| ? Et le Phenix renaïtra de ses Cendres (Galerie) ¿ | |
|
+4Ai Hoshiko Niawen Eiko Tsumade Y. Nameo Kyôran Kaori 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kyôran Kaori † Cruel et Démoniaque †
Nombre de messages : 499 Age : 35 † Club : Un Gang! Les Yakuza's! è_é † Age Du Perso' : 19 ans. ô_ô † Profession : Etudiant & Chef de Gang. Date d'inscription : 12/09/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Aucun pour le Moment. † Chambre/Logement: Chambre N°1 † Relations:
| Sujet: ? Et le Phenix renaïtra de ses Cendres (Galerie) ¿ Mar 14 Oct - 14:41 | |
|
Dernière édition par Kyôran Kaori le Dim 2 Nov - 16:08, édité 1 fois | |
|
| |
Tsumade Y. Nameo ♣ Nouveau Rêveur ♣
Nombre de messages : 9 Age : 29 † Club : Tu me regardes † Age Du Perso' : 18 ans † Profession : Etudiante Date d'inscription : 11/10/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: aucun pour le moment † Chambre/Logement: idem † Relations:
| Sujet: Re: ? Et le Phenix renaïtra de ses Cendres (Galerie) ¿ Mar 14 Oct - 18:28 | |
| Waaaaaa, trop beau *se fait toute petite et se dit que ce qu'elle fait c'est rien par rapport à ça XD* T'es très doué =3 | |
|
| |
Niawen Eiko ♣ Nouveau Rêveur ♣
Nombre de messages : 26 Age : 30 † Club : Sur l'île † Age Du Perso' : 23 ans † Profession : Mannequin Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: x † Chambre/Logement: x † Relations:
| Sujet: Re: ? Et le Phenix renaïtra de ses Cendres (Galerie) ¿ Mar 14 Oct - 20:54 | |
| Je les avait déjà vu! Mais c'est toujours aussi beau! J'aimerais bien atteindre ton niveau quand j'aurais ton âge! =] | |
|
| |
Nombre de messages : 499 Age : 35 † Club : Un Gang! Les Yakuza's! è_é † Age Du Perso' : 19 ans. ô_ô † Profession : Etudiant & Chef de Gang. Date d'inscription : 12/09/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Aucun pour le Moment. † Chambre/Logement: Chambre N°1 † Relations:
| Sujet: Re: ? Et le Phenix renaïtra de ses Cendres (Galerie) ¿ Mar 14 Oct - 21:05 | |
| Merci! <3
Il suffit de bosser dure pour progresser. D'ailleurs, j'ai aussi beaucoup de chemin à faire, mais faut s'accrocher. ><
J'espère que vous mettrez aussi vos galeries. ;) | |
|
| |
Ai Hoshiko ♥ Petite Poupée de Porcelaine ♥
Nombre de messages : 818 Age : 36 † Club : Vice présidente du club de Mode † Age Du Perso' : 19 ans † Profession : Etudiante Date d'inscription : 16/09/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Pense pas en avoir, m'en fin > † Chambre/Logement: Chambre n° 1 † Relations:
| Sujet: Re: ? Et le Phenix renaïtra de ses Cendres (Galerie) ¿ Mer 15 Oct - 14:02 | |
| Tu sais très bien ce que je pense de tes dessins Kyo ! Je les aimes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ? Et le Phenix renaïtra de ses Cendres (Galerie) ¿ Ven 17 Oct - 11:03 | |
| | |
|
| |
Shizu Hitori ♦ Diabolo Fraise ♦
Nombre de messages : 50 Age : 32 † Age Du Perso' : 15 ans Date d'inscription : 16/10/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Personne pour le moment. † Chambre/Logement: Animalerie. † Relations:
| Sujet: Re: ? Et le Phenix renaïtra de ses Cendres (Galerie) ¿ Ven 17 Oct - 17:24 | |
| ... ... ... Euh... Waw... Quoi... Oo Ils sont magnifique Quand je vois les trucs que je dessine à coté | |
|
| |
| Sujet: Re: ? Et le Phenix renaïtra de ses Cendres (Galerie) ¿ Ven 17 Oct - 21:22 | |
| Faut pas comparer, on a tous un style différent et un stade d'apprentissage qui diffère aussi, mais avec le temps, on peut arriver à tout. ;)
J'espère que tu nous monteras tes dessins aussi. =D | |
|
| |
Shizu Hitori ♦ Diabolo Fraise ♦
Nombre de messages : 50 Age : 32 † Age Du Perso' : 15 ans Date d'inscription : 16/10/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Personne pour le moment. † Chambre/Logement: Animalerie. † Relations:
| Sujet: Re: ? Et le Phenix renaïtra de ses Cendres (Galerie) ¿ Ven 17 Oct - 22:15 | |
| Oui oui, bah euh... Peut être je sais pas trop, j'verrais | |
|
| |
| Sujet: Re: ? Et le Phenix renaïtra de ses Cendres (Galerie) ¿ Sam 18 Oct - 11:47 | |
| Alllleezzzz ><
Non, fait comme tu le sens. >.< | |
|
| |
Katsue Maigo ♣ Nouveau Rêveur ♣
Nombre de messages : 21 Age : 31 † Club : En Enfer... † Age Du Perso' : 16 ans Date d'inscription : 17/09/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: † Chambre/Logement: † Relations:
| Sujet: Re: ? Et le Phenix renaïtra de ses Cendres (Galerie) ¿ Sam 18 Oct - 13:59 | |
| Ouaaw ... C'est beau... J'aime ton style, j'aime comme c'est réaliste.
Voila, j'sais pas quoi ajouter d'autre. J'adore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ? Et le Phenix renaïtra de ses Cendres (Galerie) ¿ Sam 18 Oct - 15:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ? Et le Phenix renaïtra de ses Cendres (Galerie) ¿ Mer 22 Oct - 21:32 | |
| C'est la classe~ Ouèch, c'est la classe. Tes dessins ROCKS, tout simplement.
* Lui tend une Rose blanche * |
|
| |
Kasumi Ityna « Innocence »
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Miharu Ooguri † Chambre/Logement: Boutique =_='' † Relations:
| Sujet: Re: ? Et le Phenix renaïtra de ses Cendres (Galerie) ¿ Mer 22 Oct - 22:16 | |
| Oh c'est super beau! >.<''
J'ai honte, à côté. J'aimerais bien t'arriver à la cheville lorsque j'aurais ton âge. x] | |
|
| |
Ai Hoshiko ♥ Petite Poupée de Porcelaine ♥
Nombre de messages : 818 Age : 36 † Club : Vice présidente du club de Mode † Age Du Perso' : 19 ans † Profession : Etudiante Date d'inscription : 16/09/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Pense pas en avoir, m'en fin > † Chambre/Logement: Chambre n° 1 † Relations:
| Sujet: Re: ? Et le Phenix renaïtra de ses Cendres (Galerie) ¿ Jeu 23 Oct - 7:43 | |
| Au fait Kyo t'a pu les dessins que tu avais fait sur le forum de Rose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ? Et le Phenix renaïtra de ses Cendres (Galerie) ¿ Jeu 23 Oct - 12:10 | |
| Merci. <3
Ceux de chez rose? Euh... Peut etre sur mon pc... *en cours là* Je regarderais quand je rentrerais se soir, normalement je les ai. | |
|
| |
Keisuke Mara ¤~¤ Propriété d'Ai Hoshiko ¤~¤
Nombre de messages : 653 Age : 33 † Age Du Perso' : 17 ans † Profession : Etudiant Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Kisa Hitchi † Chambre/Logement: 3 † Relations:
| Sujet: Re: ? Et le Phenix renaïtra de ses Cendres (Galerie) ¿ Ven 24 Oct - 18:33 | |
| Bon, je remets là, ce que j'ai dit dans la chatbox * un peu pour immortaliser le moment peut-être XD *
J'aime beaucoup tes dessins Kyôôôôô ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ? Et le Phenix renaïtra de ses Cendres (Galerie) ¿ Ven 24 Oct - 20:54 | |
| Merciiii! =D N'oublie pas que tu as dit que tu monterais un de tes dessins aussi. ;) | |
|
| |
Keisuke Mara ¤~¤ Propriété d'Ai Hoshiko ¤~¤
Nombre de messages : 653 Age : 33 † Age Du Perso' : 17 ans † Profession : Etudiant Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Kisa Hitchi † Chambre/Logement: 3 † Relations:
| Sujet: Re: ? Et le Phenix renaïtra de ses Cendres (Galerie) ¿ Sam 25 Oct - 15:55 | |
| Je n'oublie pas, je n'oublie pas, continue de nous montrer les tiens, toi =) * c'est le plus important =D * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ? Et le Phenix renaïtra de ses Cendres (Galerie) ¿ | |
| |
|
| |
| ? Et le Phenix renaïtra de ses Cendres (Galerie) ¿ | |
|