| [ Demande de Logement/Chambre.] | |
|
+24Yuuki Kuran Isaac Tasaka Victor H. Ackhart Isaac Ackhart Lou Takahashi Nishita Yuumi Chizuru Kyonaka Rose Mihoko Tsukiyo Matsumoto Haru Okata Moneo Varis Ateshinai Sakura Keisuke Mara Yu Ishida Tetsuna Suki Aku Aoki Myûya Mikazaya Eden Northen Tsumade Y. Nameo Rin Tsuki Adam Laurens Héléna Misula Ai Hoshiko Kyôran Kaori 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Demande de Logement/Chambre.] Mer 22 Oct - 14:31 | |
| Chambre au pensionnat, pulease~ |
|
| |
Yu Ishida ♣ Nouveau Rêveur ♣
Nombre de messages : 35 Age : 31 † Club : Host Club † Age Du Perso' : 16 ans Date d'inscription : 17/09/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Nada. † Chambre/Logement: † Relations:
| Sujet: Re: [ Demande de Logement/Chambre.] Mer 22 Oct - 16:02 | |
| Chambre au pensionnat également s'il vous plait :D | |
|
| |
Kyôran Kaori † Cruel et Démoniaque †
Nombre de messages : 499 Age : 35 † Club : Un Gang! Les Yakuza's! è_é † Age Du Perso' : 19 ans. ô_ô † Profession : Etudiant & Chef de Gang. Date d'inscription : 12/09/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Aucun pour le Moment. † Chambre/Logement: Chambre N°1 † Relations:
| Sujet: Re: [ Demande de Logement/Chambre.] Mer 22 Oct - 20:01 | |
| Miharu, chambre 2, côté fille. x) Yu, chambre 1, coté garçon. x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Demande de Logement/Chambre.] Jeu 23 Oct - 18:55 | |
| Bonjour je voudrais une chambre s'il vous plait! PS: Je suis la neko de Natsumi Ashita |
|
| |
Nombre de messages : 499 Age : 35 † Club : Un Gang! Les Yakuza's! è_é † Age Du Perso' : 19 ans. ô_ô † Profession : Etudiant & Chef de Gang. Date d'inscription : 12/09/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Aucun pour le Moment. † Chambre/Logement: Chambre N°1 † Relations:
| Sujet: Re: [ Demande de Logement/Chambre.] Jeu 23 Oct - 19:01 | |
| | |
|
| |
Keisuke Mara ¤~¤ Propriété d'Ai Hoshiko ¤~¤
Nombre de messages : 653 Age : 33 † Age Du Perso' : 17 ans † Profession : Etudiant Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Kisa Hitchi † Chambre/Logement: 3 † Relations:
| Sujet: Re: [ Demande de Logement/Chambre.] Jeu 23 Oct - 20:09 | |
| J'aimerais une chambre dans le pensionnat s'iou plaît =) | |
|
| |
Ateshinai Sakura Jump attack !
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Aucun pour l'moment † Chambre/Logement: Chambre n°3 † Relations:
| Sujet: Re: [ Demande de Logement/Chambre.] Ven 24 Oct - 20:00 | |
| Moi aussi une chambre pleaazzee =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Demande de Logement/Chambre.] Ven 24 Oct - 21:03 | |
| Mara, chambre 2. Saku', chambre 3.
x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Demande de Logement/Chambre.] Lun 27 Oct - 19:07 | |
| Une chambre, siouplaît. o_ô |
|
| |
| Sujet: Re: [ Demande de Logement/Chambre.] Lun 27 Oct - 19:10 | |
| | |
|
| |
Moneo Varis ♣ Nouveau Rêveur ♣
| Sujet: Re: [ Demande de Logement/Chambre.] Lun 27 Oct - 22:25 | |
| Salut, j'aimerai un appartement dans la ville s'iouplait | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Demande de Logement/Chambre.] Mar 28 Oct - 0:24 | |
| | |
|
| |
Haru Okata ♣ Nouveau Rêveur ♣
| Sujet: Re: [ Demande de Logement/Chambre.] Mar 28 Oct - 17:49 | |
| J'aimerai bien avoir une chambre au pensionnat. Merci d'avance | |
|
| |
Myûya Mikazaya † Directeur Aux Mille Visages †
Nombre de messages : 172 Age : 35 † Club : Des fous anonymes!! Sauf que c'est pas anonyme. ô_ô † Age Du Perso' : 21 ans. † Profession : Directeur du pensionnat. Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Aucun pour le Moment. † Chambre/Logement: Quartier Sud en Ville. † Relations:
| Sujet: Re: [ Demande de Logement/Chambre.] Mar 28 Oct - 18:31 | |
| | |
|
| |
Tsukiyo Matsumoto ~ Queen of Decadence ~
Nombre de messages : 18 Age : 29 † Age Du Perso' : 17 ans Date d'inscription : 29/10/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: † Chambre/Logement: † Relations:
| Sujet: Re: [ Demande de Logement/Chambre.] Jeu 30 Oct - 18:05 | |
| J'aimerais avoir une chambre au pensionnat si possible ! | |
|
| |
Nombre de messages : 172 Age : 35 † Club : Des fous anonymes!! Sauf que c'est pas anonyme. ô_ô † Age Du Perso' : 21 ans. † Profession : Directeur du pensionnat. Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Aucun pour le Moment. † Chambre/Logement: Quartier Sud en Ville. † Relations:
| Sujet: Re: [ Demande de Logement/Chambre.] Jeu 30 Oct - 19:28 | |
| | |
|
| |
Rose Mihoko ~ Princess of Flowers
Nombre de messages : 51 Age : 34 † Club : What ? † Age Du Perso' : 17 ans † Profession : Etudiante, c'est déjà pas mal u_u Date d'inscription : 30/10/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Héhé † Chambre/Logement: Chambre n° 3 † Relations:
| Sujet: Re: [ Demande de Logement/Chambre.] Jeu 30 Oct - 19:35 | |
| Moi zossi Ô Grand Manitou *-* | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Demande de Logement/Chambre.] Jeu 30 Oct - 19:39 | |
| | |
|
| |
Chizuru Kyonaka •̻• CLAP ! •̻•
Nombre de messages : 242 Age : 29 † Club : Présidente du Club de mode~ † Age Du Perso' : 17 Piges =3 † Profession : Etudiante ou Violeuse? *Sbaaaf* Date d'inscription : 28/10/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: J'pense pas. † Chambre/Logement: Chambre # 4 † Relations:
| Sujet: Re: [ Demande de Logement/Chambre.] Jeu 30 Oct - 20:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Demande de Logement/Chambre.] Jeu 30 Oct - 20:55 | |
| | |
|
| |
Chizuru Kyonaka •̻• CLAP ! •̻•
Nombre de messages : 242 Age : 29 † Club : Présidente du Club de mode~ † Age Du Perso' : 17 Piges =3 † Profession : Etudiante ou Violeuse? *Sbaaaf* Date d'inscription : 28/10/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: J'pense pas. † Chambre/Logement: Chambre # 4 † Relations:
| Sujet: Re: [ Demande de Logement/Chambre.] Jeu 30 Oct - 22:03 | |
| | |
|
| |
Nishita Yuumi ♠ Je suis se que je suis ♠
Nombre de messages : 228 Age : 29 † Club : /// † Age Du Perso' : 17 ans † Profession : Etudiante Date d'inscription : 02/11/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: /// † Chambre/Logement: 2... =) † Relations:
| Sujet: Re: [ Demande de Logement/Chambre.] Lun 3 Nov - 16:08 | |
| Un chambre au pensionnat !! siouplait !! n_n | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Demande de Logement/Chambre.] Lun 3 Nov - 16:25 | |
| Chambre 2, j'ai changé avec ton ancien perso'. | |
|
| |
Nishita Yuumi ♠ Je suis se que je suis ♠
Nombre de messages : 228 Age : 29 † Club : /// † Age Du Perso' : 17 ans † Profession : Etudiante Date d'inscription : 02/11/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: /// † Chambre/Logement: 2... =) † Relations:
| Sujet: Re: [ Demande de Logement/Chambre.] Mar 4 Nov - 15:17 | |
| | |
|
| |
Lou Takahashi ♣ Nouveau Rêveur ♣
Nombre de messages : 7 Age : 34 † Age Du Perso' : 18 ans † Profession : Aucun Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Aucun neko pour le moment... † Chambre/Logement: chambre 2 † Relations:
| Sujet: Re: [ Demande de Logement/Chambre.] Mar 11 Nov - 18:38 | |
| J'aimerais bien avoir un logement s'il vous plait n_n
Merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Demande de Logement/Chambre.] | |
| |
|
| |
| [ Demande de Logement/Chambre.] | |
|