| [ Demande de Rang ] | |
|
+16Lionel Mulciber Lovecraft Nishita Yuumi Shiroi See Kumiko Chizuru Kyonaka Rose Mihoko Tsukiyo Matsumoto Ateshinai Sakura Kasumi Ityna Shizu Hitori Myûya Mikazaya Tetsuna Suki Eden Northen Adam Laurens Kyôran Kaori 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsukiyo Matsumoto ~ Queen of Decadence ~
Nombre de messages : 18 Age : 29 † Age Du Perso' : 17 ans Date d'inscription : 29/10/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: † Chambre/Logement: † Relations:
| Sujet: Re: [ Demande de Rang ] Jeu 30 Oct - 22:17 | |
| | |
|
| |
Rose Mihoko ~ Princess of Flowers
Nombre de messages : 51 Age : 34 † Club : What ? † Age Du Perso' : 17 ans † Profession : Etudiante, c'est déjà pas mal u_u Date d'inscription : 30/10/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Héhé † Chambre/Logement: Chambre n° 3 † Relations:
| Sujet: Re: [ Demande de Rang ] Ven 31 Oct - 1:05 | |
| Moi j'en veux un aussi !!! Mais j'ai pas d'idées xD | |
|
| |
Kyôran Kaori † Cruel et Démoniaque †
Nombre de messages : 499 Age : 35 † Club : Un Gang! Les Yakuza's! è_é † Age Du Perso' : 19 ans. ô_ô † Profession : Etudiant & Chef de Gang. Date d'inscription : 12/09/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Aucun pour le Moment. † Chambre/Logement: Chambre N°1 † Relations:
| Sujet: Re: [ Demande de Rang ] Ven 31 Oct - 16:15 | |
| Ca va pas m'aider ça... Revient quand tu as une idée. ^^' | |
|
| |
Chizuru Kyonaka •̻• CLAP ! •̻•
Nombre de messages : 242 Age : 29 † Club : Présidente du Club de mode~ † Age Du Perso' : 17 Piges =3 † Profession : Etudiante ou Violeuse? *Sbaaaf* Date d'inscription : 28/10/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: J'pense pas. † Chambre/Logement: Chambre # 4 † Relations:
| Sujet: Re: [ Demande de Rang ] Ven 31 Oct - 18:10 | |
| J'aimerais :
« •̻• CLAP ! •̻• »
S'il vous plait. | |
|
| |
Nombre de messages : 499 Age : 35 † Club : Un Gang! Les Yakuza's! è_é † Age Du Perso' : 19 ans. ô_ô † Profession : Etudiant & Chef de Gang. Date d'inscription : 12/09/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Aucun pour le Moment. † Chambre/Logement: Chambre N°1 † Relations:
| Sujet: Re: [ Demande de Rang ] Ven 31 Oct - 18:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 242 Age : 29 † Club : Présidente du Club de mode~ † Age Du Perso' : 17 Piges =3 † Profession : Etudiante ou Violeuse? *Sbaaaf* Date d'inscription : 28/10/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: J'pense pas. † Chambre/Logement: Chambre # 4 † Relations:
| Sujet: Re: [ Demande de Rang ] Ven 31 Oct - 18:28 | |
| | |
|
| |
See Kumiko .:Jeune Neko Innocente:.
| Sujet: Re: [ Demande de Rang ] Sam 1 Nov - 23:58 | |
| J'aimerai moi : .:Jeune neko innocente:. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Demande de Rang ] Dim 2 Nov - 0:07 | |
| | |
|
| |
See Kumiko .:Jeune Neko Innocente:.
| Sujet: Re: [ Demande de Rang ] Dim 2 Nov - 1:10 | |
| | |
|
| |
Shiroi ° Akeuh... Booh !! °
Nombre de messages : 42 Age : 33 † Club : Aucun. † Age Du Perso' : La vingtaine. † Profession : Aucune. Date d'inscription : 02/11/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Personne ! > † Chambre/Logement: La rue x) † Relations:
| Sujet: Re: [ Demande de Rang ] Dim 2 Nov - 17:23 | |
| Moi j'aimerai ceci, s'il vous plait ! - Code:
-
" <font color=gold>° Akeuh... Booh !! ° " | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Demande de Rang ] Dim 2 Nov - 18:10 | |
| | |
|
| |
Rose Mihoko ~ Princess of Flowers
Nombre de messages : 51 Age : 34 † Club : What ? † Age Du Perso' : 17 ans † Profession : Etudiante, c'est déjà pas mal u_u Date d'inscription : 30/10/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Héhé † Chambre/Logement: Chambre n° 3 † Relations:
| Sujet: Re: [ Demande de Rang ] Dim 2 Nov - 23:55 | |
| Moi j'aimerais ceci : - Code:
-
~ <b>P</b>rincess of <b>F</b>lowers | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Demande de Rang ] Dim 2 Nov - 23:57 | |
| | |
|
| |
Myûya Mikazaya † Directeur Aux Mille Visages †
Nombre de messages : 172 Age : 35 † Club : Des fous anonymes!! Sauf que c'est pas anonyme. ô_ô † Age Du Perso' : 21 ans. † Profession : Directeur du pensionnat. Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Aucun pour le Moment. † Chambre/Logement: Quartier Sud en Ville. † Relations:
| Sujet: Re: [ Demande de Rang ] Mar 4 Nov - 16:32 | |
| Le premier message a été éditer, allez y faire un tour. ;) | |
|
| |
Nishita Yuumi ♠ Je suis se que je suis ♠
Nombre de messages : 228 Age : 29 † Club : /// † Age Du Perso' : 17 ans † Profession : Etudiante Date d'inscription : 02/11/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: /// † Chambre/Logement: 2... =) † Relations:
| Sujet: Re: [ Demande de Rang ] Mar 4 Nov - 17:02 | |
| - Code:
-
[color=cyan]† [b]J[/b]eune [b]P[/b]hotographe †[/color] Peut avoir ça même si c'est pourri x)) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Demande de Rang ] Mar 4 Nov - 17:06 | |
| Les bbcodes ne fonctionnent pas! >< C'est du html qu'il faut me fournir, c'est pour ça que les codes que je donne à la base, sont du html! Je te le modifie mais le prochain qui me fait le coup, je ne lui changerais pas. Ne mettez pas ma flemme à l'épreuve, vous allez en ressortir perdant. ~ | |
|
| |
Nombre de messages : 228 Age : 29 † Club : /// † Age Du Perso' : 17 ans † Profession : Etudiante Date d'inscription : 02/11/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: /// † Chambre/Logement: 2... =) † Relations:
| Sujet: Re: [ Demande de Rang ] Mar 4 Nov - 17:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Demande de Rang ] Sam 8 Nov - 12:02 | |
| Beuuh.. Changement de rang SPOTTED.
J'voudrai bien :† Folle perverse au coeur noir. Faites gaffe, elle est chiante. † |
|
| |
| Sujet: Re: [ Demande de Rang ] Sam 8 Nov - 14:55 | |
| Puis-je avoir ce-si sil-te-plaiiit !! =) - Code:
-
<font color=[u]cyan[/u]<font color=cyan> [size=12]♠[/size]...Yuumi te dit "Bonjouuur"... [size=12]♠[/size]</font color> Merchiiii [j'espère que c'est bon comme ça xDD] | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Demande de Rang ] Sam 8 Nov - 17:23 | |
| - Changement.. ^^'
- Code:
-
<font color=violet> •[color=green][u]˳[/u]</font color>• [b]C[/b]<font color=green>l[/color][i][u]a[/u][/i][b]<font color=green>p</font color>[/b] •<font color=green>[u]˳[/u]</font color>• </font color> S'iyou plait ^^
| |
|
| |
Nombre de messages : 172 Age : 35 † Club : Des fous anonymes!! Sauf que c'est pas anonyme. ô_ô † Age Du Perso' : 21 ans. † Profession : Directeur du pensionnat. Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Aucun pour le Moment. † Chambre/Logement: Quartier Sud en Ville. † Relations:
| Sujet: Re: [ Demande de Rang ] Sam 8 Nov - 18:01 | |
| Miha, c'est changé mais j'ai pas mis les couleurs vu qu'il faut me fournir les codes avec.
Yuumi et Chizu, vos codes/rangs sont trop long, ça marche pas. -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Demande de Rang ] Sam 8 Nov - 18:29 | |
| - Crotte.. T.T
- Code:
-
<font color=violet> •<font color=green>[u]˳[/u]</font color>• [b]C[/b]<font color=green>l[i]a[/i]</font color>[b]p[/b] •<font color=green>[u]˳[/u]</font color>• </font color> C'est bon là? ._.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ Demande de Rang ] Sam 8 Nov - 18:30 | |
| Maiis F*CK !!!! >.< - Code:
-
<font color=cyan<font color=cyan>♠...Yuumi te dit "Bonjouuur"... ♠</font color> C'est bon comme ça --"
Dernière édition par Nishita Yuumi le Sam 8 Nov - 20:25, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Demande de Rang ] Sam 8 Nov - 19:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Demande de Rang ] Sam 8 Nov - 19:26 | |
| Gnéé ?! Pourquoi c'est bleu foncé xDD Bizarre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Demande de Rang ] | |
| |
|
| |
| [ Demande de Rang ] | |
|