| [ Demande de Logement/Chambre.] | |
|
+24Yuuki Kuran Isaac Tasaka Victor H. Ackhart Isaac Ackhart Lou Takahashi Nishita Yuumi Chizuru Kyonaka Rose Mihoko Tsukiyo Matsumoto Haru Okata Moneo Varis Ateshinai Sakura Keisuke Mara Yu Ishida Tetsuna Suki Aku Aoki Myûya Mikazaya Eden Northen Tsumade Y. Nameo Rin Tsuki Adam Laurens Héléna Misula Ai Hoshiko Kyôran Kaori 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyôran Kaori † Cruel et Démoniaque †
Nombre de messages : 499 Age : 35 † Club : Un Gang! Les Yakuza's! è_é † Age Du Perso' : 19 ans. ô_ô † Profession : Etudiant & Chef de Gang. Date d'inscription : 12/09/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Aucun pour le Moment. † Chambre/Logement: Chambre N°1 † Relations:
| Sujet: [ Demande de Logement/Chambre.] Lun 15 Sep - 21:20 | |
| Et un topic pour vos demandes de logement/chambre. Il vous suffit de répondre au questionnaire suivant et de le poster à la suite. =)
- Citation :
- Au Pensionnat ou à la Ville?
Si Ville, qu'elle type de logement? (Appartement, Villa, Maison... etc...)
Dernière édition par Kyôran Kaori le Mar 11 Nov - 18:59, édité 1 fois | |
|
| |
Ai Hoshiko ♥ Petite Poupée de Porcelaine ♥
Nombre de messages : 818 Age : 36 † Club : Vice présidente du club de Mode † Age Du Perso' : 19 ans † Profession : Etudiante Date d'inscription : 16/09/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Pense pas en avoir, m'en fin > † Chambre/Logement: Chambre n° 1 † Relations:
| Sujet: Re: [ Demande de Logement/Chambre.] Mar 16 Sep - 20:02 | |
| Ben je fais une demande de chambre dans le pensionnat ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 499 Age : 35 † Club : Un Gang! Les Yakuza's! è_é † Age Du Perso' : 19 ans. ô_ô † Profession : Etudiant & Chef de Gang. Date d'inscription : 12/09/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Aucun pour le Moment. † Chambre/Logement: Chambre N°1 † Relations:
| Sujet: Re: [ Demande de Logement/Chambre.] Mar 16 Sep - 20:07 | |
| Chambre N°1 ♀ pour ma première Membre. | |
|
| |
Ai Hoshiko ♥ Petite Poupée de Porcelaine ♥
Nombre de messages : 818 Age : 36 † Club : Vice présidente du club de Mode † Age Du Perso' : 19 ans † Profession : Etudiante Date d'inscription : 16/09/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Pense pas en avoir, m'en fin > † Chambre/Logement: Chambre n° 1 † Relations:
| Sujet: Re: [ Demande de Logement/Chambre.] Mar 16 Sep - 21:08 | |
| | |
|
| |
Héléna Misula ♣ Nouveau Rêveur ♣
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Shizu † Chambre/Logement: chambre n°1 dortoir des filles † Relations:
| Sujet: Re: [ Demande de Logement/Chambre.] Ven 3 Oct - 21:59 | |
| moi aussi j'aimerais une chambre au pensionnat si c'est possible ! Merci d'avance !
Dernière édition par Héléna le Sam 4 Oct - 13:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Demande de Logement/Chambre.] Ven 3 Oct - 22:54 | |
| Fait d'abord ta fiche et aggrandit ton avatar. >.< | |
|
| |
Adam Laurens 光に降る雨
Feuille de personnage † Neko's/Maître: † Chambre/Logement: † Relations:
| Sujet: Re: [ Demande de Logement/Chambre.] Ven 3 Oct - 23:02 | |
| Une chambre au pensionnat, mon brave ! 8D | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Demande de Logement/Chambre.] Sam 4 Oct - 0:09 | |
| Chambre 1, côté garçon. <3 | |
|
| |
Rin Tsuki ♣ Nouveau Rêveur ♣
Nombre de messages : 12 Age : 33 † Age Du Perso' : bientôt 17 ans Date d'inscription : 01/10/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Katsue Maigo † Chambre/Logement: 1 côté fille † Relations:
| Sujet: Re: [ Demande de Logement/Chambre.] Sam 4 Oct - 10:56 | |
| Une chambre au pensionnat s'il vous plait. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Demande de Logement/Chambre.] Sam 4 Oct - 13:05 | |
| Chambre 1, côté fille mademoiselle. x) | |
|
| |
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Shizu † Chambre/Logement: chambre n°1 dortoir des filles † Relations:
| Sujet: Re: [ Demande de Logement/Chambre.] Sam 4 Oct - 14:55 | |
| nouvel demande : J'aimerais bien un logement au pensionnat. ma fiche et faite(elle est chez les étudiant)et elle est corrigée(désolé pour les fautes et pour mon avatar,je l'ai modifié,et je peux pas faire plus grand.Désolé
Dernière édition par Héléna Misula le Dim 5 Oct - 13:32, édité 1 fois | |
|
| |
Adam Laurens 光に降る雨
Feuille de personnage † Neko's/Maître: † Chambre/Logement: † Relations:
| Sujet: Re: [ Demande de Logement/Chambre.] Dim 5 Oct - 12:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Demande de Logement/Chambre.] Mar 14 Oct - 19:46 | |
| désolé de vous enquiquinez,mais cette fois,ma fiche est validée,et je peux faire ma demande de logement:
Est-il possible d'avoir une chambre au pensionnat ?
Merci d'avance
PS:Ce forum est génial ! | |
|
| |
Tsumade Y. Nameo ♣ Nouveau Rêveur ♣
Nombre de messages : 9 Age : 29 † Club : Tu me regardes † Age Du Perso' : 18 ans † Profession : Etudiante Date d'inscription : 11/10/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: aucun pour le moment † Chambre/Logement: idem † Relations:
| Sujet: Re: [ Demande de Logement/Chambre.] Mar 14 Oct - 19:49 | |
| Pas faux /PAN/ puis-je avoir aussi une chambre, au pensionnat, s'il vous plait =D ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ Demande de Logement/Chambre.] Mar 14 Oct - 21:03 | |
| Chambre 1 du côté des filles pour toutes les deux. ;) | |
|
| |
Eden Northen † Pêché Mignon †
Nombre de messages : 179 Age : 32 † Club : Aucun † Age Du Perso' : 17 ans † Profession : Etudiante Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Mulciber † Chambre/Logement: Appartement - Quartier Sud † Relations:
| Sujet: Re: [ Demande de Logement/Chambre.] Lun 20 Oct - 1:03 | |
| Un appartement en ville s'il vous plaît =) (pour la petite explication : l'est malade, ses parents n'ont pas voulu qu'elle loge avec d'autres personnes, beuh). | |
|
| |
Myûya Mikazaya † Directeur Aux Mille Visages †
Nombre de messages : 172 Age : 35 † Club : Des fous anonymes!! Sauf que c'est pas anonyme. ô_ô † Age Du Perso' : 21 ans. † Profession : Directeur du pensionnat. Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Aucun pour le Moment. † Chambre/Logement: Quartier Sud en Ville. † Relations:
| Sujet: Re: [ Demande de Logement/Chambre.] Lun 20 Oct - 12:07 | |
| Ahhhh ça me change de faire un appart'! xD
Quartier Sud, jeune fille. En face de la mer! *ç* xD | |
|
| |
Aku Aoki ♣ Nouveau Rêveur ♣
Nombre de messages : 7 Age : 34 † Club : Dans le pensionnat. † Age Du Perso' : Dix-huit ans. † Profession : Devine. Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Maître. † Chambre/Logement: Chambre 1. † Relations:
| Sujet: Re: [ Demande de Logement/Chambre.] Lun 20 Oct - 15:55 | |
| Au Pensionnat ou à la Ville? Les deux - Pensionnat. | |
|
| |
Nombre de messages : 172 Age : 35 † Club : Des fous anonymes!! Sauf que c'est pas anonyme. ô_ô † Age Du Perso' : 21 ans. † Profession : Directeur du pensionnat. Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Aucun pour le Moment. † Chambre/Logement: Quartier Sud en Ville. † Relations:
| Sujet: Re: [ Demande de Logement/Chambre.] Lun 20 Oct - 15:58 | |
| Chambre 1, côté garçon évidement. x) | |
|
| |
Eden Northen † Pêché Mignon †
Nombre de messages : 179 Age : 32 † Club : Aucun † Age Du Perso' : 17 ans † Profession : Etudiante Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Mulciber † Chambre/Logement: Appartement - Quartier Sud † Relations:
| Sujet: Re: [ Demande de Logement/Chambre.] Lun 20 Oct - 18:03 | |
| | |
|
| |
Tetsuna Suki ~Heart White or Heart Black ?~
Nombre de messages : 64 Age : 31 † Club : Quelque part... † Age Du Perso' : 15 ans † Profession : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: † Chambre/Logement: Chambre n°2 † Relations:
| Sujet: Re: [ Demande de Logement/Chambre.] Lun 20 Oct - 18:09 | |
| Je voudrai une chambre dans le pensionnat s'il-vous-plaît... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Demande de Logement/Chambre.] Lun 20 Oct - 18:39 | |
| Chambre 2, côté fille mademoiselle. x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Demande de Logement/Chambre.] Lun 20 Oct - 18:53 | |
| Je peux avoir une chambre au pensionnat please !? :) |
|
| |
| Sujet: Re: [ Demande de Logement/Chambre.] Lun 20 Oct - 18:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Demande de Logement/Chambre.] Lun 20 Oct - 18:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Demande de Logement/Chambre.] | |
| |