| [ Mon Voisin du Dessus ] | |
|
+16Chizuru Kyonaka See Kumiko Milo Valerio Keisuke Mara Adam Laurens Eden Northen Kasumi Ityna Tetsuna Suki Myûya Mikazaya Mulciber Lovecraft Shizu Hitori Katsue Maigo Niawen Eiko Héléna Misula Ai Hoshiko Kyôran Kaori 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Lun 20 Oct - 20:12 | |
| Mon VDD a un très jolie nouveau kit Halloween n_n |
|
| |
Myûya Mikazaya † Directeur Aux Mille Visages †
Nombre de messages : 172 Age : 35 † Club : Des fous anonymes!! Sauf que c'est pas anonyme. ô_ô † Age Du Perso' : 21 ans. † Profession : Directeur du pensionnat. Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Aucun pour le Moment. † Chambre/Logement: Quartier Sud en Ville. † Relations:
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Lun 20 Oct - 20:13 | |
| Ma vdd a aggrandit son avatar. =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Lun 20 Oct - 21:54 | |
| Mon VDD a un avatar trop beau *çç* |
|
| |
Ai Hoshiko ♥ Petite Poupée de Porcelaine ♥
Nombre de messages : 818 Age : 36 † Club : Vice présidente du club de Mode † Age Du Perso' : 19 ans † Profession : Etudiante Date d'inscription : 16/09/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Pense pas en avoir, m'en fin > † Chambre/Logement: Chambre n° 1 † Relations:
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Mar 21 Oct - 7:25 | |
| J'adore l'avatar de ma VDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Mar 21 Oct - 13:47 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 818 Age : 36 † Club : Vice présidente du club de Mode † Age Du Perso' : 19 ans † Profession : Etudiante Date d'inscription : 16/09/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Pense pas en avoir, m'en fin > † Chambre/Logement: Chambre n° 1 † Relations:
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Mar 21 Oct - 16:12 | |
| Ma VDD n'a pas besoin de me remercier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Mar 21 Oct - 18:16 | |
| J'adore le déguisement de ma VDD |
|
| |
Shizu Hitori ♦ Diabolo Fraise ♦
Nombre de messages : 50 Age : 32 † Age Du Perso' : 15 ans Date d'inscription : 16/10/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Personne pour le moment. † Chambre/Logement: Animalerie. † Relations:
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Mar 21 Oct - 19:30 | |
| Ma VDD n'as pas de signature =3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Mar 21 Oct - 19:38 | |
| Mon VDD a un avatar trop craquant *0* |
|
| |
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Mer 22 Oct - 7:26 | |
| Ma VDD m'a dit que je ressemblais à sa prof d'SVT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Mer 22 Oct - 13:12 | |
| Comment by Ore-sama~
Miharu : Ma vDD est.. est.. une Kawaii Girls ?! Arrghh, je déteste ça~ Moi : bon, Miharu, tu sors ><
Ma VDD a un avatar qui ROCKS et que j'aime de trop~ |
|
| |
Katsue Maigo ♣ Nouveau Rêveur ♣
Nombre de messages : 21 Age : 31 † Club : En Enfer... † Age Du Perso' : 16 ans Date d'inscription : 17/09/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: † Chambre/Logement: † Relations:
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Mer 22 Oct - 14:45 | |
| J'suis entrain de parler à ma VDD sur la Chatbox ... .___. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Mer 22 Oct - 15:05 | |
| Ma vDD fait de la Pub sur Box', et moi je lui dis rien =o |
|
| |
Tetsuna Suki ~Heart White or Heart Black ?~
Nombre de messages : 64 Age : 31 † Club : Quelque part... † Age Du Perso' : 15 ans † Profession : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: † Chambre/Logement: Chambre n°2 † Relations:
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Mer 22 Oct - 16:25 | |
| MVDD a un comportement bien trempé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Mer 22 Oct - 19:34 | |
| J'aime bien ma vDD, elle est marrante~ |
|
| |
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Mer 22 Oct - 20:17 | |
| J'ai pas encore eu l'occasion de parler avec ma VDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Mer 22 Oct - 20:19 | |
| Ma vDD a bien de la chance .xD |
|
| |
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Mer 22 Oct - 20:23 | |
| Ma VDD commence à me faire peur XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Mer 22 Oct - 20:27 | |
| Sache, VDD, que je fais peur, que c'est ma vocation~ ( Lol ? ) |
|
| |
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Jeu 23 Oct - 7:37 | |
| La vocation de ma VDD est tout de même bizarre >< | |
|
| |
Kyôran Kaori † Cruel et Démoniaque †
Nombre de messages : 499 Age : 35 † Club : Un Gang! Les Yakuza's! è_é † Age Du Perso' : 19 ans. ô_ô † Profession : Etudiant & Chef de Gang. Date d'inscription : 12/09/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Aucun pour le Moment. † Chambre/Logement: Chambre N°1 † Relations:
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Jeu 23 Oct - 12:12 | |
| Ma vdd a un kit kawaii pour hallowen! *ç* | |
|
| |
Kasumi Ityna « Innocence »
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Miharu Ooguri † Chambre/Logement: Boutique =_='' † Relations:
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Jeu 23 Oct - 12:26 | |
| MVDD n'a pas d'amis x]
[ Je dis ça par rapport aux relations, hein. xD ] | |
|
| |
Nombre de messages : 499 Age : 35 † Club : Un Gang! Les Yakuza's! è_é † Age Du Perso' : 19 ans. ô_ô † Profession : Etudiant & Chef de Gang. Date d'inscription : 12/09/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Aucun pour le Moment. † Chambre/Logement: Chambre N°1 † Relations:
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Jeu 23 Oct - 13:04 | |
| Ma vdd aussi, d'ailleurs. xD | |
|
| |
Kasumi Ityna « Innocence »
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Miharu Ooguri † Chambre/Logement: Boutique =_='' † Relations:
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Jeu 23 Oct - 13:10 | |
| J'y avais pas pensé. xDD
MVDD a un joli avatar. Je connais plein de personnes qui l'ont mais je ne trouve pas le manga et ça m'énèrve, moi qui veut l'avoir... MVDD pourrait-il me dire où il l'a trouvé? =] | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Jeu 23 Oct - 13:53 | |
| C'est Misteor du manga Belphegor, chère voisine du dessus. x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] | |
| |
|
| |
| [ Mon Voisin du Dessus ] | |
|