Nombre de messages : 499 Age : 35 † Club : Un Gang! Les Yakuza's! è_é † Age Du Perso' : 19 ans. ô_ô † Profession : Etudiant & Chef de Gang. Date d'inscription : 12/09/2008
Feuille de personnage †Neko's/Maître: Aucun pour le Moment. †Chambre/Logement: Chambre N°1 † Relations:
Sujet: Re: [ Demande de Logement/Chambre.] Mar 11 Nov - 18:56
... Faudrait préciser un peu quand même. xD Genre une chambre au pensionnat, un appart' en ville, etc..
Lou Takahashi ♣ Nouveau Rêveur ♣
Nombre de messages : 7 Age : 34 † Age Du Perso' : 18 ans † Profession : Aucun Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage †Neko's/Maître: Aucun neko pour le moment... †Chambre/Logement: chambre 2 † Relations:
Sujet: Re: [ Demande de Logement/Chambre.] Mar 11 Nov - 21:13
Heuu.......XD Une chambre au pensionnat alors x) voilà
Kyôran Kaori † Cruel et Démoniaque †
Nombre de messages : 499 Age : 35 † Club : Un Gang! Les Yakuza's! è_é † Age Du Perso' : 19 ans. ô_ô † Profession : Etudiant & Chef de Gang. Date d'inscription : 12/09/2008
Feuille de personnage †Neko's/Maître: Aucun pour le Moment. †Chambre/Logement: Chambre N°1 † Relations:
Sujet: Re: [ Demande de Logement/Chambre.] Mar 11 Nov - 22:01
Chambre 2. x)
Isaac Ackhart ♣ Nouveau Rêveur ♣
Nombre de messages : 49 Age : 34 † Age Du Perso' : 23 ans † Profession : Psychologue Date d'inscription : 14/11/2008
Feuille de personnage †Neko's/Maître: †Chambre/Logement: Appartement, Au sud de la ville † Relations:
Sujet: Re: [ Demande de Logement/Chambre.] Sam 15 Nov - 19:32
mmmh, j'ai le droit à un apart' en ville ?? ^^ siouplait !
Myûya Mikazaya † Directeur Aux Mille Visages †
Nombre de messages : 172 Age : 35 † Club : Des fous anonymes!! Sauf que c'est pas anonyme. ô_ô † Age Du Perso' : 21 ans. † Profession : Directeur du pensionnat. Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage †Neko's/Maître: Aucun pour le Moment. †Chambre/Logement: Quartier Sud en Ville. † Relations:
Sujet: Re: [ Demande de Logement/Chambre.] Sam 15 Nov - 22:40
C'est bon. =)
Isaac Ackhart ♣ Nouveau Rêveur ♣
Nombre de messages : 49 Age : 34 † Age Du Perso' : 23 ans † Profession : Psychologue Date d'inscription : 14/11/2008
Feuille de personnage †Neko's/Maître: †Chambre/Logement: Appartement, Au sud de la ville † Relations:
Sujet: Re: [ Demande de Logement/Chambre.] Dim 16 Nov - 17:16
Merchi ^^
Victor H. Ackhart ♣ Nouveau Rêveur ♣
Feuille de personnage †Neko's/Maître: de Megumi †Chambre/Logement: Appart' & Brother † Relations:
Sujet: Re: [ Demande de Logement/Chambre.] Dim 16 Nov - 23:33
Je peux co-habiter avec lui ?
Sujet: Re: [ Demande de Logement/Chambre.] Dim 16 Nov - 23:35
Evidement! =)
Victor H. Ackhart ♣ Nouveau Rêveur ♣
Feuille de personnage †Neko's/Maître: de Megumi †Chambre/Logement: Appart' & Brother † Relations:
Sujet: Re: [ Demande de Logement/Chambre.] Lun 17 Nov - 0:18
Thanks 8]
Isaac Tasaka .:. Président du cercle d'Hôtes .:.
Nombre de messages : 123 Age : 32 † Age Du Perso' : 16 ans † Profession : Etudiant Date d'inscription : 20/11/2008
Feuille de personnage †Neko's/Maître: Pas pour l'instant †Chambre/Logement: Chambre n°2 † Relations:
Sujet: Re: [ Demande de Logement/Chambre.] Jeu 20 Nov - 18:34
j'aimerai une chambre au pensionnat stp.
Sujet: Re: [ Demande de Logement/Chambre.] Jeu 20 Nov - 20:05
Numéro 2. =)
Yuuki Kuran ♣ Nouveau Rêveur ♣
Nombre de messages : 6 Age : 31 † Age Du Perso' : 17 ans Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: [ Demande de Logement/Chambre.] Sam 22 Nov - 23:19
Est-ce que je pourrais moi aussi, avoir un chambre au pensionnat ^^" ?
Sujet: Re: [ Demande de Logement/Chambre.] Sam 22 Nov - 23:30
Oui, chambre 3. ;)
Nombre de messages : 123 Age : 32 † Age Du Perso' : 16 ans † Profession : Etudiant Date d'inscription : 20/11/2008
Feuille de personnage †Neko's/Maître: Pas pour l'instant †Chambre/Logement: Chambre n°2 † Relations:
Sujet: Re: [ Demande de Logement/Chambre.] Dim 23 Nov - 22:17
Merci beaucoup ^^
Keiji Matsu ♣ Nouveau Rêveur ♣
Nombre de messages : 6 Age : 32 † Age Du Perso' : 16 ans † Profession : Etudiant Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: Re: [ Demande de Logement/Chambre.] Dim 30 Nov - 22:21
Bonjour, je voudrai une chambre dans le pensionnat s'il-vous-plaît...
Sujet: Re: [ Demande de Logement/Chambre.] Dim 30 Nov - 22:58
Chambre 3. ~
Rikyu Yashimi ♣ Nouveau Rêveur ♣
Feuille de personnage †Neko's/Maître: Mmmh...personne †Chambre/Logement: ... † Relations:
Sujet: Re: [ Demande de Logement/Chambre.] Mer 17 Déc - 22:00
Un joli petit appartement pour me please ^^'' Je viens d'arriver mais ma fiche est fini.