| [ Demande de Rang ] | |
|
+16Lionel Mulciber Lovecraft Nishita Yuumi Shiroi See Kumiko Chizuru Kyonaka Rose Mihoko Tsukiyo Matsumoto Ateshinai Sakura Kasumi Ityna Shizu Hitori Myûya Mikazaya Tetsuna Suki Eden Northen Adam Laurens Kyôran Kaori 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyôran Kaori † Cruel et Démoniaque †
Nombre de messages : 499 Age : 35 † Club : Un Gang! Les Yakuza's! è_é † Age Du Perso' : 19 ans. ô_ô † Profession : Etudiant & Chef de Gang. Date d'inscription : 12/09/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Aucun pour le Moment. † Chambre/Logement: Chambre N°1 † Relations:
| Sujet: [ Demande de Rang ] Lun 15 Sep - 21:16 | |
| Un topic ou vous pourrez demander un Rang spécial. Les rang étant les petites phrases que l'ont rajoute au dessus de vos avatars. Pour évitez les erreurs, mettez entre "..." la phrase ou les mots EXACTES que vous souhaitez avoir.
A postez à la suite de se message. Merci. ^_^
Voilà quelques symbôles décoratifs:
• – ¥ © « ¬ ♦ ♣ ♠ ☺ ☻ ♥ ◘ ○ ¿ Ø † ¡ !
Vous pouvez aussi demander de la couleur, dans se cas, rajouter autour de votre rang, se code:
- Code:
-
<font color=[u]red[/u]> Rang </font color> Mettez la couleur que vous désirez. (A la place du "red") Ici, seul le rang sera en couleur!
Si vous voulez que tout votre profil sois d'une couleur (Comme chez moi. Merci Shiroi pour la découverte. xD) Rajoutez seulement cela devant le rang que vous demandez:
- Code:
-
<font color=red> Mettez la couleur que vous désirez. (A la place du "red") Ici, tout le profil sera en couleur!
Evidement si vous voulez de la couleur, il faudra me présenter votre rang sous forme de "code" sinon il n'apparaîtra pas.
Les couleurs pouvant être prise sont: (Regardez bien que cela colle avec le design, je ne changerais pas tout les mois chacuns des rangs!)
darkred red orange brown yellow green olive cyan blue darkblue indigo violet white black
Pour avoir la couleur, vous devez remplacer le mot souligné dans le code, par le nom de la couleur en anglais. Une des couleurs cités plus haut. | |
|
| |
Adam Laurens 光に降る雨
Feuille de personnage † Neko's/Maître: † Chambre/Logement: † Relations:
| Sujet: Re: [ Demande de Rang ] Dim 5 Oct - 21:45 | |
| Je voudrais "光に降る雨" s'il vous plaiiit =D | |
|
| |
Nombre de messages : 499 Age : 35 † Club : Un Gang! Les Yakuza's! è_é † Age Du Perso' : 19 ans. ô_ô † Profession : Etudiant & Chef de Gang. Date d'inscription : 12/09/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Aucun pour le Moment. † Chambre/Logement: Chambre N°1 † Relations:
| Sujet: Re: [ Demande de Rang ] Dim 5 Oct - 22:27 | |
| | |
|
| |
Eden Northen † Pêché Mignon †
Nombre de messages : 179 Age : 32 † Club : Aucun † Age Du Perso' : 17 ans † Profession : Etudiante Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Mulciber † Chambre/Logement: Appartement - Quartier Sud † Relations:
| Sujet: Re: [ Demande de Rang ] Lun 20 Oct - 19:17 | |
| "† Pêché Mignon †" ch'il te plaît (moi aussi je peux faire les croix x) *Contente*). | |
|
| |
Tetsuna Suki ~Heart White or Heart Black ?~
Nombre de messages : 64 Age : 31 † Club : Quelque part... † Age Du Perso' : 15 ans † Profession : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: † Chambre/Logement: Chambre n°2 † Relations:
| Sujet: Re: [ Demande de Rang ] Lun 20 Oct - 19:19 | |
| J'aimerai le rang "~Heart White or Heart Black ?~" si c'est possible | |
|
| |
Myûya Mikazaya † Directeur Aux Mille Visages †
Nombre de messages : 172 Age : 35 † Club : Des fous anonymes!! Sauf que c'est pas anonyme. ô_ô † Age Du Perso' : 21 ans. † Profession : Directeur du pensionnat. Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Aucun pour le Moment. † Chambre/Logement: Quartier Sud en Ville. † Relations:
| Sujet: Re: [ Demande de Rang ] Lun 20 Oct - 19:22 | |
| >.< Mes petites croiiiix!
Non je rigole, c'est fait Eden. x)
Idem Tetsu. x) | |
|
| |
Shizu Hitori ♦ Diabolo Fraise ♦
Nombre de messages : 50 Age : 32 † Age Du Perso' : 15 ans Date d'inscription : 16/10/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Personne pour le moment. † Chambre/Logement: Animalerie. † Relations:
| Sujet: Re: [ Demande de Rang ] Lun 20 Oct - 19:25 | |
| Haha moi j'vais reprendre un de mes vieux classiques... Je voudrais "♦ Diabolo Fraise ♦" S'il vous plais mooonsieur ! | |
|
| |
Eden Northen † Pêché Mignon †
Nombre de messages : 179 Age : 32 † Club : Aucun † Age Du Perso' : 17 ans † Profession : Etudiante Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Mulciber † Chambre/Logement: Appartement - Quartier Sud † Relations:
| Sujet: Re: [ Demande de Rang ] Lun 20 Oct - 19:25 | |
| *Fait un bisou à MyûMyû*
Thank you ! | |
|
| |
Nombre de messages : 172 Age : 35 † Club : Des fous anonymes!! Sauf que c'est pas anonyme. ô_ô † Age Du Perso' : 21 ans. † Profession : Directeur du pensionnat. Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Aucun pour le Moment. † Chambre/Logement: Quartier Sud en Ville. † Relations:
| Sujet: Re: [ Demande de Rang ] Lun 20 Oct - 19:36 | |
| De rien Eden! <3
Voilà Shizu, trop mimi, sa te va bien! =D | |
|
| |
Shizu Hitori ♦ Diabolo Fraise ♦
Nombre de messages : 50 Age : 32 † Age Du Perso' : 15 ans Date d'inscription : 16/10/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Personne pour le moment. † Chambre/Logement: Animalerie. † Relations:
| Sujet: Re: [ Demande de Rang ] Lun 20 Oct - 19:50 | |
| Merchi beaucoup ! (Pour le rang et pour le compliment) | |
|
| |
Tetsuna Suki ~Heart White or Heart Black ?~
Nombre de messages : 64 Age : 31 † Club : Quelque part... † Age Du Perso' : 15 ans † Profession : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: † Chambre/Logement: Chambre n°2 † Relations:
| Sujet: Re: [ Demande de Rang ] Lun 20 Oct - 19:57 | |
| Merci beaucoup Myûya-sama ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Demande de Rang ] Mer 22 Oct - 14:35 | |
| † One-eyed cannibal who is always hungry † Pulease~ |
|
| |
| Sujet: Re: [ Demande de Rang ] Mer 22 Oct - 20:07 | |
| | |
|
| |
Kasumi Ityna « Innocence »
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Miharu Ooguri † Chambre/Logement: Boutique =_='' † Relations:
| Sujet: Re: [ Demande de Rang ] Mer 22 Oct - 20:32 | |
| " « Innoncence » ", s'il-te-plaît. =] | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Demande de Rang ] Mer 22 Oct - 20:36 | |
| | |
|
| |
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Miharu Ooguri † Chambre/Logement: Boutique =_='' † Relations:
| Sujet: Re: [ Demande de Rang ] Mer 22 Oct - 21:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Demande de Rang ] Mer 22 Oct - 22:12 | |
| Arg, j'suis désolée du double post, désolée. >.<''
Mais j'viens de remarquer que j'suis tellement stupide que j'ai noté "Innoncence" au lieu de "Innocence". Tu pourrais le changer, s'il-te-plaît? >.<''
Vraiment désolée du double post! ( Moi-même je déteste ça, c'est pour ça que je tiens à m'excuser autant. >.>' ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Demande de Rang ] Jeu 23 Oct - 1:09 | |
| Pas grave, c'est changé. x) | |
|
| |
Ateshinai Sakura Jump attack !
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Aucun pour l'moment † Chambre/Logement: Chambre n°3 † Relations:
| |
| |
| Sujet: Re: [ Demande de Rang ] Dim 26 Oct - 12:31 | |
| | |
|
| |
Ateshinai Sakura Jump attack !
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Aucun pour l'moment † Chambre/Logement: Chambre n°3 † Relations:
| Sujet: Re: [ Demande de Rang ] Dim 26 Oct - 12:34 | |
| merchi !!! JUMP ATAAAACK xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Demande de Rang ] Lun 27 Oct - 12:32 | |
| ☺ Petite grenouille qui pue qui pète ☺
XDDDD |
|
| |
| Sujet: Re: [ Demande de Rang ] Lun 27 Oct - 19:08 | |
| | |
|
| |
Tsukiyo Matsumoto ~ Queen of Decadence ~
Nombre de messages : 18 Age : 29 † Age Du Perso' : 17 ans Date d'inscription : 29/10/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: † Chambre/Logement: † Relations:
| Sujet: Re: [ Demande de Rang ] Jeu 30 Oct - 18:15 | |
| J'aimerais bien " ~ Queen of Decadence ~ " s'il te plaît ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Demande de Rang ] Jeu 30 Oct - 19:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Demande de Rang ] | |
| |
|
| |
| [ Demande de Rang ] | |
|