| [ Mon Voisin du Dessus ] | |
|
+16Chizuru Kyonaka See Kumiko Milo Valerio Keisuke Mara Adam Laurens Eden Northen Kasumi Ityna Tetsuna Suki Myûya Mikazaya Mulciber Lovecraft Shizu Hitori Katsue Maigo Niawen Eiko Héléna Misula Ai Hoshiko Kyôran Kaori 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Dim 26 Oct - 23:17 | |
| Ma VDD, je crois avoir a peu près compris de ce que tu viens de dire mais fais comme tu veux n_n |
|
| |
Eden Northen † Pêché Mignon †
Nombre de messages : 179 Age : 32 † Club : Aucun † Age Du Perso' : 17 ans † Profession : Etudiante Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Mulciber † Chambre/Logement: Appartement - Quartier Sud † Relations:
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Dim 26 Oct - 23:21 | |
| Mmh... Après c'est MVDD qui va devoir me supporter xD... Mais je veux bien, hu hu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Dim 26 Oct - 23:23 | |
| Mon VDD est prétencieux mais a t-il gouter au gateau cramé ?? |
|
| |
Keisuke Mara ¤~¤ Propriété d'Ai Hoshiko ¤~¤
Nombre de messages : 653 Age : 33 † Age Du Perso' : 17 ans † Profession : Etudiant Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Kisa Hitchi † Chambre/Logement: 3 † Relations:
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Dim 26 Oct - 23:24 | |
| Cette question turlupine ma VDD ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Dim 26 Oct - 23:26 | |
| Mon VDD a raison n_n Car si il est empoisonné je veux pas mourir toute seule =/ |
|
| |
Nombre de messages : 179 Age : 32 † Club : Aucun † Age Du Perso' : 17 ans † Profession : Etudiante Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Mulciber † Chambre/Logement: Appartement - Quartier Sud † Relations:
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Dim 26 Oct - 23:26 | |
| Non, je n'y ai pas goûté et pour faire plaisir à MVDD, je vais aller en chercher un bout, quitte à mourir xD. | |
|
| |
Nombre de messages : 653 Age : 33 † Age Du Perso' : 17 ans † Profession : Etudiant Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Kisa Hitchi † Chambre/Logement: 3 † Relations:
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Dim 26 Oct - 23:27 | |
| T'as raison ma VDD ! ^^ * tilt * Ooooh o.o | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Dim 26 Oct - 23:29 | |
| A mon VDD elle est allée prendre du gateau j'ai entendu n_n |
|
| |
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Dim 26 Oct - 23:29 | |
| Bon, j'annonce à MVDD que je suis toujours en vie et que le gâteau, bien que cramé en-dessous est très bon =3. Je vais d'ailleurs aller en chercher une autre part =^^= . | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Dim 26 Oct - 23:32 | |
| Et ma VDD ne revint pas, succombant sur la route, au poison contenu dans le gâteau...
* BLAM * Ma VDD serait-elle gourmande ? n_n | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Dim 26 Oct - 23:33 | |
| Mon VDD, dans la famille nous sommes tous gourmand sauf coté maternel x))
PS: Tu ma faiiiiis peuuur T.T !!!!!!!!!!!! >.< mechante eden !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Dim 26 Oct - 23:34 | |
| *Fait un câlin au VDD de sa VDD pour lui prouver qu'elle est bien en vie*
MVDD a peur pour si peu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Dim 26 Oct - 23:35 | |
| Ma VDD est folle j'ai failli faire une crise cardiaque et je l'informe que L viens dans quelque secondes ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Dim 26 Oct - 23:36 | |
| Haaan c'que j'suis câlinééééé X3 * va douter plus souvent *
Si ma VDD a eu peur, c'est que la VDD de ma VDD est très douée U_U | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Dim 26 Oct - 23:37 | |
| Non, non, c'est le contraire MVDD. C'est moi qui ai fait peur à ta VDD =p. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Dim 26 Oct - 23:39 | |
| Ma VDD, tu es trooop gourmande !!! :) |
|
| |
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Dim 26 Oct - 23:44 | |
| Si ma VDD le dit, je la crois ^^
* Je sais Eden, j'ai édité juste après, au départ, je n'avais pas vu que Natsu-chou avait posté =^^= * | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Dim 26 Oct - 23:45 | |
| Ooh, d'accord MVDD. Mais je suis sûre que MVDD est gourmand (e ?) aussi ? =p | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Dim 26 Oct - 23:47 | |
| Nan VDD, pitit' Keisu l'est pas gourmand | |
|
| |
Ai Hoshiko ♥ Petite Poupée de Porcelaine ♥
Nombre de messages : 818 Age : 36 † Club : Vice présidente du club de Mode † Age Du Perso' : 19 ans † Profession : Etudiante Date d'inscription : 16/09/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Pense pas en avoir, m'en fin > † Chambre/Logement: Chambre n° 1 † Relations:
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Lun 27 Oct - 10:42 | |
| J'adore mon VDD que dire de plus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Lun 27 Oct - 11:29 | |
| Ma VDD tient à m'achever ce matin, c'est pas possible autrement XD | |
|
| |
Nombre de messages : 818 Age : 36 † Club : Vice présidente du club de Mode † Age Du Perso' : 19 ans † Profession : Etudiante Date d'inscription : 16/09/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Pense pas en avoir, m'en fin > † Chambre/Logement: Chambre n° 1 † Relations:
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Lun 27 Oct - 11:34 | |
| T'achever ? Pourquoi je ferais une chose pareil VDD ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Lun 27 Oct - 12:16 | |
| Ma vDD veut me voler mon Kyo ToT
MIHARU : ON VA LA FLINGUER ! *w* LA MANGER ! ERUKA : -_- |
|
| |
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Lun 27 Oct - 12:18 | |
| Je ne veux pas le piquer et j'y peu rien si il m'a embrasser VDD XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Lun 27 Oct - 12:19 | |
| Miharu : JE VEUX TUER MA VDD ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] | |
| |