♣ Rêverie ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Rêverie ♣

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

« Neko en parfait état, 15 ans d’âge, pelage roux, capturé dans la soirée. »

4 participants
AuteurMessage
Shizu Hitori
♦ Diabolo Fraise
Shizu Hitori

Féminin Nombre de messages : 50
† Age Du Perso' : 15 ans

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Personne pour le moment.
Chambre/Logement: Animalerie.
† Relations:

« Neko en parfait état, 15 ans d’âge, pelage roux, capturé dans la soirée. » Empty
MessageSujet: « Neko en parfait état, 15 ans d’âge, pelage roux, capturé dans la soirée. »   « Neko en parfait état, 15 ans d’âge, pelage roux, capturé dans la soirée. » Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:25

Un bruit sourd réveilla Shizu, elle cligna lentement des yeux et lança un regard fatigué autour d’elle. Ou était-elle ? Ses souvenirs lui revenait lentement à l’esprit. Ah oui, elle s’était assoupie. Elle devait maintenant être dans l’animalerie. Elle bailla longuement en tentant d’étirer un peu ses membres engourdie dans la petite cage étriquée. Alors, c’était comme ça une de ces fameuses « Animalerie » dont on lui avait tant parlé ? Elle lança un sourire serein à ses deux voisins enfermés eux aussi, ce qui lui valut quelques regards sombres et réflexions murmurées, mais elle n’y prêta même pas attention. Elle espérait qu’on l’achèterait vite, elle détestait l’inactivité. Tout en continuant d’observer les autres « prisonniers » elle se dit que beaucoup d’autres Nekos devaient être là depuis bien plus longtemps qu’elle. Visiblement ce n’était pas si simple, de se faire acheter, elle devrait faire preuve d’un tour de force de patience. Elle ne serait peut-être jamais achetée. On lui avait toujours dit qu’être le Neko d’un humain était la pire des tortures, mais elle préférait encore ça à rester ainsi enfermée toute sa vie. Le magasin ouvrit, plusieurs humains passèrent. Elle n’en n’avait jamais vu autant dans toute une journée. Ils avaient des apparences et des odeurs si étranges. Ils semblaient tous pressé, on aurait que si ils ne faisaient pas tout le plus vite possible, la mort allait les rattraper. Elle, dans sa petite « tribu » rebelle, avait toujours pris son temps pour faire les choses, à quoi bon se presser ? La jeune neko se contenta de les regarder silencieusement, le regard intrigué.

Sa couleur de cheveux en contraste avec sa pâleur lui donnant une apparence qui attirait facilement le regard, plusieurs clients s’arrêtèrent devant sa cage. Elle leur répondit avec tout simplement son sourire angélique, comme en guise de salut. Mais à priori elle ne fut ni au gout des enfants capricieux, ni à celui des adultes cherchant quelqu’un pour exécuter les corvées. Il faut dire qu’avec ses allures fragiles on avait l’impression qu’il allait falloir s’occuper d’elle plutôt que l’inverse. Enfin, elle n’avait de fragile que l’aspect. Elle poussa un long soupir, elle ne savait pas c’était si difficile de se vendre. Même si être acheté n’était pas une de ses préoccupations principales, pour une fillette élevée dans la rue ayant l’habitude d’avoir des journées bien remplies, être enfermée ainsi dans une cage ou elle pouvait tout juste s’accroupir était un vrai supplice. Elle pensa à tout les Nekos qui devait plus grand qu’elle et qui devait se sentir encore plus à l’étroit du coup. Elle ne pu s’empêcher de les plaindre un peu et pour une fois, fut contente de ne faire qu’un mètre soixante. Partie un peu dans ses pensées elle se secoua pour se remettre à observer les clients de passage. Après tout ce serait bête de rater une occasion à cause de ses rêveries. Elle reprit les petits sourires affectueux aux personnes qui s’intéressaient un peu à elle, sans trop pour autant y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Misula
Nouveau Rêveur ♣
Héléna Misula

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Shizu
Chambre/Logement: chambre n°1 dortoir des filles
† Relations:

« Neko en parfait état, 15 ans d’âge, pelage roux, capturé dans la soirée. » Empty
MessageSujet: Re: « Neko en parfait état, 15 ans d’âge, pelage roux, capturé dans la soirée. »   « Neko en parfait état, 15 ans d’âge, pelage roux, capturé dans la soirée. » Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:13

Héléna s'ennuyer ferme,et la compagnie de quelqu'un lui manquait.Elle se disait :

*Pfff,il n'y a rien a faire.Les cours ne commence que dans une semaine,il faut que je me détende et que je fasse passée le temps.Bon,je vais faire un tourd en ville,de quoi oublier l'ennuie.*
Sur cette pensée,Héléna partie de se changer pour aller en ville.Elle enfila un beau slim d'un rose pale et un débardeur viollet.Elle mit ces petite ballerine couleurs quartz et mis ces créolle doré préférer.Puis elle partie en ville ,avec en tete de se distraire.

En ville,elle tomba nez a nez sur l'animalerie.En regardant de plus près,elle se dit qu'un gentil Neko lui tiendrais compagnie.Finalement,elle rentra dans la boutique.
Elle regardait partous,et trouvée que ces pauvres nekos était maltrétaité et roué de coups.Elle se disait:*Une fois mon Neko achetée,il faudra que j'aille dénoncer ça au maire de la ville ,et le plus rapidement possible*Pendant ce temps,elle essaiya de trouver une Neko.Et oui,elle préférer la compagnie d'une Neko avec qui elle pourrais s'entendre a merveille.
En regardant de gauche a droite,son regard s'immobilisa sur une addorable Neko au pelage roux.Elle la regarda,et la Neko lui fit un sourire angélique.

*C'est celui qu'il me faut.je vais aller voir le gardien pour savoir si je peux la prendre avec moi.je suis sure que c'est celle qu'il me faut*

Elle partie en direction d'un guichet pour avoir quelques renseignement .

Dernière édition par Héléna Misula le Lun 20 Oct - 14:18, édité 1 fois
Shizu Hitori
♦ Diabolo Fraise
Shizu Hitori

Feuille de personnage
† Relations:

MessageSujet: Re: « Neko en parfait état, 15 ans d’âge, pelage roux, capturé dans la soirée. »   « Neko en parfait état, 15 ans d’âge, pelage roux, capturé dans la soirée. » Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:52

Shizu commençait à désespérer, elle observait sans broncher les clients passer. Elle ne put retenir un léger bâillement. Elle avait perdu de son entrain mais continuait d’adresser des sourires chaleureux aux passants. Une jeune fille s’arrêta d’ailleurs à sa cage, elle lui lança un sourire gentil sans trop y croire. A sa grande surprise celle-ci lui rendit, peut-être avait elle trouvé preneuse ? Mais déjà la cliente s’éloignait, elle poussa un petit soupir déçu avant de s’apercevoir qu’elle se dirigeait vers le guichet.

Le gardien, plutôt… Bien en chair, était affalé sur un fauteuil de cuir et dormait à moitié. Il se reveilla en sursaut à l’approche de la cliente. Semblant vouloir paraitre un minimum professionnel il enleva d’un revers du bras les miettes de gâteaux et magasine en tout genre qui recouvrait son bureau avant de se lever pour essuyer un peu sa chemise et de se pencher sur l’étudiante un sourire carnassier mal camouflé au visage. Tout en lui tendant la main il siffla.

- Oui mademoiselle, que puis-je pour vous ?
Héléna Misula
Nouveau Rêveur ♣
Héléna Misula

Feuille de personnage
† Relations:

MessageSujet: Re: « Neko en parfait état, 15 ans d’âge, pelage roux, capturé dans la soirée. »   « Neko en parfait état, 15 ans d’âge, pelage roux, capturé dans la soirée. » Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:37

Héléna regarda d'un mauvais oeil le gardien de l'animalerie.

*quel manque de tenue.je plains les pauvres Nekos qui vivent ici.je vais essayer de faire vite pour que ma pauvre neko ne souffre plus.Après,j'irais porté plainte au maire pour se manque de profésionalité.J'arrive ma nako.*

Elle regarda la main tendu du vendeur et sa voix siffla comme une onde négatives a ses pauvres oreilles.

- Oui mademoiselle, que puis-je pour vous ?

-Se serai pour savoir si cette ravissante Neko était libre et si je pouvais la prendre avec moi ?

-Bien sur !!Cela feras 20 000 yens!!

Ces yeux pétilait de malice,tellement heureux de faire une bonne affaire

-Mais vous avez vus.Ce Neko à la peaux sur les os.Les nekos de ce genre sont à 10 000.C'est 10 000 ou rien.Dépéchez vous,ou je vais ailleur.

Le drole de gardien réfléchissait,puis finalement déclara.

-10 000,c'est conclut,elle a vous maintenant.Vous pouvez en faire tous ce que vous voulez !

Héléna tendis 10 000 yens au gardien avec une certaine répugnance.
Puis,ils se dirigèrent la cage de ce pauvre neko.Le gardien ouvrit la porte de la cage et dit :

-La voila.Elle s'apelle Shizu Hitori.Elle a 15 ans !

-Allez viens Shizu.Je suis ta nouvelle maitresse maintenant.J'espère que l'on va bien s'entendre.Allez viens,n'est pas peur !!
Myûya Mikazaya
† Directeur Aux Mille Visages
Myûya Mikazaya

Masculin Nombre de messages : 172
† Club : Des fous anonymes!! Sauf que c'est pas anonyme. ô_ô
† Age Du Perso' : 21 ans.
† Profession : Directeur du pensionnat.

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Aucun pour le Moment.
Chambre/Logement: Quartier Sud en Ville.
† Relations:

MessageSujet: Re: « Neko en parfait état, 15 ans d’âge, pelage roux, capturé dans la soirée. »   « Neko en parfait état, 15 ans d’âge, pelage roux, capturé dans la soirée. » Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:31

[ Suppression des deux messages. S'était n'importe quoi, Jun n'avait pas dit son nom Misu. Après, Jun tu n'avais rien à faire ici, vous allez pas vous battre pour un Neko alors qu'il y en a plusieurs de libre. ]
Shizu Hitori
♦ Diabolo Fraise
Shizu Hitori

Feuille de personnage
† Relations:

MessageSujet: Re: « Neko en parfait état, 15 ans d’âge, pelage roux, capturé dans la soirée. »   « Neko en parfait état, 15 ans d’âge, pelage roux, capturé dans la soirée. » Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:56

Shizu le regard distant regardait les deux humains marchander, elle se demandait de qui ils pouvaient bien parler. Après tout, elle ne c’était pas arrêtée devant d’autres Neko. Alors peut-être allait-elle enfin sortir de cette prison ? La jeune fille finie par passer de l’argent à son geôlier, celui-ci se dirigea alors vers la cage. La Neko ne put retenir un léger mouvement de recul, toujours un peu craintive. C’était cet homme qui la maintenait enfermé après tout. Toutefois cela ne l’empêcha pas de décocher son sourire aimable habituel, ne laissant rien transparaitre de son stress.

L’homme ouvrit la cage en s’adressant à sa cliente, visiblement c’était bien elle « l’achat » de la jeune demoiselle. Ce fut d’ailleurs celle-ci qui adressa une phrase se voulant rassurante à sa nouvelle acquisition. L’hybride l’a scruta un moment, une peu hésitante et finie tout de même par se glisser à quatre patte par l’ouverture de la cage. Elle se planta accroupie devant sa nouvelle maitresse, analysant aussi bien son apparence physique que le ton de sa voix. Elle lui lançait ses petits regards entre le chat et l’enfant égaré, elle resta ainsi attendant un quelconque ordre ou indication de ce qu’elle devait faire maintenant. D’autre client se pressant dans le petit magasin crasseux, le marchand racla sa gorge pour attirer l’attention de ses deux interlocuteurs.

- Bon bin, excusez moi mais d’autres clients attendent. Repassez quand vous voulez.

Tout en lâchant sa phrase, se voulant polie mais ne cachant aucunement sa teinte las et machinale, il dirigea les deux demoiselles vers la sortie du magasin.
Héléna Misula
Nouveau Rêveur ♣
Héléna Misula

Feuille de personnage
† Relations:

MessageSujet: Re: « Neko en parfait état, 15 ans d’âge, pelage roux, capturé dans la soirée. »   « Neko en parfait état, 15 ans d’âge, pelage roux, capturé dans la soirée. » Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:52

Pendant que Shizu observait d'un oeil craintif sa nouvelle maitresse,le gardien leurs dit :

- Bon bin, excusez moi mais d’autres clients attendent. Repassez quand vous voulez.

-Daccord,ne vous inquiété pas .

*Quel homme répugnant,je plains les animaux qui vivent ici,mais si seulement je pouvais tous les acheté pour pourvoir leur donné une vie meilleur.*

-Allez viens,Shizu,n'est pas peur.

L'hybride,craintive,sortie de sa cage et suivit docilement sa nouvelle maitresse.Puis,calmement,elles sortirent du magasin et allèrent dans la rue.Puis,une pensée éffleura l'esprit de Héléna :

*Pauvre Shizu,elle est si jeune.Ces parents doivent lui manquée.Il faut que jefasse quelque chose.*

-Dis Shizu,sa te dirait de revoir ta famille ou tes parents ?
Shizu Hitori
♦ Diabolo Fraise
Shizu Hitori

Feuille de personnage
† Relations:

MessageSujet: Re: « Neko en parfait état, 15 ans d’âge, pelage roux, capturé dans la soirée. »   « Neko en parfait état, 15 ans d’âge, pelage roux, capturé dans la soirée. » Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:58

L’hybride lâcha un petit grognement en direction du vendeur quand celui-ci fit demi-tour pour retourner s’occuper des autres clients. La Neko se contenta ensuite de suivre sans nouvelle maitresse sans dire un mot. Elle n’avait jamais été très bavarde et ce n’était pas après les derniers événements que ça risquait de s’arranger. Silencieusement, donc, elle suivit sa maitresse en lui lançant des regards en coin comme pour analyser son apparence. Elle ne savait pas encore quoi en penser, même si elle n’avait pas d’aprioris sur les humains, elle s’en méfiait tout de même et savait qu’il ne fallait pas juger au premier regard. La demoiselle se tourna vers visiblement une idée en tête.

-Dis Shizu,sa te dirait de revoir ta famille ou tes parents ?

La Neko détourna le regard, l’idée ne partait pas d’une mauvaise intention, certes, mais ce n’était pas le meilleur sujet à aborder. Enfin, elle ne pouvait pas le savoir… Rassemblant son courage, elle releva la tête un sourire rassurant, même si un peu désemparé, aux lèvres comme pour exprimer le fait qu’elle ne lui en voulait pas.

- Ils sont tous morts…
Héléna Misula
Nouveau Rêveur ♣
Héléna Misula

Feuille de personnage
† Relations:

MessageSujet: Re: « Neko en parfait état, 15 ans d’âge, pelage roux, capturé dans la soirée. »   « Neko en parfait état, 15 ans d’âge, pelage roux, capturé dans la soirée. » Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:54

Quand Héléna eu posait sa question,Shizu lui répondit en souriant:

- Ils sont tous morts…

La jeune fille était souriante ,mais son regard n'éprouvait pas une sensation de bonheur.Héléna s'avait qu'elle l'avait attristé et qu'elle l'avait surtout blessé.Elle voulu se rattrapait en s'excusant.

-Désolée,je ne savais pas.Désolée de t'avoir posée cette question,excuse moi,et toutes mes condoléances .Excuse moi encore une fois.La prochaine fois,je ferai plus attention...(petit moment de silence).Est ce que tu veux faire quelque chose en particulier.Je sais pas,aller faire les boutiques,t'acheter des nouveaux vetements a mes frais ou si tu veux te reposée au calme.C'est comme tu veux.

Sur ces dernière paroles,elle regarda Shizu en souriant.Elle pensait pouvoir lui changeait les idées !

Dernière édition par Héléna Misula le Dim 26 Oct - 13:39, édité 2 fois
Kyôran Kaori
† Cruel et Démoniaque
Kyôran Kaori

Masculin Nombre de messages : 499
† Club : Un Gang! Les Yakuza's! è_é
† Age Du Perso' : 19 ans. ô_ô
† Profession : Etudiant & Chef de Gang.

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Aucun pour le Moment.
Chambre/Logement: Chambre N°1
† Relations:

MessageSujet: Re: « Neko en parfait état, 15 ans d’âge, pelage roux, capturé dans la soirée. »   « Neko en parfait état, 15 ans d’âge, pelage roux, capturé dans la soirée. » Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:59

[ Misu', Mini 10 lignes obligatoires! ]
https://reverie.keuf.net
Héléna Misula
Nouveau Rêveur ♣
Héléna Misula

Feuille de personnage
† Relations:

MessageSujet: Re: « Neko en parfait état, 15 ans d’âge, pelage roux, capturé dans la soirée. »   « Neko en parfait état, 15 ans d’âge, pelage roux, capturé dans la soirée. » Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:40

(J'ai mis 10 lignes.Désolée de ne pas avoir respecter les règles.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Neko en parfait état, 15 ans d’âge, pelage roux, capturé dans la soirée. »   « Neko en parfait état, 15 ans d’âge, pelage roux, capturé dans la soirée. » Icon_minitime

« Neko en parfait état, 15 ans d’âge, pelage roux, capturé dans la soirée. »
Page 1 sur 1