| [ Mon Voisin du Dessus ] | |
|
+16Chizuru Kyonaka See Kumiko Milo Valerio Keisuke Mara Adam Laurens Eden Northen Kasumi Ityna Tetsuna Suki Myûya Mikazaya Mulciber Lovecraft Shizu Hitori Katsue Maigo Niawen Eiko Héléna Misula Ai Hoshiko Kyôran Kaori 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myûya Mikazaya † Directeur Aux Mille Visages †
Nombre de messages : 172 Age : 35 † Club : Des fous anonymes!! Sauf que c'est pas anonyme. ô_ô † Age Du Perso' : 21 ans. † Profession : Directeur du pensionnat. Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Aucun pour le Moment. † Chambre/Logement: Quartier Sud en Ville. † Relations:
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Mar 28 Oct - 18:35 | |
| | |
|
| |
Tetsuna Suki ~Heart White or Heart Black ?~
Nombre de messages : 64 Age : 31 † Club : Quelque part... † Age Du Perso' : 15 ans † Profession : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: † Chambre/Logement: Chambre n°2 † Relations:
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Mer 29 Oct - 10:51 | |
| MVDD a l'air d'aimer le vert | |
|
| |
Ai Hoshiko ♥ Petite Poupée de Porcelaine ♥
Nombre de messages : 818 Age : 36 † Club : Vice présidente du club de Mode † Age Du Perso' : 19 ans † Profession : Etudiante Date d'inscription : 16/09/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Pense pas en avoir, m'en fin > † Chambre/Logement: Chambre n° 1 † Relations:
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Mer 29 Oct - 13:42 | |
| Je connais pas trop ma VDD | |
|
| |
Myûya Mikazaya † Directeur Aux Mille Visages †
Nombre de messages : 172 Age : 35 † Club : Des fous anonymes!! Sauf que c'est pas anonyme. ô_ô † Age Du Perso' : 21 ans. † Profession : Directeur du pensionnat. Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Aucun pour le Moment. † Chambre/Logement: Quartier Sud en Ville. † Relations:
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Mer 29 Oct - 13:45 | |
| Par contre, je connais bien MVDD. x) | |
|
| |
Nombre de messages : 818 Age : 36 † Club : Vice présidente du club de Mode † Age Du Perso' : 19 ans † Profession : Etudiante Date d'inscription : 16/09/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Pense pas en avoir, m'en fin > † Chambre/Logement: Chambre n° 1 † Relations:
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Mer 29 Oct - 13:47 | |
| J'aime bien le perso de mon VDD | |
|
| |
Eden Northen † Pêché Mignon †
Nombre de messages : 179 Age : 32 † Club : Aucun † Age Du Perso' : 17 ans † Profession : Etudiante Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Mulciber † Chambre/Logement: Appartement - Quartier Sud † Relations:
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Mer 29 Oct - 15:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Mer 29 Oct - 15:09 | |
| Oui et je vais sur mes 21 chère VDD >< | |
|
| |
See Kumiko .:Jeune Neko Innocente:.
Feuille de personnage † Neko's/Maître: † Chambre/Logement: † Relations:
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Mer 29 Oct - 16:46 | |
| MVDD dit qu'elle vas sur ses 21 ans | |
|
| |
Eden Northen † Pêché Mignon †
Nombre de messages : 179 Age : 32 † Club : Aucun † Age Du Perso' : 17 ans † Profession : Etudiante Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Mulciber † Chambre/Logement: Appartement - Quartier Sud † Relations:
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Mer 29 Oct - 17:06 | |
| | |
|
| |
Keisuke Mara ¤~¤ Propriété d'Ai Hoshiko ¤~¤
Nombre de messages : 653 Age : 33 † Age Du Perso' : 17 ans † Profession : Etudiant Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Kisa Hitchi † Chambre/Logement: 3 † Relations:
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Mer 29 Oct - 17:14 | |
| Ma VDD a tort ^^ Sa VDD aime Dark, pas Keichou ._. Mais Keichou aime beaukyouh sa VDD =D * même si parfois elle s'égare dans des pensées "obscures" * | |
|
| |
Chizuru Kyonaka •̻• CLAP ! •̻•
Nombre de messages : 242 Age : 29 † Club : Présidente du Club de mode~ † Age Du Perso' : 17 Piges =3 † Profession : Etudiante ou Violeuse? *Sbaaaf* Date d'inscription : 28/10/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: J'pense pas. † Chambre/Logement: Chambre # 4 † Relations:
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Mer 29 Oct - 17:49 | |
| MVDD.. MVDD A LES CHEVEUX VIOLET! >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Mer 29 Oct - 17:50 | |
| MVVD a raison ! (Dark...) | |
|
| |
Nombre de messages : 242 Age : 29 † Club : Présidente du Club de mode~ † Age Du Perso' : 17 Piges =3 † Profession : Etudiante ou Violeuse? *Sbaaaf* Date d'inscription : 28/10/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: J'pense pas. † Chambre/Logement: Chambre # 4 † Relations:
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Mer 29 Oct - 17:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Mer 29 Oct - 17:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Mer 29 Oct - 18:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Mer 29 Oct - 18:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Mer 29 Oct - 18:07 | |
| Je remercie ma VDD et elle ausi l'est =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Mer 29 Oct - 18:09 | |
| MVVD ditque je suis aussi jolie et je rougie | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Jeu 30 Oct - 10:39 | |
| Ma VDD n'a pas à rougir pour un tels compliment de sa vDD | |
|
| |
Rose Mihoko ~ Princess of Flowers
Nombre de messages : 51 Age : 34 † Club : What ? † Age Du Perso' : 17 ans † Profession : Etudiante, c'est déjà pas mal u_u Date d'inscription : 30/10/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Héhé † Chambre/Logement: Chambre n° 3 † Relations:
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Jeu 30 Oct - 14:46 | |
| Ma voisine du dessus a un vava qui me fais penser à Inoue Orihime ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Ven 31 Oct - 10:47 | |
| Sans doute... J'aime beaucoup ma VDD c'est ma Rose d'amour à moi XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Ven 31 Oct - 13:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Ven 31 Oct - 13:19 | |
| Ca fait longtemps que je n'avais pas vu ma VDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Ven 31 Oct - 14:04 | |
| Je suis partie en voyage à Milan, vDD .xD ___ |
|
| |
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Ven 31 Oct - 14:31 | |
| J'adore le nouveau kit de ma VDD l'est trop classe XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] | |
| |
|
| |
| [ Mon Voisin du Dessus ] | |
|