| [ Mon Voisin du Dessus ] | |
|
+16Chizuru Kyonaka See Kumiko Milo Valerio Keisuke Mara Adam Laurens Eden Northen Kasumi Ityna Tetsuna Suki Myûya Mikazaya Mulciber Lovecraft Shizu Hitori Katsue Maigo Niawen Eiko Héléna Misula Ai Hoshiko Kyôran Kaori 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chizuru Kyonaka •̻• CLAP ! •̻•
Nombre de messages : 242 Age : 29 † Club : Présidente du Club de mode~ † Age Du Perso' : 17 Piges =3 † Profession : Etudiante ou Violeuse? *Sbaaaf* Date d'inscription : 28/10/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: J'pense pas. † Chambre/Logement: Chambre # 4 † Relations:
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Lun 3 Nov - 0:47 | |
| J'aurais bien aimé être la maîtresse de ma VDD mais j'ai déjà, enfin je vais avoir une Neko. | |
|
| |
Kisa Hitchi ♣ Nouveau Rêveur ♣
Nombre de messages : 29 Age : 32 † Age Du Perso' : 17 ans Date d'inscription : 02/11/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Keisuke Mara † Chambre/Logement: † Relations:
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Lun 3 Nov - 11:13 | |
| Ma voisine du dessus n'a pas à s'inquiéter, je préfèrerais avoir un maître qu'une maîtresse ^^ | |
|
| |
Rose Mihoko ~ Princess of Flowers
Nombre de messages : 51 Age : 34 † Club : What ? † Age Du Perso' : 17 ans † Profession : Etudiante, c'est déjà pas mal u_u Date d'inscription : 30/10/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Héhé † Chambre/Logement: Chambre n° 3 † Relations:
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Lun 3 Nov - 12:14 | |
| Ma voisine du dessus est toujours ma voisine du dessus xD | |
|
| |
Nombre de messages : 242 Age : 29 † Club : Présidente du Club de mode~ † Age Du Perso' : 17 Piges =3 † Profession : Etudiante ou Violeuse? *Sbaaaf* Date d'inscription : 28/10/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: J'pense pas. † Chambre/Logement: Chambre # 4 † Relations:
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Lun 3 Nov - 13:22 | |
| - Ma VDD fait un RP avec me ^^
| |
|
| |
Kyôran Kaori † Cruel et Démoniaque †
Nombre de messages : 499 Age : 35 † Club : Un Gang! Les Yakuza's! è_é † Age Du Perso' : 19 ans. ô_ô † Profession : Etudiant & Chef de Gang. Date d'inscription : 12/09/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Aucun pour le Moment. † Chambre/Logement: Chambre N°1 † Relations:
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Lun 3 Nov - 22:14 | |
| Ma VDD a un avatar sexie. *ç* Je l'ai pas déja dit d'ailleurs? ô_ô | |
|
| |
Eden Northen † Pêché Mignon †
Nombre de messages : 179 Age : 32 † Club : Aucun † Age Du Perso' : 17 ans † Profession : Etudiante Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Mulciber † Chambre/Logement: Appartement - Quartier Sud † Relations:
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Lun 3 Nov - 22:23 | |
| Je trouve MVDD kawaï *O* ... | |
|
| |
Mulciber Lovecraft ♠ Love is blind ♠
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Eden † Chambre/Logement: † Relations:
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Mar 4 Nov - 1:33 | |
| | |
|
| |
Kyôran Kaori † Cruel et Démoniaque †
Nombre de messages : 499 Age : 35 † Club : Un Gang! Les Yakuza's! è_é † Age Du Perso' : 19 ans. ô_ô † Profession : Etudiant & Chef de Gang. Date d'inscription : 12/09/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Aucun pour le Moment. † Chambre/Logement: Chambre N°1 † Relations:
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Mar 4 Nov - 13:56 | |
| Mon VDD est un "jeune rêveur". =3 | |
|
| |
Nishita Yuumi ♠ Je suis se que je suis ♠
Nombre de messages : 228 Age : 29 † Club : /// † Age Du Perso' : 17 ans † Profession : Etudiante Date d'inscription : 02/11/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: /// † Chambre/Logement: 2... =) † Relations:
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Mar 4 Nov - 13:58 | |
| Mon VDD a un nouvel avatar | |
|
| |
Myûya Mikazaya † Directeur Aux Mille Visages †
Nombre de messages : 172 Age : 35 † Club : Des fous anonymes!! Sauf que c'est pas anonyme. ô_ô † Age Du Perso' : 21 ans. † Profession : Directeur du pensionnat. Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Aucun pour le Moment. † Chambre/Logement: Quartier Sud en Ville. † Relations:
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Mar 4 Nov - 14:02 | |
| Ma VDD c'est fait un nouveau compte. x) | |
|
| |
Nombre de messages : 228 Age : 29 † Club : /// † Age Du Perso' : 17 ans † Profession : Etudiante Date d'inscription : 02/11/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: /// † Chambre/Logement: 2... =) † Relations:
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Mar 4 Nov - 14:23 | |
| x)) Mon VDD maintenant a des couleur dans son profil ! Pourquoi c'est me seul a avoir ça !? | |
|
| |
Nombre de messages : 172 Age : 35 † Club : Des fous anonymes!! Sauf que c'est pas anonyme. ô_ô † Age Du Perso' : 21 ans. † Profession : Directeur du pensionnat. Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Aucun pour le Moment. † Chambre/Logement: Quartier Sud en Ville. † Relations:
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Mar 4 Nov - 14:33 | |
| Nan, il y a aussi Shiroi chère VDD. C'est grâce à lui que j'ai compris qu'il suffisait d'ajouter un code dans le rang pour que tout le profil change de couleur. =D | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Mar 4 Nov - 15:16 | |
| Mon VDD je n'ai rien compris on le trouve ou ton rang >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Mar 4 Nov - 15:20 | |
| VDD, un rang c'est se qui a écrit au dessus de ton avatar. v_v | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Mar 4 Nov - 15:30 | |
| Mon VDD je le sais mes si je peux pas acceder a mon rang je reste avec ce orange [beurk] x)) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Mar 4 Nov - 15:32 | |
| .....................-_-' VDD, c'est l'admin qui modifie le rang, les membres ne peuvent pas. Y'a une section spécial pour demander un rang d'ailleurs, là ou y'a demande d'habitation. -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Mar 4 Nov - 16:09 | |
| Mon VDD je sais tout ça mes je n'ai pas d'idée de rang --" | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Mar 4 Nov - 16:15 | |
| Bah je peux pas t'aider pour ça, VDD. =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Mar 4 Nov - 16:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 29 Age : 32 † Age Du Perso' : 17 ans Date d'inscription : 02/11/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Keisuke Mara † Chambre/Logement: † Relations:
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Mar 4 Nov - 19:27 | |
| Ma vdd du dessus est une jeune photographe... *quelle perspicacité... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Mar 4 Nov - 19:36 | |
| Ma VDD est très intelligente dit donc ! O_ô xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Mar 4 Nov - 19:43 | |
| Ma vdd à remarqué mon sens de l'observation hors du commun xD | |
|
| |
Keisuke Mara ¤~¤ Propriété d'Ai Hoshiko ¤~¤
Nombre de messages : 653 Age : 33 † Age Du Perso' : 17 ans † Profession : Etudiant Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Kisa Hitchi † Chambre/Logement: 3 † Relations:
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Mar 4 Nov - 22:19 | |
| Ma VDD a en plus, un très joli vava ^^ * même si je dois me claquer la nuque pour la voir à l'endroit ._. *
Ça me fait penser qu'il faut que je trouve un rang mwa --' | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Mar 4 Nov - 22:42 | |
| Mon voisin du dessus à aussi un joli avatar, à l'endroit x) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Mer 5 Nov - 3:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] | |
| |
|
| |
| [ Mon Voisin du Dessus ] | |
|