♣ Rêverie ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Rêverie ♣


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ennuie mortel [fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayuki Ashiya
Nouveau Rêveur ♣
Ayuki Ashiya


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Neko's/Maître: aucun
Chambre/Logement: chambre n°4
† Relations:

Ennuie mortel                  [fini] Empty
MessageSujet: Ennuie mortel [fini]   Ennuie mortel                  [fini] Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:37

J'étais fatiguée , fatiguée d'avoir cherché Isaac partout . Pendant ces trois derniers jours , je n'avait fais que ça , cherché , encore , toujours.....
Aujourd'hui je portais un sweet noir avec écrit dessus " the cat" qui portait dérrière une capuche. Je portais un petit short en jean bleu avec des hautes chaussettes à rayures horizontal , noir et bleu.
Il fesait beau... je décidais de me promener pour me changer les idées .Le vent souflais légèrement , un vent chaud et agréable. Le ciel étais degagé avec un magnifique soleil en prime. Je me retrouvais dans le jardin , de jolies fleurs avec de belles couleurs agréables.
Il fesait si bon que je me laissais tomber par terre. Je mis mes bras derrières la tête tout en admirant le ciel.
Je ne savais vraiment pas ce que je pourrais faire, je m'ennuiais. Je sortis de ma poche mon mp3 , je le plaçais et ecoutais mon morceau préférée.
Par la douceur et la chaleur qui provenai du beau temp je finis par m'endormir, toujours avec mon mp3


Dernière édition par Ayuki Ashiya le Sam 2 Mai - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Tasaka
.:. Président du cercle d'Hôtes .:.
Isaac Tasaka


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
† Age Du Perso' : 16 ans
† Profession : Etudiant
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Pas pour l'instant
Chambre/Logement: Chambre n°2
† Relations:

Ennuie mortel                  [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel [fini]   Ennuie mortel                  [fini] Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:23

Comme tous les matins, Isaac se leva tôt. Il alla se laver et tranquillement enfila un jean plutôt serré ainsi qu'un tee-shirt noir avec écrit "devil-may-care attitude" autrement dit "attitude je-m'en-foutiste".
Ce qui correspondait tout à fait à son attitude du jour. Il s'était levé plein d'amertume, le coeur serré en pensant que jamais Akihiro ne comprendrait qu'il était à Rêverie et que jamais il ne pourrait l'y rejoindre.
C'était fini. Sa seul amitié avait été réduite en bouillie par ses parents qui avait décidé ça, pourquoi ? Parce qu'Akihiro n'était qu'un vagabond et une personne de la condition d'Isaac ne devrait jamais ne serait-ce que poser son regard sur une personne de cette espèce...

Dégoûté comme pas possible, il descendit en bas après avoir mit ses converses et remarqué que ses yeux avaient prit, pour la journée, une couleur mer en furie. Il avait une mine absolument indifférente à tout, voire glaciale et lorsqu'il rencontra ses connaissances dans le couloir, il ne les regarda même pas. Fixé devant lui et avançant de sa même démarche de mannequin.
Il descendit en bas pour prendre un petit-déjeuné mais mangea à peine, seul dans son coin et c'était à peine si on ne voyait pas de nuage noir autour de sa tête.
Après, il retourna dans sa chambre et décida d'y passer toute sa journée mais il s'y ennuya bien vite et avait décidé de se reprendre en main alors, Isaac prit son violon et descendit les escaliers pour se rendre dehors...

Le jeune homme aux longs cheveux d'or se dirigea vers les jardins et commença à jouer d'un air de violon à la fois violent et mélancolique, exprimant tous ses sentiments lorsqu'il sentit une présence. Il s'arrêta un moment et vit une jeune fille endormie et en s'attardant plus sur cette jeune fille, il remarqua que c'était en réalité Ayuki, la fille à qui il avait fait visiter l'île et qu'il avait rencontré il y avait déjà un bon moment.
Soupirant parce qu'il venait de la réveiller, il décida de l'ignorer et continua sa chanson.
A la fin de celle-ci, il rangea son violon en constatant que cela ne l'avait pas du tout consolé et qu'il était toujours autant en colère alors en jugeant du regard la fille châtain, il déclara froidement :


-" ça faisait longtemps...Je suis ravi de vous revoir mademoiselle... "


Tout dans son attitude et son ton démentait ce qu'il disait et il n'y avait que de l'indifférence dans son regard pendant qu'il fermait le boitier où il avait rangé son violon et qu'il s'apprètait à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Ayuki Ashiya
Nouveau Rêveur ♣
Ayuki Ashiya


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Neko's/Maître: aucun
Chambre/Logement: chambre n°4
† Relations:

Ennuie mortel                  [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel [fini]   Ennuie mortel                  [fini] Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:47

Un son horrible me réveillais , j'ouvris les yeux et apperçu isaac , entrain de faire du violon . Sa musique de la dernière fois n'avait rien avoir avec celle d'aujourd'hui .
Il avait de la violence et une... certaine tristesse. J'étais contente de le revoir mais...
qu'elle que chose n'allait pas aujourd'hui.....Il semblait de mauvaise humeur...
Je le regardais un peu plus en détail.... il portait un jean plutôt serré ainsi q'un t-shirt noir avec écrit "devil-may-care attitude" autrement dit "attitude je-m'en-foutiste".
Soudain sa musique s'arretait , il me regardait puis il declara froidement :



-" ça faisait longtemps...Je suis ravi de vous revoir mademoiselle... "


Tout dans son attitude et son ton démentait ce qu'il disait et il n'y avait que de l'indifférence dans son regard. Ce qui me fis comme un poignard dans le coeur .
J'aimais beaucoup Isaac, mais qu'il me parle sur un ton froid me fis de la peine .

Alors qu'il s'apprétait à partir , je lui tenait le bout de son t-shirt noir pour le retenir et lui fis une petite mine
je lui dit :


-Qu'elle que chose ne v'as pas ?

j'attendis un instans pour reprendre en supliant :


-s'il te plait ne pars pas... j'ais pas envie d'être toute seule.

je savais bien que ce n'étais pas le jour ideal pour lui parler apparament mais je n'avais vraiment pas envie de rester là toute la journée à me tourner les pouces ! quitte à supporter sa mauvaise humeur !
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Tasaka
.:. Président du cercle d'Hôtes .:.
Isaac Tasaka


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
† Age Du Perso' : 16 ans
† Profession : Etudiant
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Pas pour l'instant
Chambre/Logement: Chambre n°2
† Relations:

Ennuie mortel                  [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel [fini]   Ennuie mortel                  [fini] Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:01

La réaction de la jeune fille fut qu'elle regarda Isaac avec un air de petit chaton blessé. Complètement indifférent à ça, le jeune homme commença à partir en direction de sa chambre où il passerait le reste de la journée, à ruminer seul et à déprimer de nouveau sans son meilleur ami lorsqu'il sentit qu'on agrippait son tee-shirt.
Il jeta un coup d'oeil à celle qui avait osé faire ça et la vit faire une petite mine qu'il aurait trouvé adorable si il n'y avait pas cette douleur qui lui déchirait le coeur :


-Qu'elle que chose ne v'as pas ?

Il décida de ne rien répondre. Cela ne la regardait pas alors Isaac se contentait de regarder cette importun de haut avant qu'elle ne continue avec un air suppliant :

-s'il te plait ne pars pas... j'ais pas envie d'être toute seule.

Le jeune homme à l'allure de mannequin laissa un nouveau silence, puis il retira
doucement la main qui déformait son tee-shirt avant de répondre toujours avec la même voix glaciale et hautaine :


-" Mademoiselle, ce n'est pas la peine de faire ces yeux de petit chien abandonné. Je ne suis pas spécialement de bonne humeur aujourd'hui alors je vous demanderai de bien vouloir me laisser tranquille. Merci d'avance... "

L'étudiant aux yeux couleur bleu foncé voilé pour la journée ou jusqu'à ce que sa mauvaise humeur disparaisse s'écarta d'Ayuki. Puis en continuant de la regarder, il s'assit et déclara en regardant autre part :

-" Bon...Vous avez gagné mais arrêtez de me regarder avec cet air là, s'il-vous-plait...Je reste juste un peu avec vous mais après vous me laisserez tranquille, d'accord ? "

C'est vrai qu'il n'était pas si méchant que ça et puis son regard, même s'il était de mauvaise humeur, il ne pouvait pas résister à des yeux comme ça et puis, ce n'était pas de sa faute à elle si il ne pouvait plus voir Akihiro, alors il fixa le ciel, sans vraiment rien dire et remarqua qu'il faisait beau.
Tiens...Même le ciel était contre lui en montrant avec provocation sa joie devant le malheur d'Isaac...
Revenir en haut Aller en bas
Ayuki Ashiya
Nouveau Rêveur ♣
Ayuki Ashiya


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Neko's/Maître: aucun
Chambre/Logement: chambre n°4
† Relations:

Ennuie mortel                  [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel [fini]   Ennuie mortel                  [fini] Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:24

Isaac laissait un silence, puis il retira
doucement ma main qui déformait son tee-shirt avant de répondre toujours avec la même voix glaciale et hautaine :



-" Mademoiselle, ce n'est pas la peine de faire ces yeux de petit chien abandonné. Je ne suis pas spécialement de bonne humeur aujourd'hui alors je vous demanderai de bien vouloir me laisser tranquille. Merci d'avance... "

Je le regardais toujours avec mon petit regard. L'étudiant aux yeux couleur bleu foncé s'écarta de moi . Puis en continuant de me regarder avec mon air de chien battu, il s'assit et déclara en regardant autre part :

-" Bon...Vous avez gagné mais arrêtez de me regarder avec cet air là, s'il-vous-plait...Je reste juste un peu avec vous mais après vous me laisserez tranquille, d'accord ? "

je lui répondit:

-d'accord!

Contente qu'il soit resté je m'assis prés de lui en regardant les nuages.
Le silence s'installait doucement. Je finis par couper le silence:


-Il fait beau aujourd'hui...

Soudainement je pensais "Mais oui bravo ayuki , ça c'est vraiment parler pour ne rien dire" pour tenter de me rattraper un peu, je poursuivis ma phrase:

-C'est dommage qu'il n'y est rien a faire ... en plus je ne connais pas beaucoup de gens , depuis que je suis arivée. Les seules personnes à qui je parle c'est toi !.

je fis un petit rire tout en poursuivant:

- je vais finir par croire que je suis qu'une pauvre fille paumée dans un immense pensionnat!

Ce que je venais de dire étais pour rire même s'il étais vraie que je ne m'étais pas encore fais d'ami(e)s
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Tasaka
.:. Président du cercle d'Hôtes .:.
Isaac Tasaka


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
† Age Du Perso' : 16 ans
† Profession : Etudiant
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Pas pour l'instant
Chambre/Logement: Chambre n°2
† Relations:

Ennuie mortel                  [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel [fini]   Ennuie mortel                  [fini] Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:08

Elle acquiesa sa proposition puis un silence s'installa qu'elle rompit aussitôt en déclarant :

-Il fait beau aujourd'hui...

Oui...Il avait des yeux et il avait pu remarquer que le soleil le narguait mais merci d'enfoncer le couteau dans la plaie en le lui rappelant. C'était très aimable de sa part...
Le jeune homme aux longs cheveux blonds se demanda un instant si il devait se contenter d'ignorer cette remarque ou s'il devait au contraire déverser un peu de son venin mais elle continua aussitôt :


-C'est dommage qu'il n'y est rien a faire ... en plus je ne connais pas beaucoup de gens , depuis que je suis arivée. Les seules personnes à qui je parle c'est toi !.

Oh non...Elle allait faire le coup de caliméro ou quoi ? Cela s'annonçait bien...Le jeune homme continua de garder obstinément le silence pendant qu'elle finissait :

- je vais finir par croire que je suis qu'une pauvre fille paumée dans un immense pensionnat!

-" Que c'est triste. Ma pauvre Ayuki, vous semblez si souffrir... "

C'était terriblement glaciale et ironique et le jeune homme sentait qu'il commençait à bouillir mais ce n'était pas de sa faute alors il se reprit en continuant :


-" Vous vous ferez des amis, ne vous inquiètez pas mais ne comptez pas sur moi pour vous les trouver. "

Au bout d'un moment, il passa une main dans ses cheveux en soupirant puis déclara :

-" Excusez-moi, je ne vais pas très bien aujourd'hui. Ce serait préférable que je m'éloigne de l'espèce humaine mais aussi Neko, le temps que je reprenne mes esprits... Ma compagnie ne sera pas des plus passionnantes et des plus agréables sinon... "
Revenir en haut Aller en bas
Ayuki Ashiya
Nouveau Rêveur ♣
Ayuki Ashiya


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Neko's/Maître: aucun
Chambre/Logement: chambre n°4
† Relations:

Ennuie mortel                  [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel [fini]   Ennuie mortel                  [fini] Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:15

Alors que mes paroles se voulait ironique Isaac répondit d'un ton glaciale et moqueur:

-" Que c'est triste. Ma pauvre Ayuki, vous semblez si souffrir... "

A ces paroles mon coeur se serra , il marqua un temp de pause puis reprend :

-" Vous vous ferez des amis, ne vous inquiètez pas mais ne comptez pas sur moi pour vous les trouver. "

Cette phrase m'avait particuliérement énervé toute ma bonne humeur c'étais envolé.
Il pensait que je voulais qu'il m'aide a trouvez des ami(e)s ? il me connait trés mal !
Je n'est vraiment pas besoin de lui pour en trouver !
peut- être qu'au fond je n'en voulais pas !.
Au bout d'un moment il passa une main dans ses cheveux en soupirant puis déclara :


-" Excusez-moi, je ne vais pas très bien aujourd'hui. Ce serait préférable que je m'éloigne de l'espèce humaine mais aussi Neko, le temps que je reprenne mes esprits... Ma compagnie ne sera pas des plus passionnantes et des plus agréables sinon... "

je me levais d'un bond et me mis face à lui.
énervée ,tristesse , blassée ces avec ces trois sentiments que je lui répondit :


-Nan mais c'est bon la ! je voulais juste discutais un peu avec toi ! et toi quesque tu fais ? tu me critique ! comme ho " Que c'est triste. Ma pauvre Ayuki, vous semblez si souffrir..."
quand est ce que tu vas arrêter de te foutre de ma geule ! Tu ne me connais pas alors te la ramene pas ! je te critiques pas à ce que je sache ! j'ais même essayée de supporter ta mauvaise humeur ! ça t'amuse de jouer avec mes sentiments ? As tu au moins pensé à ce que je pouvais ressentir ! ? Tu sais quoi ? je n'est pas besoin de toi pour me faire des ami(e)s ! Je voulait juste trouver un sujet sur lequel on pourrait parler tranquillement!
Mais t'as raison ! finalement j'aurais du te laisser partir au lieu de te retenir comme une conne !


j'avais à peine écouté quand il avait parler, avant que je ne me mette en colère mais je ne voulais rien savoir , je ne voulais pas entendre ses escuses pitoyables !
Je me mis a courir les larmes aux yeux , sans lui laisser le temp de me repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Tasaka
.:. Président du cercle d'Hôtes .:.
Isaac Tasaka


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
† Age Du Perso' : 16 ans
† Profession : Etudiant
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Pas pour l'instant
Chambre/Logement: Chambre n°2
† Relations:

Ennuie mortel                  [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel [fini]   Ennuie mortel                  [fini] Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:05

Ayuki se leva soudainement puis hurla :

-Nan mais c'est bon la ! je voulais juste discutais un peu avec toi ! et toi quesque tu fais ? tu me critique ! comme ho " Que c'est triste. Ma pauvre Ayuki, vous semblez si souffrir..."
quand est ce que tu vas arrêter de te foutre de ma geule ! Tu ne me connais pas alors te la ramene pas ! je te critiques pas à ce que je sache ! j'ais même essayée de supporter ta mauvaise humeur ! ça t'amuse de jouer avec mes sentiments ? As tu au moins pensé à ce que je pouvais ressentir ! ? Tu sais quoi ? je n'est pas besoin de toi pour me faire des ami(e)s ! Je voulait juste trouver un sujet sur lequel on pourrait parler tranquillement!
Mais t'as raison ! finalement j'aurais du te laisser partir au lieu de te retenir comme une conne !


Isaac avait comprit grâce à son ton mais aussi à ses paroles qu'il était allé trop loin et en temps normal, il se serait contenter d'hausser les épaules, complètement indifférent mais lorsqu'elle lui demanda si il pensait à ses sentiments. Toute indifférence partit de son visage pour faire place à de la surprise.
Oh mais quel goujat ! Il avait tellement honte de lui, toujours à se morfondre sur ses problèmes et en devenant carrément arrogant, perdant toutes ses manières de gentleman et blessant une jeune fille qui voulait simplement être gentille avec lui.

C'est en rougissant de honte qu'il fixait le sol, comme un gamin que l'on gronde puis lorsqu'il l'entendit partir en courant et sanglotant, il resta un moment surpris puis il décida de se reprendre en main et se mit à courir, oui, oui. Le jeune homme aux longs cheveux or se mit à courir derrière la jeune fille aux cheveux châtains et comme il était plus grand qu'elle ou peut-être plus entraîné, il n'eût pas de mal à la rattraper. Il lui attrapa la main et l'enlaça doucement pendant qu'il lui murmurait à l'oreille :


-" Peut-être que je vais vous paraître stupide, peut-être que mes excuses ne serviront à rien, peut-être que vous me repousserez ensuite mais sachez que je voudrai m'excuser. J'ai été élevé comme un riche et même si je ne le pensais pas, je n'ai fait que causer du tort en ne pensant qu'à ma petite personne et ça continue encore... J'en suis tout à fait conscient mais c'est dur pour moi de changer comme ça... Mademoiselle, je m'excuse du fond du coeur et je ne pense absolument pas que vous êtes stupide puisque c'est moi qui le suis. "


La jeune fille étant un peu plus petite que lui avait la tête qui lui arrivait au niveau du torse d'Isaac et elle pouvait sûrement entendre son coeur qui battait la chamade à cause de la course, de ses émotions et de tout le reste alors que sa voix restait douce et assurée comme à son habitude.
L'étudiant s'en voulait vraiment et il ne pensait pas du tout qu'il aurait pu lui faire du mal et puis, c'était vrai, en y pensant...Il ne savait rien d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ayuki Ashiya
Nouveau Rêveur ♣
Ayuki Ashiya


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Neko's/Maître: aucun
Chambre/Logement: chambre n°4
† Relations:

Ennuie mortel                  [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel [fini]   Ennuie mortel                  [fini] Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:29

Isaac me rattrapa facilement , il me pris la main et m'enlaça doucement pendant qu'il me murmurait à l'oreille:

-" Peut-être que je vais vous paraître stupide, peut-être que mes excuses ne serviront à rien, peut-être que vous me repousserez ensuite mais sachez que je voudrai m'excuser. J'ai été élevé comme un riche et même si je ne le pensais pas, je n'ai fait que causer du tort en ne pensant qu'à ma petite personne et ça continue encore... J'en suis tout à fait conscient mais c'est dur pour moi de changer comme ça... Mademoiselle, je m'excuse du fond du coeur et je ne pense absolument pas que vous êtes stupide puisque c'est moi qui le suis. "


étant un peu plus petite que lui j'avait la tête qui lui arrivait au niveau du torse d'Isaac et je pouvait entendre son coeur qui battait la chamade à cause de la course et des émotions. Je rougissais un peu , c'étais la première fois que quel qu'un d'autres que ma famille me prenait dans ses bras.
Les larmes coulaient le long de mes joues , voila que maintenant je pleurais a chaude larmes je me retournais brusquement vers lui , toujour dans ses bras pour m'aggriper a son t-shirt . J'étais entrain de morver et de pleurer sur son pauvre t-shirt noir qui n'avait rien demandé

Au bout d'un moment je finis par me laissais tomber par terre , me souvenant que je m'étais promis de ne plus jamais pleurer après la morts de mes parents.
Les larmes se remirent à couler tout en essayant de les secher je dit dans un sanglots:


-Je ...j'avait promis..*renifle* de ...ne plus pleurer....

Effectivement je venais pour la premières fois depuis longtemp , je laisser couler les larmes que je retenais depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Tasaka
.:. Président du cercle d'Hôtes .:.
Isaac Tasaka


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
† Age Du Perso' : 16 ans
† Profession : Etudiant
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Pas pour l'instant
Chambre/Logement: Chambre n°2
† Relations:

Ennuie mortel                  [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel [fini]   Ennuie mortel                  [fini] Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:47

Elle continua de lui pleurer dessus et c'était limite si cela n'avait pas empiré alors il se contenta de la regarder avec un mélange de douceur et de désolement puis elle se retourna vers lui et en s'agrippant à son tee-shirt - décidément, c'était devenu une manie - elle trempa celui-ci.
Mais malheureusement pas que de pleurs...Isaac lui caressa doucement les cheveux la laissant pleurer tout son saoul puis il la regarda se laisser tomber à terre tout en continuant de pleurer.

Le jeune homme essaya tant bien que mal d'essuyer son tee-shirt avec son mouchoir en dentelle. Oui...Il avait un mouchoir en dentelle, même si cela faisait vieux jeu de nos jours, et il adorait son joli mouchoir brodé qui sentait son odeur et qui était brodé à ses initiales I.T
Les initiales étaient brodées en couleur bleu outremer et le mouchoir était tout simplement splendide.
Puis il reporta son attention sur la jeune fille qui continuait de pleurer mais qui semblait tout de même essayer de s'en empêcher et qui sanglota :


-Je ...j'avait promis..*renifle* de ...ne plus pleurer....

Il sortit alors un deuxième mouchoir pareil au précédent, en possédant deux et utilisant le deuxième comme "mouchoir de secours" et s'accroupit devant la fille châtain pour finalement le lui tendre avec un doux sourire. Il la consola du mieux qu'il pu en répondant d'une voix suave et en caressant de nouveau les cheveux de la jeune fille aux yeux verts comme si elle était une petit chaton :

-" Vous savez, pleurer libère le coeur alors, s'il-vous-plait, ne vous en empêchez plus. Tout le monde pleure même les personnes fortes... Je pense même qu'une personne forte est une personne qui accepte ses sentiments et qui peut vivre en les acceptant et donc en pleurant lorsqu'elle en ressent le besoin. "

Toute son indifférence et son arrogance d'avant avait disparu laissant place à de la douceur et de la gentilesse. Elle semblait en réalité si fragile...
Revenir en haut Aller en bas
Ayuki Ashiya
Nouveau Rêveur ♣
Ayuki Ashiya


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Neko's/Maître: aucun
Chambre/Logement: chambre n°4
† Relations:

Ennuie mortel                  [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel [fini]   Ennuie mortel                  [fini] Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:24

Isaac essaya tant bien que mal d'essuyer son tee-shirt avec son mouchoir en dentelle.
En même temps il n'allait pas garder ma morve sur son pauvre t-shirt. Il sortit alors un deuxième mouchoir pareil au précédent. Il s'accroupit devant moi pour finalement me le tendre avec un doux sourire. J'acceptais volontier son mouchoir avec le quel je me mouchais. Il tenta de me consoler d'une voix suave et en caressant mes cheveux :



-" Vous savez, pleurer libère le coeur alors, s'il-vous-plait, ne vous en empêchez plus. Tout le monde pleure même les personnes fortes... Je pense même qu'une personne forte est une personne qui accepte ses sentiments et qui peut vivre en les acceptant et donc en pleurant lorsqu'elle en ressent le besoin. "

J'ecoutais attentivement tout en me mouchant , je finis par pouvoir parler :

-Oui... désoler j'ais mis de la morve sur ton t-shirt , je te le laverais. je suis désoler de t'avoir criée dessus et...d'avoir pleurée devant toi .... je ne voulais pas t'inquiéter...

je m'arretais de parler pendant un moment et repris de nouveau :

-Je ne t'embêterais plus quand tu seras de mauvaise humeur !

je baissais la tête tout en jetant un petit regard vers isaac . Pis je declarais avec un petit sourire:

- dis ! je pourrais t'embêter quand tu seras de bonne humeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Tasaka
.:. Président du cercle d'Hôtes .:.
Isaac Tasaka


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
† Age Du Perso' : 16 ans
† Profession : Etudiant
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Pas pour l'instant
Chambre/Logement: Chambre n°2
† Relations:

Ennuie mortel                  [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel [fini]   Ennuie mortel                  [fini] Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:40

Ayuki prit le mouchoir qu'Isaac lui tendit puis se moucha avant de déclarer :

-Oui... désoler j'ais mis de la morve sur ton t-shirt , je te le laverais. je suis désoler de t'avoir criée dessus et...d'avoir pleurée devant toi .... je ne voulais pas t'inquiéter...

Il y eût un moment de silence pendant lequel le jeune homme aux longs cheveux blonds se sentit gêné, ne sachant pas vraiment quoi répondre alors il se contenta de garder le silence puis la jeune fille continua :

-Je ne t'embêterais plus quand tu seras de mauvaise humeur !

Ah ? Elle l'avait embêté ? Il se sentait terriblement stupide et ne montrant toujours rien, il garda toujours le silence pendant qu'Ayuki baissait la tête en regardant Isaac et en demandant avec un petit sourire absolument craquant :

- dis ! je pourrais t'embêter quand tu seras de bonne humeur ?

Un autre moment de silence arriva puis comme il voyait qu'elle attendait une réponse, il essaya de répondre avec son habituel air assuré mais il ne parvint qu'à regarder autre part en répondant d'une voix beaucoup trop grave pour être naturelle :

-" Si vous voulez... Et puis... Pour le tee-shirt, ce n'est pas grave. Ne vous inquiétez pas... "

Il se releva en faisant semblant de tousser pour camoufler sa gêne avant de regarder autre part et de demander :

-" Et maintenant... Que pourrait-on faire ? Vous avez une idée Mademoiselle Ashiya ? Il y a pleins d'endroits que nous n'avons pas encore visité... "

Cela serait mieux pour lui, il devait oublier, passer du bon temps et oublier le passé. Le passé ne devait pas empoisonner son présent et le jeune homme devait se contenter d'être patient, peut-être qu'un jour, Akihiro daignerait pointer le bout de son nez...Peut-être...Mais...C'était tellement dur de l'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Ayuki Ashiya
Nouveau Rêveur ♣
Ayuki Ashiya


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Neko's/Maître: aucun
Chambre/Logement: chambre n°4
† Relations:

Ennuie mortel                  [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel [fini]   Ennuie mortel                  [fini] Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:36

Isaac me répondit d'une voix beaucoup trop grave pour être naturelle mais je n'y fis pas attention:

-" Si vous voulez... Et puis... Pour le tee-shirt, ce n'est pas grave. Ne vous inquiétez pas... "

Il se releva en toussant , puis regarda autre part et me demanda :


-" Et maintenant... Que pourrait-on faire ? Vous avez une idée Mademoiselle Ashiya ? Il y a pleins d'endroits que nous n'avons pas encore visité... "

Il étais vrais que je ne connaissais pas tout , je me mis à reflechire à ce que l'on pourraient
bien faire.Je me souvenais subitement d'un endroit d'on j'avais entendu parler .
Tout exitais je demandais:


- y'as un endroit où je voudrais aller! si ça te géne pas, j'aimerais aller à la fête foraine !
La fête foraine c'est bien non ? Je me suis dis que c'étais un endroit parfait pour s'amuser et retrouvais la bonne humeur ! Mais..... tu voudrais peut-être changer de t-shirt avant non ?


je fis un petit rire et repris :

- par contre sa te géne pas si je vais mettre des rollers ? Parceque j'ais pas encore eu l'occasion de les mettres depuis que je suis arrivée ici!
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Tasaka
.:. Président du cercle d'Hôtes .:.
Isaac Tasaka


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
† Age Du Perso' : 16 ans
† Profession : Etudiant
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Pas pour l'instant
Chambre/Logement: Chambre n°2
† Relations:

Ennuie mortel                  [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel [fini]   Ennuie mortel                  [fini] Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:48

La jeune fille réfléchit avant de répondre avec un enthousiasme certain :

- y'as un endroit où je voudrais aller! si ça te géne pas, j'aimerais aller à la fête foraine !
La fête foraine c'est bien non ? Je me suis dis que c'étais un endroit parfait pour s'amuser et retrouvais la bonne humeur ! Mais..... tu voudrais peut-être changer de t-shirt avant non ?


En effet, ce serait une bonne idée que d'aller se changer... De son côté, Isaac était sûr que sa partie de la chambre était bien rangée mais il l'était beaucoup moins pour celle de ses colocataires et il avait peur que quelques effets personnels de ceux-ci ne choquent la jeune fille alors après une longue réfléxion, il voulut répondre quelquechose mais déjà qu'elle continuait après avoir rit :

- par contre sa te géne pas si je vais mettre des rollers ? Parceque j'ais pas encore eu l'occasion de les mettres depuis que je suis arrivée ici!

Parfait ! Un grand sourire illumina le visage du jeune homme pendant qu'il répondait :

-" Non, cela ne me gène absolument pas. Alors on va dans nos chambres respectives et on se dit qu'on se retrouve ici après pour aller faire un tour à la fête foraine ? "

Elle sembla répondre qu'elle était d'accord alors il partit dans sa chambre et en ouvrant la porte, ses soupçons se confirmèrent. En effet, la jeune fille aurait pu être choquée...
Il changea rapidement de tee-shirt et lança celui qui était sale dans son sac à linge sale. Il avait changé son tee-shirt maussade pour un joli tee-shirt à manche longue bleu cyan auquel ses yeux s'accordèrent immédiatement.
Puis il redescendit en bas pour attendre la jeune fille qui revenait avec ses rollers avant de demander :


-" On y va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennuie mortel                  [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel [fini]   Ennuie mortel                  [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennuie mortel [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite balade avant le dodo *_* [Mizuki][FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Rêverie ♣ :: ☆ Le Palais & Pensionnat [ Extérieur ] :: ☆ Les Jardins & Alentours. :: ☆ Les Jardins.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser