| LET'S FACE IT ! | |
|
+10Yu Ishida Mulciber Lovecraft Keisuke Mara Kasumi Ityna Shizu Hitori Myûya Mikazaya Ai Hoshiko Jun Mezere Kyôran Kaori Adam Laurens 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adam Laurens 光に降る雨
Feuille de personnage † Neko's/Maître: † Chambre/Logement: † Relations:
| Sujet: LET'S FACE IT ! Ven 17 Oct - 22:14 | |
| Genre ça vous dit pas de montrer votre TEUTÉ ? Histoire qu'on voit à quoi tout ce beau monde ressemble =D edit : ouais en fait j'entends d'ici les "moi je montre ma trop sale gueuuuule que si TOI tu le fais !" donc J'ANTICIPE 8D À savoir qu'avant je ressemblais à ça : | |
|
| |
Kyôran Kaori † Cruel et Démoniaque †
Nombre de messages : 499 Age : 35 † Club : Un Gang! Les Yakuza's! è_é † Age Du Perso' : 19 ans. ô_ô † Profession : Etudiant & Chef de Gang. Date d'inscription : 12/09/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Aucun pour le Moment. † Chambre/Logement: Chambre N°1 † Relations:
| Sujet: Re: LET'S FACE IT ! Sam 18 Oct - 11:51 | |
| Yeuhhhhhh' T'es toute mignonne. =DD *poste son commentaire et par en vitesse du topic* | |
|
| |
Jun Mezere ♣ Nouveau Rêveur ♣
| Sujet: Re: LET'S FACE IT ! Sam 18 Oct - 21:27 | |
| Bon aller je suis le mouvement xD Voici une trois petites photos ^^' - Spoiler:
| |
|
| |
Adam Laurens 光に降る雨
| Sujet: Re: LET'S FACE IT ! Dim 19 Oct - 22:45 | |
| - Kyôran Kaori a écrit:
- Yeuhhhhhh' T'es toute mignonne. =DD
*poste son commentaire et par en vitesse du topic* Pff l'esquiiiive ! Merci quand même 8D | |
|
| |
Ai Hoshiko ♥ Petite Poupée de Porcelaine ♥
Nombre de messages : 818 Age : 36 † Club : Vice présidente du club de Mode † Age Du Perso' : 19 ans † Profession : Etudiante Date d'inscription : 16/09/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Pense pas en avoir, m'en fin > † Chambre/Logement: Chambre n° 1 † Relations:
| Sujet: Re: LET'S FACE IT ! Lun 20 Oct - 7:49 | |
| Ben je suis le mouvement aussi alors Voilà une photo de moi - Spoiler:
| |
|
| |
Myûya Mikazaya † Directeur Aux Mille Visages †
Nombre de messages : 172 Age : 35 † Club : Des fous anonymes!! Sauf que c'est pas anonyme. ô_ô † Age Du Perso' : 21 ans. † Profession : Directeur du pensionnat. Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Aucun pour le Moment. † Chambre/Logement: Quartier Sud en Ville. † Relations:
| Sujet: Re: LET'S FACE IT ! Lun 20 Oct - 12:11 | |
| Nyeu', elles sont toutes Kawaii les demoiselles ici. <3 *file denouveau* *Ouai, j'esquive, nah! xD* | |
|
| |
Nombre de messages : 818 Age : 36 † Club : Vice présidente du club de Mode † Age Du Perso' : 19 ans † Profession : Etudiante Date d'inscription : 16/09/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Pense pas en avoir, m'en fin > † Chambre/Logement: Chambre n° 1 † Relations:
| Sujet: Re: LET'S FACE IT ! Lun 20 Oct - 18:44 | |
| Ho alors toi tu ne va pas y échappé longtemps crois moi >< | |
|
| |
Shizu Hitori ♦ Diabolo Fraise ♦
Nombre de messages : 50 Age : 32 † Age Du Perso' : 15 ans Date d'inscription : 16/10/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Personne pour le moment. † Chambre/Logement: Animalerie. † Relations:
| Sujet: Re: LET'S FACE IT ! Lun 20 Oct - 19:00 | |
| C'est vrai que vous z'êtes toutes mignonnes... *S'enfuit avec Myu* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LET'S FACE IT ! Mar 21 Oct - 20:11 | |
| xDD C'est vraiii vous ètes joliie !! =) Mais je sais pas si je vais montrer ma tête... - Spoiler:
Eh ben nooon
XP plus tard peut-etre.... PS: Ai tu ressemble trop a ma prof de SVT !!! >.< |
|
| |
Kasumi Ityna « Innocence »
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Miharu Ooguri † Chambre/Logement: Boutique =_='' † Relations:
| Sujet: Re: LET'S FACE IT ! Mer 22 Oct - 22:21 | |
| Allez, moi j'aimerais voir la tête de tous les gens ici! =D | |
|
| |
Keisuke Mara ¤~¤ Propriété d'Ai Hoshiko ¤~¤
Nombre de messages : 653 Age : 33 † Age Du Perso' : 17 ans † Profession : Etudiant Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Kisa Hitchi † Chambre/Logement: 3 † Relations:
| Sujet: Re: LET'S FACE IT ! Mer 22 Oct - 22:26 | |
| Dit-elle sans montrer la sienne =)
* part aussitôt avant le fatidique " Toi aussi " XD * | |
|
| |
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Miharu Ooguri † Chambre/Logement: Boutique =_='' † Relations:
| Sujet: Re: LET'S FACE IT ! Mer 22 Oct - 22:27 | |
| C'est ce que j'allais dire! Allez reviens tut de suite mon petit! è___é
Viens montrer ta jolie petite bouille... x] | |
|
| |
Adam Laurens 光に降る雨
| Sujet: Re: LET'S FACE IT ! Mer 22 Oct - 22:39 | |
| Ahhhh mais vous êtes inutiles ! o_o Quel manque de volonté ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LET'S FACE IT ! Mer 22 Oct - 22:41 | |
| J'avoue. Je la mettrais certainement, mais plus tard. x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LET'S FACE IT ! Ven 24 Oct - 18:41 | |
| Hier, on m'a dit de ne pas me cacher, de ne pas avoir honte de qui j'étais, non ? Et, juste un point : le cache-oeil n'est pas un accessoire de cosplay. Et, oui, j'ai douze ans. Oui également, j'étais à la Japan Expo 2008, c'est cool si vous m'avez vue =o |
|
| |
Keisuke Mara ¤~¤ Propriété d'Ai Hoshiko ¤~¤
Nombre de messages : 653 Age : 33 † Age Du Perso' : 17 ans † Profession : Etudiant Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Kisa Hitchi † Chambre/Logement: 3 † Relations:
| Sujet: Re: LET'S FACE IT ! Ven 24 Oct - 19:12 | |
| * s'étonne de ne pas t'avoir vu * Bah faut croire que j'étais pas là le même jour ^^'
Entre nous, Miha', je vois pas pourquoi les gens ont un problème avec toi =) J'te trouve trop jolie *O* | |
|
| |
| Sujet: Re: LET'S FACE IT ! Ven 24 Oct - 19:14 | |
| Ben oui moi aussi je ne comprends pas tu es toute mignonne, les gens sont cons ou quoi ? | |
|
| |
Mulciber Lovecraft ♠ Love is blind ♠
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Eden † Chambre/Logement: † Relations:
| Sujet: Re: LET'S FACE IT ! Ven 24 Oct - 20:50 | |
| Ah moi je t'ai aperçu. j'y suis allée les quatre jours, et tu as dû me repérer (si c'est le cas) sous cette forme : | |
|
| |
Adam Laurens 光に降る雨
| Sujet: Re: LET'S FACE IT ! Ven 24 Oct - 22:02 | |
| Oh tu fais pas douze ans effectivement o_ô Je t'ai pas vue, on y était pas le même jour sûrement, &&je m'en fous 8D J'AIME PAS LA JE DE TOUTE FAÇON HAHAHAH. J't'ai pas vu non plus Mulciber, on s'est sûrement pas croisés parce que je vois mal comment j'aurais pu t'oublier, sous cette forme-là xD | |
|
| |
| Sujet: Re: LET'S FACE IT ! Ven 24 Oct - 23:28 | |
| C'était... Kicked ass =D - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LET'S FACE IT ! Dim 26 Oct - 13:36 | |
| Rooh yeah, j'tai aperçu Mulciber. J'aurai bien voulu te prendre en photo, mais j'étais trop absorbée par le cosplay de Tetris Mania que j'ai trouvé génial =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LET'S FACE IT ! Dim 26 Oct - 18:42 | |
| Oh! The piix ! *0* j'adorrre x)) |
|
| |
| Sujet: Re: LET'S FACE IT ! Ven 31 Oct - 1:48 | |
| | |
|
| |
Yu Ishida ♣ Nouveau Rêveur ♣
Nombre de messages : 35 Age : 31 † Club : Host Club † Age Du Perso' : 16 ans Date d'inscription : 17/09/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Nada. † Chambre/Logement: † Relations:
| Sujet: Re: LET'S FACE IT ! Ven 31 Oct - 10:39 | |
| Puisque tout le monde le fait e____e Je tiens à préciser que la photo a quasiment un ans. :3 J'en ai des plus récentes mais ça attendra, je tiens aussi à dire qu'il y avait beaucouuuup de vent. Quoi que... On peut le remarquer à l'état de mes cheveux. Mes jambes sont tordus e_e Baway, on peut pas être parfait. Enfin, elles le sont parceque la personne qui a prit la photo m'a demandé de le faire, enfin c'compliqué. e_e Toussa pour dire, me voila : - Spoiler:
Pour vous, j'ai quand même sortit une photo des archives donc, faites un effort les loulous. u_u | |
|
| |
Chizuru Kyonaka •̻• CLAP ! •̻•
Nombre de messages : 242 Age : 29 † Club : Présidente du Club de mode~ † Age Du Perso' : 17 Piges =3 † Profession : Etudiante ou Violeuse? *Sbaaaf* Date d'inscription : 28/10/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: J'pense pas. † Chambre/Logement: Chambre # 4 † Relations:
| Sujet: Re: LET'S FACE IT ! Sam 1 Nov - 17:46 | |
| Z'ête tous jolie, sauf moi T.T La photo à un ans, j'avais les ch'veux lisse x) :
- Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LET'S FACE IT ! | |
| |
|
| |
| LET'S FACE IT ! | |
|