| LET'S FACE IT ! | |
|
+10Yu Ishida Mulciber Lovecraft Keisuke Mara Kasumi Ityna Shizu Hitori Myûya Mikazaya Ai Hoshiko Jun Mezere Kyôran Kaori Adam Laurens 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nishita Yuumi ♠ Je suis se que je suis ♠
Nombre de messages : 228 Age : 29 † Club : /// † Age Du Perso' : 17 ans † Profession : Etudiante Date d'inscription : 02/11/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: /// † Chambre/Logement: 2... =) † Relations:
| Sujet: Re: LET'S FACE IT ! Mar 4 Nov - 14:25 | |
| Meuuh non moi j'aime bien =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LET'S FACE IT ! Mar 4 Nov - 17:46 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 228 Age : 29 † Club : /// † Age Du Perso' : 17 ans † Profession : Etudiante Date d'inscription : 02/11/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: /// † Chambre/Logement: 2... =) † Relations:
| Sujet: Re: LET'S FACE IT ! Mar 4 Nov - 17:53 | |
| Mais non tu me terrorise pas à part que les images son immense =/ t'as pas plus gros x)) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LET'S FACE IT ! Mar 4 Nov - 17:56 | |
| Nan, ai pas plus gros XD
nan mais normalement si t'appuie pas sur les images, elles sont pas trop grande Oo |
|
| |
| Sujet: Re: LET'S FACE IT ! Mer 5 Nov - 14:44 | |
| x)) Ben moi c'est toujours aussi immense... Bon a moi xDD Vous moquez pas ok !!! >.< - Spoiler:
Voilà ^^" En plus j'avais un bouton de jour là >.< | |
|
| |
Adam Laurens 光に降る雨
Feuille de personnage † Neko's/Maître: † Chambre/Logement: † Relations:
| Sujet: Re: LET'S FACE IT ! Mer 5 Nov - 15:20 | |
| JE SUIS DÉFIGURÉE. &&Nishita t'as de beaux yeux tu sais ? 8D | |
|
| |
| Sujet: Re: LET'S FACE IT ! Mer 5 Nov - 15:23 | |
| x)) on me le dit toujours XD | |
|
| |
Mulciber Lovecraft ♠ Love is blind ♠
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Eden † Chambre/Logement: † Relations:
| Sujet: Re: LET'S FACE IT ! Mer 5 Nov - 16:02 | |
| Ahaaa! Clochette au cou! Moi aussi j'en porte, mais plus grosse =3 Tu as une photo de ta soeur? << *Zbaaaf* | |
|
| |
| Sujet: Re: LET'S FACE IT ! Mer 5 Nov - 16:19 | |
| | |
|
| |
Eden Northen † Pêché Mignon †
Nombre de messages : 179 Age : 32 † Club : Aucun † Age Du Perso' : 17 ans † Profession : Etudiante Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Mulciber † Chambre/Logement: Appartement - Quartier Sud † Relations:
| Sujet: Re: LET'S FACE IT ! Mer 5 Nov - 20:51 | |
| >.> Je t'y prends Mulci. Jamais, jamais, jamais, jamais >.< !! Je ne suis pas photogénique, j'ai horreur des photos ! | |
|
| |
Myûya Mikazaya † Directeur Aux Mille Visages †
Nombre de messages : 172 Age : 35 † Club : Des fous anonymes!! Sauf que c'est pas anonyme. ô_ô † Age Du Perso' : 21 ans. † Profession : Directeur du pensionnat. Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Aucun pour le Moment. † Chambre/Logement: Quartier Sud en Ville. † Relations:
| Sujet: Re: LET'S FACE IT ! Sam 15 Nov - 23:41 | |
| Mais tu es très belle Eden. v_v D'ailleurs vous êtes tous Kawaiii!! ô_ô Y'a que des gens mignons ici, c'est dingue.... Bon bien.... Je me lance? - Spoiler:
..... ..... MOUHAHAHAHAHAHAHAHA!!! Perdu!! C'est juste mes poignets même pas visible tellement y'a de bordel! xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: LET'S FACE IT ! Dim 16 Nov - 14:45 | |
| O_ô P*tin ! C'est quoi tout c'est truc !! Montre ta troooonche !!!!! >.< !!!!! T'es méchant >.< | |
|
| |
Kyôran Kaori † Cruel et Démoniaque †
Nombre de messages : 499 Age : 35 † Club : Un Gang! Les Yakuza's! è_é † Age Du Perso' : 19 ans. ô_ô † Profession : Etudiant & Chef de Gang. Date d'inscription : 12/09/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Aucun pour le Moment. † Chambre/Logement: Chambre N°1 † Relations:
| Sujet: Re: LET'S FACE IT ! Dim 16 Nov - 14:51 | |
| Sadique plutôt. ~ Et non, je la montrerais pas. v_v | |
|
| |
| Sujet: Re: LET'S FACE IT ! Dim 16 Nov - 14:56 | |
| -.-" Plus méchant que toi ça existe pas >.> | |
|
| |
Maryse Hode † Inutile de s'imposer trop Longtemps
Nombre de messages : 71 Age : 29 † Club : Intelectuel`S † Age Du Perso' : 16 ans † Profession : Etudiante. Date d'inscription : 22/11/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Yuuki . ♥ † Chambre/Logement: Numéro 4 † Relations:
| Sujet: Re: LET'S FACE IT ! Dim 23 Nov - 0:19 | |
| Il a raison ! :O. Y'a que des kawaii ici ! =O. J'ai débarquer chez Alice aux pays des merveilles ou quoi ? Ou est la sortie ? C'est impossible. Han. Que des kawaiis u_u. Franchement respect. Z'Êtes toute belles. Sans exception U_U | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LET'S FACE IT ! | |
| |
|
| |
| LET'S FACE IT ! | |
|