| [ Mon Voisin du Dessus ] | |
|
+16Chizuru Kyonaka See Kumiko Milo Valerio Keisuke Mara Adam Laurens Eden Northen Kasumi Ityna Tetsuna Suki Myûya Mikazaya Mulciber Lovecraft Shizu Hitori Katsue Maigo Niawen Eiko Héléna Misula Ai Hoshiko Kyôran Kaori 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ai Hoshiko ♥ Petite Poupée de Porcelaine ♥
Nombre de messages : 818 Age : 36 † Club : Vice présidente du club de Mode † Age Du Perso' : 19 ans † Profession : Etudiante Date d'inscription : 16/09/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Pense pas en avoir, m'en fin > † Chambre/Logement: Chambre n° 1 † Relations:
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Lun 27 Oct - 12:22 | |
| Mais j'y suis pour rien dans cette histoire VDD C'est lui qui l'a fait pas moi ><
*va se cacher le plus vite possible pour ne pas se faire tuer par sa VDD* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Lun 27 Oct - 12:31 | |
| ERUKA : Ma vDD est une trouillar-deuh :D |
|
| |
Kyôran Kaori † Cruel et Démoniaque †
Nombre de messages : 499 Age : 35 † Club : Un Gang! Les Yakuza's! è_é † Age Du Perso' : 19 ans. ô_ô † Profession : Etudiant & Chef de Gang. Date d'inscription : 12/09/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Aucun pour le Moment. † Chambre/Logement: Chambre N°1 † Relations:
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Lun 27 Oct - 15:23 | |
| v_v Ma vdd est une ptite grenouille. x) | |
|
| |
Nombre de messages : 818 Age : 36 † Club : Vice présidente du club de Mode † Age Du Perso' : 19 ans † Profession : Etudiante Date d'inscription : 16/09/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Pense pas en avoir, m'en fin > † Chambre/Logement: Chambre n° 1 † Relations:
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Lun 27 Oct - 15:46 | |
| Je pense que je vais arrêter de trop me rapprocher de mon VDD en présence de Miharu >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Lun 27 Oct - 16:40 | |
| |
|
| |
Eden Northen † Pêché Mignon †
Nombre de messages : 179 Age : 32 † Club : Aucun † Age Du Perso' : 17 ans † Profession : Etudiante Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Mulciber † Chambre/Logement: Appartement - Quartier Sud † Relations:
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Lun 27 Oct - 16:48 | |
| MVDD est effrayante des fois >_< . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Lun 27 Oct - 19:21 | |
| Et j'en suis fière, VDD XD |
|
| |
Kyôran Kaori † Cruel et Démoniaque †
Nombre de messages : 499 Age : 35 † Club : Un Gang! Les Yakuza's! è_é † Age Du Perso' : 19 ans. ô_ô † Profession : Etudiant & Chef de Gang. Date d'inscription : 12/09/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Aucun pour le Moment. † Chambre/Logement: Chambre N°1 † Relations:
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Lun 27 Oct - 20:01 | |
| Ma vdd est dans mon gang. x) | |
|
| |
Eden Northen † Pêché Mignon †
Nombre de messages : 179 Age : 32 † Club : Aucun † Age Du Perso' : 17 ans † Profession : Etudiante Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Mulciber † Chambre/Logement: Appartement - Quartier Sud † Relations:
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Lun 27 Oct - 20:13 | |
| MVDD a changé sa signature et la nouvelle est super jolie aussi =3. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Mar 28 Oct - 9:48 | |
| Je ne sais pas quoi dire d'autre sur ma VDD | |
|
| |
Keisuke Mara ¤~¤ Propriété d'Ai Hoshiko ¤~¤
Nombre de messages : 653 Age : 33 † Age Du Perso' : 17 ans † Profession : Etudiant Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Kisa Hitchi † Chambre/Logement: 3 † Relations:
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Mar 28 Oct - 11:24 | |
| J'ai envie de faire un ros câlin à ma VDD X3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Mar 28 Oct - 11:28 | |
| Depuis hier mon VDD me fait des câlins ^.^ | |
|
| |
Keisuke Mara ¤~¤ Propriété d'Ai Hoshiko ¤~¤
Nombre de messages : 653 Age : 33 † Age Du Perso' : 17 ans † Profession : Etudiant Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Kisa Hitchi † Chambre/Logement: 3 † Relations:
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Mar 28 Oct - 11:41 | |
| Parce que je cherche à être le plus agréable avec ma VDD é.è Le pitit' coeur à Keisu il a été trop triste quand sa VDD le boudait é.è Du coup pitit' Keisu lâchera plus Ai ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Mar 28 Oct - 11:46 | |
| Houlà j'ai deux personnes à qui je dois faire beaucoup de câlin cher VDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Mar 28 Oct - 11:47 | |
| J'aimerai bien connaître mieux mon vDD =o |
|
| |
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Mar 28 Oct - 12:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Mar 28 Oct - 12:09 | |
| =OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Pourquoi tu dis ça, vDD ? |
|
| |
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Mar 28 Oct - 12:10 | |
| Car c'est la vérité VDD >< | |
|
| |
Milo Valerio ♣ Nouveau Rêveur ♣
Nombre de messages : 18 Age : 33 † Age Du Perso' : 17ans *o* † Profession : Mangeur de Carambars * * Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Pas de Maître :( SDF.. † Chambre/Logement: Euh, un panier ça compte ? * * † Relations:
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Mar 28 Oct - 12:11 | |
| MVDD A un très bel avatar : O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Mar 28 Oct - 12:12 | |
| C'est moi qui ai fait son avatar, vDD =D
Je m'fais de la pub, j'sais u_u |
|
| |
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Mar 28 Oct - 12:18 | |
| Je préfère le deuxième personnage de mon VDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Mar 28 Oct - 12:25 | |
| Je partage ton sentiment, VDD. Eruka est ma muse o_ô |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Mar 28 Oct - 12:37 | |
| J'aiiime trooop MVDD !!!! <3 |
|
| |
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Mar 28 Oct - 12:38 | |
| J'ai pas encore eu l'honneur de faire la connaissance de ma VDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Mar 28 Oct - 12:45 | |
| Ma vDD a pas de chance, sa vDD est une fille géniale =D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] | |
| |