♣ Rêverie ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Rêverie ♣


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La fête foraine aprés les pleures [Isaac]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayuki Ashiya
Nouveau Rêveur ♣
Ayuki Ashiya


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Neko's/Maître: aucun
Chambre/Logement: chambre n°4
† Relations:

La fête foraine aprés les pleures  [Isaac] Empty
MessageSujet: La fête foraine aprés les pleures [Isaac]   La fête foraine aprés les pleures  [Isaac] Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:01

Une fois arrivée à la fête foraine , j'étais toute exitée à l'idée de faire tous pleins de choses
comme la grande roue , la maison hantée , les jeux de tires , les autotamponeuses et pleins d'autres jeux ! Il y'avait pas mal de monde , en même temp c'étais normale il fesait beau et on n'étais dimanche. Un jour parfait pour se promener et s'amuser!.
Je roulais doucement et tranquillement à coter d'isaac pour lui demandais :


-Alors on commence par quoi ? moi tant que l'on s'amuse ensemble je m'en fiche , n'importe qu'elles jeux m'irais !

J'étais vraiment contente d'être avec lui et je ne savais même pas pourquoi. C'étais sans doute
le fait que je me sente en sécuritée avec lui mais il n'y'avait pas que ça. Il y'avait autre chose que je n'arrivais pas à distinguer.J'aimais beaucoup Isaac, malgrés que je ne savais peu de chose sur lui et que juste avant on n'étais pas en trés bon terme.
Son caractére avait quel que chose de spéciale . Il pouvait se montrer gentil et parfois froid.
Je ne savais jamais ce qu'il pensait , en même temp j'allais pas m'amuser à essayer de faire le devin !
Je me sentais bien avec lui et je n'avais plus besoins de me retenir de pleurer maintenant , mais seulement devant lui personne d'autre !.
Je ne voulais pas que l'on profite de ma faiblesse , mais je savais et je le sentais que Isaac ne le ferais pas.

je jetais un coup d'oeil vers Isaac pour attendre une reaction
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Tasaka
.:. Président du cercle d'Hôtes .:.
Isaac Tasaka


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
† Age Du Perso' : 16 ans
† Profession : Etudiant
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Pas pour l'instant
Chambre/Logement: Chambre n°2
† Relations:

La fête foraine aprés les pleures  [Isaac] Empty
MessageSujet: Re: La fête foraine aprés les pleures [Isaac]   La fête foraine aprés les pleures  [Isaac] Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:24

Après s'être retrouvé, les deux étudiants avaient eût un chemin à pieds assez long puisque comme Ayuki avait ses rollers, ils ne pouvaient pas prendre le bus.
Mais ce n'était pas vraiment une chose qui dérangeait le jeune homme aux longs cheveux blonds car il adorait marcher.
Une fois sur place, ils purent observer une foule et pleins de manèges en tout genre.
Bon...Il fallait dire que ce n'était pas vraiment le tripe d'Isaac de monter dans des autotamponeuses et de se mettre à hurler comme un malade et puis, il pensait bien que c'était la première fois qu'il venait dans un tel endroit...
Mais bon, si ça faisait plaisir à Ayuki, autant y aller, surtout après ce qu'il lui avait fait. Elle demanda avec un air excité et carrément enthousiaste qui lui allait si bien :


-Alors on commence par quoi ? moi tant que l'on s'amuse ensemble je m'en fiche , n'importe qu'elles jeux m'irais !

Huuuum...Le grand huit, Isaac ne savait pas vraiment si c'était une bonne idée, le jeune homme n'avait jamais fait l'expérience d'être secoué dans ce machin dans tout les sens, la tête à l'envers et tout...D'ailleurs cette personne ne venait pas de vomir à l'instant et puis c'était quoi tous ces cris ? Le jeune homme aux yeux bleus était courageux mais absolument pas téméraire alors mauvaise idée.
Les autotamponeuses, il avait déjà dit non plus tôt, trop brute et pas spécialement intéressant...
Tiens, la grande roue, ça pourrait être sympa, mais en général, on faisait ça à la fin...
Bon maintenant qu'il avait trouvé le manège avec lequel il finirait, il fallait trouver celui avec lequel il commencerait alors...
Le violonniste regarda attentivement autour de lui en cherchant quel manège pourrait être le mieux puis il repéra la maison hantée et un petit sourire s'afficha pendant qu'il fixait cet endroit.
Finalement, il se tourna vers la jeune fille aux yeux verts en désignant la maison hantée :


-" Là. Je veux commencer par ça. Cela vous convient-il ? "

Peut-être qu'elle était trop peureuse pour ça...Quoique, elle avait l'air d'être bien téméraire comme jeune fille mais bon...
De son côté, Isaac était curieux de savoir comment ils se débrouilleraient pour essayer de leur faire peur. Peut-être avec une femme-serpent comme au Japon ou des sorcières et des gorilles comme en France ou peut-être même d'autres monstres terrifiants qu'il ne connaissait pas...
Le blond regarda la jeune fille en attendant une réponse autant par la parole que physiquement, pour voir comment elle réagirait face à sa demande...
Revenir en haut Aller en bas
Ayuki Ashiya
Nouveau Rêveur ♣
Ayuki Ashiya


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Neko's/Maître: aucun
Chambre/Logement: chambre n°4
† Relations:

La fête foraine aprés les pleures  [Isaac] Empty
MessageSujet: Re: La fête foraine aprés les pleures [Isaac]   La fête foraine aprés les pleures  [Isaac] Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:24

Isaac regardais autour de lui , surement pour choisir ce que l'on pourrait faire.Il se tourna vers moi en désignant la maison hantée :


-" Là. Je veux commencer par ça. Cela vous convient-il ? "


Encore plus exitée que précedement je lui répondit enjouée :


-Oui , en plus j'adore les maisons hantées !

Nous nous dirigeâmes vers la fameuse maison hantée . Une fois les places payaient , nous rentrons par une grande porte avec des gravures bizare. En pénétrant dans la demeure on tombat sur un immense couloir sombre. On marchaient en silence , prés à être surpris.
Soudain un léger bruit de flame jaillit du coter d'un mur pour éclairer le couloir.
Ce qui me fis sursautais , je fis un rire légée. Nous continions nôtre chemin. mais Brusquement je me pris un petit caillou en entrainent Isaac avec moi sans le vouloir , par terre.
Je me levais brusquement et tendit une main en riant :


-Escuse moi , tu n'as pas mal ?

J'espére que je ne lui avait pas trop fait mal , pis quesque fesait ce fichu caillou en plein millieu du chemin ! saleté de caillou tiens ! Je me rendais compte soudainement de quelle que chose . Cela me fis repensais à la derniére fois , dans le jardin aussi j'étais tombée.
Ca devenait une manie ma parole !
Je me mis de nouveau à rire sans réelle raison valabe, la main toujours tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Tasaka
.:. Président du cercle d'Hôtes .:.
Isaac Tasaka


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
† Age Du Perso' : 16 ans
† Profession : Etudiant
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Pas pour l'instant
Chambre/Logement: Chambre n°2
† Relations:

La fête foraine aprés les pleures  [Isaac] Empty
MessageSujet: Re: La fête foraine aprés les pleures [Isaac]   La fête foraine aprés les pleures  [Isaac] Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:31

La jeune fille semblait pleine d'enthousiasme :

-Oui , en plus j'adore les maisons hantées !

Ils entrèrent donc dans la maison hantée après avoir payé leurs places et ils empruntèrent un couloir assez sombre. L'atmosphère n'était pas spécialement rassurante mais ce n'était pas comme Isaac avait peur et il avançait sans problèmes.
Une flamme jaillit dans l'obscurité pour leur indiquer le chemin et Ayuki sembla surpris alors elle sursauta, ce qui arracha un petit sourire au Bishônen qui lui, n'avait pas vraiment réagit bien qu'il fut également surpris.
Puis il se passa quelquechose qu'il ne comprit pas tout à fait. Tout ce qu'il réussit à comprendre c'était qu'il était étalé par terre, un air un peu ahuri au visage pendant qu'il essayait de comprendre ce qu'il s'était passé.

La jeune fille, quant à elle, s'était relevée brusquement et lui tendait la main en déclarant et en riant :


-Escuse moi , tu n'as pas mal ?

En souriant, même si cela ne devait pas se voir dans l'obscurité, le jeune homme aux yeux bleus répondit :

-" Non non je n'ai pas mal. Mais décidément...ça devient une manie chez vous... "

Il rit avant de prendre la main qu'on lui tendait et de se relever, tout en faisant attention de ne pas mettre tout son poids de peur de faire basculer la jeune fille vers lui.
Lorsqu'il fut debout, il lâcha la main d'Ayuki avant de continuer son chemin et là, la véritable maison hantée commença. On eût le droit à une femme serpent qui jaillit d'un mur soudainement et qu'Isaac faillit se prendre en pleine poire. Il se mit à rire lorsqu'il remarqua que ce n'était qu'un simple pantin qui l'avait fait reculer d'un coup et qu'il avait failli attaquer et se retourna en direction d'Ayuki pour lui dire quelquechose mais au moment où il ouvrit la bouche, un être arriva derrière la jeune fille et posa sa main sur son épaule d'un coup, c'était un vampire.
Et pas un pantin, ça non...C'était bien un être humain - il espérait ou un Neko peu importe - déguisé qui semblait ne pas vouloir les lâcher et qui susurra à l'oreille de la jeune fille surprise :


-" Laisse-moi sucer ton sang, jolie demoiselle... "

Le réflexe d'Isaac fut de prendre la main de la jeune fille et de se mettre à courir dans une direction au hasard mais le "vampire" semblait tellement s'amuser dans son rôle qu'il se mit à les poursuivre et au bout d'un moment, le blond se rendit compte que la maison hantée était en faites un véritable labyrinthe où tous les monstres étaient réunis. Ils coururent dans des directions au hasard en espérant de ne pas tomber dans un cul-de-sac....
Revenir en haut Aller en bas
Ayuki Ashiya
Nouveau Rêveur ♣
Ayuki Ashiya


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Neko's/Maître: aucun
Chambre/Logement: chambre n°4
† Relations:

La fête foraine aprés les pleures  [Isaac] Empty
MessageSujet: Re: La fête foraine aprés les pleures [Isaac]   La fête foraine aprés les pleures  [Isaac] Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:10

Isaac me répondit :

-" Non non je n'ai pas mal. Mais décidément...ça devient une manie chez vous... "

Il riat avant de prendre ma main , une fois debout il lachais ma main avant de continuer
nôtre chemins. Lui aussi c'était aperçue que sa fesait la dexiéme fois que je tombais.
Evidement la maison hantée n'étais pas fini.
On eût le droit à une femme serpent qui jaillit d'un mur soudainement et qu'Isaac faillit se la prendre en pleine poire. Il se mit à rire , ce n'était qu'un simple pantin qui l'avait fait reculer d'un coup et Je riais aussi.
Isaac se retournais vers moi pour me dire quelque chose mais au moment ou il ouvrit la bouche je sentit une main se posais sur mon épaule , ce qui me fis sursautais.
Je sentais le souffle de la personne dans ma nuque , avant de me susurrais à l'oreille :


-" Laisse-moi sucer ton sang, jolie demoiselle... "

Mentalement je me dis " hein ?? me sucer mon sang ! mais il est malade celui la !."
Soudains Isaac me pris la main , pour se mettre à courir dans une direction au hazard
mais le "vampire" semblait tellement s'amuser dans son rôle qu'il se mit à nous poursuivre.
On se rendit vite compte que la maison hantée étais un vrais labyrinthe. Il y'avait des couloirs dans tous les sens et parfois des portes par ci par là qui de temp en temp étais fermée ou ouverte. Des monstres qui surgisaient de temp à autre une veritable course poursuite !
On tournaient dans un couloir mais je vis une porte , je tirais Isaac vers la porte pour se cacher dans cette fameuse piéce pas vraiment éclairée. On entendis des pas courirent en passant juste devant la porte.
Soudains je demanda à Isaac en chuchottant :


- hep, tu croit qu'on les a semer ?

Aprés avoir entendu sa réponse, je poursuivis par une autre questions tout en chuchottant :

- Au faite tu voulais me dire quoi tout à l'heure ?

Isaac ouvrit une nouvelle fois la bouche pour me répondre mais fût de nouveau interromput
quand je sentis une main sur mon épaule je me mis alors à pousser un petit cris car je pensais que l'on étaient seul :


- kyaa! mais c'est quoi ça !!

cette fois j'avais vraiment eu peu car je ne m'y attendais vraiment pas .
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Tasaka
.:. Président du cercle d'Hôtes .:.
Isaac Tasaka


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
† Age Du Perso' : 16 ans
† Profession : Etudiant
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Pas pour l'instant
Chambre/Logement: Chambre n°2
† Relations:

La fête foraine aprés les pleures  [Isaac] Empty
MessageSujet: Re: La fête foraine aprés les pleures [Isaac]   La fête foraine aprés les pleures  [Isaac] Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:34

Après avoir courut dans tous les sens, Ayuki tira Isaac dans une pièce sombre avant de demander :

- hep, tu croit qu'on les a semer ?

-" J'espère... "

Il n'y avait pas spécialement de peur dans sa voix puisqu'il s'amusait dans le fond mais plutôt un peu d'inquiétude car il se demandait comment ils pourraient sortir d'ici puisqu'il n'y avait pas de carte et des espèces de monstres complètements déjantés les suivaient.
Puis Ayuki continua en chuchotant :


- Au faite tu voulais me dire quoi tout à l'heure ?

Une main s'abattit de nouveau sur l'épaule d'Ayuki qui sursauta de nouveau en hurlant :

- kyaa! mais c'est quoi ça !!

Elle semblait terrorisé et Isaac dû plisser des yeux pour apercevoir la chose derrière elle. C'était une jeune fille assez jolie, petite, elle ne faisait qu'à peine un mètre cinquante mais ce qui frappa le blond, c'était sa paleur ainsi que ses cernes mais aussi ses vêtements de l'époque ancienne, elle ressemblait véritablement à une poupée humaine et elle susurra :

-" M...Maman...COUIC COUIC !!! "

Hem ? COUIC COUIC ? C'est pas vraiment prévu dans le manuel ça...D'ailleurs en plissant les yeux, parce qu'on y voyait fichtrement rien, il sembla au Bishônen que quelquechose avait changé en la jeune fille alors il l'observa et remarqua que son visage était devenu décomposé, que ses dents et ses ongles s'allongeaient et que ses yeux brillaient d'un éclat sanguinaire alors il fut réellement terrorisé et seulement un léger son étouffé sortit de sa bouche :

-" G...Gggg.... "

Il empoigna Ayuki au moment où la poupée allait faire quelquechose, il ne savait pas ce qu'elle voulait mais il s'en fichait royalement et il sortit immédiatement de la pièce, bousculant le vampire au passage et courant à toute vitesse en prenant soin de ne pas perdre la jeune fille ni de la semer.
Au bout d'un moment, il s'arrêta, épuisé et se retourna vers la jeune fille aux cheveux châtain pour lui déclarer quelquechose mais il se rendit compte, que, dans l'obscurité, il s'était trompé de personne et qu'il avait embarqué le monstre avec lui...
Contournant lentement le monstre, il revint sur ses pas pour rejoindre la jeune fille au moment où le vampire qu'il avait bousculé précedemment allait l'attraper alors il courrut vers elle pour l'arracher à ses griffes et ils reprirent un autre chemin pour finalement trouver le jour.
Ils étaient sortit du labyrinthe et vivants... Isaac s'arrêta de courir et souffla un bon coup en sortant :


-" Pfiouuuu...Rudement bien fait cette maison hantée... Hem...Désolé de vous avoir confondu mais dans le noir... Fin... J'ai attrapé la première main qui venait..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayuki Ashiya
Nouveau Rêveur ♣
Ayuki Ashiya


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Neko's/Maître: aucun
Chambre/Logement: chambre n°4
† Relations:

La fête foraine aprés les pleures  [Isaac] Empty
MessageSujet: Re: La fête foraine aprés les pleures [Isaac]   La fête foraine aprés les pleures  [Isaac] Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:20

Alors qu'Isaac plisser les yeux vers "la chose" qui avait posée sa main sur mon épaule j'entendis le monstre parlait:


-" M...Maman...COUIC COUIC !!! "

Hein ?? comment ca couic couic ? Je tourna la tête pour voir le monstre qui étais une jeune fille aux cheveux blond dont les habits étais...bizzare ! Mais elle ressemblait plus à une poupée.Je remarquais un truc aprés quelle que secondes pour remarquais que son visage était devenu décomposé, que ses dents et ses ongles s'allongeaient
Je la regardais en fesant les gros yeux ! je pensais mentalement " au secour à l'aide !!"
Soudains Isaac empoigna la main de la poupée pour se barrer avec . surprise je me dis
" mais quesqu'il fou ?"
J'éssayais de le rattraper en roller pour lui dire que ce n'étais pas moi qu'il tenait mais le monstre quand je vis ce pervers de vampire me courire aprés


Raahhhh , bon sans fiche moi la paix pervers de vampire !!

Soudains Isaac me sauva des griffes du " vampire pervers" pour finalement réeussir à sortir de la maison hantée.
Le jeune homme blond souffla un bon coup puis dit :


-" Pfiouuuu...Rudement bien fait cette maison hantée... Hem...Désolé de vous avoir confondu mais dans le noir... Fin... J'ai attrapé la première main qui venait..."

Je regardais Isaac tout en riant et lui dit:

- ça , j'avais bien vu ! j'ais essayée de te rattraper pour te dire que tu étais partit avec la "fille monstre" mais ce " pervers de vampire " me collait au fesse !

Une idée me traversa l'esprit et je lui dit taquinement:

-Mais tu sais ... si tu voulais rester avec elle fallait le dire !

Je me remis à rire fiére de ma connerie tout en regardant ses réaction puis je déclara en m'étirant

- bon alors , quesque l'on fait maintenant qu'on n'as bien eu peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Tasaka
.:. Président du cercle d'Hôtes .:.
Isaac Tasaka


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
† Age Du Perso' : 16 ans
† Profession : Etudiant
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Pas pour l'instant
Chambre/Logement: Chambre n°2
† Relations:

La fête foraine aprés les pleures  [Isaac] Empty
MessageSujet: Re: La fête foraine aprés les pleures [Isaac]   La fête foraine aprés les pleures  [Isaac] Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:22

La jeune fille le regarda en riant avant de lui répondre :

- ça , j'avais bien vu ! j'ais essayée de te rattraper pour te dire que tu étais partit avec la "fille monstre" mais ce " pervers de vampire " me collait au fesse !

Elle déclara ensuite avec un air taquin :

-Mais tu sais ... si tu voulais rester avec elle fallait le dire !

Un frisson presque incontrôlable prit Isaac pendant que la jeune fille rigolait en le regardant. Il voyait encore l'affreux visage décomposé de la jeune fille ainsi que ses longues dents et des doigts griffus qu'il tenait dans sa main il n'y a pas si longtemps.
Ses boucles d'oreilles en forme de croix n'avaient pas du tout repoussé l'ennemi comme ça fait habituellement dans les films...
Ayuki continua :


- bon alors , quesque l'on fait maintenant qu'on n'as bien eu peur ?

Le jeune homme réfléchit de nouveau. Il avait trouvé le départ puis la fin, manquait maintenant le milieu. Il regarda autour de lui, cherchant une attraction potable qui pourrait les faire rigoler pour qu'ils se remettent de leurs émotions et découvrit un labyrinthe de miroir.
Décidément, c'était la journée des labyrinthes...Il la désigna du doigt en disant :


-" Labyrinthe de miroir, ça pourrait être marrant. Mais la prochaine attraction, ce sera vous qui la choisirez. "

Nomého, c'était pas toujours à lui de se creuser la tête... Après avoir payé leur entrée, Ayuki et Isaac entrèrent dans le labyrinthe et le premier miroir le fit rire immédiatement. On voyait les deux jeunes gens ratatinés et obèse avec une mine absolument hilarante.
Lorsqu'il se mit à rigoler, son reflet fit une espèce de grimace étrange qui le rendait très moche. C'était son contraire ou quoi ?
Le Bishônen, ravi de voir ce labyrinthe si étrange, avançait de miroirs en miroirs, se trompant parfois de chemin et se prenant de temps en temps un miroir en pleine face puis il essaya d'attraper Ayuki mais il se retrouva à toucher un miroir...
Agnya ? Pas normal...Où était-elle ? La jeune fille semblait l'entourer mais il ne savait pas exactement où elle était ni où était le chemin à suivre alors il appela :


-" Ayuki ? "

Et le son de sa voix se répercuta dans tout le labyrinthe pendant qu'il attendait la réponse de la jeune fille en frissonnant d'excitation mais aussi d'une légère inquiétude...
Revenir en haut Aller en bas
Ayuki Ashiya
Nouveau Rêveur ♣
Ayuki Ashiya


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Neko's/Maître: aucun
Chambre/Logement: chambre n°4
† Relations:

La fête foraine aprés les pleures  [Isaac] Empty
MessageSujet: Re: La fête foraine aprés les pleures [Isaac]   La fête foraine aprés les pleures  [Isaac] Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:07

Isaac désigna du doigt en disant :

-" Labyrinthe de miroir, ça pourrait être marrant. Mais la prochaine attraction, ce sera vous qui la choisirez. "

Après avoir payé leur entrée, nous entrions dans le labyrinthe et le premier miroir nous fit rire immédiatement. On nous voyait ratatinés et obèse avec une mine absolument hilarante.
Lorsqu'Isaac se mit à rigoler, son reflet fit une espèce de grimace étrange qui le rendait très moche.
Ce qui me fis encore plus rire. On avançais de miroirs en miroirs puis soudainement je glissais en roller pour me prendre un mirroir en pleine tête et de retombais en arriére.
Qu'elle que secondes aprés je me relevais pour chercher Isaac que j'avais perdue de vue .
J'apperçus le jeune homme au cheveux blond pour me précipiter vers lui en disant:


-Isaac attent moi !

"SBAAA" je venais de me prendre qu' elle que chose de durs , un peu assomer je tentais de reprendre mes ésprit et voir ce que je venais de cogner.
Je venais tout simplement de me prendre un mirroir en pleine tronche mais...quelque chose étais étrange je voyais Isaac partout , j'entendis soudains Isaac :



-" Ayuki ? "

Oui , c'étais bien lui je me décidais de lui répondre:

- Isaac t'es où ?

Je sentit une main se posait sur moi , c'étais une mani aujourd'hui ! je me retourna croyant que c'étais Isaac mais il en n'étais point.

-Alors charmante demoiselle , vous etez perdue ?

arrrggg à la voix je reconnu illico le vampire pervers et lui dit:

-Ahh non pas vous ! espéce de vampire pervers ! quesque vous fichez là !?

Le fameux vampire me répondit:

-Merci...sympatique comme surnom...Je prends ma pause, je peux vous aidez à sortir de là si vous voulez ?!

Le pervers c'étais changé il avait les cheveux noir mi-long avec les cheveux en arriére. Il portait un jean noir avec une chemise blanche qui s'accordait parfaitement avec son teint. Des yeux bleu turquoise , plutôt jolie comme couleur de yeux . Je me rappelais subitement de Isaac et me mis à sa recherche . J'entendis des pas dérriere , je jetais un coup d'oeil pour aperçevoir l'homme d'une vingthaine d'année aux yeux bleu me courir aprés .
ARRGG il est collant celui là !

Je me mis à rouller le plus vite possible quand je vis Isaac . Je m'accrocha à son cou en lui disant :


- Isaac aide moi s'il te plaît ! y'as le vampire pervers qui est de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Tasaka
.:. Président du cercle d'Hôtes .:.
Isaac Tasaka


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
† Age Du Perso' : 16 ans
† Profession : Etudiant
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Pas pour l'instant
Chambre/Logement: Chambre n°2
† Relations:

La fête foraine aprés les pleures  [Isaac] Empty
MessageSujet: Re: La fête foraine aprés les pleures [Isaac]   La fête foraine aprés les pleures  [Isaac] Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:07

Lorsque le blond appela Ayuki, celle-ci lui répondit :

- Isaac t'es où ?

Question d'ailleurs totalement stupide...En regardant autour de lui, le jeune homme répondit :

-" Aucune idée et toi ? "

C'était une réponse tout aussi stupide mais bon, il y a bien ce dicton qui dit "question stupide, réponse stupide..." et là, c'était tout à fait le cas. En continuant à regarder le profil de son amie, il remarqua que quelqu'un approchait la main de son épaule. C'était un charmant jeune homme aux cheveux noirs et mi-longs qui portait un jean noir ainsi qu'une chemise blanche assortie à son teint très blanc.
Ce physique aurait pu paraître banale si le jeune homme en question n'avait pas un physique athlétique ainsi qu'une paire d'yeux de la même couleur que ceux d'Isaac ce jour-ci.
Ayuki se retourna puis le jeune homme apparemment hétéro lui lança :


-Alors charmante demoiselle , vous etez perdue ?

Isaac remit une mèche derrière ses cheveux en essayant de trouver où était la vraie Ayuki, il touchait les miroirs pour essayer de voir où il pourrait trouver un trou pendant que la jeune fille aux yeux verts répondait :

-Ahh non pas vous ! espéce de vampire pervers ! quesque vous fichez là !?

Tout en continuant de trouver son chemin, il ne put s'empêcher de lâcher un petit rire. La jeune fille n'avait absolument pas froid aux yeux et le vampire, gêné ou peut-être déçu essayait encore de draguer désespérément Ayuki :

-Merci...sympatique comme surnom...Je prends ma pause, je peux vous aidez à sortir de là si vous voulez ?!

Après l'avoir jugé un instant du regard, Ayuki commença à partir en laissant en plan le jeune homme qui n'avait toujours pas abandonné et qui la suivait et Isaac mit enfin sa main dans le vide. Il allait s'avancer lorsque son amie le trouva également et qu'elle se jeta à son cou en déclarant :

- Isaac aide moi s'il te plaît ! y'as le vampire pervers qui est de retour !

Légèrement gêné, il regarda "le vampire pervers" avec un sourire aimable avant de dire:

-" Excusez-moi pour tout à l'heure et Ayuki, ce n'est pas un vampire, c'est un humain déguisé en vampire, et il n'est pas pervers, il faisait juste son travail. Et si vous pouviez nous aider à sortir, ça nous arrangerait, en effet... "

Le brun croyant avoir affaire à un couple ne perdit cependant pas espoir mais il se fit bougon avec le blond en ne s'adressant uniquement à Ayuki :

-" Si vous voulez que je vous aide à sortir, vous ferez un tour dans le "manège des amoureux", d'accord ? Laissez tomber ce looser... "

Il commença à s'approcher de la jeune fille et à l'empoigner de force. Ayuki ne semblait absolument pas être d'accord pour le suivre et essaya de se débattre alors Isaac arriva et en serrant fortement sur le poignet de son adversaire, celui-ci lâcha prise, par douleur ou peut-être par surprise mais le principal, c'est qu'il lâcha prise et que le jeune homme au physique de mannequin en profita pour tirer la jeune fille vers lui en déclarant d'un ton diplomate :

-" Excusez-moi mais la jeune fille ne semble pas être d'accord pour vous suivre. Je pense que vous devriez éviter d'insister. Il y a pleins d'autres filles célibataires dans cette fête foraine et comme vous n'êtes pas spécialement moche, vous en trouverez peut-être une consentante. "

L'autre hurla, énervé :

-" TA GUEULE ! JE VEUX CELLE LA ! "

Il s'approcha pour mettre une droite à Isaac mais celui-ci esquiva en se mettant de profil tout en continuant :

-" Tout d'abord, ce n'est pas un objet et ensuite, ce que vous faites n'est absolument pas raisonnable. Nous sommes des êtres humains et non des animaux alors nous sommes doués de la parole pour pouvoir régler nos problèmes dans le calme. "

L'autre s'énervant de plus en plus continua en hurlant et en essayant de taper le blond :

-" MAIS PUTAIN FERME LA DUCON !!! "

Isaac, toujours aussi calme répondit :

-" Bon eh bien, dans ce cas-là, je suis désolé mais vous ne me laissez pas le choix... "

Il attrapa le bras de son adversaire et le lui plia dans le dos avant de l'envoyer paître dans un miroir. L'autre réussi à s'étaler juste devant sans le toucher et revint à la charge mais Isaac joint son index et son annulaire avant de les enfoncer sans cérémonies dans le plexus solaire (sous la poitrine) du pseudo vampire, lui coupant ainsi la respiration et le faisant se plier en deux à ses pieds.
Après, il l'attrapa par le col avant de continuer :


-" Maintenant, vous allez être sage et nous indiquer la sortie avant que je ne me fâche. "

L'autre acquiesa en gémissant et leur montra le chemin qu'il semblait connaître par coeur, comme s'il avait l'habitude de piéger ses proies dans cet endroit avant de leur faire promettre de sortir avec avant de "s'amuser" à leur dépends avec.
A la fin du labyrinthe, le lâche s'enfuit sans demander son reste et Isaac, se tournant vers Ayuki s'excusa avec son même sourire empli de douceur :


-" Pardonnez-moi, je ne suis pas vraiment friand de violence mais là, je n'avais pas réellement le choix. Quel manège faisons-nous maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ayuki Ashiya
Nouveau Rêveur ♣
Ayuki Ashiya


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Neko's/Maître: aucun
Chambre/Logement: chambre n°4
† Relations:

La fête foraine aprés les pleures  [Isaac] Empty
MessageSujet: Re: La fête foraine aprés les pleures [Isaac]   La fête foraine aprés les pleures  [Isaac] Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:42

Aprés mettre jetée au cou d'Isaac ce dernier me dit :


-" Excusez-moi pour tout à l'heure et Ayuki, ce n'est pas un vampire, c'est un humain déguisé en vampire, et il n'est pas pervers, il faisait juste son travail. Et si vous pouviez nous aider à sortir, ça nous arrangerait, en effet... "


L'homme brun qui n'écoutais pas une seule seconde ce que disait Isaac , se dirigeais vers moi pour me dire :


-" Si vous voulez que je vous aide à sortir, vous ferez un tour dans le "manège des amoureux", d'accord ? Laissez tomber ce looser... "


Décidement , je savais bien que c'étais un pervers... en plus il a trés mauvais goût , le manége des amoureux... yeurk ! Mais ce " pervers " commença à m'empoigner de force.
Nan mais ho ! il se croit où la ? je me mis à me debattre prête à lui mettre mon roller entre les jambes mais Isaac fut plus rapide que moi . Il serra fortement sur le poignet de son adversaire, celui-ci lâcha prise, par douleur ou peut-être par surprise. Le jeune homme blond me tiras vers lui et déclara sur un ton diplomate:



-" Excusez-moi mais la jeune fille ne semble pas être d'accord pour vous suivre. Je pense que vous devriez éviter d'insister. Il y a pleins d'autres filles célibataires dans cette fête foraine et comme vous n'êtes pas spécialement moche, vous en trouverez peut-être une consentante. "


L'autre hurla, énervé :


-" TA GUEULE ! JE VEUX CELLE LA ! "


Il s'approcha pour mettre une droite à Isaac mais celui-ci esquiva en se mettant de profil .
Choquée par les paroles je le regardais avec mes grands yeux vert emeraude , énervée je voulut lui répondre mais Isaac fut une nouvelle fois plus rapide que moi :



-" Tout d'abord, ce n'est pas un objet et ensuite, ce que vous faites n'est absolument pas raisonnable. Nous sommes des êtres humains et non des animaux alors nous sommes doués de la parole pour pouvoir régler nos problèmes dans le calme. "


L'autre s'énervant de plus en plus continua en hurlant et en essayant de le taper :

-" MAIS PUTAIN FERME LA DUCON !!! "


Isaac, toujours aussi calme répondit :

-" Bon eh bien, dans ce cas-là, je suis désolé mais vous ne me laissez pas le choix... "


Il attrapa le bras de son adversaire et le lui plia dans le dos avant de l'envoyer paître dans un miroir. L'autre réussi à s'étaler juste devant sans le toucher et revint à la charge mais Isaac joint son index et son annulaire avant de les enfoncer sans cérémonies dans le plexus solaire (sous la poitrine) du pseudo vampire, lui coupant ainsi la respiration et le faisant se plier en deux à ses pieds.
Après, il l'attrapa par le col avant de continuer :


-" Maintenant, vous allez être sage et nous indiquer la sortie avant que je ne me fâche. "

Je ne put qu'aplaudir, Ce que venait de faire Isaac m'avait surprise mais je trouvais que la clée de bras qui venait de faire étais magnifique , comme tous ces autres coup d'ailleur.


L'autre acquiesa en gémissant et nous montra le chemin qu'il semblait connaître par coeur, comme s'il avait l'habitude de piéger ses proies dans cet endroit avant de leur faire promettre de sortir avec avant de "s'amuser" à leur dépends avec.
A la fin du labyrinthe, le lâche s'enfuit sans demander son reste et Isaac, se tournant vers moi et s'excusa avec son sourire empli de douceur :



-" Pardonnez-moi, je ne suis pas vraiment friand de violence mais là, je n'avais pas réellement le choix. Quel manège faisons-nous maintenant ? "

Je souriais à Isaac et lui dit :

- Ne t'inquiéte pas , je t'en remerci de m'avoir aidée et puis....

Avec un regard admiratif je poursuivis :

- La clée de bras étais tout simplement magnifique !!!! je ne pensais pas que quelle qu'un pouvait faire sa avec autant de souplesse et de grâce ! hummm mais pour le manège quesque l'on pourrait bien faire ?

Je mis un doigt sur mes lévres et pencha légerement la tête sur le coter , puis je déclara:

-huummm voyons voir et si on n'allait à la piscine ? sa nous détenderais et on pourrait faire du tobogan au passage ! En plus c'est bien si on veut on peut acheté des maillots de bain juste à coter ! Qu'es-ce que tu en pense ?

Isaac me répondit , puis on partaient acheter nos maillots de bain et une serviette chacun.
On partis chacun de notre coter pour aller dans nos vestiére respective.
Une fois changée j'allais du coter des bassins tout en regardant où pourrait bien ce trouver Isaac.
Je portais un maillots de bain à deux piéce . Un petit haut bleu ciel avec des bretelles et un petit short de la même couleur .
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Tasaka
.:. Président du cercle d'Hôtes .:.
Isaac Tasaka


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
† Age Du Perso' : 16 ans
† Profession : Etudiant
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Pas pour l'instant
Chambre/Logement: Chambre n°2
† Relations:

La fête foraine aprés les pleures  [Isaac] Empty
MessageSujet: Re: La fête foraine aprés les pleures [Isaac]   La fête foraine aprés les pleures  [Isaac] Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:02

C'est en souriant au blond que la jeune fille lui répondit :

- Ne t'inquiéte pas , je t'en remerci de m'avoir aidée et puis....

Elle continua ensuite avec un regard franchement admiratif qui surpris le jeune homme :

- La clée de bras étais tout simplement magnifique !!!! je ne pensais pas que quelle qu'un pouvait faire sa avec autant de souplesse et de grâce ! hummm mais pour le manège quesque l'on pourrait bien faire ?

De la souplesse et de la grâce ? Le jeune homme n'avait jamais remarqué ça en lui et il se demandait d'où ça pouvait venir. Il n'avait jamais fait de danse pourtant.
Puis il se rappela qu'en même temps qu'il faisait ses escapades pour apprendre les arts martiaux, il prenait des cours que lui avaient imposés ses parents pour devenir un gentleman et que c'était peut-être pour ça, qu'il avait appris à se déplacer avec grâce ou sinon, les deux combinés avaient donné ça.
Il ne savait pas trop en faites...

-" Merci... "

Isaac reporta son attention sur Ayuki qui réfléchissait de manière absolument adorable. Elle mettait un doigt sur sa bouche en penchant légèrement la tête sur le côté pendant que ses cheveux pendaient.
Finalement, elle mit fin à ses réflexions en les exposant au jeune homme :


-huummm voyons voir et si on n'allait à la piscine ? sa nous détenderais et on pourrait faire du tobogan au passage ! En plus c'est bien si on veut on peut acheté des maillots de bain juste à coter ! Qu'es-ce que tu en pense ?

La piscine ? Il y avait des piscines dans les fêtes foraines ? Isaac n'en avait jamais entendu parler mais après tout, pourquoi pas. Nous étions à Rêverie, une île isolée alors tout pouvait être différent puisque les cultures étaient mélangées...
Ils se séparèrent donc pour aller acheter des maillots de bain puis ils se changèrent aux vestiaires pour finalement décider de se retrouver dehors.
Le jeune homme aux longs cheveux blonds n'avait pas mit beaucoup de temps à se changer et il avait opté pour un maillot boxer noir avec des feuilles bleues claires imprimées sur les côtés.
Il chercha du regard la jeune fille pour finalement la trouver. Elle était ravissante dans son maillot de bain deux pièces composé d'un short et d'un haut à bretelles bleu ciel.
Isaac posa sa main sur son épaule en lui souriant puis il lui montra le ballon en plastique gonflé dans un bleu transparent rayé blanc pour qu'ils puissent y jouer en lui proposant :


-" Une petite partie ? "

Elle sembla acquieser alors il se dirigea vers les bassins avant de poser sa serviette assortie aux feuilles de son maillot de bain sur un transat et que lui envoyer le ballon lorsqu'elle fut prête.
Ils s'amusèrent un bon moment avant qu'il ne lui fasse un compliment :


-" Vous êtes douée, mademoiselle. "

La partie était en effet serrée puisqu'ils arrivaient à rattraper le ballon peu importe les coups foireux de l'autre pour le faire perdre puis au bout d'un moment, épuisé, Isaac leva les mains en signe de rendition avant de dire :

-" Déclarons match nul, nous n'allons pas nous en sortir sinon... "

Et il décida de se venger en envoyant une gerbe d'eau dans la figure de son adversaire...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ayuki Ashiya
Nouveau Rêveur ♣
Ayuki Ashiya


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Neko's/Maître: aucun
Chambre/Logement: chambre n°4
† Relations:

La fête foraine aprés les pleures  [Isaac] Empty
MessageSujet: Re: La fête foraine aprés les pleures [Isaac]   La fête foraine aprés les pleures  [Isaac] Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:01

Je sentit une main se posait sur mon épaule , je me retournais et je vis Isaac. Je lui fis un petit sourire. Isaac portait un simple boxer noir avec des feuilles bleu clairs dessus , sur le coter. Le jeune homme blond me montra un ballon gonflabe bleu transparent avec des rayures blanche pour jouer avec. Isaac me proposa :


-" Une petite partie ? "

Je fis un signe de la tête pour acquieser . On se dirigeais vers les bassins , prêt à débuter une partie endiablé.
On commençaient à jouer comme des petits fous à ce l'ancer la balle au fur à mesure du jeu . Isaac me fis un compliment :


-" Vous êtes douée, mademoiselle. "

Il étais vraie que j'étais trés forte à ces jeux la ! , j'adorais les jeux qui touchais au sport !Je lui répondit avec un petit sourire :

-merci , toi aussi tu es doué !

La partie était trés serrée , peu importe les coups que je fesais , il les ratrappait presque tous. Rare sont les coups qui arrivés à passer mais c'étais de même de son coter.
Au bout d'un moment Isaac qui étais apparament épuisé , Il leva les mains en signe de rendition avant de dire:



-" Déclarons match nul, nous n'allons pas nous en sortir sinon... "

Je fis une nouvelle fois un signe de tête pour dire "oui" mais je ne pensais pas qu'il se vengerais avant de m'asperger d'eau. " Ha ouais !? il veut jouer à ca ? il va morfler !" c'est ce que je pensais à cette instant pour me jeter de tout mon poids sur lui pour le couler .
J'avais beau ne pas être rancuniére mais des que l'on m'affronter , je fonçais tête baisser !
Je disparaissais de temp en temp sous l'eau pour le prendre par surprise . Je lui pris un pied pour le couler une nouvelle fois .Je sortis la tête dans l'eau , je regardais où étais Isaac " baa ! il est où ? je le vois pas " je me grattais la tête pensive
.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Tasaka
.:. Président du cercle d'Hôtes .:.
Isaac Tasaka


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
† Age Du Perso' : 16 ans
† Profession : Etudiant
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Pas pour l'instant
Chambre/Logement: Chambre n°2
† Relations:

La fête foraine aprés les pleures  [Isaac] Empty
MessageSujet: Re: La fête foraine aprés les pleures [Isaac]   La fête foraine aprés les pleures  [Isaac] Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:51

Lorsqu'Isaac complimenta Ayuki sur sa bonne manière de jouer, celle-ci lui renvoya le compliment. Ils continuèrent à jouer un bon moment jusqu'à ce que le jeune homme décide de se rendre, fatigué.
Il lui proposa alors de décider de déclarer ce match comme nul et la jeune fille, diplomate, répondit qu'elle était d'accord.
Le jeune homme décida alors de passer à un autre jeu et il l'aspergea d'eau sans la prévenir. Pas du tout mécontente ou vexée, Ayuki prit un air féroce avant de contrattaquer d'une façon qu'il ne vit absolument pas venir.
Elle se jeta sur lui et utilisa son poids pour le faire couler. Se sentant basculer en arrière, le jeune homme à l'allure de mannequin ne pu qu'être impuissant face à cette attaque si soudaine et il tomba à la renverse.

Il se releva en toussant et en rigolant lorsqu'il vit que la jeune fille avait disparu. Et soudain, un pied lui saisit la cheville, le déstabilisant et le faisant de nouveau tomber, mais cette fois-ci, il s'était préparé et prenant une goulée d'air avant de tomber, il nagea tel un serpent dans l'eau, autour de la jeune fille sans la toucher et faisant attention aux courants pour ne pas qu'elle sente sa présence.
Le blond l'imaginait très bien en train de le chercher puis il surgit d'un coup, derrière elle pour la chatouiller. Ses longs doigts d'albâtre jonglaient sur les côtes de la jeune fille en s'introduisant dans les côtes pendant qu'elle commençait à se tortiller en rigolant et il arrêta sa douce torture d'un coup pour lui faire une balayette aux jambes et appuyer sur ses épaules.
Ses gestes étaient doux, gracieux et faisant terriblement attention à la jeune fille, comme si elle était une poupée en porcelaine mais terriblement efficace et elle s'enfonça directement dans l'eau tel un couteau coupant du beurre.

Satisfait, il observa son amie qui remontait à la surface en crachant de l'eau et lorsqu'elle eût reprit sa respiration et qu'elle s'apprêtait à se venger, très certainement, il la saisit par la taille, la soulevant sans réelle difficulté et la jetta en direction du grand bassin et l'observant couler comme une ancre. Un petit sourire sur les lèvres, il la regarda de nouveau remonter à la surface et la rejoignit en nageant comme un poisson avant d'arriver à sa hauteur en déclarant avec un ton plein de défi mais terriblement amusé :


-" Admettez-vous votre défaite, Mademoiselle, ou dois-je vous faire connaître d'autres terribles châtiments ? "

Il se mit à rire en attendant la réponse de la jeune fille, ne se rendant absolument pas compte que la moitiée des personnes présentes regardaient bizarrement ce jeune homme si élégant se comporter comme un gamin avec cette jeune fille alors qu'ils semblaient être au lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Ayuki Ashiya
Nouveau Rêveur ♣
Ayuki Ashiya


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Neko's/Maître: aucun
Chambre/Logement: chambre n°4
† Relations:

La fête foraine aprés les pleures  [Isaac] Empty
MessageSujet: Re: La fête foraine aprés les pleures [Isaac]   La fête foraine aprés les pleures  [Isaac] Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:32

Isaac sortit dérrière mon dos pour me chatouiller par surprise , je ne pus me tordre de rire comme une folle. Ces doigts étaient long et délicats. je pensa dans un coin de ma tête " raahhh tu perd rien pour attendre vautour !" Isaac arrêta de me chatouiller , je pus reprendre un peu m'as respiration mais je fus vite renversser par une balayette aux jambes tout en m'appuyant sur mes épaules . Je tomba dans l'eau comme un poisson que l'on venais de relacher.
Je remontais à la surface tout en recrachant l'eau , une fois repris ma respiration je décidais de me venger de nouveaux mais Isaac me pris par la taille qui sur le coup me surpris , pour me jeter dans le grand bassin . " Nan , mais je vais le mordre celui la tiens ! " soudains a ces pensée j'eu une petite idée derriére la tête. Isaac me rejoint en déclarant:


-" Admettez-vous votre défaite, Mademoiselle, ou dois-je vous faire connaître d'autres terribles châtiments ? "


"Hoho , il me menaçe ? qu'il essaye cett fois ci ce sera à moi de me venger !" je pensais dans un coin de ma tête et fis un rapide plan et je déclarais :

-Je n'est point peur de vos menaçe messire , je pourrais supporter n'importe qu'elle châtiments ! Mais tant que vous etez sur mon champ de mine vous ne ressortirais pas indeme !.

Je me mis à plonger sous l'eau pour passer en-dessous d'Isaac pour réapparaitre derriére lui , mais je fis légerement projecter dans l'eau . " zut , plan numero un échoué !"
finalement je me jeter une nouvelle fois sur Isaac pour nous enfoncer dans l'eau. Pendant que nous nous enfencions dans l'eau je passais dérriere lui pour m'accrochais à sa taille.
Une fois remontais je me mis à mordre Isaac ni trop fort ni trop gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Tasaka
.:. Président du cercle d'Hôtes .:.
Isaac Tasaka


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
† Age Du Perso' : 16 ans
† Profession : Etudiant
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Pas pour l'instant
Chambre/Logement: Chambre n°2
† Relations:

La fête foraine aprés les pleures  [Isaac] Empty
MessageSujet: Re: La fête foraine aprés les pleures [Isaac]   La fête foraine aprés les pleures  [Isaac] Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:26

La jeune fille répondit à Isaac :

-Je n'est point peur de vos menaçe messire , je pourrais supporter n'importe qu'elle châtiments ! Mais tant que vous etez sur mon champ de mine vous ne ressortirais pas indeme !.

Il rit car sa façon de parler avait changer. Elle parlait comme les temps anciens.
Huuum...Et quel était son plan ? Elle plongea et passa telle une anguille sous le jeune homme pour finalement apparaître derrière lui et l'asperger d'eau mais la quantité fut trop petite et il n'eût aucuns dommages.
C'est alors que dépitée, elle lui sauta dessus pour le couler mais au dernier moment, elle se mit derrière lui pour le mordre.
Nomého, c'est quoi cette sauvage ? C'est pas permis ça...
En plus, c'est qu'elle n'y allait pas de main morte.
Sous l'effet de la surprise, le jeune homme recracha toute son air et il dû se précipiter pour remonter avant de recracher l'eau absorbée. Il protesta :


«Ah non ! Ça n'est pas du jeu, ça ! On n'utilise pas d'attaques barbares. »

Le jeune homme au physique de mannequin massa sa blessure où il pouvait apercevoir des marques tout de même bien présentes en se disant qu'on se demanderait bien d'où provenaient ses marques et que ça risquerait par aboutir à rumeurs étranges...
Eh bien oui, il y tenait à sa réputation parce qu'après tout, il était connu comme le président du club d'hôtes et comme un gentleman alors si des rumeurs comme quoi il aimait le SM se propageaient dans le lycée, ça n'irait pas...
Finalement, il décida d'arrêter le jeu, c'était allé trop loin :


«Puisque c'est comme ça, on arrête le jeu. Vous ne savez pas être assez responsable alors ce n'est plus amusant...»

Il fit mine de partir en boudant avant de se retourner en déclarant avec un sourire :

«On va manger un morceau ? C'est ma tournée !»

Autant passer à autre chose. Ils sortirent de la piscine, prirent une douche chacun de leur côté et Isaac resta un moment à savourer l'eau chaude coulant sur son corps avant de sortir et de s'habiller.
Il fut moins rapide que la demoiselle puisqu'il avait dû se laver les cheveux qui étaient beaucoup plus long que ceux d'Ayuki. Puis ils allèrent à un petit café où le jeune homme prit une glace en coupelle aux agrumes après avoir demandé son avis sur ce qu'elle voulait à la jeune fille et avoir commandé.
Malheureusement, la serveuse semblait avoir un faible pour le jeune homme et fusillait du regard la malheureuse Ayuki avant de demander à l'adresse du blond :


-" Excusez-moi mais...Êtes-vous mannequin ? "

Celui-ci qui n'avait pas spécialement remarqué le manège de la serveuse leva les yeux vers elle avec un air surpris en la détaillant. Elle était brune aux yeux marrons, typiquement japonaise mais ses cheveux étaient fins et semblaient doux. Ils tombaient doucement sur ses reins et ses yeux avaient des éclats dorés. On pouvait tout à fait la qualifier de jolie surtout qu'elle possédait une poitrine bien plus généreuse que la moyenne. Isaac sourit en déclarant :

-" Non vous faites erreur. "

Elle ne perdait pas espoir :

-" Vous êtes aussi beau qu'un mannequin pourtant, vous n'avez jamais songé à le devenir ? Vous êtes célibataire ? "

Ah...C'était bien une fille à passer du coq à l'âne. Il ouvrit la bouche pour gérer comme à son habitude le problème lorsque son amie châtain fut plus rapide que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ayuki Ashiya
Nouveau Rêveur ♣
Ayuki Ashiya


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Neko's/Maître: aucun
Chambre/Logement: chambre n°4
† Relations:

La fête foraine aprés les pleures  [Isaac] Empty
MessageSujet: Re: La fête foraine aprés les pleures [Isaac]   La fête foraine aprés les pleures  [Isaac] Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:31

Isaac me regarda avec mécontent en déclarant :

«Puisque c'est comme ça, on arrête le jeu. Vous ne savez pas être assez responsable alors ce n'est plus amusant...»

Je fis une mine boudeuse " ba quoi ? c'étais pas ma faute si il étais douillé !" j'étais un peu triste mais je ne laissa rien apparaitre. Isaac commencait à partir boudeur puis il se retourna en souriant tout en déclarant:

«On va manger un morceau ? C'est ma tournée !»


mouais , pourquoi pas aprés tout ,... j'avais le ventre qui commencais à gargouiller .Il faut dire que avec tout ce que l'on venait de vivre aujourd'hui étais remplie d'emotions.
Je fis un signe de tête à Isaac pour affirmer ce qu'il venait de me proposer.
Aprés m'être changer j'attendais Isaac patiement , il sortit quelle que minute aprés moi et nous nous dirigions vers un petit café. Isaac commenda une glace en coupelle aux agrumes . Mais je sentit des "ondes négatives" alors que je m'apprétais à commandé , la serveuse demanda à mon ami en m'ignorant :



-" Excusez-moi mais...Êtes-vous mannequin ? "

Je regardais la serveuse qui étais plutôt jolie , brune aux yeux marron. Ses cheveux étaient fin ..bref typiquement japonaise. Je la regardais de haut en bas et... " hein ?? mais ces quoi ces seins énormes ???" Je la regardais avec des gros yeux assez surprise .
Isaac réponda à la demoiselle pendant que je la fixer :


-" Non vous faites erreur. "


La fille qui n'était pas préssée de prendre ma commande lui repondit :

-" Vous êtes aussi beau qu'un mannequin pourtant, vous n'avez jamais songé à le devenir ? Vous êtes célibataire ? "


Isaac voulut lui répondre mais je l'interromput ayant marre d'attendre que la " Miss au gros seins " veuillent bien prendre ma commande :

-Oui , bon ba c'est bien jolie tout ca mais moi j'aimerais bien pouvoir commandée ! j'ais faim ! vous auriez le temp de lui poser tout pleins de questions aprés s'il est d'accord !

La jeune fille me regarda méchament que je lui répondit tout de suite mais avec un regard
menaçant. J'avais une saint horreur que l'on me fasse attendre! Alors si elle n'apprecie pas tant pis pour elle ! Aprés tout c'étais son boulot de nous servirent , elle n'est pas payer pour ne rien faire !. La brune toujours avec son regard que je lui ferais bien avalez était ENFIN prête à prendre ma commande :


-Donc pour moi ce sera une dame blanche s'il vous plait ! et ne me mettez pas des truc louches dedans !

Je la regardais pleins de sous entendu pour qu'elle comprenne mon message.
Une fois qu'elle était parti chercher la commande je regardais par la fenêtre sans rien dire.
Mais ce calme ne resta pas vu que cette brune étais de retour avec les glaces.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Tasaka
.:. Président du cercle d'Hôtes .:.
Isaac Tasaka


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
† Age Du Perso' : 16 ans
† Profession : Etudiant
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Pas pour l'instant
Chambre/Logement: Chambre n°2
† Relations:

La fête foraine aprés les pleures  [Isaac] Empty
MessageSujet: Re: La fête foraine aprés les pleures [Isaac]   La fête foraine aprés les pleures  [Isaac] Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:17

Ayuki qui avait été plus rapide qu'Isaac répondit immédiatement à la serveuse effrontée :

-Oui , bon ba c'est bien jolie tout ca mais moi j'aimerais bien pouvoir commandée ! j'ais faim ! vous auriez le temp de lui poser tout pleins de questions aprés s'il est d'accord !

Un regard plein de haine fut jeté à l'amie du jeune homme par l'intrus mais cela ne perturba pas la jeune fille châtain qui continua :

-Donc pour moi ce sera une dame blanche s'il vous plait ! et ne me mettez pas des truc louches dedans !

Elle regarda la serveuse avec détermination et peut-être un peu de défi pendant que le jeune homme était perdu. Ne sachant pas vraiment comment réagir.
Puis lorsque la brune partit chercher les commandes, Ayuki se contenta de regarder par la fenêtre sans rien dire. Le blond n'osait pas parler, de peur qu'elle soit vexée ou qu'elle réagisse mal mais il ne put se taire davantage lorsque la brune électrique posa avec un grand fracas la glace devant Ayuki.
Il déclara avec douceur et son même ton de gentleman :


-" Excusez-moi mademoiselle, mais j'aimerais vous demander d'éviter d'être aussi brusque avec mon amie. Vous êtes si charmante que si vous vous énervez, les rides risqueraient de marquer ce si beau visage dans le futur et ce serait vraiment malheureux... "

La serveuse, charmée, se mit à rosir légèrement en déclarant :

-" Oh que vous êtes charmant... On dirait un vrai gentleman... Contrairement à d'autres ! "

Elle fusilla alors Ayuki du regard mais cette fois-ci encore, Isaac fut plus rapide :

-" Je suis désolé mademoiselle, mais je pense que vous devriez reprendre votre service, votre patron ne risquerai pas d'apprécier le fait de vous voir prendre une pause ainsi pour parler à un client... "

Elle se leva précipitament :

-" Oh oui, vous avez raison. Tenez, voici mon numéro de téléphone ! Appelez-moi s'il-vous-plait. "

Elle prit un stylo ainsi qu'un bout de papier pour écrire son numéro de portable avant de le donner au jeune homme au physique angélique qui le rangea dans sa poche en lui faisant un sourire puis elle partit en minaudant.
Il finit sa glace sans rien dire et se leva :


-" Oh mais c'est qu'il était tard...Que diriez-vous d'un tour dans la grande roue pour cloturer cette si belle après-midi ? Mais avant...Il faut payer. Je vous offre votre glace, ne l'oubliez pas. "

Et sans laisser le temps à la jeune fille de réagir, il alla payer les glaces puis revint prendre son manteau et l'invita à sortir dehors. Le couché du soleil n'était pas loin et avec un peu de chance, ils seraient dans la grande roue pour l'apprécier.
Isaac voulait se débarrasser du numéro de la serveuse mais il n'osait pas le faire devant Ayuki, parce qu'on lui avait apprit à ne pas le faire alors il laissa le papier dans sa poche pendant qu'il sifflotait pour aller en direction de la grande roue.
La queue n'était pas si impressionnante mais elle était tout de même grande alors ils la firent tranquillement avant d'arriver au moment de payer :


-" Deux places s'il-vous-plait "

Demanda Isaac et le guichetier lui dit le prix. Il paya de nouveau en déclarant à Ayuki :

-" Laissez-moi vous offrir le dernier moment de la journée que nous passons ensemble. Cela me ferait plaisir... "

Ils s'installèrent ensuite dans une cabine qui se mit à monter tout doucement pendant que le soleil descendait lentement dans le ciel en prenait de superbes couleurs orangées. Isaac observait avec attention le paysage et il dit :

-" C'est magnifique... "

Complètement plongé dans sa contemplation, il ne voyait pas que la jeune fille en face de lui était baigné, sûrement comme lui, par les rayons orangés/rouges du soleil et que cela lui donnait un côté fantastique et superbe.
Le soleil finit par disparaître complètement laissant place à la nuit pendant qu'ils arrivaient en haut de la roue. Ils pouvaient alors voir toute l'île et même si la nuit était tombée, on pouvait tout de même distinguer les lumière, l'activité...
Tout le monde semblait si petit et la lune si proche qu'on aurait pu la toucher. Les étoiles étaient superbes...C'était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Ayuki Ashiya
Nouveau Rêveur ♣
Ayuki Ashiya


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Neko's/Maître: aucun
Chambre/Logement: chambre n°4
† Relations:

La fête foraine aprés les pleures  [Isaac] Empty
MessageSujet: Re: La fête foraine aprés les pleures [Isaac]   La fête foraine aprés les pleures  [Isaac] Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:56

La brune déposa avec un grand fracas ma glace devant moi , se qui m'énerva encore plus ! j'avais une furieuse envie de lui prendre les cheveux et de la frapper contre la table mais j'essaya de garder mon calme . Isaac pris la parole pour dire à la serveuse :


-" Excusez-moi mademoiselle, mais j'aimerais vous demander d'éviter d'être aussi brusque avec mon amie. Vous êtes si charmante que si vous vous énervez, les rides risqueraient de marquer ce si beau visage dans le futur et ce serait vraiment malheureux... "

Je vis la serveuse rougire de plaisir. On aurait dit qu'elle était sur un petit nuage. Elle répondit à Isaac complétement sous son charme :


-" Oh que vous êtes charmant... On dirait un vrai gentleman... Contrairement à d'autres ! "

A cet instant elle me regarda de travers ce qui me donna envie de lui en mettre une !
Alors que je m'apprétais à lui répondre , Isaac pris de nouveau la parole :



-" Je suis désolé mademoiselle, mais je pense que vous devriez reprendre votre service, votre patron ne risquerai pas d'apprécier le fait de vous voir prendre une pause ainsi pour parler à un client... "

" Hahaha bien joué Isaac débarasse nous de cette vipére " alors que j'étais en pleins dans mes pensée Gros seins pris la parole en se levant:


-" Oh oui, vous avez raison. Tenez, voici mon numéro de téléphone ! Appelez-moi s'il-vous-plait. "


Je pensa de nouveau "Qui aurait envie d'appeler une vipére?!" La brune pris un papier en prenant soin d'écrire son numéro de portable et le tendit à Isaac qui le prit en souriant surement par politesse. Isaac rengea le bout de papier dans sa poche . Un silence s'installais pendant que nous finisions de manger nôtre glaçe.
Une fois la glaçe finis Isaac brisa le silence:



-" Oh mais c'est qu'il était tard...Que diriez-vous d'un tour dans la grande roue pour cloturer cette si belle après-midi ? Mais avant...Il faut payer. Je vous offre votre glace, ne l'oubliez pas. "

Isaac ne me laissa pas le temp de reagir qu'il parti payer nos glaçes. Une fois sortit dehors Il m'entraina en direction de la grande roue avec un peu de chance on pourraient voir le couché du soleil depuis là-bas! Ils y'avaient un peu de monde mais au bout de quelques minutes on n'arrivaient au guichet. Isaac demanda tranquillement :


-" Deux places s'il-vous-plait "

Le jeune homme paya nos place en me déclarant :



-" Laissez-moi vous offrir le dernier moment de la journée que nous passons ensemble. Cela me ferait plaisir... "

Je fis un hochement de tête pour affirmer puis on monta dans une cabine qui montais tout doucement. Je vis le coucher de soleil qui étais vraiment magnifique. Depuis que la serveuse étais partit chercher ma glaçe je n'avais plus rien dis. Je voulus rompre le silence en me fesant aveuglé par le soleil mais Isaac fus plus rapide que moi qui était admiratif devant le spectacle :


-" C'est magnifique... "

Je n'arrivais pas à répondre quelque chose mais finalement je laissa tomber pour admirais la vue. Une fois le manège finis nous décidions de rentrer au pensionnat. Pendant le chemins je roulais doucement à coter d'Isaac la nuit étais tombais je rompus pour de bon le silence :

- La prochaine fois c'est moi qui paiera ! non mais ho ! faut pas que ce soit tout le temp les mêmes qui payent ! et puis.... merci pour cette journée ! c'étais amusant !

Je roulais tranquillement en attendant la réponse d'Isaac , je venais de remarquer que l'on étais arrivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Tasaka
.:. Président du cercle d'Hôtes .:.
Isaac Tasaka


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
† Age Du Perso' : 16 ans
† Profession : Etudiant
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Pas pour l'instant
Chambre/Logement: Chambre n°2
† Relations:

La fête foraine aprés les pleures  [Isaac] Empty
MessageSujet: Re: La fête foraine aprés les pleures [Isaac]   La fête foraine aprés les pleures  [Isaac] Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:07

La jeune fille ne dit rien du tout du moment où la serveuse l'avait provoqué jusqu'à la fin du manège. Il pensa vaguement qu'elle devait être vexée et s'en inquiéta et au moment où le silence devint le plus horrible à supporter et qu'il allait ouvrir la bouche pour lui parler, savoir ce qu'il se passait, etc elle fut plus rapide que lui en déclarant :

- La prochaine fois c'est moi qui paiera ! non mais ho ! faut pas que ce soit tout le temp les mêmes qui payent ! et puis.... merci pour cette journée ! c'étais amusant !

En souriant, soulagé qu'elle ne soit pas en colère ou quelquechose du même genre, il répondit :

-" En tant que gentleman, je devrai refuser que vous me payez quelquechose, cela peut paraître stupide mais c'est vraiment important pour moi. Un gentleman a des règles précises qu'il ne doit jamais briser. Cela fait peut-être vieux jeu mais j'ai été élevé ainsi... "

Oui. Il avait élevé en tant que gentleman mais aussi en tant que vagabond et il n'avait jamais prit les manières et encore moins la façon de parler rustre de ceux-ci pourtant il avait gardé leur style de combat assez pratique puisqu'il combinait tous les arts martiaux et qu'il était donc impossible à prévoir.
D'ailleurs, il se rendit bientôt compte qu'il était arrivés.
Se retournant vers son amie, il déclara :


-" J'ai passé une superbe journée et je vous remercie de m'avoir remonté le morale. J'espère que nous en repasseront aussi bien dans le futur et je vais maintenant devoir vous laisser. Au revoir. "

Il lui fit un petit sourire plein de sa douceur habituelle puis après un rapide petit signe de main, il commença à tourner le dos à la jeune fille pour se diriger lentement vers sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Ayuki Ashiya
Nouveau Rêveur ♣
Ayuki Ashiya


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Neko's/Maître: aucun
Chambre/Logement: chambre n°4
† Relations:

La fête foraine aprés les pleures  [Isaac] Empty
MessageSujet: Re: La fête foraine aprés les pleures [Isaac]   La fête foraine aprés les pleures  [Isaac] Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:20

Isaac me répondit avec son habituelle sourire:


-" En tant que gentleman, je devrai refuser que vous me payez quelquechose, cela peut paraître stupide mais c'est vraiment important pour moi. Un gentleman a des règles précises qu'il ne doit jamais briser. Cela fait peut-être vieux jeu mais j'ai été élevé ainsi... "

Si ça pouvait lui faire plaisir aprés tout... pourquoi pas. Aprés tout ce n'étais pas de sa faute s'il avait étais élevé comme sa , je ne pouvais absolument pas lui en vouloir.
Isaac se retourna vers moi pour me dire :



-" J'ai passé une superbe journée et je vous remercie de m'avoir remonté le morale. J'espère que nous en repasseront aussi bien dans le futur et je vais maintenant devoir vous laisser. Au revoir. "


Isaac partit en direction de sa chambre en me fesant un petit signe de main. J'étais contente , aprés tous il venait de dire que je lui avait remonté le morale. Oui j'étais vraiment simplette un rien pouvais me faire plaisir.
Finalement je roula vers Isaac pour lui tapoter l'épaule et lui dit:


- J'espère aussi que nous passeront de nouveaux d'autre journée aussi agréable ! sur ce je te dis bonsoir !


je continua ma route vers ma chambre tout en roulant , j'allais plus vite que Isaac vu que j'étais en roller. Une fois dans ma chambre je retirais tout mes vêtements et mes rollers pour me mettre en pyjama. Je me mis sous ma couette pour m'endormir profondement.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Tasaka
.:. Président du cercle d'Hôtes .:.
Isaac Tasaka


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
† Age Du Perso' : 16 ans
† Profession : Etudiant
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Pas pour l'instant
Chambre/Logement: Chambre n°2
† Relations:

La fête foraine aprés les pleures  [Isaac] Empty
MessageSujet: Re: La fête foraine aprés les pleures [Isaac]   La fête foraine aprés les pleures  [Isaac] Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:48

Il commençait à aller en direction de sa chambre lorsqu'il entendit la jeune fille rouler en sa direction et il sentit qu'elle lui tapotait l'épaule alors il se retourna pour lui faire face et elle déclara :

- J'espère aussi que nous passeront de nouveaux d'autre journée aussi agréable ! sur ce je te dis bonsoir !


Le blond était heureux qu'elle ait aussi passé une bonne après-midi en sa compagnie alors il lui sourit pendant qu'elle partait, sûrement vers sa chambre, tout en roulant à tout allure pendant que lui prenait son temps pour retourner chez lui.
Il marcha lentement et tranquillement puis arriva dans sa chambre. Le blond rentra doucement à l'intérieur et tira ses rideaux puis il se déshabilla et resta en caleçon pour aller dormir.
Il s'endormit rapidement en rêvant d'Akihiro, de son passé mais aussi de la superbe journée qu'il venait de passer...


Fin xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fête foraine aprés les pleures  [Isaac] Empty
MessageSujet: Re: La fête foraine aprés les pleures [Isaac]   La fête foraine aprés les pleures  [Isaac] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête foraine aprés les pleures [Isaac]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isaac Ackhart
» Isaac Tasaka
» Une nuit de lecture et de rencontre. [ Isaac ]
» La joie avant le meurtre... [ pv Isaac ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Rêverie ♣ :: ☆ La Ville. :: ☆ Les Divertissements. :: ☆ La Fête Foraine.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser