| [ Mon Voisin du Dessus ] | |
|
+16Chizuru Kyonaka See Kumiko Milo Valerio Keisuke Mara Adam Laurens Eden Northen Kasumi Ityna Tetsuna Suki Myûya Mikazaya Mulciber Lovecraft Shizu Hitori Katsue Maigo Niawen Eiko Héléna Misula Ai Hoshiko Kyôran Kaori 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tetsuna Suki ~Heart White or Heart Black ?~
Nombre de messages : 64 Age : 31 † Club : Quelque part... † Age Du Perso' : 15 ans † Profession : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: † Chambre/Logement: Chambre n°2 † Relations:
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Ven 31 Oct - 14:59 | |
| MVDD possède un avatar qui est également le thème d'un forum... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Ven 31 Oct - 15:03 | |
| Ma vDD a raison, il a fallu que je découpe l'image pour le prendre. Ma vDD arbore mon vava YEAH~ |
|
| |
Chizuru Kyonaka •̻• CLAP ! •̻•
Nombre de messages : 242 Age : 29 † Club : Présidente du Club de mode~ † Age Du Perso' : 17 Piges =3 † Profession : Etudiante ou Violeuse? *Sbaaaf* Date d'inscription : 28/10/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: J'pense pas. † Chambre/Logement: Chambre # 4 † Relations:
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Ven 31 Oct - 17:50 | |
| J'aime les gifs de la sign' à ma VDD x) | |
|
| |
Kyôran Kaori † Cruel et Démoniaque †
Nombre de messages : 499 Age : 35 † Club : Un Gang! Les Yakuza's! è_é † Age Du Perso' : 19 ans. ô_ô † Profession : Etudiant & Chef de Gang. Date d'inscription : 12/09/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Aucun pour le Moment. † Chambre/Logement: Chambre N°1 † Relations:
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Ven 31 Oct - 18:11 | |
| Ma VDD est présidente du club de Mode. ~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Ven 31 Oct - 18:13 | |
| Mon vDD me préfère Eden ~ |
|
| |
Nombre de messages : 242 Age : 29 † Club : Présidente du Club de mode~ † Age Du Perso' : 17 Piges =3 † Profession : Etudiante ou Violeuse? *Sbaaaf* Date d'inscription : 28/10/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: J'pense pas. † Chambre/Logement: Chambre # 4 † Relations:
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Ven 31 Oct - 19:21 | |
| | |
|
| |
Ai Hoshiko ♥ Petite Poupée de Porcelaine ♥
Nombre de messages : 818 Age : 36 † Club : Vice présidente du club de Mode † Age Du Perso' : 19 ans † Profession : Etudiante Date d'inscription : 16/09/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Pense pas en avoir, m'en fin > † Chambre/Logement: Chambre n° 1 † Relations:
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Ven 31 Oct - 19:22 | |
| J'adore l'avatar de ma VDD | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Ven 31 Oct - 19:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 818 Age : 36 † Club : Vice présidente du club de Mode † Age Du Perso' : 19 ans † Profession : Etudiante Date d'inscription : 16/09/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Pense pas en avoir, m'en fin > † Chambre/Logement: Chambre n° 1 † Relations:
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Ven 31 Oct - 19:30 | |
| Ma VDD est la présidente du club de mode | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Ven 31 Oct - 19:32 | |
| MVDD est la Vice Présidente du club de mode | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Ven 31 Oct - 19:33 | |
| Je ne sais plus quoi dire chère VDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Ven 31 Oct - 20:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Sam 1 Nov - 16:15 | |
| J'aime toujours autant ma VDD | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Sam 1 Nov - 17:41 | |
| MVDD est le posteur du mois. | |
|
| |
See Kumiko .:Jeune Neko Innocente:.
Feuille de personnage † Neko's/Maître: † Chambre/Logement: † Relations:
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Dim 2 Nov - 0:02 | |
| ma VDD dit que ma VDD est le posteur du moi ! | |
|
| |
Kyôran Kaori † Cruel et Démoniaque †
Nombre de messages : 499 Age : 35 † Club : Un Gang! Les Yakuza's! è_é † Age Du Perso' : 19 ans. ô_ô † Profession : Etudiant & Chef de Gang. Date d'inscription : 12/09/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Aucun pour le Moment. † Chambre/Logement: Chambre N°1 † Relations:
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Dim 2 Nov - 14:20 | |
| MVDD est une p'tite Neko blonde. x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Dim 2 Nov - 22:01 | |
| Mon vDD occupe une grande place au sein du coeur de mon personnage. Personnellement, j'adore mon vDD, l'est pervers, l'es dragueur, l'es alcolo mais c'est pas de sa faute 8D |
|
| |
Rose Mihoko ~ Princess of Flowers
Nombre de messages : 51 Age : 34 † Club : What ? † Age Du Perso' : 17 ans † Profession : Etudiante, c'est déjà pas mal u_u Date d'inscription : 30/10/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Héhé † Chambre/Logement: Chambre n° 3 † Relations:
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Dim 2 Nov - 23:39 | |
| Ma VDD a un kit trop kawaiiii =D ! | |
|
| |
Kisa Hitchi ♣ Nouveau Rêveur ♣
Nombre de messages : 29 Age : 32 † Age Du Perso' : 17 ans Date d'inscription : 02/11/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Keisuke Mara † Chambre/Logement: † Relations:
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Dim 2 Nov - 23:44 | |
| Ma voisine du dessus à un très joli kit ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 51 Age : 34 † Club : What ? † Age Du Perso' : 17 ans † Profession : Etudiante, c'est déjà pas mal u_u Date d'inscription : 30/10/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Héhé † Chambre/Logement: Chambre n° 3 † Relations:
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Dim 2 Nov - 23:45 | |
| Ma VDD est nouvelle, tout comme moi =] | |
|
| |
Nombre de messages : 29 Age : 32 † Age Du Perso' : 17 ans Date d'inscription : 02/11/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Keisuke Mara † Chambre/Logement: † Relations:
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Dim 2 Nov - 23:46 | |
| Ma voisine du dessus est une étudiante *.* | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Dim 2 Nov - 23:52 | |
| Ma voisine du dessus est une jolie neko x) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Dim 2 Nov - 23:54 | |
| Ma voisine du dessus quand à elle est une jolie humaine | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Dim 2 Nov - 23:56 | |
| Ma voisine du dessus n'a pas de maitre =x | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Dim 2 Nov - 23:57 | |
| Ma voisine du dessus l'a remarqué, en effet, je recherche un jeune maître ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] | |
| |
|
| |
| [ Mon Voisin du Dessus ] | |
|