ne lui venait à l'esprit.
Finalement, il abandonna, ne voulant pas utiliser de la salive pour rien lorsqu'il entendit un cliquetis derrière la porte en métal.
Comment ça cliquetis ? Cela ne monta pas immédiatement au cerveau mais il vit de gros nuages commencer à se former.
Arrggh...Le mois de mai avec ses trente minutes de beau temps et trente de pluie. Une averse commença à tomber d'un coup et il se leva en déclarant :


-" Viiite à l'abris avant de finir trempés...Si ce n'est déjà pas le cas... "

La pluie commençait à s'infiltrer dans ses vêtements, glaciale et forte et il se dirigea vers la porte suivit de Mizuki lorsqu'il se rendit compte que celle-ci était fermée à clef...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Kayashi
Nouveau Rêveur ♣
Mizuki Kayashi


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
† Club : children's
† Age Du Perso' : 16 ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Neko's/Maître:
Chambre/Logement: n°3
† Relations:

Une petite balade avant le dodo *_* [Mizuki][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade avant le dodo *_* [Mizuki][FINI]   Une petite balade avant le dodo *_* [Mizuki][FINI] Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:10

Le directeur fixa droit devant lui avant de me répondre avec un grand sourire qui étais tout simplement magnifique :

-" Oui, je suis aussi mi-japonais, mi-français. C'est une belle coincidence n'est-ce pas ? "

Je ne pus m'empecher de rougir de nouveau , je détourna la tête pour ne pas qu'il me voit rougir ainsi. Décidement il me fesait perdre tous mes moyens... comment pourrais je réagir fasse à ça ? Finalement je finis par rien dire bien trop géné pour répondre quoi que ce soit. Je vis de gros nuage arrivé vers nous " hoho sa sens l'orage" c'étais exactement le cas une averse commença à nous tomber dessus . Benjiro se leva en déclarant :


-" Viiite à l'abris avant de finir trempés...Si ce n'est déjà pas le cas... "

La pluie commença à tomber à une vitesse incroyable , elle étais glaciale et forte . Alors que j'étais dérrière lui je vis qu'il y'avait un probléme je jeta rapidement un oeil pour aperçevoir que la porte étais fermé. Géniale il ne manquais plus que ça j'étais trempé ainsi que le directeur mais en plus j'étais en pyjama. Mes vêtement étais collé à ma peau à cause de cette fichu pluie mais c'étais de même que benjiro. Le directeur trempé étais encore plus magnifique et je voyais à travers sa euuu chemise trempé son magnifique torse . Je détourna rapidement le regard mais je me fis remarqué en eternuant :

- Atchii

Maintenant je commençais à m'enrumer la poisse ! d'ailleur non seulement je commençais à tomber malade mais en plus je grelotais de froid ( pas de chaud hein ! XD).
Revenir en haut Aller en bas
Benjiro Yurizan
♥ Directeur adoré ♥
Benjiro Yurizan


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
† Club : Aucun
† Age Du Perso' : 20 ans
† Profession : Directeur
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Neko's/Maître:
Chambre/Logement:
† Relations:

Une petite balade avant le dodo *_* [Mizuki][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade avant le dodo *_* [Mizuki][FINI]   Une petite balade avant le dodo *_* [Mizuki][FINI] Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:35

Il ne fallut pas longtemps pour qu'ils se retrouvent complètement trempés et comme il n'y avait aucun moyen de se protéger de la pluie sous ce toit, Mizuki ne tarda pas à laisser échapper un éternument :

- Atchii

L'éternuement était tout simplement adorable mais le directeur ne s'y attarda pas car le jeune homme grelottait de froid.
Cela ne servait à rien de s'énerver contre la porte et il ne voulait pas que son nouvel élève tombe malade dès le premier jour. Le problème c'était qu'il était complètement trempé et que la seule chose qui aurait pu protéger le jeune homme était sa chemise qui était trempée également, en plus elle lui collait au torse, bref pas très agréable alors après un moment de réflexion, le directeur prit le jeune homme dans ses bras et l'enlaça en se justifiant :


-" Ce serait stupide que mon élève tombe malade le jour de sa rentrée... "

Il enlaça donc Mizuki dont le pyjama blanc, était trempé et lui collait au corps en devenant transparent. Le directeur le regarda un moment avant de détourner le regard, même si il avait une féroce envie de faire des choses pas très catholiques...C'était tout de même son élève alors il devait se calmer nomého.
Soudain, par pur réflexe, il se frappa la tête, pas trop fort mais juste parce qu'il venait de se souvenir de quelquechose. Il était le directeur de cet établissement alors il possédait une clef du toit.
Tout en continuant de serrer le jeune homme contre lui d'une main pour qu'ils partagent leur chaleur corporelle, il commença à fouiller dans les poches de son jean à la recherche du fameux trousseau et finit pas le dégotter en s'excusant avec un petit sourire gêné :


-" Désolé, c'est parfois dur de se dire qu'on est passé de l'autre côté de la barrière et qu'on est maintenant le directeur... "

Il ouvrit donc la porte et entraîna le jeune homme à l'intérieur puis il vit qu'ils étaient complètement mais alors là complètement trempés entre le jeune homme dont le pyjama était maintenant devenu complètement transparent et qui lui collait au corps, d'ailleurs magnifique et...Stop !
L'étudiant grelottait et lui devait être aussi dans le même état, sentant ses lèvres bleuir et ses longs cheveux qui gouttaient dans son dos lui donnant des frissons ainsi que sa chemise complètement trempée qui lui collait au corps...
Il proposa :


-" Ma chambre est juste ici, allons-y le temps qu'on sèche... "

En effet, il y avait une petite porte discrète entre les couloirs menant aux étages inférieurs et le couloir menant aux labyrinthes de greniers....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite balade avant le dodo *_* [Mizuki][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade avant le dodo *_* [Mizuki][FINI]   Une petite balade avant le dodo *_* [Mizuki][FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite balade avant le dodo *_* [Mizuki][FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mizuki Kayashi
» Balade au cinosh [with Ai] [Clos]
» demande de joueur pour Mizuki Kayashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Rêverie ♣ :: ☆ Le Palais & Pensionnat [ Intérieur ] :: ☆ Autres Lieux. :: ☆ Les Toits & Greniers.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser